• Parmi les leaders de Mai 68,Jacques Sauvageot,vice président de l'union des étudiants de France a rejoint le GODF.Voir le livre  "les FM et le pouvoir" de J.A Fauché.

    Résultat de recherche d'images pour "anti maçonnerie"


  •  

     

     

    C'est l'américain Albert Pike ,né en 1809 à Boston qui créa le REAA,le rite écossais,ancien et accepté,composé de 33 degrés.Albert Pike créa aussi le KU KLUX KLAN,l'association criminelle raciste visant les noirs d'Amérique.

    Au 33° degré ,sommet de la pyramide maçonnique ,il est donné au récipiendaire la devise :"ordo ab chao",du chaos doit naître l'ordre.

    C'est le REAA fondé par Pike qui régit le Grand Orient de France.

    Le but d'Albert Pike était de créer un gouvernement mondial.Ce projet est en partie réalisé avec l'ONU né après la guerre mondiale 14/18 qui a commencé par l' assassinat de l'archiduc d'Autriche par un complot maçonnique.Voir mon article sur ce sujet  sur ce blog.

    Telle est la tactique secrète des francs maçons.On comprend alors mieux le projet de JL Mélenchon  avec son parti "les Insoumis",qui influence aussi le mouvement des gilets jaunes.Il s'agit de créer,le chaos,la chienlit,comme disait le général de Gaulle en 1968 pour les bourgeois étudiants.Le but est de mettre en oeuvre l'internationaliste maçonnique.Une de ses facettes est de manifester contre une soit-disante islamophobie,un terme inventé par les frères musulmans,la secte la plus criminelle de l'Islam,qui vise aussi à la domination du monde.

    Notons aussi que c'est à partir de 68 que commença la dégénérescence des moeurs,de l'art et de la littérature.

     

    Le dollar roi du monde

    1dollar-grand

    Même symbolique maçonnique sur la pyramide d' un dollar américain.

    =====================================

    Weishaupt,ancien Jésuite,fondateur des "illuminés de Bavière,qui jouèrent un grand rôle dans la révolution Française.Il oeuvra aussi pour un gouvernement mondial.

    Johann Adam Weishaupt.jpg

     

    ===================================

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial | Albert ...

     ======================================


  •  

     

     

    Le franc maçon islamo-gauchiste Mélenchon 

     ======================================

     

     

    Jean Luc Mélenchon, le millionnaire des insoumis.

    25 MARS 2017 PAR VILMAUVE BLOG : LE BLOG DE VILMAUVE

    Le candidat de la France insoumise a déclaré un patrimoine de 1,13 million d'euros principalement constitué de biens immobiliers. Plus donc que François Fillon ou Emmanuel Macron. L'insoumission a des limites que notre bon Jean-Luc connaît bien.

     

     

    Jean-Luc Mélenchon, le candidat qui s'oppose aux puissances de l'argent affiche un patrimoine plus élevé que celui d'Emmanuel Macron ou de François Fillon. Avec des biens estimés à 1,131 million d'euros et un endettement d'à peine 165.722 euros, son patrimoine net atteint 965.278 euros. Un seul autre candidat à la présidentielle affiche ainsi un patrimoine supérieur: Nicolas Dupont-Aignan.

     

    De quoi se compose le patrimoine du chef de file de la France insoumise? Principalement de biens immobiliers. Jean-Luc Mélenchon possède un appartement de 110 m² dans le 10ème arrondissement parisien dont il estime la valeur à 837.000 euros. Il a acheté cet appartement en 2014 pour la somme de 800.000 euros. Une résidence financée en partie par la revente en 2013 de son précédent appartement et sur lequel il a semble-t-il effectué une belle plus-value puisqu'il l'avait payé 346.750 euros en 2006 selon une précédente déclaration de patrimoine.

     

    Outre cette résidence principale, le député européen possède dans le Loiret une maison "rurale" de 150 m² évaluée à 190.000 euros. Il est également le titulaire de trois comptes courants au Crédit Mutuel sur lesquels il disposait, au jour de sa déclaration, de 6.186 euros. À ces liquidités, s'ajoutent 40.000 euros placés sur un livret bleu, 10.000 euros sur un compte épargne logement et 47.000 sur un livret de développement durable.

     

    Un "train de vie" de sénateur

     

    Bref, le candidat représentant la gauche de la gauche est un citoyen nettement plus aisé que la moyenne, mais pas au point de payer l'ISF. Et le patrimoine accumulé par cet ex-enseignant devenu un professionnel de la politique il y a plus de trente ans n'a rien d'extravagant. Conseiller général de l'Essonne en 1985, le mitterrandiste Jean-Luc Mélenchon devient aussi un an plus tard sénateur de l'Essonne.

     

    Il n'a que 35 ans, ce qui en fait le benjamin du palais du Luxembourg. Il y siégera sans discontinuer de 1986 à 2000 puis de 2004 à 2010, soit une durée totale avoisinant les 20 ans. Or les élus de la chambre haute touchent 5.400 euros, rémunération à laquelle s'ajoutent 6.100 euros de frais de mandat (une somme qu'ils peuvent dépenser à leur guise), soit un total de plus de 11.500 par mois. Sur 20 ans, cela représente 2,76 millions d'euros.

     

    À cette rémunération il faut ajouter celles qu'il a perçu au titre de son mandat de conseiller général, fonction qu'il a occupée durant 13 ans. Un conseiller départemental dans un département comme l'Essonne touche entre 2.661 euros et 3.725 euros selon qu'il est conseiller de base ou vice-président. Depuis le 25 février 1992, une loi limite néanmoins le cumul des rémunérations pour un parlementaire exerçant un mandat local. Au-delà de 2.800 euros, il ne peut garder sa rémunération locale pour lui. Mais Jean-Luc Mélenchon a aussi été ministre délégué à l'enseignement professionnel sous Jospin entre 2000 et 2002.

    Un patrimoine de cadre supérieur ou de profession libérale

     

    Aujourd'hui, le candidat de la France insoumise n'occupe plus de mandat national mais, depuis 2009, il est eurodéputé. Un mandat lui aussi très rémunérateur puisqu'un élu du Parlement de Strasbourg touche 12.800 euros brut par mois. Cela comprend le traitement mensuel de 8.500 euros brut plus les indemnités de frais généraux de 4.300 euros par mois.

     

    Bref, cette carrière politique bien remplie a permis à Jean-Luc Mélenchon de cumuler un patrimoine de très bon cadre supérieur. Selon l'Insee en effet, le patrimoine médian d'un cadre supérieur ou d'une profession libérale à l'âge de la retraite (le candidat a 65 ans) est de 396.000 euros. Un patrimoine bien supérieur à Paris (lieu de résidence de Jean-Luc Mélenchon) où le prix de immobilier est depuis toujours plus élevé que dans le reste de la France.

     

    L'insoumission a des limites que notre bon Jean-Luc connaît bien.

     

    (Que la horde des insoumis n'oublient pas la politesse et la coutoisie, merci)

     

     

     ======================================

     

     Voir aussi concernant cet Islamo-gauchiste,sur you-tube:"Mélenchon et le Maghreb"

    Et aussi l'article sur "le Monde":"La France a besoin du Maghreb"

    ======================================

     

     

     

     

     


  •  

     BD Maçonnique - Humour

     Un chat initié au 33° degré Fahrenheit (mais pas très net) pour  attraper des souris

     

     

     

     

    franc-maçonnerie - cartoliste

    Les francs macs à l'assaut du banquet maçonnique.Cuillère et fourchette s'appellent truelle maçonnique.Toute la table est maçonnalisée.

     

     

     

    1 ° chevalet

     Le casque à tête de mort des francs maçons

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de la pieuvre maçonnique"

     Devant le tableau de loge,on initie des animaux.On remarque aussi la présence d'une dinde.

     

     


  •  

     Résultat de recherche d'images pour "la pieuvre maçonnique"

     

    Publié leMis à jour le 7 février 2020 Auteur par Pierrot

    Didier Gailhaguet : un franc-maçon avec « des dossiers sur tout le monde ».Source CONTRE-INFO

     

     

     

    Alors que les témoignages pleuvent, que les médias ont sonné le tocsin pour avoir la peau du parrain de la Fédération des sports de glace et que le ministre a réclamé sa tête, Gailhaguet est en passe d’arriver à se maintenir à son poste ! Un exploit dans un contexte aussi lourd.

     

    Le Figaro  : « Néanmoins, comme nous le confiait un observateur avisé du milieu, il semble peu probable que Didier Gailhaguet démissionne de son poste «sans combattre. Il adore les conflits. Plus tu l’attaques, plus il devient fort.» «Il prétend aussi avoir des dossiers sur tout le monde. Il a une mainmise totale sur la fédération et sur les patineurs, qu’il tient financièrement car la grande majorité n’ont aucun partenaire autre que la fédé elle-même, ajoutait une autre spécialiste du «parrain» Gailhaguet, toujours sous couvert d’anonymat. Des échos validés par la décision de l’intéressé: «Le président de fédération que je suis attendra les résultats de cette inspection avant de prendre une décision sur une démission demandée par Madame la ministre». Lequel Gailhaguet se déclare aussi «clean» et promet qu’il «ne mérite pas le traitement qui (lui est) apporté».

     

    Ajoutez à cela un réseau tentaculaire, notamment sur le plan politique pour ce franc-maçon, et vous comprendrez mieux pourquoi tant de personnes ont renoncé à mettre son pouvoir en question. «Il fera tout pour sauver sa tête», conclut d’une même voix les observateurs. «Et même si la ministre des Sports parvient à obtenir sa tête, son emprise sur le patinage ne s’arrêtera pas comme ça.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique