•  La Marche est une ancienne région de la France qui correspond au département de la Creuse et dont la capitale était Guéret.Le dialecte parlé,encore en activité chez les anciens est l'Occitan.Ses habitants s'appellent les Marchois.

    On connait les maçons de Creuse,ceux qui ont bâti Paris et Lyon,ainsi que leur chanson.

     

    ....."Voyez le Panthéon,

    Voyez les Tuileries,

    Le Louvre et l'Odéon,

    Le Palais de l'Industrie,

    De tous ces monuments

    Dont la France est orgueilleuse,

    Elle doit ces ornements,

    Aux maçons de la Creuse........."

     

    Le Creusois Martin Nadaud est un des rares maçons qui a été en même temps franc maçon.

    Martin Nadaud,fils de paysans est né à La Martinèche de Soubebost,près de Bourganeuf.Sa maison natale a été restaurée et il est enterré au cimetière de Soubrebost.

    Nadaud,fut maître compagnon à Paris.Il fut remarqué par un certain Macré,jeune étudiant en médecine qui l'engagea à adhérer à la société des droits de l'homme,une organisation para maçonnique et il suivit des cours du soir.

    Il est élu député en 1849,puis après le coup d'Etat contre la monarchie de Juillet,il est expulsé en Belgique puis en Angleterre.

    Il va rester 18 ans en Angleterre,pendant lesquels il exerça son métier de maçon,tout en donnant des cours de Français.

    En Angleterre,à Londres,il fut reçu Maître dans la société secrète "Les Philadelphes",une société secrète crée à la suite de la dissolution des "illuminés de Bavière", fondée par Adam Weishaupt,connu sous le nom de Spartakus.

    Weishaupt était un juif askhénaze,converti au catholicisme et professeur de droit chez les Jésuites.

    Weishaupt était affilié à la loge maçonnique Munichoise "la stricte observance"

    Selon l'abbé Barruel dans son livre "Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme",les illuminés de Bavière seraient à l'origine de la révolution Française.

    Le but de Weishaupt était la réalisation de l'utopie juive du paradis sur terre avec une seule famille,un seul monde et un gouvernement mondial.

    De retour en France,Nadaud fut reçu franc maçon à la loge 

    "les amis bienfaisants d'Osiris".C'est dans le cadre de celle-ci qu'il déclara:"La franc maçonnerie et le compagnonnage ont plus fait pour le progrès de la civilisation que les sermons des prêtres,les bulles des papes et les ordonnances des rois.

    Il faut un renversement total du catholicisme,sans lequel,il ne peut y avoir ni de liberté ni de progrès à espérer."

    Il fut élu député en 1849 ,défendit le projet de retraite ouvrière et la protection contre les accidents de travail.

    Il fut le soutien du franc maçon Jules Ferry concernant sa loi sur l'enseignement laïc.Il approuva aussi Ferry dans sa guerre coloniale d'Indochine.Ferry  s'entendit avec la Chine,pour mettre sous tutelle coloniale l'Indochine,agresser,tuer le peuple,piller les ressources,développer le commerce de l'opium et déporter au bagne de Cayenne en Guyane les opposants Indochinois.

    Martin Nadaud a été nommé préfet de la Creuse par Léon Gambetta,franc maçon lui-même.

    Le journal "L'Echo du Centre",fut l'organe de propagande du franc maçon Nadaud,qui se retira par la suite à la Martinèche pour écrire ses mémoires.

    On doit à Martin Nadaud la maxime:"Quand le bâtiment va,tout va."

     

    René VIVIANI,pied noir d'Algérie et avocat fut député de la Creuse de 1910 à 1922.Franc maçon,il a appartenu à la loge "droit et justice" du grand orient à Paris.

    Avec Jean Jaurès,il fonda le journal "L'Humanité" avec l'appui,selon certaines sources citées par Wikipédia, du milliardaire juif Rothschild.

    Aujourd'hui outre les subventions d'Etat aux journaux,comme la Croix, catholique,le journal  l'humanité a le Qatar comme actionnaire principal.

    Le journal "l'Humanité" défenseur des ouvriers approuva cependant le pacte germano soviétique,un arrangement avec Hitler,afin que les soviets s'approprient la Pologne.

    Ce journal l'Humanité a eu comme directeur Marcel Cachin,un ingénieur,membre  du bureau politique du parti communiste,franc maçon du grand Orient:"loge St Napoléon"

    On remarquera au passage l'ironie de cette appellation:Napoléon,un criminel de guerre et un satyre affublé du titre de saint !

     

    La première loge maçonnique de la Creuse "les préjugés vaincus" fut fondée à Guéret par Paul Constans,après avoir mis en place une loge à Montluçon dont il fut le Vénérable.

     

    Guillaume RIFATERRE a été initié à  loge "les préjugés vaincus", le 16/01/1925,.Il est né le 20/04/1879 à Bourganeuf fut député de la Creuse et vice président du conseil général.

    Rifaterre fut pédophile et il a été à l'origine d'un trafic de photos pédophiles.Il n'a pas été mis en prison mais a du subir un traitement à l'hôpital psychiatrique de St Vaury.

    La pédophilie ou encore l'homosexualité c'est sans doute  cela les préjugés vaincus des francs maçons !

    Georges SAND,femme de lettres et politicienne est née à Nohant dans l'Indre,à la lisière de la Creuse.

    Née Aurore Dupin,elle prit le nom de Sand à cause d'un de ses innombrables amants qui s'appelait Jules Sandeau originaire d'Aubusson  et auteur de roman "Madame de la Seiglière".

    Il n'y avait pas de loges maçonniques féminines à cette époque,mais on peut la considérer comme franc maçonne à cause de ses amitiés maçonniques,dont Pierre Leroux,initié au grand orient ,loge "les artistes réunis"

    Parmi ses amants,on peut citer Alfred de Vigny et Frédéric Chopin.

    Elle fut la première femme en France à porter un pantalon et à prendre un prénom masculin.Elle est à l'origine du mouvement féministe.

    Elle était aussi lesbienne et eu comme amante la comédienne Marie Dorval.

     

    Le cinéaste Claude Chabrol était Creusois.Son père était pharmacien à Ahun et sa mère originaire de Sardent dans la Creuse.

    Ses parents ayant migré à Paris comme pharmaciens,il revint à Sardent pendant la guerre,dans la maison de sa mère et y passa sa jeunesse.

    C'est dans ce bourg de Sardent qu'il tourna le film "le beau Serge",présentant de façon diffamatoire les Creusois comme des alcooliques.

    Il a d'ailleurs failli se faire lyncher par des Creusois en colère.

    Il serait étonnant que Chabrol ne fasse pas partie des 3 points.

    Il y a quelques années,un membre des islamistes d'Al Qaïda opérait depuis Sardent.Il résidait à 20 mètres de la maison de Claude Chabrol,près du café qui tenait une pompe à essence.

    L'unique bar tabac restaurant de Sardent fut tenu par un franc maçon Creusois,marié à une Sicilienne.

     

    Le docteur et colonel JAMOT,un Creusois qui trouva le remède à la maladie du sommeil en Afrique,finit ses jours à Sardent.Il fut athée et franc maçon.

    Sa statue se trouve près de la poste de Sardent.

     

    Marcel JOUHANDEAU, écrivain et homosexuel né à Guéret,agit également de façon diffamatoire,envers ses voisins avec son roman "Chaminadour".

    Antisémite,Jouhandeau écrivit "le péril juif".

     

    La ville de Bourganeuf,géré par des maires francs maçons a fait venir une importante communauté turco musulmane dans cette ville,pour effectuer des tâches de bûcheronnage.

    Il ne manquait cependant pas de bras Creusois.

    Une mosquée a été construite près de Guéret,sur la route de Ste Feyre.Un projet de boucherie hallal n'a pas pu aboutir suite à une pétition.

    Hallal,cela veut dire égorger une bête ,sans même l'étourdir,en disant le mot Allah.Ce qui est cruel.

    Egorger les bêtes ainsi entraîne la tentation d'égorger les hommes.

     

    Charles Chareille,ancien sabotier,fut résistant et commandant des FFI .

    Il créa "le moulin des apprentis" de Piot à Chéniers,qui se voulait un centre de rencontre internationale de jeunes,mais maintenant abandonné.

    Il fut membre  du conseil économique et social,fondateur de la chambre des métiers de la Creuse et cofondateur de la MAAF,la mutuelle des artisans de France.

    Sa promotion de savetier à financier ne peut être due qu'à son appartenance à la mafia des 3 points,dits encore les "frères la gratouille".

     

    Suite à la parution de cet article,un mafieux 3 points Creusois m'a écrit que mon écrit  n'était qu'un torche cul.

    Je lui ai ai répondu que le tablier de soubrette des francs maçons était bien plus adapté comme torche cul.

     

    On m'a signalé   une affaire sordide de francs maçons,ayant fait la une des journaux locaux,jadis en ce qui concerne une noyade d'un gêneur de franc maçon, près de St Lèger le Guérétois.

    .

    Une autre affaire macabre liée aux francs maçons:Un homme ayant eu un différent financier avec un franc maçon est mystérieux mort après une opération bénigne dans un hôpital de la région.

    Il y a des complicités maçonniques même dans les hôpitaux.....

    La franc maçonnerie est une mafia car elle est est régie par les mêmes règles de la mafia calabraise, de l'intérêt financier,du secret et de l'omerta.

     

     

     

     

     

     

     


  • La franc maçonnerie qui prône la tolérance (surtout pour elle même !) alliée de l'islamisme intolérant qui vise à la domination mondiale de son "sceau de la prophétie",c'est comme marier la carpe et le lapin.Mais la réalité est plus triste et plus abominable.

     

    Monsieur Paul Henry Diétrich Thiry,baron d'Holbach,philosophe d'origine allemande a vécu en France et a participé à l'élaboration de l'encyclopédie de Diderot en 1751,dans des articles sur la chimie.

    Ce fut un franc maçon de haut grade."Elu Cohen de l'univers",il a été le disciple de Martinès de Pasqually,le fondateur de l'ordre maçonnique des élus Cohen.

    Dans son livre :"le christianisme dévoilé",le baron écrit:

    Ne peut-on pas opposer aux miracles de Moïse et Jésus,ceux que Mahomet opéra aux yeux de tous les peuples de la Mecque et de l'Arabie assemblés.

    L'effet des miracles de Mahomet fut au moins de convaincre les arabes qu'il était un homme divin.

    Les miracles de Jésus n'ont convaincu personne de sa mission.Un miracle est chose impossible.

    Dieu ne serait point immuable s'il changeait l'ordre de la nature" (Pages 54 et 55)

    Ainsi,selon le franc maçon Holbach,Mahomet est un homme divin !! avec ses guerres,ses razzias,ses conversions forcées,l'obligation de la guerre sainte,comme si tuer son prochain était saint ! et son Coran,l'équivalent du "Mein Kampf d'Hitler est divin  !!

     

     

    Monsieur Edgar Quinet,né à Bourg en Bresse en 1803,historien,fut professeur au Collège de France et élu en 1848 à l'assemblée nationale.Franc maçon,il fut membre du grand orient de France.

    Dans son livre:"le christianisme et la révolution Française",ce maître maçon écrit,sans rire:

    "Par l'autorité du Coran qui poésie (!) et réalité tout ensemble,jette chaque tribu de la nation,dans une extase morale (!),semblable à celle de l'homme auquel il a été inspiré."

    (page 118)

    Et notre professeur du collège de France continue:

     

    "C'est au coeur de la France que se prépare la vraie croisade.Vainement,on oppose à une religion étrangère,un front de soldats intrépides.La puissance des musulmans  vient dans ce qu'ils sont abrités dans l'idée de Dieu comme dans une citadelle imprenable.L'Occident s'est arrêté bien souvent au niveau du prêtre.Hâtons nous de remonter plus haut.Tout arabe est prêtre de la guerre,tout européen doit devenir prêtre de l'alliance.

    Qui sait combien d'années seront nécessaires avant que notre France musulmane,puisse se suffire à elle même."

    (page 150)

     

    Quinet n'est pas le seul intellectuel,complètement aveuglé,sinon abruti par l'Islam.

    René GUENON,un philosophe né à Blois en 1886 et mort au Caire le 7 Janvier 1951 a été un franc maçon,initié à la loge Thébah du grand orient  et en devint maître en 1908.

    Il se convertit à l'islam en 1912 et reçoit le nom de sheikh Abdel Wahel Yahya qui signifie serviteur de l'unique Jean.

    Selon le dictionnaire des francs maçons (éditions Lattès) Guénon a eu une grande influence dans le milieu universitaire et sur nombre d'auteurs dont :Robert Kanters,René Barjavel,Abel Paraz et André Gide.

    Le sodomite André Gide a écrit:"Je n'ai absolument rien à objecter à ce que Guénon a écrit.c'est irréfutable" !!

    Guénon fit partie de la "confrérie des frères musulmans".En accord avec eux et face à une soit-disante décadence de l'Occident,il prôna la conversion générale à l'islam,de façon discrète.

    Cette idée a fait son chemin et aujourd'hui,un Tariq Ramadan,basé en Suisse travaille dans ce plan.

    Guénon  conseilla à un des ses disciples Frithjof Schuon,l'initiation soufie des Allawias de Mostaganem.Schuon reçut le diplôme de moqadem qui lui permet de transmettre une soit-disante influence spirituelle appelée "baraqah".Il conçut le projet d'islamiser l'Europe et il eut rapidement de nombreux disciples à Amiens,Lausanne,Paris et dans plusieurs villes de Suisse.

    Un de ses adeptes fut Titus Burckart.

    René Guénon justifie la guerre sainte de l'islam,car selon lui le but de la guerre est l'instauration de la paix !!

    A la page 26 de son livre "le symbolisme de la croix"Guénon écrit:"La plénitude est dans le prophète Mahomet qui est identique à l'homme universel qui est le Verbe.Le Verbe et Mahomet ne font qu'un et il n'y a aucune divergence entre le christianisme et l'islam" !!!

    Un autre islamiste franc maçon a été Henry CORBIN.

    Henry Corbin,né en 1903 et et décédé en 1978 a été le conservateur à la bibliothèque nationale puis directeur d'études à l'école pratique des hautes études de la Sorbonne.

    Il a été membre des loges Europe Unie et le centre des amis de la grande loge nationale Française.Il fut chevalier de la cité sainte et membre du royal order of Scotland.

    Dans de nombreux ouvrages,il fit la promotion de l'islam Iranien,le SHIISME qui serait selon lui,l'origine du soufisme.

    Il n'a certainement pas imaginé les ravages que ferait le Shiisme Iranien en la personne de l'ayatollah Khomeyni qui renversa le Shah d'Iran et mit en place une théocratie Shiite en Iran avec comme loi,la charia.

    Khomeyni émit une fattwa,une condamnation à mort et promit une récompense à qui tuerait Shalman Rushdie pour son livre "les versets sataniques",un roman bien innocent au regard de la critique historique de Mahomet.

    En ce qui concerne la critique scientifique sérieuse  de Mahomet,il faut signaler les travaux du savant Gabriel Théry,qui après  30 ans d'études,prouva dans son livre "De Moïse à Mahomet" qu'il était impossible que Mahomet soit l'auteur du Coran.

    Les chercheurs Bruno Eymard et le père Bertuel considérèrent que les textes originaux du Coran étaient de facture Syrienne.

    Le texte du Coran primitif est introuvable et le Dr Gerd Rudiger a montré toutes les évolutions du texte des corans connus.

    Beaucoup de savants remettent même en cause l'existence  de Mahomet qui ne serait qu'un simple mythe.

    Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et les religions qui ne sont que des sectes qui ont réussi sont passées maîtres dans l'art du lavage de cerveau.

    Il n'y a que les monothéïsmes qui ont fait tant couler de sang sur terre.Seuls le taoïsme et le bouddhisme se sont imposés aux consciences saines,sans effusion de sang.

    En ce qui concerne le Coran qui est répété et manduqué par les musulmans à la manière d'une eucharistie,il faut rappeler la sourate de la vache,du Coran,une eucharistie maudite.

    "Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu.

    Tuez les partout ou vous les trouverez,

    Expulsez les d'où ils vous ont expulsés,

    Telle est la récompense des infidèles."

    Et après cela,vous entendrez partout à la radio ou à la télévision que l'islam est une religion de la tolérance !!

    Et cette violence est inscrite dans les gènes de l'Islam,puisque la guerre sainte est l'obligation du musulman et Mahomet est présenté comme "le sceau de la prophétie",celui dont la prophétie efface et remplace toutes les prophéties antérieures,c'est à dire judaïsme et christianisme.

     

    Quelques livres pour aller plus loin dans la reflexion:

     

    -"Un juif nommé Mahomet" Bernard Raquin - Editions Bernard Raquin

    - "Le totalitarisme islamique à l'assaut des démocraties" - Alexandre Del Valle -Editions des Syrtes-

    "Islamisme et Etats Unis,une alliance contre l'Europe" -Alexandre Del Valle -Editions l'Age d'Homme.

     

    -"Esotérisme et christianisme autour de René Guénon" Marie France James -Nouvelles éditions latines.

     

     

     

     


  •  

    "La Franc maçonnerie n'était pas à son institution une congrégation,c'était une société philanthropique,une société d'hommes de bien,visant un but louable.Quand j'y entrais,je savais m'affilier à des amis,à des partisans d'une idée saine,d'une politique de progrès et de liberté.

    Peu à peu,une transformation pernicieuse s'opéra :la franc maçonnerie devint et elle est restée une côterie,

    UNE CASTE D'OU PART LA DELATION,LE BAS REGIME DE MOUCHARDAGE,LE FAVORITISME,L'INTERNATIONALISME"

    Cela n'a jamais été dans mes idées ni dans mes principes.En janvier 1904,j'ai rompu toutes relations  avec des hommes qui travaillent à l'anéantissement de la France et compromettent notre défense nationale.

    J'AI ROMPU AVEC LA FRANC-MACONNERIE  AFIN D'EN FINIR AVEC CETTE CLIENTELE DESHONORANTE."

     

    (Déclaration publique de Paul Doumer Président de la République Française - le 27 Avril 1906)

    Paul Doumer a été peu de temps après assassiné par un médecin russe du nom de Gorguloff,présenté comme un déséquilibré.

    En réalité,selon, les historiens Albert Monnot et Georges Virebeau,Paul Doumer était un ancien radical socialiste.Ce parti radical a toujours été et il est toujours le fief des francs maçons.

    Ce sont les francs maçons qui ont voulu faire payer à Paul Doumer son reniement public de la franc maçonnerie.

    La franc maçonnerie est jalonnée,depuis son début par les assassinats maçonniques,dont les coupables ont pour l'essentiel jamais été confondus à cause de la coalition des juges et de la police maçonniques.

    Le premier martyr anti maçonnique a été William Morgan,journaliste à New -York,assassiné car il avait publié le livre:"la franc maçonnerie expliquée" qui révélait les secrets et les règles de la mafia maçonnique.

    En réaction à cet assassinat,un parti anti-maçonnique a été créé aux Etats Unis.

    La liste de ces crimes est longue.

    Le pape Léon XIII,en Avril 1884 a dénoncé la secte des francs maçons comme une association criminelle,pernicieuse pour les intérêts du christianisme et ceux de la société civile,dans son encyclique "Humanum Genus"

    Ce péril fut dénoncé pour la première fois par Clément XII en 1738,puis par Benoit XIV et Léon XII.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique