• Claude Guéant et la mafia des 3 points

    Claude Guéant,est un homme politique Français de droite,membre de l'UMP,ancien secrétaire de l'Elysée,puis ministre de l'intérieur sous le gouvernement de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa.

    Il a été entendu par la Justice pour avoir reçu des primes illicites,puisque supprimées depuis plusieurs années,de 25000 euros,entre 2002 et 2004.En plus,Monsieur Guéant n'a jamais déclaré ces sommes au fisc.

    En 1994,PASQUA,ministre de l'intérieur le nomme à ses côtés comme directeur adjoint de cabinet,puis ensuite directeur général de la police nationale.

    On a reproché à Claude Guéant,d'avoir placé les membres de la mafia 3 points à tous les postes importants et stratégiques de la République.

    En Aout 2013,Claude Guéant est nommé conseiller stratégique d'un groupe minier présent au Gabon et au Cameroun.

    Claude Guéant était sous les ordres de Charles PASQUA,le co-fondateur du SAC,le service d'action civique,avec Etienne Léandri et d'autres mafieux.Le SAC était la police secrète de De Gaulle,pour lutter contre l'OAS,l'organisation de l'armée secrète,composée de pieds noirs pour le maintien de l'Algérie Française.

    Le Corse Léandri était un trafiquant d'héroïne dans les années 30 et il a arrosé financièrement les partis de droite.Pendant la guerre,il entra dans la guestapo allemande.

    A la Libération,il a fait 20 ans de travaux forcés.

    Il émigra ensuite aux Etats Unis et travailla avec le criminel mafieux Lucky LUCIANO,le créateur du commerce international d'héroïne.

    Claude Guéant qui se défend publiquement d'être franc maçon a entretenu des relations privilégiées avec un certain STIFANI,un Corse,grand maître de la grande loge de France.

    Stifani était dans le civil un avocat spécialisé dans le commerce de bois en Afrique et spécialement au Gabon.

    Ce qui explique les relations troubles entre Claude Guéant,représentant d'un groupe minier au Gabon et Stifani.,trafiquant de bois au Gabon.

    Stifani, grand maître de la grande loge de France a intronisé  franc maçon et en grandes pompes le dictateur africain Omar Bongo,au Gabon.

    Il faut relever que tous les dictateurs africains sont francs maçons et servent de pompes à finances pour les partis de droite Français,ainsi que de pompes à finances pour eux mêmes,grâce aux revenus du pétrole, des bois précieux,des minerais ou du diamant.

    Ils planquent ensuite leur argent volé dans les paradis fiscaux,tandis que leurs peuples vivent dans la misère.

    Claude Guéant  était de permanence au ministère de l'Intérieur le 29/10/1979,le jour de l'assassinat,maquillé en suicide,  du franc maçon Robert Boulin,ministre du travail qui en savait trop sur les financements occultes des partis politiques de droite.

    Claude Guéant se défend officiellement d'être franc maçon,bien que tout indique le contraire.

    Son fils François Guéant,élu UMP de la Bretagne est membre de la grande loge nationale Française,depuis 2006.La GLNF regroupe les affairistes.Des affairistes véreux de la GLNF ont particulièrement sévi dans la région PACA.Ils ont défrayé les chroniques judiciaires dans les journaux.

    La franc maçonnerie est réellement une mafia qui prospère grâce à l'omerta,la loi du silence.

    « La mafia 3 points et Jérôme CahuzacLa mafia des 3 points et la police »