• Dans son livre "l'éthique protestante et l'esprit du capitalisme",Max Weber met en lumière le ressort principal de cette mécanique infernale qui sévit depuis plusieurs siècles:le capitalisme.

    Luther et Calvin ont  extrapolé et dénaturé certains passages de l'Ecriture.

    Ils ont fait du travail,la vocation de l'homme et une tâche voulue par Dieu.Ils ont déïfié le travail.

    En opposition à ceci,le catholicisme prêche plutôt,le détachement,le renoncement aux biens de ce monde,la vie monastique,la vie de pauvreté.

    L'esprit  protestant rejoint ainsi le judaïsme qui voit dans les richesses le signe de la bénédiction de Dieu.

    Le capitalisme est la recherche du profit maximum et de l'accumulation du capital,par l'exploitation du travail des salariés,ainsi que des ressources naturelles.

    Le marxisme,d'où dérive le socialisme qui doit aboutir au communisme est aussi un capitalisme,mais c'est un capitalisme d'Etat.

    C'est ainsi que le théoricien Engels,collaborateur de Karl Marx a écrit:"Seul le travail révèle l'homme"

    La franc maçonnerie,doit son nom aux franchises données par les papes aux moines bâtisseurs constructeurs de cathédrales.

    Après la mort de Christophe Wren , Grand Maître Architecte de la cathédrale St Paul à Londres,survint un quasi coup d'Etat.

    Ce sont les pasteurs protestants Désaguliers et Anderson qui prirent le pouvoir.

    Ils firent disparaître les anciens statuts (old charges) et rédigèrent de nouvelles constitutions,dites "Constitutions d'Anderson".

    C'est Benjamin Franklin,l'inventeur du paratonnerre,affilié à la loge maçonnique "St John de Philadelphie" en Février 1731,qui imprima  en 1773,"les Constitutions d'Anderson."

    Le père de Benjamin Franklin était marchand de chandelles et de savons.

    Voici ce que Benjamin Franklin écrit:

    "Le temps,c'est de l'argent,

    le crédit,c'est de l'argent,

    Le bon payeur est maître de la bourse d'autrui,

    Il faut aussi assiduité au travail et frugalité.

    Ensuite,ponctualité et équité dans les affaires.

    Tu augmenteras ton crédit en étant scrupuleux et honnête.

    Tiens un compte exact de tes dépenses et revenus.

    Economise même le plus petit sou,tu découvriras que les dépenses petites et insignifiantes s'enflent jusqu'à faire de grosses sommes."

    Voilà le genre de préoccupations de cette franc maçonnerie qui se dit humaniste.

     

    Mais on atteint le summum du capitalisme avec Henry FORD,membre de la loge maçonnique "Palestinia" de Détroit,en 1927.

    C'est Henry Ford qui est à l'origine de l'invention du travail à la chaîne.

    Charlie Chaplin,dans son film "les temps modernes" a été le premier à dénoncer  ce manque d'humanisme du travail à la chaîne qui rabaisse l'homme à l'état de robot,de sous prolétaire et de sous humanité. 

    Le but du capitalisme n'est pas de satisfaire les besoins mais de faire surconsommer,faire une production de masse,par l'exploitation de l'homme.

    Le résultat inéluctable est la surproduction qui a engendré la crise de 1929 qui s'est prolongée jusqu'à la deuxième guerre mondiale.

    Dans le domaine agricole,c'est aussi la surproduction,à tel point qu'on décide des quotas et que l'on "gèle des terres" obligatoirement mises en jachère.

    Le surplus est jeté pour ne pas faire baisser les cours et le problème de la faim dans le monde et même en France n'est pas réglé.

    S'il n'y avait pas de faim en France,on ne verrait pas se développer  de plus en plus "les restos du coeur" de Coluche,dont la mort par,officiellement accident de moto, reste bien suspecte. 

    La franc maçonnerie se targue d'humanisme mais elle est gangrenée,par les marchands,les épiciers,les bouchers,les bistroquets,les affairistes de petit et grand niveau.

     

     

     

     

     

     

     


  • Dans l'ancien régime,on connaissait le servage dans l'agriculture,où le paysan était considéré comme un bien meuble du seigneur féodal.

    Mais d'autres féodaux sont apparus dans ce secteur.Actuellement c'est la grande distribution,les trusts de semences et de pesticides qui sont les féodaux de ce secteur,mais on peut citer aussi une autre petite brochette de mafiosis dont bien sûr,les 3 points.

     

    Etienne Millerand et Louis Tardy

     

    Etienne Millerand fut un franc maçon de la loge "l'amitié" du grand orient de France.Issu de la bourgeoisie marchande (commerce de draps) comme la plupart des francs maçons,il devint président du conseil à l'Assemblée,puis plus tard,président de la République Française.

    C'est sous l'autorité de Millerand que Louis Tardy devint le premier directeur de l'Office national de Crédit Agricole qui fut par la suite la Caisse Nationale de Crédit Agricole.

     

    Henri Ardant

     

    Il fut président de la banque société générale,puis pdg de la banque Française de l'agriculture et directeur général de l'union Française pour l'équipement agricole.

    Il fut le premier président de confédération nationale du crédit mutuel.

    Il élabora en outre la loi bancaire de 1941 qui accorde le monopole aux banques.

    Il fut membre de la synarchie:le club des grands banquiers et des industriels,dit aussi la mafia des 200 familles,c'est à dire les 200 plus grands actionnaires de la banque de France,ceux qui dictent la politique de la France.

    Henri Ardant a été le pdg du comité des banques fondé par le maréchal Pétain,dans le gouvernement de Vichy.

    Il a joué un rôle majeur dans l'aryanisation des banques.

    L'aryanisation repose sur l'idéologie de la race supérieure aryenne allemande et surtout sur la spoliation des biens juifs.

    A la Libération,il fit un an de prison à Fresnes

     

    Le comte Hubert Andlau d'Hombourg

    Il fut le président et le fondateur de la fédération agricole d'Alsace Lorraine.Il vota les pleins pouvoirs à Pétain.

    En Alsace-Lorraine ,il appliqua les statuts de l'administration allemande ,c'est à dire l'aryanisation.

    Il était le descendant du baron Frédéric Andlau d'Hombourg,un franc maçon de la loge "St Jean des beaux arts".

     

    Michel Debatisse

     

    Il est né le 01/04/1929 à Palladuc dans le Puy de Dôme.Il fut le secrétaire de la Fédération Nationale des Syndicats Agricoles (FNSEA) de 1966 à 1970 puis président de ce même syndicat de 1971 à 1978.Il fut aussi secrétaire d'Etat à l'industrie agro alimentaire sous Raymond Barre.

    C'est Debatisse qui appliqua,via la FNSEA,la politique européenne de Bruxelles et le plan Mansholt visant à la disparition des petites exploitations agricoles au profit des gros.

    Le Hollandais Mansholt qui a concocté ce plan européen était le représentant du trust Unilever qui avec sa margarine,entre autres,a causé la crise de la filière laitière avec son dérivé, le beurre.

    Michel Debatisse était affilié à la société secrète "la trilatérale" qui est un triangle maçonnique composé de représentants d'intérêts financiers des Etats Unis,de l'Europe et du Japon.

    Cette trilatérale est l'émanation du "Concil Of Foreign Relation (CFR),un groupe d'études américain financé par les fondations Ford,Carnegie,Rockfeller,ainsi que par des multinationales.

    C'est par ailleurs le plan Marshall américain qui sous couvert d'aide à la reconstruction de l'Europe  qui a été la porte d'entrée de l'américanisation progressive de l'Europe,par l'entrée libre des marchandises américaines en Europe.

    Le secrétaire du CFR a été David Rockfeller,président de la banque américaine :Chase Manhattan Bank.

    Cette CFR a été créée par les américains pour accaparer les marchés de reconstruction de l'Europe après la guerre de 39/45.

    Debatisse a été aussi le dirigeant de la commission des classes moyennes,fondée par Jean Pierre Prouteau,grand maître du grand orient de France.

    Le syndicat,la FNSEA,tenu par les gros céréaliers et betteraviers a toujours été la courroie de transmission du gouvernement vers les agriculteurs.Son but:pour industrialiser l'agriculture,avec la production à outrance et la disparition des petit jugés comme non compétitifs.Il faut en effet produire,surproduire,comme des aliénés et voir toujours plus grand.Au lieu de satisfaire la demande intérieure et avoir un revenu de son travail,il faut s'affilier à l'Europe,dont l'effet le plus pernicieux  est la concurrence déloyale des pays membres vis à vis de la France,comme l'Allemagne qui profite des salaires bas des ouvriers venus de l'Est et nous inonde de sa viande bovine.

    Le père de l'Europe est Jean Monnet.Il voulait créer les Etats Unis d'Europe.mais son dessein était plus pervers. Il a débuté sa carrière comme marchand de cognac.

    Il fut le représentant de la communauté européenne du charbon et de l'acier (CECA)et aussi celui des marchés financiers.

    Selon Marie France Garaud,Jean Monnet a été un agent des Etats Unis payé pour détruire les pays européens.

    L'Europe est donc une création des Etats Unis et aujourd'hui un traité de libre échange de l'Europe avec les Etats Unis est en passe d'être conclu.

    Et ceci se fait par le concours de la franc maçonnerie et des sociétés secrètes, internationalistes,anti Françaises,liées à la haute finance et aux banques.

    Le général De Gaulle avait retiré la France de l'Otan,c'est à dire de l'impérialisme guerrier des Etats Unis et avait fermé leur base de Chateauroux.

    Il faut signaler que c'est Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa,un juif d'origine hongroise qui nous a remis dans le piège de l'Otan.Mais tout s'explique quand on sait que Monsieur Sarkozy a été financé dans sa carrière politique par l'Aipac,un lobby pro-israélien américain.

     

    La monarchie oppressive et esclavagiste alliée  au haut clergé catholique a été mise à bas par la révolution bourgeoise des 3 points.

    Un espoir démocratique est né mais celui-ci s'est vite fané,par la férocité de cette bourgeoisie maçonnique, du pouvoir de l'argent qui a abouti à la ploutocratie actuelle.

    C'est la FNSEA qui choisit les ministres de l'Agriculture.Elle a le monopole dans les chambres d'agriculture et les caisses de crédit agricole.

    Ces moyens ou gros patrons ne partagent pas leurs bénéfices mais quand ils ont des pertes à cause de leur surproduction,ils demandent l'aide de l'Etat.

    Si cette aide ne vient pas assez vite,ils cassent tout et mettent purin et lisier partout.

    Le gouvernement laisse faire et ces malfaiteurs ne sont pas poursuivis par la justice.

    L'actuel président de la FNSEA,Xavier Beulin,un riche céréalier cumule cette fonction avec celle de président d'un puissant groupe agro-alimentaire pesant plusieurs milliards. 

    De mèche avec les parlementaires,la FNSEA bloque toute loi visant à l'interdiction mortifère des pesticides,tueurs d'abeilles et donc malfaisants pour l'homme.Mesdames Batho  ou Royal peuvent en témoigner.

    La FNSEA,dans son optique productiviste et industrielle est l'artisan principal de la ruine de l'agriculture ,de la disparition des exploitations de taille humaine et des suicides de paysans.

    Un espoir pourtant se lève à l'horizon avec des syndicats de vrai bon sens paysan comme la confédération paysanne et le coordination paysanne.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Après la révolution Française,la loi Le Chapelier en 1791,interdit le droit de se grouper pour défendre des droits communs catégoriels.Ceci,par peur d'attenter à l'Etat et à l'intérêt général de la Nation.

    C'est Waldeck Rousseau qui rétablit la liberté d'association par la loi du 21/03/1884.

    C'est ainsi que Louis Milcent participa à la création des cercles catholiques ouvriers avec Albert de Meun et René de la Tour du Pin.

    Devant l'anticléricalisme de l'Etat, Milcent quitta le conseil d'Etat où il siégeait et se retira à Poligny dans le Jura.

    C'est alors qu'il créa en 1884 le 1er syndicat agricole de Poligny,puis la 1ère caisse de crédit agricole.

    Louis Milcent peut être considéré comme le père du syndicalisme et de la mutualité.

    La mutuelle a ceci de particulier qu'elle est une société de personnes.Ses représentants sont élus par ses adhérents.Elle est sans but lucratif et ses excédents sont reversés aux mutualistes

    Ses objectifs sont:prévoyance,solidarité,entraide.

    Devant ce succès catholique,la mafia des 3 points s'empara de la mutualité.

    Jules Méline,franc maçon était membre de la loge "le travail" de la loge maçonnique de Remiremont dans les Vosges et vénérable de la loge "l'école mutuelle"de Paris.

    Il fut ministre de l'agriculture dans le 2ème cabinet du franc maçon Jules Ferry.

    Méline réglementa  les caisses mutuelles agricoles du catholicisme social de Louis Milcent.Pour cela,il fit voter la loi du 5 Novembre 1894 dite loi Méline.

    Cette loi Méline changea le statut des sociétés de crédit agricole.Elles devront être des sociétés commerciales et pour cela,des livres de compte seront obligatoires.Mais elles seront exemptées des droits de patente et de l'impôt sur les valeurs mobilières.

    Mais il ne se contenta pas de faire voter la loi.Il créa un corps spécial de fonctionnaires dirigés par le ministère de l'agriculture ayant pour mission de court-circuiter  la vraie mutualité d'initiative paysanne.Pour cela,ordre fut donné à ces fonctionnaires de fonder de fonder des caisses chapeautées par l'Etat,dans toute la France.

    Il mit en place des caisses locales dépendant directement du ministère de l'agriculture.Pour les faire fonctionner,c'est l'Etat qui apportait le secours financier à ces caisses locales.Puis cet argent d'Etat était prêté aux paysans

    Et pour mieux encadrer le système,Méline,par la loi de 1889 créa les caisses régionales,comme passage obligé pour que les caisses locales obtiennent de l'argent.

    C'est ainsi que la mafia des 3 points dépossédèrent les paysans de leurs véritables mutuelles et les rendirent dépendant de l'Etat et de sa politique agricole.

    Méline fut un franc maçon,non seulement anti clérical mais aussi anti-sémite.Il s'opposa à la révision du procès du juif Dreyfus,injustement calomnié et condamné.

    Emile Zola avait pris la défense de Dreyfus dans son fameux pamphlet 'J'accuse",publié dans les journaux.

    Auusitôt,le mafiosi 3 points,Méline poursuivit Emile Zola en justice.

    Méline fonda en 1884 le Mérite agricole.Cette médaille ,loin de récompenser les besogneux qui triment durement dans leur terre,ira récompenser les restaurateurs organisateurs de bons gueuletons maçonniques ou encore les gens du spectacle.

    C'est ainsi,que le Crédit Agricole,devenu le rouage essentiel de l'Etat,puis de l'Europe,mettra en oeuvre les directives du plan Mansholt visant à la disparition des petites exploitations agricoles Françaises.

    Le mal est fait,les campagnes se vident.Il ne reste plus que les gros propriétaires,subventionnés par l'Europe,c'est à dire par nous contribuables,puisque sur 3 euros que nous versons à l'Europe,seul 1 euro nous est reversé.

    Ces gros propriétaires terriens empoisonnent la terre à tour de bras avec leurs pesticides et leurs nitrates,surproduisent  et ne pouvant vendre leurs surproductions,les répandent dans la rue ou les arrosent de gas-oil pour les rendre impropres à la consommation,afin d'éviter la chute des cours.

    Le crédit agricole est le nid de vautours de la mafia des 3 point comme d'ailleurs l'ensemble de la coopération et de la mutualité .

     


  • Jean Marquès Rivière,écrivain,né le 31 Juillet 1903 à Paris a été franc maçon,initié à la grande loge de France.

    Il a été le rédacteur du "lotus bleu" et "du voile d'Isis"

    Il est l'auteur de nombreux ouvrages ésotériques dont "le yoga tantrique" et "la trahison spirituelle de la franc maçonnerie".

    Il démissionna de la franc maçonnerie en 1931.

    Voici pourquoi il a quitté la franc maçonnerie.

    "L'idéologie maçonnique,c'est l'âme des futurs malheurs de la France.

    Elle use et abuse des mots lumière,initiation,progrès,démocratie,lumière civilisatrice.Tous ces mots sont des tromperies.Il s'agit en réalité de sordides intérêts matériels à défendre.

    La franc maçonnerie est une pseudo église,contrefaçon d'initiations antiques et de rites religieux vénérables.

    C'est un musée sans valeur de symboles incompris et maniés par des primaires.C'est aussi une taverne de bureau de placement.

    Leur initiation est nulle.La moindre tribu des primitifs australiens possède une connaissance plus profonde des rituels d'initiation.

    C'est un club politicien.

    C'est une caste de faux mystiques.Elle se vante d'être le dépositaire de traditions secrètes et profondes,d'être le refuge de spirituels et mystiques en occident.

    Mais mon expérience me montre qu'elle n'est qu'un nid d'intrigues politiques,un foyer d'arrivistes,de délation,de basse police.

    La puissance de la franc maçonnerie n'est faite que de trahisons successives et ne repose que sur un secret totalement imaginaire.

    La franc maçonnerie Anglaise est encore plu nulle que la franc maçonnerie Française.

    La franc maçonnerie est la cause des révolutions et de la décadence spirituelle contemporaine.

    La puissance de la franc maçonnerie repose sur l'ignorance entière de sa nullité et de la dispersion stérile de ses efforts.

    Il suffit de lire l'abbé Barruel ou Oswald Wirth pour en savoir autant qu'un franc maçon du 33° degré."

     

    Voici un avis éclairé qu'il serait bon de méditer !


  •  La Marche est une ancienne région de la France qui correspond au département de la Creuse et dont la capitale était Guéret.Le dialecte parlé,encore en activité chez les anciens est l'Occitan.Ses habitants s'appellent les Marchois.

    On connait les maçons de Creuse,ceux qui ont bâti Paris et Lyon,ainsi que leur chanson.

     

    ....."Voyez le Panthéon,

    Voyez les Tuileries,

    Le Louvre et l'Odéon,

    Le Palais de l'Industrie,

    De tous ces monuments

    Dont la France est orgueilleuse,

    Elle doit ces ornements,

    Aux maçons de la Creuse........."

     

    Le Creusois Martin Nadaud est un des rares maçons qui a été en même temps franc maçon.

    Martin Nadaud,fils de paysans est né à La Martinèche de Soubebost,près de Bourganeuf.Sa maison natale a été restaurée et il est enterré au cimetière de Soubrebost.

    Nadaud,fut maître compagnon à Paris.Il fut remarqué par un certain Macré,jeune étudiant en médecine qui l'engagea à adhérer à la société des droits de l'homme,une organisation para maçonnique et il suivit des cours du soir.

    Il est élu député en 1949,puis après le coup d'Etat contre la monarchie de Juillet,il est expulsé en Belgique puis en Angleterre.

    Il va rester 18 ans en Angleterre,pendant lesquels il exerça son métier de maçon,tout en donnant des cours de Français.

    En Angleterre,à Londres,il fut reçu Maître dans la société secrète "Les Philadelphes",une société secrète crée à la suite de la dissolution des "illuminés de Bavière", fondée par Adam Weishaupt,connu sous le nom de Spartakus.

    Weishaupt était un juif askhénaze,converti au catholicisme et professeur de droit chez les Jésuites.

    Weishaupt était affilié à la loge maçonnique Munichoise "la stricte observance"

    Selon l'abbé Barruel dans son livre "Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme",les illuminés de Bavière seraient à l'origine de la révolution Française.

    Le but de Weishaupt était la réalisation de l'utopie juive du paradis sur terre avec une seule famille,un seul monde et un gouvernement mondial.

    De retour en France,Nadaud fut reçu franc maçon à la loge 

    "les amis bienfaisants d'Osiris".C'est dans le cadre de celle-ci qu'il déclara:"La franc maçonnerie et le compagnonnage ont plus fait pour le progrès de la civilisation que les sermons des prêtres,les bulles des papes et les ordonnances des rois.

    Il faut un renversement total du catholicisme,sans lequel,il ne peut y avoir ni de liberté ni de progrès à espérer."

    Il fut élu député en 1949 ,défendit le projet de retraite ouvrière et la protection contre les accidents de travail.

    Il fut le soutien du franc maçon Jules Ferry concernant sa loi sur l'enseignement laïc.Il approuva aussi Ferry dans sa guerre coloniale d'Indochine.Ferry  s'entendit avec la Chine,pour mettre sous tutelle coloniale l'Indochine,agresser,tuer le peuple,piller les ressources,développer le commerce de l'opium et déporter au bagne de Cayenne en Guyane les opposants Indochinois.

    Martin Nadaud a été nommé préfet de la Creuse par Léon Gambetta,franc maçon lui-même.

    Le journal "L'Echo du Centre",fut l'organe de propagande du franc maçon Nadaud,qui se retira par la suite à la Martinèche pour écrire ses mémoires.

    On doit à Martin Nadaud la maxime:"Quand le bâtiment va,tout va."

     

    René VIVIANI,pied noir d'Algérie et avocat fut député de la Creuse de 1910 à 1922.Franc maçon,il a appartenu à la loge "droit et justice" du grand orient à Paris.

    Avec Jean Jaurès,il fonda le journal "L'Humanité" avec l'appui,selon certaines sources citées par Wikipédia, du milliardaire juif Rothschild.

    Aujourd'hui outre les subventions d'Etat aux journaux,comme la Croix, catholique,le journal  l'humanité a le Qatar comme actionnaire principal.

    Le journal "l'Humanité" défenseur des ouvriers approuva cependant le pacte germano soviétique,un arrangement avec Hitler,afin que les soviets s'approprient la Pologne.

    Ce journal l'Humanité a eu comme directeur Marcel Cachin,un ingénieur,membre  du bureau politique du parti communiste,franc maçon du grand Orient:"loge St Napoléon"

    On remarquera au passage l'ironie de cette appellation:Napoléon,un criminel de guerre et un satyre affublé du titre de saint !

     

    La première loge maçonnique de la Creuse "les préjugés vaincus" fut fondée à Guéret par Paul Constans,après avoir mis en place une loge à Montluçon dont il fut le Vénérable.

     

    Guillaume RIFATERRE a été initié à  loge "les préjugés vaincus", le 16/01/1925,.Il est né le 20/04/1879 à Bourganeuf fut député de la Creuse et vice président du conseil général.

    Rifaterre fut pédophile et il a été à l'origine d'un trafic de photos pédophiles.Il n'a pas été mis en prison mais a du subir un traitement à l'hôpital psychiatrique de St Vaury.

    La pédophilie ou encore l'homosexualité c'est sans doute  cela les préjugés vaincus des francs maçons !

    Georges SAND,femme de lettres et politicienne est née à Nohant dans l'Indre,à la lisière de la Creuse.

    Née Aurore Dupin,elle prit le nom de Sand à cause d'un de ses innombrables amants qui s'appelait Jules Sandeau originaire d'Aubusson  et auteur de roman "Madame de la Seiglière".

    Il n'y avait pas de loges maçonniques féminines à cette époque,mais on peut la considérer comme franc maçonne à cause de ses amitiés maçonniques,dont Pierre Leroux,initié au grand orient ,loge "les artistes réunis"

    Parmi ses amants,on peut citer Alfred de Vigny et Frédéric Chopin.

    Elle fut la première femme en France à porter un pantalon et à prendre un prénom masculin.Elle est à l'origine du mouvement féministe.

    Elle était aussi lesbienne et eu comme amante la comédienne Marie Dorval.

     

    Le cinéaste Claude Chabrol était Creusois.Son père était pharmacien à Ahun et sa mère originaire de Sardent dans la Creuse.

    Ses parents ayant migré à Paris comme pharmaciens,il revint à Sardent pendant la guerre,dans la maison de sa mère et y passa sa jeunesse.

    C'est dans ce bourg de Sardent qu'il tourna le film "le beau Serge",présentant de façon diffamatoire les Creusois comme des alcooliques.

    Il a d'ailleurs failli se faire lyncher par des Creusois en colère.

    Il serait étonnant que Chabrol ne fasse pas partie des 3 points.

    Il y a quelques années,un membre des islamistes d'Al Qaïda opérait depuis Sardent.Il résidait à 20 mètres de la maison de Claude Chabrol,près du café qui tenait une pompe à essence.

    L'unique bar tabac restaurant de Sardent fut tenu par un franc maçon Creusois,marié à une Sicilienne.

     

    Le docteur et colonel JAMOT,un Creusois qui trouva le remède à la maladie du sommeil en Afrique,finit ses jours à Sardent.Il fut athée et franc maçon.

    Sa statue se trouve près de la poste de Sardent.

     

    Marcel JOUHANDEAU, écrivain et homosexuel né à Guéret,agit également de façon diffamatoire,envers ses voisins avec son roman "Chaminadour".

    Antisémite,Jouhandeau écrivit "le péril juif".

     

    La ville de Bourganeuf,géré par des maires francs maçons a fait venir une importante communauté turco musulmane dans cette ville,pour effectuer des tâches de bûcheronnage.

    Il ne manquait cependant pas de bras Creusois.

    Une mosquée a été construite près de Guéret,sur la route de Ste Feyre.Un projet de boucherie hallal n'a pas pu aboutir suite à une pétition.

    Hallal,cela veut dire égorger une bête ,sans même l'étourdir,en disant le mot Allah.Ce qui est cruel.

    Egorger les bêtes ainsi entraîne la tentation d'égorger les hommes.

     

    Charles Chareille,ancien sabotier,fut résistant et commandant des FFI .

    Il créa "le moulin des apprentis" de Piot à Chéniers,qui se voulait un centre de rencontre internationale de jeunes,mais maintenant abandonné.

    Il fut membre  du conseil économique et social,fondateur de la chambre des métiers de la Creuse et cofondateur de la MAAF,la mutuelle des artisans de France.

    Sa promotion de savetier à financier ne peut être due qu'à son appartenance à la mafia des 3 points,dits encore les "frères la gratouille".

     

    Suite à la parution de cet article,un mafieux 3 points Creusois m'a écrit que mon écrit  n'était qu'un torche cul.

    Je lui ai ai répondu que le tablier de soubrette des francs maçons était bien plus adapté comme torche cul.

     

    On m'a signalé   une affaire sordide de francs maçons,ayant fait la une des journaux locaux,jadis en ce qui concerne une noyade d'un gêneur de franc maçon, près de St Lèger le Guérétois.

    .

    Une autre affaire macabre liée aux francs maçons:Un homme ayant eu un différent financier avec un franc maçon est mystérieux mort après une opération bénigne dans un hôpital de la région.

    Il y a des complicités maçonniques même dans les hôpitaux.....

    La franc maçonnerie est une mafia car elle est est régie par les mêmes règles de la mafia calabraise, de l'intérêt financier,du secret et de l'omerta.

     

     

     

     

     

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique