• Le monde politique est gangrené par la mafia maçonnique qui participe à la dégénérescence de la société.  Son  récent poison mortel est le mariage lesbiano-sodomite (dit hypocritement mariage pour tous) avec comme corollaires:GPA,PMA,c'est à dire l'esclavage des femmes et la marchandisation des enfants.

    Mais la mafia maçonnique est étroitement imbriquée avec les puissances financières qui dirigent le monde.

    La famille Rothschild est d'origine allemande et juive.Son vrai nom est Bauer.De nombreux  Rothschild sont francs maçons.

    C'est ainsi que Macron s'est hissé aux plus hauts postes dans la banque Rothschild grâce à la mafia maçonnique et s'est enrichi en servant cette oligarchie judéo maçonnique.Ceci,en effectuant  les fusions acquisitions de sociétés.

    Il convient de rappeler ici le pédigree ce cette banque ,en France.

    Georges Pompidou,ancien directeur général de la banque Rothschild est devenu Président de la République Française en  1969.

    Avec son ministre des Finances Giscard d'Estaing,il élabora la loi du 3 janvier 1973 qui dans son article 25,interdit à la banque de France de faire crédit à l'Etat.

    Ceci a conduit la France à faire appel aux banques privées,dont la banque Rothschild et à payer des intérêts.

    Auparavant,l'Etat empruntait à la Banque de France sans payer d'intérêts.

    Cette loi Pompidou/Giscard/Rothschild est à l'origine de la dette publique

    Or,voici que Mr Macron,agent de la banque Rothschild aspire par le levier de son mouvement "En Marche" à être Président de la République lors des prochaines élections en Mai 2017.

    Ses dents sont des crocs au service de la Finance .On connait déja ses oeuvres avec en  la particulier sa loi Travail ,une loi tératogène qui pour lui n'allait pas encore assez loin,au profit des suceurs de sang, les exploiteurs patronaux.Une loi portée par la Maghrébine El Khonery (comme son nom l'indique)et passée de force avec le franc maçon Valls par son 49/3

    Ceci converge avec un autre prétendant au trône,un certain Fillon,valet et premier sinistre de Sarkozy pendant 5 ans.Un  prétendant à tête de mort,la même que celle des casques SS.En effet,c'est un Monsieur qui veut massacrer le service public en supprimant les fonctionnaires,en privatisant tout pour enrichir l'oligarchie.Mais ce n'est pas suffisant,il faut aussi supprimer la sécurité sociale et la privatiser pour faire se gorger et se vautrer dans des montagnes de fric les assurances privées.Il veut aussi affamer la classe ouvrière et le peuple en allongeant l'âge du départ à la retraite.En effet,une fois que les ouvriers seront morts précocement par la surexploitation  au travail,il n'y aura plus de retraites à payer.Ceux qui survivront seront réduits à la misère.

    En effet,il 'y a plus de travail.Et passé 50 ans vous êtes reconnu comme trop vieux,pas assez rentable.Les entreprises délocalisent à l'étranger,là où la main  d'oeuvre est moins chère,grâce à la concurrence sauvage instaurée,prévue par l'oligarchie qui a fondé l'Europe.

    Et de plus les robots et l'informatique remplacent le travail humain.Déjà le métier de caissière est condamné,pour ne citer qu'un  exemple.  

     

    Le Catho Fillon est lui aussi à rattacher à la mafia maçonnique car son soutien, Henri de Castries,directeur des assurances Axa est un ancien président  du groupe Bilderberg,fondé par un philo-nazi,le Prince Bernhard des Pays Bas et le milliardaire américain,David Rockfeller.

    Bilderberg,du nom de cette ville des Pays Bas était et reste un mouvement occulte de gouvernement mondial où les membres sont cooptés comme en franc maçonnerie 

     

    .

    On comprend ainsi pourquoi Fillon veut démanteler la sécurité sociale.C'est pour refiler la manne financière à son copain des assurances privées AXA.

    Monsieur FION défèque sur la classe ouvrière et ne vaut guère mieux que Macron qui veut infecter le monde de la macronnite aigûe.Même dédain  de Macron  pour les ouvriers qu'il insulte en les traitant d'analphabètes,de fainéants et d'alcooliques et qui estime en plus que les salaires des ouvriers sont trop élevés.

     

     

    Voici ci-dessous quelques informations publiées par le site "Actus-France". 

     

    "jeudi 25 décembre 2014

    Quand le franc-maçon Macron macrotte la France

     

      Sommes-nous trollés par un franc-Macron ? 

     

    Emmanuel Macron: Nouveau ministre de l'économie mais aussi banquier chez Rothshild, Bilderberger, Young Leader et ancien élève des jésuites

     

    Tout d'abord, il a étudié chez les jésuites (encore un, tout comme Valls et de nombreux autres hauts responsables européens). Devenu millionnaire grâce à un passage par la banque Rothschild de 2008 à 2012. Hollande le nomme alors secrétaire général adjoint de la présidence de la République en Mai 2012. Il est aussi membre de la promotion 2012 des "Young Leaders" de la French-American Foundation, lobby euro-atlantiste bien connu dont Belkacem, Touraine et Hollande font également partie (tout comme Henri de Castries,directeur du groupe d'assurances AXA et actuel président du groupe Bilderberg, on y revient).

     

    Il participa à la réunion du Bilderberg en 2014...et le voilà nommé ministre de l'économie.

     

     

    Si la plupart des médias traditionnels soulignent qu’il s’agit d’un ex-banquier d’affaires, évoquant presque timidement le nom de la puissante institution qui l’avait employé (le Groupe Edmond de Rothschild), aucun ne rapporte ses autres singularités : proche de Jacques Attali (il fut son rapporteur adjoint auprès de Nicolas Sarkozy), Emmanuel Macron, ex-responsable de la commission « mondialisation » à la Fondation Jean-Jaurès, est un membre de la French-American Foundation (Young Leader cuvée 2012) et un participant de la Conférence ultra-VIP de Bilderberg qui s’est tenue, fin mai-début juin, à Copenhague (était également présente Fleur Pellerin, nouvelle ministre de la Culture et de la Communication).

    Source: Fawkes-news; Le cercle des volontaires"

     

     Macron est donc en réalité un  membre de la mafia maçonnique et mondialiste. Comme Brutus  a assassiné son  père César,Macron a porté un  coup de poignard dans le dos de celui qui l'a fait,c'est à dire Hollande .

    Mais ces coups bas font partie de l'ADN de la secte occulte.

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Vincent Peillon est un franc maçon affilié au grand orient de France.

    Il fait la promotion de l'Islam en France comme tous les francs maçons:Voir mes articles sur ce blog:"l'alliance islamo-maçonnique" et surtout:"comment les francs maçons ont propagé l'Islam dans le monde"

    Pour Vincent Peillon , le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l’islam !

    Voici ci-dessous un article édifiant publié le 3 septembre 2013 - par Zohra Nedaa-Amal

     

     

    En annonçant une charte de la laïcité dans les écoles, Vincent Peillon ne peut s’empêcher d’ajouter que « la question de la laïcité ne (tourne pas) à l’obsession de l’islam.

     

    Comment comprendre ce commentaire? La seule explication, quand on connait les convictions du personnage, parait évidente : c’est un message aux enseignants de ne pas appliquer la loi de la même manière à tous les élèves. Quand il s’agit de l’islam, Vincent Peillon fait preuve de beaucoup de retenue dans l’application de la loi. Comme ses amis de gauche, il n’hésite pas à renier ses principes pour se prosterner et faire allégeance à l’Islam. Ainsi, le ministre avait peur que sa charte de la laïcité soit appliquée à l’Islam avec la même rigueur que les autres religions. 

     

    Pour qu’il n’y ait aucun risque, Vincent Peillon se devait de préciser : «il ne faut pas que la laïcité devienne une « obsession contre l’islam ». Autrement dit : montrez de la retenue quand il s’agit de l’islam.

     

    Ri7Peillon cannabis kif kifPourtant, cette charte ne s’aventure pas sur le sujet des parents accompagnateurs de sorties scolaires. De la même manière, elle ignore les tentatives de contournement qui se font jour, avec les jeunes filles arborant les abayas islamiques en Terminales (Le Figaro du 27/7/2013). Quant à la cantine, elle fait régulièrement l’objet de tensions.

     

    De même cette charte ignore le rappel du Haut Conseil à l’intégration sur la gravité de la situation : (http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/Avis.pdf ) :

     

    « la  montée en fréquence dans les institutions universitaires, de revendications communautaristes, le plus souvent à caractère religieux, qui mettent à mal la pratique de la laïcité et laissent parfois les autorités désemparées quant aux réponses à donner  Les contentieux intervenus sont nombreux et concernent tous les secteurs de la vie universitaire…dérogation pour justifier une absence, port de signes d’appartenance religieuse, actes de prosélytisme, récusation de la mixité tant au niveau des étudiants que des enseignants, contestation du contenu des enseignements, exigence de respect des interdits alimentaires, octroi de lieux de cultes ou de locaux de réunion à usage communautaire… La liste s’enrichit régulièrement de revendications nouvelles … »

     

    Face à cette situation, le ministre fait tout pour minimiser les faits. Pire : il demande de ne pas se focaliser sur l’islam, de ne pas en faire une obsession. Vincent Peillon comme le gouvernement socialiste et l’immense majorité de la gauche continuent de pratiquer leur rôle de supplétifs zélés de l’islamisation de la France.

     

    Pour se rendre compte de l’attitude servile de cette gauche, on peut se référer aux propos de Vincent Peillon où sa férocité contre le catholicisme, n’avait d’égale que sa servilité envers l’islam. Ces propos montrent une soumission devant l’islam, doublée d’une véritable haine du catholicisme et du christianisme en général.

     

    Vincent Peillon : « On ne pourra jamais construire un  pays de liberté avec le Catholicisme ». Il faut instaurer par une nouvelle religion républicaine !

     

    http://www.youtube.com/watch?v=V2J_6vRFsUI

     

    Ecoutons ce que disait Vincent Peillon  sur la religion chrétienne lors de la promotion de son livre «La révolution française n’est pas terminée ».

     

    Il affirme : «La Révolution française a échoué parce qu’on ne peut pas faire la révolution uniquement dans la matière, il faut la faire dans les esprits. Or on a fait la révolution essentiellement politique, mais pas la révolution morale et spirituelle.»

     

    Et Vincent Peillon précise  : « On a laissé le moral et le spirituel à l’Eglise catholique. Donc il faut remplacer ça : on ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. Mais comme on ne peut acclimater le Protestantisme en France.., il faut inventer une religion républicaine » !

     

    http://www.youtube.com/watch?v=RjN3XCjZYNQ

     

    Vincent Peillon : « on ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique »

     

    Ainsi, Vincent Peillon affirme haut et fort son rejet du Christianisme, sans la moindre gêne. Personne n’osera le dénoncer pour Christianophobie ou intolérance, encore moins de racisme, puisque  tout est permis quand il s’agit d’attaquer la religion chrétienne.

     

    Dans le but d’éradiquer la foi et la spiritualité chrétienne, qu’il considéré comme incompatible avec un pays de liberté, il veut « inventer une religion républicaine ». Il le dit dans son livre (http://christroi.over-blog.com/article-vincent-peillon-la-revolution-n-est-pas-terminee-118006356.html ) :

     

    «Ce qui manque au socialisme pour s’accomplir comme la pensée des temps nouveaux, c’est une religion nouvelle : donc un nouveau dogme, un nouveau régime, un nouveau culte doivent surgir, afin qu’une nouvelle société prenne la place de l’ancienne. »

     

    Et il continue : « toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie.» 

     

    Pour lui : « cette nouvelle religion est nécessaire pour  conquérir l’espace laissé par la Révolution française à l’Eglise, dans le domaine de la foi et de la spiritualité, pour assurer « la victoire finale» de la révolution. Et cette révolution spirituelle, qui doit accompagner la révolution matérielle, c’est la laïcité. C’est pour cela qu’on a pu parler de foi laïque, de religion laïque … »

     

    Vincent Peillon considère qu’il faut continuer le combat contre l’Eglise jusqu’à la victoire totale, la séparation de la religion et de l’état n’est qu’une étape dans la guerre totale que la Révolution française a engagée contre l’Eglise. Et cette victoire finale se concrétisera par l’instaurer d’une nouvelle religion, avec sa foi et sa spiritualité « républicaine » !!!

     

    Enfin, pour rester cohérent avec lui-même, il définit cette religion nouvelle sur des bases de sectarisme et d’intolérance dignes de la Terreur de Robespierre : pas de liberté pour ces ennemis de la liberté que sont les chrétiens !!! L’Eglise doit disparaitre, parce que la nouvelle inquisition de Peillon l’a déclarée coupable du crime d’« incompatible avec un pays de liberté »!!!!

     

    Après avoir exprimé son désir d’instaurer en France sa nouvelle religion, Vincent Peillon nous étonnera par un désir contraire, mais  tout aussi fort : la protection de l’Islam de toute critique qui, par définition, ne peut être que raciste, nauséabonde et antirépublicaine.

     

    Vincent Peillon : « le débat sur l’identité national est antimusulman, donc raciste et antirépublicain» !

     

    Dans l’émission de Laurent Ruquier (http://www.youtube.com/watch?v=MizdXGXEb-w ), on découvre un tout autre Vincent Peillon parlant du débat : identité nationale l’immigration.

     

    Vincent Peillon s’insurge contre ce débat : 

     

    «C’est contre nos valeurs… On stigmatisait des millions de compatriotes musulmans !!! »

     

    Et il continue en nous donnant une toute autre conception de la laïcité : «La laïcité est la valeur la plus défendue par ceux dont l’immigration est la plus récente, parce qu’ils savent que c’est une protection de la liberté de conscience, même de la liberté de la foi, cette séparation du publique et du privé ».

     

    Et il continue par une dénonciation violente contre ceux qui montrent l’incompatibilité de la laïcité avec l’islam : «l’obsession que vous connaissez bien : l’Islam, l’Islam, l’Islam, les musulmans, les musulmans, les musulmans !!!! … Ce n’est pas un débat sur la laïcité : c’est un débat contre l’islam une fois de plus. On n’est plus dans le cercle républicain, on sort du cercle républicain. Et la laïcité, c’était le cache-sexe d’une attitude raciste !!!!» 

     

    On voit l’immense changement dans le discours de Vincent Peillon, selon qu’il s’agisse de l’islam ou du christianisme. Il ne recule devant aucune contradiction.

     

    Concernant la religion chrétienne, il déclarait que la séparation de l’Eglise et de l’Etat n’était qu’une étape et que la Révolution française a fait l’erreur de laisser le domaine de la foi à l’Eglise. Pour Vincent Peillon, la victoire ne serait totale qu’en éradiquant la foi chrétienne et en la remplaçant par une nouvelle religion : la laïcité !

     

    Et voilà que pour ce même Vincent Peillon, cette même laïcité devient par un coup de baguette magique islamique, la protectrice de la foi musulmane. Elle n’est plus appelée à se substituer à la religion, puisqu’il s’agit dans ce cas de l’Islam. Bien au contraire, la laïcité n’est plus une nouvelle foi, mais une loi républicaine protectrice de la foi musulmane.

     

    Ainsi, Vincent Peillon qui expliquait qu’il ne peut y avoir un pays de liberté avec le catholicisme, change radicalement de position. Pour lui, l’islam est compatible avec la liberté.

     

    En conséquence, tout débat sur l’Islam est raciste, antirépublicain et n’a pas sa place en France ! Sans doute, parce que Peillon considère que contrairement au catholicisme, on peut construire un pays de liberté avec l’islam, comme nous le montre quotidiennement le monde arabo-musulman !

     

    Et si on s’amusait à soulever le problème du rejet de la laïcité par l’Islam, alors le ministre de l’éducation national s’insurgerait contre cette même laïcité, en la considérant comme le « cache-sexe d’une attitude raciste !»  On reste stupéfait par autant de mauvaise foi et de contradictions.

     

    La suite du débat chez Ruquier, est consternante. Quand Eric Zemmour demandait à Vincent Peillon d’expliquer son attitude plus que conciliante avec l’islam aujourd’hui, alors qu’il soutient les violences de la Révolution française contre l’Eglise, c’est Naulleau qui est venu à son secours. Toute honte bue, il expliquait que contrairement à l’Eglise qui menaçait la République, l’Islam ne représente aucun danger pour la France aujourd’hui !!!

     

    Conclusions : la collabosphère se définit par sa détestation du christianisme et son soutien  inconditionnel de l’islam.

     

    En fait, la gauche dans son immense majorité, se caractérise par cette attitude de soumission à l’Islam, doublée d’une haine à peine cachée contre la religion chrétienne.

     

    Comme le montre Vincent Peillon, ces supplétifs de l’islam, ne se limitent pas à attaquer l’Eglise en tant qu’institution. Ce qui serait leur droit le plus absolu, tant les dérives de cette Eglise pendant des siècles, ont choqué et ont été dénoncées par les chrétiens eux-mêmes.

     

    En fait, Vincent Peillon et ses amis s’attaquent à la foi et à la spiritualité chrétienne. Et c’est en cela que leur attitude devient sectaire et intolérante. En faisant l’amalgame entre les dérives de l’Eglise et la foi chrétienne, ils s’attaquent en fait à ceux qui ont la foi en Jésus Christ et son message.

     

    Agissent-ils ainsi par ignorance ou par volonté délibérée de s’attaquer à la foi chrétienne ? Que peuvent-ils reprocher au message de l’Evangile et au christianisme des origines.

     

    Pendant plus de 300 ans, ce christianisme des origines était totalement séparé de la politique et rejetait toute forme de violence. Les chrétiens s’interdisaient le métier des armes et à l’image de Jésus, ils n’ont jamais eu l’intention de conquérir le pouvoir politique.

     

    Ceux qui visent la foi chrétienne, ne trouveront aucun verset de l’Evangile qui incite à la haine, à la violence, à la guerre ou à la conquête par les armes du pouvoir politique. Bien au contraire, le message du Christ était d’ordre spirituel comme le montre cette prière du Jésus, la veille de son supplice sur la croix :

     

    « Or, ce n’est pas pour (les Apôtres) seulement que je prie, mais aussi pour ceux qui croient en moi par leur parole ; afin que tous ils soient un, comme toi, Père, tu es en moi et moi en toi, qu’eux aussi soient un en nous… Et la gloire que tu m’as donnée, je la leur ai donnée, afin qu’ils soient un comme nous sommes un, moi en eux, et toi en moi, afin qu’ils soient parfaitement un, afin que le monde connaisse que c’est toi qui m’as envoyé et que tu les as aimés comme tu m’as aimé… Et je leur ai fait connaître ton nom… afin que l’Amour dont tu m’as aimé soit en eux, et que moi je sois en eux. » (Jean, 17 : 20-26)

     

    Et cette parole  de Jésus qui abroge toute violence de l’Evangile :

     

    «Vous avez appris qu’il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux.» (Mathieu 5 : 43-48) 

     

    Enfin, ces paroles de Jésus pour ceux qui le clouaient sur la croix :

     

    « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font. » (Luc 23,34)

     

    Comment comprendre que la foi en ce message du Christ dans l’Evangile, semble inacceptable pour Vincent Peillon et ses amis ?

     

    Et comment comprendre que ces mêmes personnes protègent la foi en Mahomet ? Quand leur aveuglement les empêche de voir les incitations à la haine et à la violence qui sont légions dans le Coran comme dans les Hadiths. Bien au contraire, ils attaquent avec férocité ceux qui dénoncent la barbarie de ce genre de versets coraniques :

     

    (S9, V14) : «Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie.»

     

    (S9, V123) : «Combattez les mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous.»

     

    (S9, V5) : «Tuez-les où que vous les trouviez…»

     

    (S8, V17) : «Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.»

     

    Les idéologues comme Vincent Peillon, nous donnent l’impression de se sentir beaucoup plus proche d’un Mahomet que d’un Jésus, dont le « Royaume n’est pas de ce monde ». Comme Mahomet, ces idéologues ne visent que la conquête du pouvoir politique. Pour Peillon comme pour Mahomet, la religion n’est  qu’un instrument politique de conquête du pouvoir pour dominer et soumettre. Et c’est en cela qu’ils semblent se rejoindre.

     

    On voit que Vincent Peillon comme ses amis, ne visent qu’à remplacer la culture millénaire de la France, dont le christianisme constitue une composante fondamentale, par une autre culture basée sur l’intolérance, le sectarisme et la haine.

     

    Zohra Nedaa-Amal 

     


  •  

    C'est le médecin et franc maçon Guillotin,membre de la loge "La Candeur" qui  inventa la guillotine qui a été très vite surnommée "la Veuve".

    Sous la Révolution Française,ce fut une arme de destruction massive.

    Le terme symbolique pour désigner les francs maçons est "enfants de la Veuve".Historiquement,les francs maçons se référent à Hiram de Tyr,lié au temple de Salomon.Or,celui-ci était le fils d'une veuve de Nephtali,selon 1 Rois VII-14.

    Ainsi,"enfants de la Veuve" peut se référer à Hiram mais aussi à la Veuve,la guillotine,dont les francs maçons ont largement usé.

     

    Le chef de la révolution  Française,Robespierre,fit couper des milliers et des milliers de têtes.Robespierre,franc maçon était orateur à la loge "St Maurice" à Clermont Ferrand.

    Danton,un autre grand coupeur de têtes a fait partie de la loge maçonnique des "Neuf Soeurs",la même que celle de Voltaire.

     

    Dans les loges bleues ou les trois premiers grades de la maçonnerie,Dieu est appelé le Grand Architecte de l'Univers ou en abrégé GADLU.

    Mais dans les hauts grades de l'Ecossisme,il en va différemment.

     

    Dans le Rite Ecossais Ancien et Accepté,le rite maçonnique le plus pratiqué dans le monde,JEHOVAH est un mot sacré dans les grades suivants:

    Maître secret : 4°

    Secrétaire Intime : 6°

    Grand Elu de la Voûte Sacrée: 14°

    Chef du Tabernacle : 23°

    Prince du Tabernacle: 24°

    Prince de Merci :18°

    En plus de ce mot sacré,Jéhovah est le mot de passe au grade de Maître Parfait 5° et à celui de Chevalier de l'Arche Royale 13°.

     

    Au grade de Secrétaire Intime:6°:

    TOUS LES FRANCS MACS POSENT LE GENOU DROIT A TERRE,PUIS SE RELEVENT POUR DIRE TOUS ENSEMBLE ET TROIS FOIS  DE SUITE CE MOT SACRE :JEHOVAH !!

    (Source :Dictionnaire de la Franc maçonnerie de Daniel Ligou)

    Selon les travaux de l'Abbé Augustin Barruel,dans le premier grade de chevalier Ecossais,l'Adepte est élevé à la dignité de Grand Prêtre.

    Il reçoit à cette effet une bénédiction au nom de l'immortel et invisible JEHOVAH,parce que Jéhovah est bien plus expressif qu'Adonaï.

    C'est sous le nom de JEHOVAH que le franc mac doit désormais adorer la Divinité,dont il est désormais le Grand Prêtre.

    (Source:Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme d'Augustin Barruel - Tome 1 :pages 429 à 431)

     

    Sur ce nom de JEHOVAH,voici quelques remarques:

    La lettre J est d'invention assez moderne.Elle est dérivée de la lettre Y.

    Cette lettre J a été inventée par  le grammairien Pierre de la Ramée dit Pétrus Ramus au 16° siècle.

    Ainsi le nom originel de Jésus est Yeshu ou Yeshou ou mieux Yehoshouà qui signifie Yâh sauve,délivre et nom pas Jésus,un mot qui ne veut rien dire.

    Ce mot Yâh est d'origine Egyptienne.C'était le dieu de la Lune.Il fut aussi associé à Djehouty ,le coeur de Râ et son Logos.Ce nom fut translittéré en THOT par les Grecs.

    De même, le mot JEHOVAH vient d'une prononciation erronée du tétragramme sacré YHWH  révélé à Moïse en Exode 3:15.L'historien Epiphane indique que YAHVE était la prononciation des Samaritains.Clément d'Alexandrie dans ses Stromates indique que la prononciation originelle était Yaoué.

    On ne trouve des traces de Jéhovah qu'au 10°siècle et ce n'est qu'au 16 ° siècle qu'il devient courant dans les langues européennes.

    Les Samaritains n'avaient pas les mêmes superstitions imbéciles que les Juifs.Ils prononçaient librement Yahvé.Les Bibles indiquent,selon un raisonnement spécieux qui m'échappe  que Yahvé signifie "Il est".Or, "Il est" est traduit par les dictionnaires par "YESH".Dans ce tétragramme,on trouve difficilement la filiation de "Ehyeh acher Ehyeh:"je suis qui je suis",révélé  dans le buisson ardent,avec le nom de Yahvé.

    Remarquons que le nom Egyptien du Dieu de la Lune s'écrit en hiéroglyphes Yaé.Le dernier membre du hiéroglyphe est un H qui se prononce  E ou é.C'est une corde dressée a deux brins qui comporte une spirale montante et une descendante;Il n'y a pas lieu de chercher plus loin l'origine de ce nom ainsi que la présence de ces deux E(é)

    Les  superstitions juives et les conceptions jalouses des prêtres hébreux concernant l'interdiction de la prononciation du NOM qui aurait des vertus magiques viennent de l'interprétation étroite de la LOI:"Tu ne prononceras pas le nom de YHWH en vain"(Lévitique 24:16 et Deutéronome 20:7 )

    C'est pourquoi les Juifs écrivaient le nom d'Adonaï qui signifie "mon Seigneur",sous le tétragramme sacré YHWH. 

    En réalité le mot "en vain" signifiait,sans but,"dans le vide".

    Ce sont les Massorètes,un groupe de savants juifs,qui du 5° au 8° siècle , inventèrent un système de points et de barres placées sous les consonnes,quelquefois au dessus,pour exprimer les voyelles.

    Les massorètes écrivèrent donc sous les consonnes , les voyelles du mot Adonaï qui avaient remplacé Yahvé.

    En ce qui concerne les voyelles d'Adonaï:Le Y final est en hébreu une consonne.Il ne figure donc pas sous YHWH.

    Le A initial d'Adonaï est un A très bref correspondant à un E quasi muet dans les mots de même racine (Cf:Pierre Oddon:Les saintes Ecritures,traduction du monde nouveau:une falsification:page 13)

    Donc,les trois lettres écrites sous YHWH sont E,O,A.

    Au 10° siècle,les savants ont oublié cette substitution et ils se mirent à prononcer YEHOVAH,puis plus tard,au 16° siècle avec la substitution du J avec le Y,JEHOVAH.

    Cette méprise a été découverte grâce aux travaux de

    Driver,Thierry et Alfrink.

     

    Mais  y a plus grave que celà:JEHOVAH SERAIT-IL UN MOT MALFAISANT ?

    C'est indubitable selon la langue hébraïque.

     

    En effet:

    Le mot HOVAH: Hé,Vav,Hé avec le point voyelle O au dessus du 1er Hé et le trait A sous le Vav,signifie MALHEUR.

    (Cf:Dictionnaire Hébreu/Français de Sander/Trenel)

    On trouve ce mot HOVAH,malheur en Ezéchiel 7:26:"Hovah viendra après Hovah:malheur viendra après malheur."

    Ainsi Yehovah ou Jehovah veut dire en Hébreu :Yâh ou Dieu est Hovah,c'est à dire malheur.

    Jéhovah,mot sacré des  enfants de la Veuve,c'est à dire des coupeurs de têtes francs maçons pendant la Révolution et même après  est bien HOVAH c'est à dire malheur.

    Cet aspect maléfique du nom de Jehovah expliquerait aussi pourquoi les témoins de Jéhovah  ne ruminent qu'Harmaguédon ,de destruction finale  et éternelle de soit-disant méchants.De ce carnage digne des fureurs d'Hitler,il sera établi une " terre propre"où les témoins de jéhovah,seuls rescapés,resteront pour jouir ici bas dans ce royaume de Dieu sur terre,des délices éternels où couleront le lait et le miel.C'est la nouvelle terre promise des juifs.

    C'est le rêve des francs maçons,établir le temple de l'humanité,à l'aide de pierres cubiques.Et ceci,bien que les pierres du temple mythique de Jérusalem  ne devait pas être taillées,car Jérusalem,Ierou - Shalem,ville de la Paix ,le ciseau de fer symbole de guerre,les profaneraient.Le symbole maçonnique de la pierre taillée est dévoyé dans le cadre d'un temple.

    Et quid de la Jérusalem céleste ?

    Jésus serait-il le premier témoin de Jéhovah ?Rappelons que le seul mot qu'il applique à Dieu est Père.

    Le Nom sanctifié de la prière chrétienne est Père,ABBA en araméen.

    Et le Royaume qu'il prêche est le Royaume qui est au dedans

    de nous selon Luc:17:20/21

    Le Dieu YHWH de l'Ancien Testament est un  dieu jaloux vindicatif et sanguinaire.Il réclame des sacrifices humains:le sacrifice du 1er né et punit l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la énième génération.Pas de pardon avec YHWH ! Oeil pour oeil,dent pour dent !Quant au Talmud,la loi orale des juifs,il est encore pire.Il interdit par exemple de sauver un goy,c'est à dire un non juif et même une bête,le jour du sabbat.C'est pourquoi le Christ qui a aboli la loi, opéra des guérisons pendant le sabbat et dit "le sabbat est fait pour l'homme et non pas l'homme pour le sabbat". 

    Pour s'établir dans une terre soit-disant Promise,il a fallu par le glaive de Josué et de ses armées, exterminer  toutes les populations présentes en Canaan.

    Leur Dieu aurait pu leur réserver un coin tranquille et peinard dans cette vaste planète.Mais non ! Il fallait tout ce carnage pour établir ce peuple élu du sang répandu !

     

    Les lignes ci-dessus fournissent quelques éléments de réponse en ce qui concerne la filiation entre les hauts grades de maçonnerie et les influences maçonniques sur l'américain Charles Taze Russel fondateur des témoins de Jéhovah.

     

    Mais l'approfondissement de ceci  demande toute une étude particulière.

    Le nom de Jéhovah qui signifie Yâh est malheur,peut maudire mais le nom de Yehoshouà qui signifie Yâh est Salut peut bénir et Sauver.Et mieux encore le nom de Christos qui peut se lire Chrestos ce qui veut dire BON montre toute la différence entre le dieu de l'ancien testament et celui du nouveau .C'est celui de la nouvelle alliance du pays de Damas,chemin de Damaseq en hébreu ou Miqedash,sanctuaire,temple.C'est sur ce chemin que St Paul eut l' illumination du Chrestos ,du Dieu bon,celui de la charité.

    La religion monothéïste issue du moyen orient n'a engendré que des malheurs:Judaïsme,Catholicisme,Islamisme n'ont répandu que du sang sur cette terre.

    J'en viens à conclure que les véritables  religions de paix ne sont que dans le bouddhisme,le taoïsme ou leurs dérivés extrême orientaux.Par exemple dans le bouddhisme la compassion s'étend aussi aux animaux,nos frères inférieurs, que l'on oublie bien souvent.

    C'est la raison même de l'abstinence de viande prônée par ces religions de paix.C'était aussi la conviction des anciens philosophes, comme Porphyre ou Pythagore.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  •  

    Un des penseurs de  l'Europe fut le comte Richard Coudenhove-Kalergi,(1896/1972)d'origine austro-hongroise mais qui obtint la nationalité Française.

    Coudenhove-Kalergi  fut initié à la loge maçonnique Humanitas au Grand Orient à Vienne.

    Il publia le livre "Pan-Europe" en 1923 pour la création des états unis d'Europe à l'imitation des états unis d'Amérique.

    Il fonda plusieurs mouvements dont le mouvement Pan-Europe,en 1923.

    Un autre de ses livres est moins connu:"Idéalisme pratique",paru en 1925.

    Il dévoile le véritable visage de la franc maçonnerie.

    Pour lui,seule la plèbe,le menu peuple est attaché à la Nation,les gens instruits,seraient universalistes.

    Il milite pour la création  d'une noble race où des chefs supra nationaux régneraient sur un peuple abruti et métissé.

    Il milite pour le métissage forcé,car selon lui,les métis sont plus faciles à gouverner dans un gouvernement supra national.C'est pour cette raison,pour faciliter le métissage,il faut une politique d'immigration.

    Dans ce livre "idéalisme pratique",il milite pour la destruction de la famille.Dans ce monde "idéal",les déviations sexuelles seraient autorisées.

    Ce plan machiavélique de C.K a été appuyé par les francs maçons et l'on voit qu'il se réalise maintenant.

    Mais le véritable créateur de l'Europe est Robert Schuman,un avocat d'origine et de formation allemande.Il se rattacha ensuite à la France et fut ministre des affaires étrangères jusqu'en 1953. 

    Schuman était initialement ministre sous Pétain et vota les pleins pouvoirs à celui-ci,pour une politique de collaboration avec l'Allemagne,la déportation des juifs et du service du travail obligatoire en Allemagne .La devise de Pétain fut: travail-famille patrie et il imposa le port des culottes courtes aux enfants et adolescents,jusqu'à l'âge de 14 ans.

    Schuman fut réhabilité sous le général de Gaulle.

    Selon l'historien François Roth, Schuman a été l'instrument des américains.

    Je le cite:

    "Lors d'une réunion informelle à Washington en Septembre avec Dean ACHESON,à laquelle participait également le Britannique Ernest Bevin,l'américain Acheson,ministre des affaires étrangères de TRUMAN demanda à Schuman qui avait une grande expérience de l'Allemagne une mission au sujet de l'avenir de l'Allemagne.

    Schuman accepta cette mission.

    Acheson proposa la participation des capitaux Américains aux entreprises allemandes et l'entrée de la République Fédérale Allemande dans un conseil économique où elle serait associée à la France,l'Italie et le Bénélux (Belgique,Hollande,Luxembourg).

    C'est alors que Schuman reçoit la proposition de Jean MONNET,commissaire général au Plan qui préconise la mise en oeuvre des ressources et la

     

     

    création d'une haute autorité commune indépendante,dans la perspective d'une fédération européenne.

    Le traité de Paris allait aboutir à la communauté du charbon et de l'acier (CECA),embryon de la nouvelle Europe."

     

    L'américain Dean ACHESON,avocat fut le ministre d'Harry TRUMAN.

     

    Schuman fit voter le plan Marshall pour la reconstruction de l'Europe,l'aide à la Turquie et à la Grèce et la création de l'OTAN,la parapluie américain de défense sur l'Europe.

    Dean ACHESON fut membre du groupe BILDELBERG,fondé par le milliardaire américain Rockfeller et présidé par le Prince Bernhart de la Hollande,berceau des multinationales agro alimentaires, pour constituer une unité occidentale contre l'expansion soviétique et pour cela en s'appuyant sur les milieux catholiques forcément anti communistes.

    Le groupe Bildelberg fondé en 1952 est une association secrète ,une franc maçonnerie du monde des affaires,dont le but est la création d'un gouvernement mondial du monde des affaires.

    Harry Truman,président des Etats Unis et chef de Dean Acheson fut un haut gradé franc maçon:33° degré .Il exerça la grande maîtrise de la grande loge du Missouri.Harry Truman est le responsable du largage des deux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki sur le Japon en guerre,avec les conséquences que l'on connait.Après cela,on parlera de l'humanisme franc maçon.

    Jean MONNET,commissaire au Plan,élabora le texte soumis au conseil des ministres par Robert Schuman.

    Jean Monnet concocta ce texte avec Etienne Hirsh,Pierre Uri et Paul Reuter.

    Jean Monnet, commissaire au Plan fut le négociant en cognac de sa famille productrice de cognac.

    Il s'installa à Londres à 18 ans et s'initia à la Bourse de la City .

    Il voyagea aux Etats Unis pour promouvoir le cognac.

    Il fut l'artisan de la société des nations dont l'idée fut promue par le président des Etats Unis Wodrow Wilson,un franc maçon à la solde des banques américaines.Le premier président de la société des nations fut le franc maçon Léon Bourgeois.

    La société des nations après son échec fut remplacée par l'organisation des nations unies.

    Le bâtiment des nations unies fut offert par le milliardaire Nelson Rockfeller

    Au centre de ce bâtiment se trouve la chambre de méditation de l'ONU.

    C'est un temple où un rayon de lumière se reflète sur de l'or poli.

    C'est l'autel de la religion universelle,le culte humaniste pour une religion mondiale

    maçonnique.

    Jean Monnet fonda la bancamérica de San Francisco,cité maçonnique et homosexuelle où les premiers mariages lesbiano sodomites ont eu lieu.

    Il fut le conseiller de Tchang Kai Cheik,l'adversaire de Mao Tsé Toung et l'artisan d'une union franco britannique avec le franc maçon Winston Churchill.

    Le co-rédacteur de Jean Monnet pour le plan Schuman fut Etienne HIRSH,ingénieur des usines Khulman,fabricant de méthane de synthèse.Etienne Hirsh est le fils du banquier Juif Richard Hirsh.

     

    Pierre URI,économiste joua un rôle dans le traité de Rome.Le régime de Vichy,de Pétain l'écarta de son poste d'enseignant,à cause de ses origines juives.

    Paul Reuter,spécialiste de droit international est issu d'une famille juive qui créa l'agence Havas.

    René DUMONT,ancien candidat écologiste à la Présidence de la République Française,fut un ingénieur agronome.

    Technocrate au sein du plan Jean MONNET,il fut le ministre de l'agriculture et le chantre de la modernisation de l'agriculture.Il déclara qu'il y avait trop de bras à la campagne.Il fut à l'origine du remembrement avec l'abattage des haies protectrices et écologiques et la construction de grosses exploitations agricoles qu'il voulait à l'image des kolkhozes russes avec mécanisation et gros tracteurs.Il fut commissaire général au Plan.

    Ce fut un agronome productiviste,spécialiste en agriculture tropicale,financé par les fondations Ford et Nestlé,pour les améliorations variétales,les trafics transgéniques.

    Il a introduit les engrais chimiques coûteux au Tonkin dans les plantations de riz.

    Le père de René Dumont,Rémy Dumont fut un instituteur rural,membre du parti radical et Franc maçon.

    René Dumont,ce productiviste forcené,s'est ensuite présenté a l' élection présidentielle sous l'étiquette écologiste !!

    Pour la création de l'Europe,il faut retenir aussi un autre nom:

    Sico MANSHOLT

    Homme politique Hollandais,il fut président de la commission européenne et auteur d'un plan visant à réformer la politique agricole commune dit "Plan Mansholt".Il est l'artisan de l'exode rural Français.

    Il fit disparaître les petites exploitations familiales,au profit d'unités dites de production plus grandes,par la cessation d'activité agricole,la formation de reconversion des agriculteurs et les prêts sélectifs du crédit agricole réservés aux "gros" et aux affiliés des conseillers agricoles,agents de la chimie et de la productivité.

    Il fut le porte parole et le représentant du groupe hollandais UNILEVER qui est la fusion du fabricant hollandais de margarine, la famille Leverd et du fabricant de savons Lever Brothers.

    C'est le plus grand trust agro alimentaire qui regroupe des marques aussi variées qu'Astra,Nestlé,Puget,Miko,Danone,etc.. sans compter tous les produits de beauté.

    Avec la margarine et un important bourrage de crâne médiatique qui la présentait comme anti cholestérol,comparativement au beurre,il est la cause de nos surplus laitiers et de la disparition des petites exploitations laitières.

    Or,on sait aujourd'hui grâce à des travaux indépendants dont celui du professeur EVEN qu'il n'y a ni bon ni

    mauvais cholestérol.C'est une arnaque pour vendre des produits anti-cholestérol,les statines qui ont pour effet secondaire de développer le diabète.Ils n'ont par ailleurs aucun effet préventif.

    Avec son huile de palme venu des pays tropicaux,Unilever est le responsable de la déforestation sauvage et anti écologique spécialement en Indonésie.

    Son plan a visé à réduire le nombre de paysans pour augmenter les gains de productivité par le machinisme,les engrais chimiques,les variétés plus productives mais malheureusement moins résistantes aux maladies,d'où la nécessité de recourir à la chimie destructrice,enseignée par les conseillers agricoles et les écoles d'agriculture .

    Ce recours à la chimie destructrice a profité à des trusts comme Ciba Geigy qui a financé l'écologiste Nicolas Hulot et généré le monstre américain  MONSANTO,founisseur du défoliant à la dioxine ou agent orange pendant la guerre du Vietnam.Il fabrique des systémiques comme le Roundup et a mis sur le commerce les poisons comme la simazine et l'atrazine:  hautement toxiques employés sur le maïs,mais aujourd'hui interdits.L'américain Monsanto fabrique  aussi les OGM,dont le maïs qui s'est montré cancérigène sur les rats,grâce aux travaux du professeur Seralini.

    Le maïs,comme le soja en particulier ont été imposés par les Etats Unis par les semenciers américains comme Cargill. Mais il existe aussi le groupe Français Limagrain près de Clermont Ferrand qui fait aussi dans l'OGM.Le maïs imposé par les américains est une calamité car il épuise et gaspille,l'eau si, précieuse.L'ensilage de maïs est un non sens et donne un lait et une viande de mauvaise qualité

     

    Quant au soja américain,il peut être remplacé très écologiquement par la fèverolle Française.

    Michel DEBATISSE est un autre débâtisseur des paysans.

    Celui-ci a été le fondateur et le dirigeant de la Jeunesse Agricole Chrétienne (JAC).

    Il est né le 1er Avril dans le Puy de Dôme et mort le 11/06/1997.

    Il a été secrétaire général du centre national des jeunes Agriculteurs (CNJA),puis président de la Fédération Nationale des Syndicats Agricoles (FNSEA) de 1971 à 1978.

    Il fut président des sociétés Yoplait et Candia et secrétaire d'Etat à l'agro alimentaire sous le gouvernement de Raymond Barre

    Comme Raymond Barre,il fit partie de la société secrète "la trilatérale",fondée par le milliardaire américain Rockfeller et visant à la mondialisation de l'économie.

    La trilatérale est elle même l'émanation du groupe Bilderberg,fondée en Hollande dans la ville de Bilderberg,par le roi de Hollande et l'américain Rockfeller président de la Chase Manhattan Bank,visant à la coopération entre les Etats Unis et l'Europe.

    L'inféodation de l'Europe aux intérêts américains est manifeste.

    Ce syndicaliste et homme d'affaires s'intitulant chrétien était un assidu des loges maçonniques du grand orient.

    Dans un colloque organisé en 1963 au grand orient de France sur l'agriculture en Mai 1963,il déclarait:

    "Il faut comprendre que chaque agriculteur doit se soumettre à un plan de production.

    L'éleveur ne choisira plus une race,une souche,un type d'alimentation,des dates de production.

    De même le maraîcher ou l'arboriculteur ne pourra plus planter des fruits qui lui plaira."

    Debatisse collabora aussi avec Jean Pierre Prouteau , grand maître du grand orient de France de 1973 à 1975,secrétaire d'Etat chargé de la petite et moyenne entreprise.

    Jean Pierre Prouteau fut directeur général de la mutualité,de la coopération et du crédit agricole en 1976.

    D'où l'infiltration manifeste des francs maçons dans le crédit agricole.Le Crédit Agricole est un assidu des paradis fiscaux,dont le Luxembourg.

    De Gaulle fit élaborer le plan Rueff/ Armand,un financier partisan du néo libéralisme et de la concurrence et un technocrate. président de l'Euratom,qui ne sera pas européenne mais qui nous donnera la bombe atomique.

    Ce plan stipulait que "dans le secteur agricole le mécanisme des prix devra en permanence repousser vers les activités industrielles les éléments de la main d'oeuvre en excédent.Son action devra maintenir les revenus agricoles en dessous des revenus industriels.Le mécanisme des prix remplira son office en agriculture qu'en infligeant aux agriculteurs un niveau de vie sensiblement inférieur à celui des autres catégories de travailleurs."

    Avec un revenu sans cesse en baisse par les prix,il fallait pousser les agriculteurs à un productivisme effréné,avec primes et subventions à l'appui pour les "gros".

    L'agriculture fut soumise entièrement à l'industrie et au crédit agricole étatique Français,à la botte du marché commun germano-hollandais.

    Par le biais des primes et subventions surtout aux gros céréaliers et betteraviers,on oublie que nos exportations agricoles sont financées par nos impôts.

    Notre contribution financière à l'Europe est dans un rapport de don de 10 pour recevoir en échange 2.Ce qui permet par exemple à l'Espagne de construire des autoroutes et aux autres pays européens de nous faire une concurrence sauvage

    Dans le domaine de la viande,l'Allemagne nous fait une concurrence féroce en produisant à bas coût grâce à une main d'oeuvre provenant de Roumanie et sous payée.

    Dans le domaine ouvrier ce sont les ravages sociaux des travailleurs déplacés et des délocalisations.

    L'Europe qui devait nous doter d'une frontière  est une véritable passoire.On le voit aujourd'hui avec l'afflux massif de migrants.

    En Europe les politiques sociales ne sont pas harmonisées d'où des délocalisations dans les pays européens où la main d'oeuvre est la moins chère.

    Les entrepreneurs Français qui délocalisent en Chine ou ailleurs ne sont pas déchus de leur nationalité Française pour haute trahison comme en période de guerre,car nous sommes en guerre économique.

    L'Europe est sous influence américaine depuis le plan Marshall,suite à la guerre 39/45.

     

    Le général De Gaulle a quitté l'OTAN,le parapluie militaire américain et pour cela a créé la force de frappe atomique Française.

    Il a chassé les américains de leur base militaire de Châteauroux dans l'Indre.

    C'est Nicolas Sarkozy qui a remis la France dans le giron de l'Otan.

    Nous sommes solidaires aussi des banques américaines.Quand elles prennent froid,c'est nous qui éternuons.La dernière crise bancaire nous le prouve.Et toutes les saletés américaines déferlent chez nous,mariage homosexuel,rock,films américains de gangsters et de cow boys, restos mac donald infects,coca cola,chwing gum,productivité,recherche du profit maximum,libéralisme,loi du plus fort compétitivité,un mot quasi magique,repris par tous les journalistes  à la solde du grand capital.

    Les Etats Unis ont fait état d'hypothétiques armes chimiques utilisées en Syrie mais oublient

    qu'ils ont déversé par milliers de tonnes l'agent orange,asphyxiant ,défoliant, empoisonnant des régions entières,rendant impropre la consommation le riz,provoquant la famine et causant des malformations congénitales encore aujourd'hui au Vietnam.

    Qui punira les américains pour ce crime contre l'humanité ?

    Les derniers accords du G8,prévoient le libre échange entre l'Europe et les Etats Unis.La mort de notre agriculture Française est donc programmée.

     

    Et pour rendre encore plus ingérable par les Européens ce magma de l'Europe,les Etats Unis poussent la Turquie musulmane à entrer dans l'Europe de tradition chrétienne.Les subventions sont déjà accordées.

     

    Le Kosovo ,vieille terre du christianisme orthodoxe est devenu musulman avec l'aide des Etats Unis et contre toutes les règles fixées après la deuxième guerre mondiale.

    Ce sont aussi les américains qui ont poussé l'Ukraine à se détacher de la Russie . Ils accusent maintenant Poutine et prennent des sanctions économiques contre la Russie,suivis par les caniches européens.La Russie a été notre alliée. C'est aussi grâce à Stalingrad que nous avons vaincu Hitler.

    Les américains ont aussi crée Ben Laden en le finançant et l'armant dans sa guerre contre la Russie en Afghanistan.

    Ils ont crée Frankeinstein car ce robot s'est retourné conte eux en détruisant les deux plus hautes tours des Etats Unis,symbole de leur orgueil et de leur arrogance.

    Avec leurs manipulations génétiques et leurs OGM,ils créent de nouveaux Frankeinsteins.

    Le meilleur des mondes prédit par Adlous Huxley est en marche. avec les américains,la plus grande puissance maçonnique du monde.

     

     

     

    Les syndicats,tout comme les journaux et les partis politiques reçoivent des subventions de l'Etat.Leur indépendance d'esprit et d'action en sont diminués..Le syndicat Force Ouvrière a été financé par les américains pour affaiblir la CGT.Les dirigeants de F.O sont tous francs maçons.C'est pour cette raison qu'ils apparaissent de façon prioritaire à la télé,tandis que les petits syndicats n'ont pas voix au chapitre.

    Comme on vient de le voir,la franc maçonnerie n'oeuvre pas pour la démocratie,car elle une caste de l'oligarchie Une caste qui se veut supérieure.C'est pour cette raison aussi qu'elle attire comme un aimant les descendants Talmudistes,rebelles à la Torah,rebelles à Moïse, du peuple ou d'une race qui se dit être élu de Dieu,pour dominer par l'argent,le veau d'or, toute la planète. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • On peut  se demander pourquoi Hitler employa comme symbole de son parti national socialiste ou parti nazi,la croix gammée.

    Les informations qui vont suivre éclairent cette question.

    Madame Héléna Blavatsky,d'origine russe est née le 30/07/1831 en Ukraine et morte le 08/05/1891 à Londres..

    Dès son plus jeune âge elle étudia la franc maçonnerie dans la bibliothèque de son grand père.

    Elle fréquenta Guiseppe Mazzini qui l'initia au carbonarisme,filiale de la franc maçonnerie

    .

    A Louxor,en Egypte,elle fréquenta,"la fraternité hermétique de Louxor,loge liée à la franc maçonnerie occultiste.

     

    En Italie elle rejoint le carbonari franc maçon Garibaldi,un des pères de la République Italienne et combat avec ses troupes,le fusil à la main.Garibaldi reprocha la cession de la Savoie et de Nice à la France.Garibaldi occupa Rome et le Pape Pie IV appela à l'aide les troupes du futur Napoléon III.Les armées Française et pontificale écrasèrent finalement les Garibaldiens.

    Après maints voyages dans le monde ,elle se fixa à New York et rencontra le colonel Olcott,homme de loi et franc maçon.

    Elle fonda le 07/09/1875 la société théosophique avec le colonel Olcott comme président.

    Blavatsky fut la secrétaire de la société.

    Elle fonda ensuite en 1887 à Londres,la Loge maçonnique "Blavatsky" dont la revue fut nommée "Lucifer".

    Les thèses de Blavatsky sont exposées dans ses deux livres:"La doctrine secrète" et "Isis dévoilée".

    Soit disant médium,mage,mais surtout manipulatrice,elle se disait investie par une certaine fraternité blanche universelle basée en Inde de réformer la pensée spirituelle occidentale et de révéler le soit disant enseignement caché  du Bouddha.

    La thèse majeure de Blavatsky dans "Isis dévoilée" est que l'Inde est le berceau de l'humanité . Les Aryens ,du mot sanskrit Arya,noble,supérieur qui a donné aussi le mot Iran,ont envahi l'Inde . Selon ses divagations médiumniques,ils venaient tout droit de l'Atlantide,le continent disparu,dont seul parle Platon.

    Ces Aryens,hommes de l'Atlantide ,Blavatsky les imagina comme étant la race supérieure.

    C'est la race mère,dont les autres races par degrés sont descendues.

    Les non aryens seraient spirituellement et intellectuellement inférieurs aux aryens.

    Et les sémites ,rejetons des aryens seraient devenus des dégénérés spirituels,selon la thèse de Blavatsky.

    Ce sont ces idées de Blavatsky qui inspirèrent les allemands List et Lanz von Liebenfels.

    Von Liebenfels prolongea la doctrine secrète de Blavatsky sur les 5 races mères en affirmant que la 4° race mère,celle des Atlantes s'était divisée en deux sous epèces principales:

    L'une pure,les premiers hommes,l'autre animale,les singes.

    La faute des descendants de la race pure ou homo sapiens ou race aryenne avait été de mêler constamment son sang à celui de la race des singoïdes.

    Le but de l'Aryosohie,mot forgé par Lebenfels était de fonder un grand ordre chevaleresque pour restituer la pureté de la race aryenne,dont les allemands seraient les plus hauts représentants.

    Ces idées influencèrent HIMMLER qui s'intéressait à l'occultisme et prit connaissance des thèses de Blavatsky et Liebenfels.Il fut le ministre de l'intérieur d'HITLER,chef suprême des SS,commandant en chef.de l'armée allemande.

    C'est lui qui conçut l'idée des camps de concentration d'abord pour les opposants allemands,puis les camps d'extermination pour les faibles , les débiles et les dégénérés dont selon lui faisaient partie les juifs.Le tout,amalgamé,avec les conceptions de la sélection naturelle de Darwin et les principes du surhomme de Nietzsche.

    C'est Himmler qui a fourni les bases théoriques à Hitler pour la solution finale.

    La croix gammée fut le symbole du nazisme.

    En réalité cette croix s'appelle svastika,du sanskrit SVAS qui veut dire Bon.

    Cette svastika est le symbole de la société théosophique.Elle surplombe l'ouroboros du logo des théosophistes.

    Tous les temples bouddhistes sont ornés de svastikas.

    Du mot sanskrit svas:bon,cette croix est devenue le symbole du mal absolu,comme la croix ansée Egyptienne qui signifie Vie est devenue le symbole de supplice et de mort pour les catholiques.

    La croix gammée d'Hitler vient donc directement de Blavatsky qui considérait que l'Inde est le berceau de l'humanité avec sa race aryenne supérieure,dont le symbole est la svastika bouddhiste,apparentée à la roue de la Loi.

    Annie Besant continua l'oeuvre de Blavatsky et assuma la présidence de la société théosophique.

    Elle fonda avec Maria Deraismes l'ordre maçonnique:"la loge mixte du droit humain"

    Cette loge mixte du droit humain est à l'origine du féminisme c'est à dire de la révolte des femmes.

    Ses adeptes dont Alice Bailey sont à l'origine de l'invention de l'ère du Verseau,notion popularisée par Paul le Cour.

    Les nazis ont persécuté les francs maçons,mais aussi les gitans,les communistes ,les dissidents allemands et les juifs.

    Mais beaucoup de SS étaient francs maçons.

    Il faut se souvenir aussi que René Bousquet,secrétaire général de Pétain à Vichy,le collabo des allemands faisait partie des hauts grades maçonniques.Il était en outre président de la banque d'Indochine et de la compagnie des phosphates.Il avait des amis francs maçons à la haute cour de justice.C'est pourquoi,il ne fut jamais jugé,contrairement à Papon ou d'autres.

    René Bousquet était un ami de François Mitterrand qui le recevait en secret dans sa propriété de Latché dans les Landes.Il est vrai que Mitterrand a commencé sa carrière avec Pétain et qu'il reçut la plus haute distinction,la décoration de la francisque.Mitterrand était aussi dans sa jeunesse un membre de la Cagoule,une organisation patronale criminelle qui visait à renverser tous les acquis sociaux obtenus par Léon Blum.

    André Bettencourt,le patron de la société L'Oréal faisait aussi partie de la cagoule et arrosait généreusement les partis politiques qui lui étaient favorables.

    Le pli a été pris et la veuve Betttencourt de l'Oréal a également généreusement arrosé financièrement  Nicolas Sarkozy .Une affaire révélée par  la presse,puis portée en justice  par l'accusation d'abus de faiblesse.

    Les francs maçons se présentent en victimes du nazisme,mais oublient de dire qu'il y a eu des nazis francs maçons et que la source du nazisme vient des divagations de la franc maçonnerie occultiste.

    La franc maçonnerie occultiste et templière a été particulièrement été étudiée par René Le Forestier.

    En ce qui concerne les relations entre l'occultisme et le nazisme,on pourra prolonger la réflexion avec le livre :

    "Les racines occultistes du nazisme"de Nicholas Goodrick-Clarke,aux éditions Pardès.

    Selon certaines sources,Madame Blavatsky rencontra également le franc maçon américain Albert Pike,le fondateur du Ku Klux Klan.

    L'Inde a donné de très grands spirituels  dont le dernier en date est peut-être Ramana Maharsi et des oeuvres remarquables comme les upanishads.

    N'oublions pas Gandhi l'artisan de l'indépendance de l'Inde obtenue sans effusion de sang, grâce à ses jeûnes et sa doctrine de la non-violence.

    Gandhi a tout fait pour supprimer les castes sociales et surtout les intouchables,ces humains considérés comme impurs.Mais le coeur de l'homme est radicalement mauvais et ces séparations de castes et d'intouchables existent toujours en Inde.

     

    Hindous et musulmans n'ont jamais fait bon ménage car les musulmans prétendent à l'hégémonie mondiale . Mahomet serait le sceau de la prophétie qui abrogerait toutes les prophéties antérieures du christianisme et du judaïsme.

    Les musulmans ont créé la partition  de l'Inde avec le Pakistan qui est maintenant doté de la bombe atomique.

    On peut parler de nazislamisme car l'Islam a non seulement crée ses intouchables ou impurs:  qu'ils appellent les mécréants,mais le Coran appelle à la guerre sainte,c'est dire à la destruction  par le sabre et le feu de tout de qui est étranger à leur fanatisme.L'Islam ne s'est propagé que par les guerres,les rapines et les conversions forcées.

    L'hindouisme au contraire n'a jamais cherché à faire des émules.On naît hindou,comme on naît,selon leurs conceptions, dans une caste supérieure on inférieure,selon le karma qui serait accumulé dans une vie antérieure.

    Cependant on peut aussi constater que le peuple juif serait selon la Torah, le peuple qui serait élu de Dieu,donc propre à conduire les destinées  du monde.

    Or,la mystique hindoue,tout comme la mystique chrétienne  consiste à se détacher du monde.

    L'Evangile dit explicitement que ce monde gît au pouvoir du Mauvais.

    Quant à Hermès,il enseigne à son fils Tat:"Le Ciel est Bon mais la Terre et l'Homme sont mauvais

     

     

    Note:On peut lire aussi utilement:"Hitler et la franc maçonnerie" de Arnaud de la Croix"-Editions Tallandier) 

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique