•  

     

    Source : Ripostelaique -Publié par le site Dreuz-Info

     

    Chez Jasper Mader et la Renaissance française, il y a des gens déterminés à pulvériser légalement les francs-maçons impliqués dans de nombreuses affaires judiciaires, ainsi que ceux au pouvoir, acteurs au quotidien de la destruction de la France et de l’identité française. Didier Julien Garofalo assure d’ailleurs détenir la liste des 150 000 frères et sœurs répartis en France et à Monaco. Il s’agit pour son association de monter « un grand mouvement national en vue d’un gouvernement de transition, afin que le peuple français soit délivré de tous les politiciens véreux ».

     

     

    Depuis plus d’un an, le juriste monégasque Didier Julien Garofalo, qui vit et travaille dans le midi de la France, a porté plainte au pénal et avec constitution de partie civile dans plusieurs malversations à tiroirs, impliquant des francs-maçons à des postes clés. Disons, comme il est d’usage, que celles-ci sont pour l’instant présumées, voire présumées depuis très longtemps. Il s’agit de moult cas, dans des villes françaises et à Monaco, où faut savoir que le ministère de la Justice parisien dépêche depuis longtemps des magistrats dans la principauté.

     

     

     

    Comme le raconte avec truculence Didier Julien Garofalo et avec son accent du soleil, il s’agit d’une bonne place… au soleil, grassement payée et généralement d’un immense remerciement pour services rendus et peut-être à rendre encore. « Pour renforcer les effectifs de magistrats monégasques, dix-sept magistrats français sont détachés à Monaco. » source :  http://www.justice.gouv.fr/organisation-de-la-justice-10031/la-justice-a-monaco-23315.html

     

    Seulement voilà, il existe encore fort heureusement pour le bas peuple, des magistrats intègres. Le juge d’instruction Édouard Levrault est du nombre. La preuve : il a été récemment éjecté du Rocher pour avoir rentré un peu trop son nez dans les affaires du prince Albert.

     

    Il faut dire que le juge Levrault avait remonté quelques pistes dans l’entourage princier et eu l’outrecuidance de déclencher quelques gardes à vue et mises en examen. Des ministres, des hauts fonctionnaires, des juges, des policiers et le prince Albert II sont mouillés. Gardes à vue, perquisitions, inculpations. C’est une affaire à ramifications révélée depuis plusieurs mois par Didier Julien Garafalo, Serge Petitdemange et Frédéric Chaumont. Elle est accablante pour une partie de la magistrature monégasque, en lien avec celle de Paris et d’autres villes de France. Elle accablante pour le régime policier de Monaco qui, mis en cause, s’est permis une manifestation d’intimidation envers le juge Édouard Levrault, sous ses fenêtres du palais de justice. Une manifestation sur ordre, orchestrée en haut lieu.

     

    Mais dans ce scandale à Monaco, il y a en réalité plusieurs affaires complexes (et anciennes), des témoignages de victimes, victimes aussi depuis des années de magistrats et d’auxiliaires de justice. Le point commun à ces derniers est qu’ils seraient des adeptes de la franc-maçonnerie spéculative. Ce que Didier Julien Garafalo ne cesse de démontrer depuis des mois, sur la chaîne  web, Jasper Mader (et d’autres plateformes en ligne, pour parer à la censure).

     

     

     

    Classements sans suite, principe du contradictoire non respecté, mépris des juges, avocats marrons, honoraires excessifs, pièces absentes de la procédure, magistrat franc-maçon qui protège policier franc-maçon, faux procès-verbaux etc. Le sombre tableau du pouvoir judiciaire en France, mais heureusement beaucoup de témoins et de victimes qui se sont mis à parler.

     

    Belloubet devra s’expliquer sur la corruption justice-police à Monaco

     

    Publié le 12 juin 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/belloubet-devra-sexpliquer-sur-la-corruption-justice-police-a-monaco.html

     

    Un soulèvement populaire est inévitable et un peuple qui se rassemble trouve une alternative pour son pays. Live sur YouTube, samedi 28 juin à 20 h, questions en direct à D.-J. Garofalo (à la  28’ de la vidéo ci-dessous)

     

    « Cette société, nous n’en voulons plus ; le temps des paroles est fini, le temps de l’action est venu ». « Avec Frédéric Chaumont et des membres du 4e pouvoir, nous nous déplacerons sur Paris pour une réunion importante » (une équipe y est installée depuis peu ; Josy Coret en est l’ambassadrice). Il s’agit de monter : « un grand mouvement national en vue d’un gouvernement de transition afin que le peuple français soit délivré de tous les politiciens véreux ».

     

    C’est un acte fondateur qu’a énoncé Didier Julien Garofalo en s’adressant à Macron : « En trois années de présidence avec votre gouvernement de francs-maçons véreux, vous avez mis la France à genoux… avec les complicités d’Édouard Philippe, Agnès Buzyn, Olivier Véran, Jérôme Salomon, vous avez installé sciemment le chaos en France afin de masquer votre bilan désastreux. Votre responsabilité est en cause avec votre gouvernement de criminels au service du nouvel ordre mondial qui veut exterminer le peuple de France et tous les autres peuples. 

     

     

     

    Historiquement depuis la Révolution française, la franc-maçonnerie a pris le contrôle de la France mais aussi des peuples souverains. Peuple de France, nous vous laissez pas faire ! Rassemblez-vous autour de l’émergence du 4e pouvoir. »

     

    Macron, on n’en veut plus. Juncker, Valls, Cazeneuve, révélations de Franck Coustet (qui a porté plainte pour déni de justice), sur le parcours d’un juge d’instruction de Metz, promu à Monaco : à partir de la 15’

     

     

    Émergence du quatrième pouvoir. Didier Julien Garofalo a fait l’objet de plusieurs menaces et menaces de mort

     

    Le peuple se réveille

     

    « La crise sanitaire fait place à la crise économique, tout marche comme prévu, le programme du nouvel ordre mondial est en cours d’application, mais le peuple en décide autrement !

     

    Plus que jamais, nous devons nous rassembler et rester unis pour combattre l’oppresseur. »

     

    Escrocs banquiers francs-maçons

     

     

    Témoignage de Didier Julien Garofalo. Paroles de plaignant

     

    Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées

     

    Le site Dreuz.info

    © Copyright Dreuz.info

    Soutenez Dreuz en partageant cet article

    Partagez ce message !

     


  •  

     

    Thomas Robert Bugeaud - Wikipedia

    Bras replié ou l'attitude maçonnique du maréchal Bugeaud.

     

     

    ======================================

     

     

    La casquette du Père Bugeaud

    Titre de Vincent Malone

    Paroles

    As tu vu la casquette, la casquette,

    As tu vu la casquette au père Bugeaud?

    Elle est faite la casquette, la casquette,

    Elle est faite avec du poil de chameau.

    As tu vu la casquette, la casquette,

    As tu vu la casquett' au père Bugeaud?

    Elle est faite la casquette, la casquette,

    Elle est faite avec du poil de chameau.

    P.S. Il n'y a pas de refrain, cet air ressemble beaucoup à un canon du style 'Frère Jacques'

    Source : Musixmatch

    (Une casquette tachée du sang des Algériens innocents soumis à une invasion coloniale féroce,de plus maçonnique, la même que le franc maçon Jules Ferry perpétra en Indochine)

     

    ======================================

     

     

     

     

     

     

    Les dictionnaires des francs maçons, indiquent que le maréchal Bugeaud,marquis de la Piconnière,duc d'Isly (1784/1849)organisa comme gouverneur la conquête de l'Algérie.Il était considéré comme franc maçon par la loge Bélissaire du G.O d'Alger et vénérable de la loge d'Oran.Il aurait été initié dans une loge militaire sous l'Empire

     

    Selon Benjamin Stora,historien de l'Algérie,Bugeaud était un des grands officiers de la conquête de l’Algérie des années 1840. Il a d’abord fait la guerre en Espagne sous Napoléon. Il a été un adversaire absolument impitoyable de ceux que l'on appelait à l’époque “les Arabes”. Il a mis en place en Algérie des stratégies militaires de colonnes infernales, qui avaient été utilisées en Vendée sous la Révolution française, mais aussi des enfumades, des razzias, des regroupements de populations, etc. Cette stratégie de massacres a été racontée par beaucoup de témoins.

    (En ce qui concerne les enfumades,il faut signaler que Bugeaud  regroupa les Algériens dans des grottes et qu'il les asphyxia par la fumée.Un crime atroce de guerre,digne des nazis)

     

    Cette polémique met en lumière le fait qu’avant la guerre d’Algérie, il y a eu une autre guerre sanglante, qui a duré trente ans : la conquête de l’Algérie entre 1832 et 1871. En France, on avait le sentiment qu’une guerre avait éclaté en 1954, sans que l'on sache pourquoi. Mais si on a du mal à parler de la guerre d’Algérie, c’est parce qu’on a du mal à parler de la conquête coloniale.

     

    Est-ce à Bugeaud que l'on doit la stratégie de “politique de la terre brûlée”, et en quoi consistait-elle ?

     

    Absolument, il s’en revendiquait. Il voulait déplacer les populations, les empêcher de récolter et de semer, ça a été épouvantable. On n’a jamais prêté attention en France à cette conquête.  Le siège de Constantine a duré deux ans et a tué des milliers de personnes. L’armée d’Afrique, sous le commandement de Bugeaud, c’était 100 000 hommes : c’est gigantesque.

    Vous avez dit humanisme franc maçon ?

    ============================================================

    Colonisation : L’Algérie attend des excuses de la France

    PUBLIÉ PAR GAIA - DREUZ LE 5 JUILLET 2020

     



    En 2017, avant son élection, Emmanuel Macron avait qualifié à Alger la colonisation de l’Algérie de « crime contre l’humanité »

     



    Alors que la France a fait un geste fort en matière de mémoire en restituant vendredi les restes de 24 combattants algériens tués au début de la colonisation française au XIXe siècle, le président algérien demande un pas de plus dans l’apaisement. Abdelmadjid Tebboune a déclaré samedi attendre des excuses de la France pour la colonisation de l’Algérie. Il a surtout estimé que son homologue Emmanuel Macron était « quelqu’un de très honnête » susceptible de contribuer à ce climat d’apaisement.



    « Des demi-excuses »

    « On a déjà reçu des demi-excuses. Il faut faire un autre pas (…) On le souhaite », a-t-il demandé lors d’un entretien à la chaîne internationale France 24. « Cela va permettre d’apaiser le climat et le rendre plus serein pour des relations économiques, pour des relations culturelles, pour des relations de voisinage », a poursuivi le président en rappelant que plus de six millions d’Algériens vivent en France et qu’ils « peuvent emmener quelque chose là-bas et ici ».

     

     

    Lors d’une visite à Alger en décembre 2017, le président français s’était engagé à restituer les restes humains algériens entreposés au Musée de l’Homme. La même année, mais avant son élection, il avait qualifié à Alger la colonisation de l’Algérie de « crime contre l’humanité ». La question mémorielle reste au cœur des relations volatiles entre la France et l’Algérie, où la perception est que la France ne fait pas assez pour solder son passé colonial



     

     





     

     

     

     


  •  La mafia italienne et les francs maçons

    Italie : une enquête sur des crimes mafieux vise Silvio Berlusconi ...

     

     

     

    Italie : les francs-maçons sont interdits dans le nouveau gouvernement

    Le "code éthique" dévoilé par le M5S et la Ligue en Italie interdit aux francs-maçons d'entrer au gouvernement. Le Grand Orient d'Italie dénonce une discrimination anticonstitutionnelle.

     

    Thibaut Deleaz 

    et AFP

    PUBLIÉ LE 24/05/2018 À 13:20

    Les francs-maçons ne pourront pas intégrer le nouveau gouvernement italien. Cette mesure a été inscrite dans le "code éthique" présenté vendredi 18 mai par la Ligue (extrême droite) et le Mouvement 5 Etoiles (M5S, antisystème), et inquiète.

     

     

    Ils ont ainsi décidé que "ne peuvent pas entrer dans le gouvernement" des personnes condamnées au pénal, qui sont sous procès pour de graves crimes, ou qui appartiennent "à la franc-maçonnerie".

     

    Pour le Grand Orient d'Italie, cette clause anti-francs-maçons "rappelle les lois fascistes que les francs-maçons ont toujours dénoncé et qui représentent les conséquences d'une dérive liberticide dangereuse". Il assure que "les francs-maçons jurent solennellement fidélité à la République italienne (...) et s'engagent à respecter les normes et les lois". 

     

    Anticonstitutionnel ?

    Le M5S s'appuie notamment sur les travaux d'une commission parlementaire sur la mafia, explique Libération, qui concluaient que la franc-maçonnerie "est souvent une couverture pour les clans". "En Italie la franc-maçonnerie est peu transparente et elle manœuvre en coulisses pour acquérir du pouvoir", indique quant à lui Daniele Belotti, député de la Ligue.

     

     ======================================

     

     N.B:Voir aussi le scandale de la loge italienne maçonnique P2  avec ses implications avec la mafia et l'évêque Marcinkus,trésorier de la banque du Vatican.    

     

     =====================================

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  •  

     

     

     

     

    La guerre occulte - Les sociétés secrètes contre les nations

    LA GUERRE OCCULTE - LES SOCIÉTÉS SECRÈTES CONTRE LES NATIONS

    COPIN-ALBANCELLI (Paul)

    Date de parution: 2002-01-01

    Editeur: DELACROIX (EDITIONS)

    ISBN:0000594000004

    Nb de pages: 272

     

     

    Franc-maçon de haut-grade repenti, P. Copin-Albancelli (1851-1939), à partir de 1890, n´a cessé de dénoncer ce qu´il avait connu dans les loges. Reproduction en fac-similé de l´édition de 1923.

     

    En vente aux Editions de Chiré.Diffusion de la Pensée Française.(D.P.F)

    La guerre occulte - Les sociétés secrètes contre les nations

    Les puissances occultes sont en guerre pour l'exploitation du monde,elles luttent en faisant manoeuvrer les sociétés secrètes.Les francs maçons sont toujours trahis.leurs statuts sont mensongers.Ce sont des exploiteurs qui se cachent derrière.

    La franc maçonnerie,ce sont des rites absurdes ,  grotesques et enfantins (ex:j'ai 5 ans).

    La franc maçonnerie a surtout travaillé pour le pangermanisme contre la France.

     

     


  •  

     

    Alexandre Benalla : les images de l'agression du 1er-Mai - YouTube

     

    BENALLA franc-maçon à la GLNF

     

    François Koch, publié le 25/07/2018 à 10:14 , mis à jour à 14:12:12

     

     

     

     

    EXCLUSIF. Alexandre Benalla a été initié au sein de la Loge «Les Chevaliers de l’Espérance» de la Grande Loge Nationale Française (GLNF). Ce franc-maçon porte le matricule 106161 de cette obédience, initié le 13 février 2017, selon des documents internes qui m’ont été transmis ce 24 juillet par de bonnes sources.

     

    Son parrain notaire

     

    Dans les fichiers de la GLNF, Alexandre Benalla est né le 8 septembre 1991 à Evreux, réside à Issy-les-Moulineaux, exerce la profession de Responsable Sécurité et son parrain est un notaire trentenaire de Saint-German-en-Laye (Yvelines), membre de la même loge. Il est toujours apprenti et n’aurait bien sûr pas été très assidu aux réunions rituelles de sa loge depuis l’élection d’Emmanuel Macron.

     

    Dans son atelier Les Chevaliers de l’Espérance, il n’y a pas d’autre frère exerçant dans le domaine de la sécurité, ni policier ni gendarme. Ce sont plutôt des cadres supérieurs et des professions libérales du droit. S’y retrouvent un PDG, un directeur et un gérant de sociétés, deux directeurs commerciaux, un directeur export, un directeur et un agent immobilier, un expert-comptable et un expert en assurances, un banquier et un cadre bancaire, un notaire et un avocat, un cadre RH, un ingénieur et un urbaniste.

     

    La rumeur Benalla au GODF 

     

    Dans un premier temps, certains médias disaient Benalla proche d’une  loge du GODF. Si bien que cette obédience, plutôt classée à gauche, a publié un démenti cinglant, plutôt inhabituel. La GLNF se situe, elle, aux antipodes du GODF au sein paysage maçonnique français: déiste et embourbée dans des turbulences affairistes et sarkozystes jusqu’au tout début des années 2010, avant de retrouver le calme et la sérénité fin 2012.

     

    Benalla suspendu de la GLNF à titre conservatoire

     

    J’ai pu joindre ce 25 juillet le Grand Maître de la GLNF Jean-Pierre Servel. Il me dit naturellement regretter que l’on m’ait communiqué des informations sur un de ses frères. «Conformément à notre jurisprudence constante, dès qu’un frère est mis en examen, nous respectons sa présomption d’innocence, nous ne prenons donc aucune sanction mais nous le suspendons à titre conservatoire jusqu’à l’issue de la procédure judiciaire, m’indique Jean-Pierre Servel. La suspension d’Alexandre Benalla a été prononcée par ordonnance de son Grand Maître Provincial (Île-de-France) au début de cette semaine, le 23 ou le 24 juillet.»

     

    La GLNF compte actuellement 29 800 frères. Cette obédience réalise plus de 2000 initiations par an.

     

     

    + TAGS :GLNF Grande Loge Nationale française Jean-Pierre Servel

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique