• Capitalisme et franc maçonnerie à l'origine de l'Union Européenne

     

    Un des penseurs de  l'Europe fut le comte Richard Coudenhove-Kalergi,(1896/1972)d'origine austro-hongroise mais qui obtint la nationalité Française.

    Coudenhove-Kalergi  fut initié à la loge maçonnique Humanitas au Grand Orient à Vienne.

    Il publia le livre "Pan-Europe" en 1923 pour la création des états unis d'Europe à l'imitation des états unis d'Amérique.

    Il fonda plusieurs mouvement dont le mouvement Pan-Europe,en 1923.

    Un autre de ses livres est moins connu:"Idéalisme pratique",paru en 1925.

    Il dévoile le véritable visage de la franc maçonnerie.

    Pour lui,seule la plèbe,le menu peuple est attaché à la Nation,les gens instruits,seraient universalistes.

    Il milite pour la création  d'une noble race où des chefs supra nationaux régneraient sur un peuple abruti et métissé.

    Il milite pour le métissage forcé,car selon lui,les métis sont plus faciles à gouverner dans un gouvernement supra national.C'est pour cette raison,pour faciliter le métissage,il faut une politique d'immigration.

    Dans ce livre "idéalisme pratique",il milite pour la destruction de la famille.Dans ce monde "idéal",les déviations sexuelles seraient autorisées.

    Ce plan machiavélique de C.K a été appuyé par les francs maçons et l'on voit qu'il se réalise maintenant.

    Mais le véritable créateur de l'Europe est Robert Schuman,un avocat d'origine et de formation allemande.Il se rattacha ensuite à la France et fut ministre des affaires étrangères jusqu'en 1953. 

    Schuman était initialement ministre sous Pétain et vota les pleins pouvoirs à celui-ci,pour une politique de collaboration avec l'Allemagne,la déportation des juifs et du service du travail obligatoire en Allemagne .La devise de Pétain fut: travail-famille patrie et il imposa le port des culottes courtes aux enfants et adolescents,jusqu'à l'âge de 14 ans.

    Schuman fut réhabilité sous le général de Gaulle.

    Selon l'historien François Roth, Schuman a été l'instrument des américains.

    Je le cite:

    "Lors d'une réunion informelle à Washington en Septembre avec Dean ACHESON,à laquelle participait également le Britannique Ernest Bevin,l'américain Acheson,ministre des affaires étrangères de TRUMAN demanda à Schuman qui avait une grande expérience de l'Allemagne une mission au sujet de l'avenir de l'Allemagne.

    Schuman accepta cette mission.

    Acheson proposa la participation des capitaux Américains aux entreprises allemandes et l'entrée de la République Fédérale Allemande dans un conseil économique où elle serait associée à la France,l'Italie et le Bénélux (Belgique,Hollande,Luxembourg).

    C'est alors que Schuman reçoit la proposition de Jean MONNET,commissaire général au Plan qui préconise la mise en oeuvre des ressources et la

     

     

    création d'une haute autorité commune indépendante,dans la perspective d'une fédération européenne.

    Le traité de Paris allait aboutir à la communauté du charbon et de l'acier (CECA),embryon de la nouvelle Europe."

     

    L'américain Dean ACHESON,avocat fut le ministre d'Harry TRUMAN.

     

    Schuman fit voter le plan Marshall pour la reconstruction de l'Europe,l'aide à la Turquie et à la Grèce et la création de l'OTAN,la parapluie américain de défense sur l'Europe.

    Dean ACHESON fut membre du groupe BILDELBERG,fondé par le milliardaire américain Rockfeller et présidé par le Prince Bernhart de la Hollande,berceau des multinationales agro alimentaires, pour constituer une unité occidentale contre l'expansion soviétique et pour cela en s'appuyant sur les milieux catholiques forcément anti communistes.

    Le groupe Bildelberg fondé en 1952 est une association secrète ,une franc maçonnerie du monde des affaires,dont le but est la création d'un gouvernement mondial du monde des affaires.

    Harry Truman,président des Etats Unis et chef de Dean Acheson fut un haut gradé franc maçon:33° degré .Il exerça la grande maîtrise de la grande loge du Missouri.Harry Truman est le responsable du larguage des deux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki sur le Japon en guerre,avec les conséquences que l'on connait.Après cela,on parlera de l'humanisme franc maçon.

    Jean MONNET,commissaire au Plan,élabora le texte soumis au conseil des ministres par Robert Schuman.

    Jean Monnet concocta ce texte avec Etienne Hirsh,Pierre Uri et Paul Reuter.

    Jean Monnet, commissaire au Plan fut le négociant en cognac de sa famille productrice de cognac.

    Il s'installa à Londres à 18 ans et s'initia à la Bourse de la City .

    Il voyagea aux Etats Unis pour promouvoir le cognac.

    Il fut l'artisan de la société des nations dont l'idée fut promue par le président des Etats Unis Wodrow Wilson,un franc maçon à la solde des banques américaines.Le premier président de la société des nations fut le franc maçon Léon Bourgeois.

    La société des nations après son échec fut remplacée par l'organisation des nations unies.

    Le bâtiment des nations unies fut offert par le milliardaire Nelson Rockfeller

    Au centre de ce bâtiment se trouve la chambre de méditation de l'ONU.

    C'est un temple où un rayon de lumière se reflète sur de l'or poli.

    C'est l'autel de la religion universelle,le culte humaniste pour une religion mondiale

    maçonnique.

    Jean Monnet fonda la bancamérica de San Francisco,cité maçonnique et homosexuelle où les premiers mariages lesbiano sodomites ont eu lieu.

    Il fut le conseiller de Tchang Kai Cheik,l'adversaire de Mao Tsé Toung et l'artisan d'une union franco britannique avec le franc maçon Winston Chruchill.

    Le co-rédacteur de Jean Monnet pour le plan Schuman fut Etienne HIRSH,ingénieur des usines Khulman,fabricant de méthane de synthèse.Etienne Hirsh est le fils du banquier Juif Richard Hirsh.

     

    Pierre URI,économiste joua un rôle dans le traité de Rome.Le régime de Vichy,de Pétain l'écarta de son poste d'enseignant,à cause de ses origines juives.

    Paul Reuter,spécialiste de droit international est issu d'une famille juive qui créa l'agence Havas.

    René DUMONT,ancien candidat écologiste à la Présidence de la République Française,fut un ingénieur agronome.

    Technocrate au sein du plan Jean MONNET,il fut le ministre de l'agriculture et le chantre de la modernisation de l'agriculture.Il déclara qu'il y avait trop de bras à la campagne.Il fut à l'origine du remembrement avec l'abattage des haies protectrices et écologiques et la construction de grosses exploitations agricoles qu'il voulait à l'image des kolkozes russes avec mécanisation et gros tracteurs.Il fut commissaire général au Plan.

    Ce fut un agronome productiviste,spécialiste en agriculture tropicale,financé par les fondations Ford et Nestlé,pour les améliorations variétales,les trafics transgéniques.

    Il a introduit les engrais chimiques coûteux au Tonkin dans les plantations de riz.

    Le père de René Dumont,Rémy Dumont fut un instituteur rural,membre du parti radical et FRANC MACON.

    René Dumont,ce productiviste forcené,s'est ensuite présenté a l' élection présidentielle sous l'étiquette écologiste !!

    Pour la création de l'Europe,il faut retenir aussi un autre nom:

    Sico MANSHOLT

    Homme politique Hollandais,il fut président de la commission européenne et auteur d'un plan visant à réformer la politique agricole commune dit "Plan Mansholt".Il est l'artisan de l'exode rural Français.

    Il fit disparaître les petites exploitations familiales,au profit d'unités dites de production plus grandes,par la cessation d'activité agricole,la formation de reconversion des agriculteurs et les prêts sélectifs du crédit agricole réservés aux "gros" et aux affiliés des conseillers agricoles,agents de la chimie et de la productivité.

    Il fut le porte parole et le représentant du groupe hollandais UNILEVER qui est la fusion du fabricant hollandais de margarine, la famille Leverd et du fabricant de savons Lever Brothers.

    C'est le plus grand trust agro alimentaire qui regroupe des marques aussi variées qu'Astra,Nestlé,Puget,Miko,Danone,etc.. sans compter tous les produits de beauté.

    Avec la margarine et un important bourrage de crâne médiatique qui la présentait comme anti cholestérol,comparativement au beurre,il est la cause de nos surplus laitiers et de la disparition des petites exploitations laitières.

    Or,on sait aujourd'hui grâce à des travaux indépendants dont celui du professeur EVEN qu'il n'y a ni bon ni

    mauvais cholestérol.C'est une arnaque pour vendre des produits anti-cholestérol,les statines qui ont pour effet secondaire de développer le diabète.Ils n'ont par ailleurs aucun effet préventif.

    Avec son huile de palme venu des pays tropicaux,Unilever est le responsable de la déforestation sauvage et anti écologique spécialement en Indonésie.

    Son plan a visé à réduire le nombre de paysans pour augmenter les gains de productivité par le machinisme,les engrais chimiques,les variétés plus productives mais malheureusement moins résistantes aux maladies,d'où la nécessité de recourir à la chimie destructrice,enseignée par les conseillers agricoles et les écoles d'agriculture .

    Ce recours à la chimie destructrice a profité à des trusts comme Ciba Geigy qui a financé l'écologiste Nicolas Hulot et généré le monstre américain  MONSANTO,founisseur du défoliant à la dioxine ou agent orange pendant la guerre du Vietnam.Il fabrique des systémiques comme le Roundup et a mis sur le commerce les poisons comme la simazine et l'atrazine:  hautement toxiques employés sur le maïs,mais aujourd'hui interdits.L'américain Monsanto fabrique  aussi les OGM,dont le maïs qui s'est montré cancérigène sur les rats,grâce aux travaux du professeur Seralini.

    Le maïs,comme le soja en particulier ont été imposés par les Etats Unis par les semenciers américains comme Cargill. Mais il existe aussi le groupe Français Limagrain près de Clermont Ferrand qui fait aussi dans l'OGM.Le maïs imposé par les américains est une calamité car il épuise et gaspille,l'eau si, précieuse.L'ensilage de maïs est un non sens et donne un lait et une viande de mauvaise qualité

     

    Quant au soja américain,il peut être remplacé très écologiquement par la féverolle Française.

    Michel DEBATISSE est un autre débâtisseur des paysans.

    Celui-ci a été le fondateur et le dirigeant de la Jeunesse Agricole Chrétienne (JAC).

    Il est né le 1er Avril dans le Puy de Dôme et mort le 11/06/1997.

    Il a été secrétaire général du centre national des jeunes Agriculteurs (CNJA),puis président de la Fédération Nationale des Syndicats Agricoles (FNSEA) de 1971 à 1978.

    Il fut président des sociétés Yoplait et Candia et secrétaire d'Etat à l'agro alimentaire sous le gouvernement de Raymond Barre

    Comme Raymond Barre,il fit partie de la société secrète "la trilatérale",fondée par le milliardaire américain Rockfeller et visant à la mondialisation de l'économie.

    La trilatérale est elle même l'émanation du groupe Bilderberg,fondée en Hollande dans la ville de Bilderberg,par le roi de Hollande et l'américain Rockfeller président de la Chase Manhattan Bank,visant à la coopération entre les Etats Unis et l'Europe.

    L'inféodation de l'Europe aux intérêts américains est manifeste.

    Ce syndicaliste et homme d'affaires s'intitulant chrétien était un assidu des loges maçonniques du grand orient.

    Dans un colloque organisé en 1963 au grand orient de France sur l'agriculture en Mai 1963,il déclarait:

    "Il faut comprendre que chaque agriculteur doit se soumettre à un plan de production.

    L'éleveur ne choisira plus une race,une souche,un type d'alimentation,des dates de production.

    De même le maraîcher ou l'arboriculteur ne pourra plus planter des fruits qui lui plaira."

    Debatisse collabora aussi avec Jean Pierre Prouteau , grand maître du grand orient de France de 1973 à 1975,secrétaire d'Etat chargé de la petite et moyenne entreprise.

    Jean Pierre Prouteau fut directeur général de la mutualité,de la coopération et du crédit agricole en 1976.

    D'où l'infiltration manifeste des francs maçons dans le crédit agricole.Le Crédit Agricole est un assidu des paradis fiscaux,dont le Luxembourg.

    De Gaulle fit élaborer le plan Rueff/ Armand,un financier partisan du néo libéralisme et de la concurrence et un technocrate. président de l'Euratom,qui ne sera pas européenne mais qui nous donnera la bombe atomique.

    Ce plan stipulait que "dans le secteur agricole le mécanisme des prix devra en permanence repousser vers les activités industrielles les éléments de la main d'oeuvre en excédent.Son action devra maintenir les revenus agricoles en dessous des revenus industriels.Le mécanisme des prix remplira son office en agriculture qu'en infligeant aux agriculteurs un niveau de vie sensiblement inférieur à celui des autres catégories de travailleurs."

    Avec un revenu sans cesse en baisse par les prix,il fallait pousser les agriculteurs à un productivisme effréné,avec primes et subventions à l'appui pour les "gros".

    L'agriculture fut soumise entièrement à l'industrie et au crédit agricole étatique Français,à la botte du marché commun germano-hollandais.

    Par le biais des primes et subventions surtout aux gros céréaliers et betteraviers,on oublie que nos exportations agricoles sont financées par nos impôts.

    Notre contribution financière à l'Europe est dans un rapport de don de 10 pour recevoir en échange 2.Ce qui permet par exemple à l'Espagne de construire des autoroutes et aux autres pays européens de nous faire une concurrence sauvage

    Dans le domaine de la viande,l'Allemagne nous fait une concurrence féroce en produisant à bas coût grâce à une main d'oeuvre provenant de Roumanie et sous payée.

    Dans le domaine ouvrier ce sont les ravages sociaux des travailleurs déplacés et des délocalisations.

    L'Europe qui devait nous doter d'une frontière  est une véritable passoire.On le voit aujourd'hui avec l'afflux massif de migrants.

    En Europe les politiques sociales ne sont pas harmonisées d'où des délocalisations dans les pays européens où la main d'oeuvre est la moins chère.

    Les entrepreneurs Français qui délocalisent en Chine ou ailleurs ne sont pas déchus de leur nationalité Française pour haute trahison comme en période de guerre,car nous sommes en guerre économique.

    L'Europe est sous influence américaine depuis le plan Marshall,suite à la guerre 39/45.

     

    Le général De Gaulle a quitté l'OTAN,le parapluie militaire américain et pour cela a créé la force de frappe atomique Française.

    Il a chassé les américains de leur base militaire de Châteauroux dans l'Indre.

    C'est Nicolas Sarkozy qui a remis la France dans le giron de l'Otan.

    Nous sommes solidaires aussi des banques américaines.Quand elles prennent froid,c'est nous qui éternuons.La dernière crise bancaire nous le prouve.Et toutes les saletés américaines déferlent chez nous,mariage homosexuel,rock,films américains de gangsters et de cow boys, restos mac donald infects,coca cola,chwing gum,productivité,recherche du profit maximum,libéralisme,loi du plus fort compétitivité,un mot quasi magique,repris par tous les journalistes  à la solde du grand capital.

    Les Etats Unis ont fait état d'hypothétiques armes chimiques utilisées en Syrie mais oublient

    qu'ils ont déversé par milliers de tonnes l'agent orange,asphyxiant ,défoliant, empoisonnant des régions entières,rendant impropre la consommation le riz,provoquant la famine et causant des malformations congénitales encore aujourd'hui au Vietnam.

    Qui punira les américains pour ce crime contre l'humanité ?

    Les derniers accords du G8,prévoient le libre échange entre l'Europe et les Etats Unis.La mort de notre agriculture Française est donc programmée.

     

    Et pour rendre encore plus ingérable par les Européens ce magma de l'Europe,les Etats Unis poussent la Turquie musulmane à entrer dans l'Europe de tradition chrétienne.Les subventions sont déjà accordées.

     

    Le Kosovo ,vieille terre du christianisme orthodoxe est devenu musulman avec l'aide des Etats Unis et contre toutes les règles fixées après la deuxième guerre mondiale.

    Ce sont aussi les américains qui ont poussé l'Ukraine à se détacher de la Russie . Ils accusent maintenant Poutine et prennent des sanctions économiques contre la Russie,suivis par les caniches européens.La Russie a été notre alliée. C'est aussi grâce à Stalingrad que nous avons vaincu Hitler.

    Les américains ont aussi crée Ben Laden en le finançant et l'armant dans sa guerre contre la Russie en Afghanistan.

    Ils ont crée Frankeinstein car ce robot s'est retourné conte eux en détruisant les deux plus hautes tours des Etats Unis,symbole de leur orgueil et de leur arrogance.

    Avec leurs manipulations génétiques et leurs OGM,ils créent de nouveaux Frankeinsteins.

    Le meilleur des mondes prédit par Adlous Huxley est en marche. avec les américains,la plus grande puissance maçonnique du monde.

     

     

     

    Les syndicats,tout comme les journaux et les partis politiques reçoivent des subventions de l'Etat.Leur indépendance d'esprit et d'action en sont diminués..Le syndicat Force Ouvrière a été financé par les américains pour affaiblir la CGT.Les dirigeants de F.O sont tous francs maçons.C'est pour cette raison qu'ils apparaissent de façon prioritaire à la télé,tandis que les petits syndicats n'ont pas voix au chapitre.

    Comme on vient de le voir,la franc maçonnerie n'oeuvre pas pour la démocratie,car elle une caste de l'oligarchie Une caste qui se veut supérieure.C'est pour cette raison aussi qu'elle attire comme un aimant les descendants Talmudistes,rebelles à la Torah,rebelles à Moïse, du peuple ou d'une race qui se dit être élu de Dieu,pour dominer par l'argent,le veau d'or, toute la planète. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La franc maçonnerie occulte,à l'origine du nazismeLe mot sacré chez les enfants de la Veuve »