•   

    Contre le nouvel ordre mondial imposé par les francs maçons.

    A Tarbes,les Gilets jaunes ont dégradé un temple franc maçon.

     

    La loi de 1905 ordonne la séparation  de l'Eglise et de l'Etat.

    Cette loi doit aussi s'appliquer vis à vis de l'église maçonnique ou la contre église,d'autant plus qu'elle agit dans le secret et qu'elle est un état dans l'Etat.

     

    Hollandouille et les francs macs.C'est ce président qui a fait voter le mariage sodomite (selon les termes de la Bible) avec le concours de la franc maçonne Taubira.Cette loi a d'abord été élaborée dans les loges maçonniques,véritables trous de rats de la Secte.

     

    Acf9888be3b11dd662bf57b5e49bb2cfaaf502d8


  •  

     

    L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout et texte

     

     

     

    ( Source:le site :Vous voulez vraiment savoir ?)

    11 août 2018 · 

    Partagez !! Emmanuel Macron est franc-maçon dans la super-loge « Fraternité verte » et dans la super-loge « Atlantis Aletheia »

     

    Sur cette photo regardez la position maçonnique de sa main droite ...

    Sociétés Secrètes - FM le Bien ne se fait pas dans les ténèbres des caves voûtée...

    Pour cacher la lumière et la vérité sous le boisseau ?

     

    Nous savions déjà que Emmanuel Macron était "Young Leader" de la French American Foundation puis qu'il a participé à la réunion du club para-maçonnique Bilderberg en 2014 et à une "tenue blanche fermée" de la secte maçonnique du Grand Orient de France en juin 2016.

     

    Gioele Magaldi (franc-maçon italien au 30ème dégré) et le journaliste juif franc-maçon Serge Moati révèlent qu'Emmanuel Macron est effectivement franc-maçon :

     

    Gioele Magaldi est Grand Maitre franc-maçon italien, initié franc-maçon en 1998 à la loge "Har Tzion / Monte Sion" n ° 705 obédience de la secte maçonnique du Grand Orient d'Italie (G.O.I), fondateur de la secte maçonnique du Grand Orient Démocratique (G.O.D) scission de la secte maçonnique du Grand Orient d'Italie (G.O.I), il est spécialisé dans l'étude de l'hermétisme et de la kabbale juive, initié au 30ème degré (chevalier Kadosh) du Rite écossais ancien et accepté (REAA) en 2005, affilié à la secte maçonnique de la Ur-Loge "Thomas Paine" et président du Mouvement Roosevelt.

    Dans une interview donné à la radio italienne Colors Radio, Gioele Magaldi révèle l'appartenance maçonnique du nouveau président de la République française, Emmanuel Macron :

     

    "Emmanuel Macron est dans la parfaite continuité de Hollande... Déjà banquier des Rothschild, il a été consultant puis ministre du même Hollande. De plus, il est le chouchou du franc-maçon Jacques Attali... Macron en personne se vante de son appartenance maçonnique dans l’Ur-lodge (super-loge) « Fraternité verte » où l’a amené Hollande, et dans la super-loge « Atlantis Aletheia »... Son mentor Attali ? Un raffiné franc-maçon, un intellectuel d’envergure qui a travaillé pour le centre-gauche et a participé à la construction de cette Europe technocratique et oligarchique, ...opération cosmétique qui a porté Macron à l’Élysée. »

     

    le journaliste juif franc-maçon Serge Moati révèle aussi l'appartenance maçonnique d'Emmanuel Macron : "Macron est devenu président en marchant vers la lumière" et "Macron devant la pyramide du Louvre : " Un rite initiatique, indispensable""

    «Ce soir c'est l'Europe, c'est le Monde qui nous regarde. Ils attendent que nous défendions les Lumières » dixit Emmanuel Macron.

     

    Ces gens nous dirigent .....

    Partagez cela et cherchez, informez vous, n’ayez plus jamais peur .

    =====================================

    Voir aussi sur internet l'article du blog "Le salon beige"

    la loge maçonnique Atlantis Aletheia.

    Notons aussi que Gérard Colomb,maire de Lyon et franc maçon a rejoint,dès le début et soutenu le mouvement de Macron "lesmarcheurs".Il est devenu par la suite ministre de l'Intérieur,poste traditionnellement occupé par les francs maçons.

    A consulter aussi sur ce même blog mon article "le franc mac Macron et les Rothschild". Ceci  expliquerait aussi l'omniprésence d'Alain Bauer ancien grand maître du grand orient de France,(tout est grand chez eux),sur les chaînes de télé.

    Bauer est le nom originel d'une famille juive allemande qui a changé ce nom en Rothschild qui signifie "bouclier rouge",le nom de leur boutique en Allemagne.

    Mais c'est surtout Jacques Attali,le judéo franc maçon qui souffle à l'oreille de bon  nombre de présidents de la République.

     

     

    Jacques Attali au micro de la grande loge nationale de France

     

    ======================================

     Bluj': Gérard Collomb : le sens des priorités

    Gérard Colomb franc maçon

     =====================================


  •  

     Nouvelle version PDF gratuite DU PRINCIPE FÉDÉRATIF de Pierre ...

     

    Pierre Joseph Proudhon 1809/1865 est né à Besançon d'une famille d'artisans tonneliers.

    Il a été initié à la franc maçonnerie le 8 janvier 1847 à la loge bisontine SPUCAR.

    A la question maçonnique "Devoirs de l'Homme",il répondit "la guerre".

    Il fut admis en maçonnerie,malgré cette déclaration.

    (Source:Dictionnaire de la maçonnerie de Daniel Ligou)


    On connait la célèbre déclaration de Proudhon "la propriété,c'est la vol"

    Proudhon a eu une influence directe et déterminante sur le mouvement ouvrier français. Le mouvement anarchiste,s'est structuré environ quinze ans après sa mort.Proudhon est le précurseur et l'initiateur de l'anarchisme , via Bakounine.

    Bakounine (18/05/1814 - 01/07/1876 est un révolutionnaire Russe et le théoricien de l'anarchisme.



    Bakounine devient l’ami intime de Proudhon à Paris dans les années 1840.Proudhon est l’auteur socialiste révolutionnaire le plus traduit en Russie au XIXe siècle, au point par exemple que Tolstoï intitule son roman Guerre et Paix en hommage à l’un de ses ouvrages, et que Dostoïevski le cite dans Les Frères Karamazov .Kropotkine a- lu dans sa jeunesse Proudhon et Bakounine.Proudhon est reconnu comme « père de l’anarchisme » au procès des anarchistes de Lyon en 1883 . L’anarchiste Émile Pouget, figure éminente de la CGT syndicaliste révolutionnaire entre 1901 et 1909, se réclame de Proudhon dans sa brochure L’Action directe .

    Proudhon ,le franc maçon a donc joué le rôle essentiel dans la construction idéologique de l’anarchisme.

    La devise de l'anarchisme est "ni dieu,ni maîtres".

    C'est par cette phrase que le franc maçon Marc Blondel,dirigeant du syndicat Force ouvrière concluait ses discours.

    Ce syndicat Force Ouvrière a été crée par les services américains,dont on connait l'attachement à la franc maçonnerie pour contrer la CGT,d'obédience communiste.

    La loge anarchiste maçonnique "ni dieu ni maîtres" est la loge mère du franc maçon Manuel Vals.

    Source :François Koch dans l'Express du 23/05/2015.

    L'anarchisme,c'est le désordre.Ainsi on comprend mieux la devise maçonnique:"ordo ab Chao" qui est donné au 33° degré dans le rite écossais ancien  et accepté,rénové par Albert Pike,fondateur en outre du Ku  Klux Klan.

    IL s'agit de créer le chaos par l'anarchie,le désordre,la révolution,l'insoumission de Mélenchon,pour créer un ordre,mais uniquement maçonnique.

    Tout comme l'Islam,la maçonnerie a la prétention  de gouverner le monde.Mais c'est déja chose faite avec la société des nations puis maintenant l'ONU.

    Un ordre maçonnique qui raye la famille avec le mariage lesbiano sodomite appelé honteusement "mariage pour tous",la GPA et qui raye aussi la nation,la patrie au profit des puissances de l'oligarchie mondiale,apatrides.

    Les loges maçonniques sont le parvis du temple composées de bourgeois,de boutiquiers et de marchands de chandelles comme Benjamin Franklin.Mais le saint des saints c'est le règne de l'or ou du Roi Dollar.


  •  

     Licio Gelli in paramenti.jpg

    Ci-dessus Licio Gelli, grand maître de la loge maçonnique italienne P2. Ancien militant fasciste qui prit part à la guerre civile d'Espagne ,pour le triomphe du dictateur Franco.

    Voir sa fiche complète sur Wikipédia.

    ======================================

     

    La loge P2 ou "Propaganda Due" était une loge maçonnique dépendant du Grand Orient d'Italie de 1945 à 1976, puis est devenue une loge maçonnique secrète (également qualifiée de loge « noire » ou loge « clandestine ») dont l’existence était illégale.

    Dirigée par Licio Gelli, la loge P2 a été impliquée dans plusieurs affaires criminelles italiennes, dont la faillite de la banque Ambrosiano étroitement liée au Vatican, les assassinats du journaliste Mino Pecorelli et du banquier Roberto Calvi, et des affaires de corruption. Son implication dans la mort du pape Jean-Paul I a également été questionnée.

     

    « Etat dans l’Etat », ou « gouvernement de l’ombre », la loge P2 a été découverte par les procureurs enquêtant sur Michele Sindona, un banquier lié à la Mafia et au Vatican1. Une liste de membres de la loge a été découverte dans la villa de Licio Gelli lors d’une perquisition en mars 1981, et contenait 962 noms, parmi lesquels d’importants représentants de l’Etat, plusieurs grands officiers militaires dont les chefs des trois branches des services secrets italiens. Silvio Berlusconi, qui n’était pas encore entré en politique, était sur cette liste. Victor Emmanuel, le prince héritier, fils du dernier roi d’Italie, y figurait également.

     

    En juillet 1982, de nouveaux documents ont été découverts caché dans le double-fond d’une mallette appartenant à la fille de Licio Gelli, à l’aéroport de Rome-Fiumicino. Les deux documents étaient intitulés « Memorandum sulla situazione italiana » (Memorandum sur la situation italienne) et « Piano di rinascita democratica » (Plan de renaissance démocratique), et ont été considéré comme le programme politique de la P2. Selon ces documents, l’objectif de Licio Gelli était de former une nouvelle élite politique et économique pour diriger l’Italie, dans une forme de régime autoritaire de droite. La loge P2 défendait un programme de vaste corruption politique : « Les partis politiques, les journaux et les syndicats peuvent être les objets d’éventuelles sollicitations qui pourraient prendre la forme de manœuvres économiques et financières. La mise à disposition de sommes n’excédant pas 30 à 40 milliards de lires devrait être suffisante pour permettre à des hommes soigneusement choisis, agissant de bonne foi, de conquérir des positions clés pour un contrôle global. »

     

    La commission d’enquête parlementaire présidée par Tina Anselmi a conclu que la loge P2 était une organisation criminelle secrète. Des allégations de relations internationales clandestines ont été en partie confirmées. Il s’agissait principalement de relations avec l’Argentine (Guerre sale et opération Condor) et certaines personnes liées à la CIA.

     

    Notes

    1 Michele Sindona: Membre de la loge P2, banquier et criminel italien que le pape Paul VI avait nommé conseiller financier du Vatican et membre du conseil d'administration de l'Institut pour les œuvres de religion. Il est mort empoisonné au cyanure dans sa cellule après avoir promis des révélations.

     

     

     (Source:esaïe.free.fr)


  •  

     On Va Rentrer :. – Réseau Social Fraternel

     

     

    "la chaîne d'union au cours de laquelle les frères réunissent leurs énergies  permet qu'ils se mettent en liaison avec les frères passés  à l'Orient éternel,c'est à dire décédés.

    C'est donc u n procédé spirite qui a pour effet une communication avec les défunts,afin d'en obtenir la puissance.

    "La pratiquer,c'est faire surgir l'énergie lumineuse qui nourrit les frères et leur permet de participer à l'Oeuvre".

    Dans cette chaîne d'union,les francs maçons sont rattachés au maître Hiram,un simple ouvrier selon la Bible mais qui a été bombardé architecte du temple de Jérusalem,selon les francs maçons.Hiram en franc maçonnerie est aussi une dramaturgie.Il aurait été assassiné par 3 frères jaloux.Une branche d'acacia a été déposée sur sa tombe,symbole de sa résurrection.C'est une copie grotesque  de la passion de Jésus Christ.

    Il s'agit donc d'une pratique spirite et le spiritisme est fortement condamné dans la Bible et aussi par le catholicisme.

    La chaîne d'union est donc un acte magique.C'est un lien fluidique qui unit le corps maçonnique"

     

    (Extrait de l'excellent livre de Serge Abad-Gallardo:

    "Je servais Lucifer sans le savoir"

    Editions Pierre Téqui)





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique