• Francs macs,sports de glace et abus sexuels sur mineures

     

     Résultat de recherche d'images pour "la pieuvre maçonnique"

     

    Publié leMis à jour le 7 février 2020 Auteur par Pierrot

    Didier Gailhaguet : un franc-maçon avec « des dossiers sur tout le monde ».Source CONTRE-INFO

     

     

     

    Alors que les témoignages pleuvent, que les médias ont sonné le tocsin pour avoir la peau du parrain de la Fédération des sports de glace et que le ministre a réclamé sa tête, Gailhaguet est en passe d’arriver à se maintenir à son poste ! Un exploit dans un contexte aussi lourd.

     

    Le Figaro  : « Néanmoins, comme nous le confiait un observateur avisé du milieu, il semble peu probable que Didier Gailhaguet démissionne de son poste «sans combattre. Il adore les conflits. Plus tu l’attaques, plus il devient fort.» «Il prétend aussi avoir des dossiers sur tout le monde. Il a une mainmise totale sur la fédération et sur les patineurs, qu’il tient financièrement car la grande majorité n’ont aucun partenaire autre que la fédé elle-même, ajoutait une autre spécialiste du «parrain» Gailhaguet, toujours sous couvert d’anonymat. Des échos validés par la décision de l’intéressé: «Le président de fédération que je suis attendra les résultats de cette inspection avant de prendre une décision sur une démission demandée par Madame la ministre». Lequel Gailhaguet se déclare aussi «clean» et promet qu’il «ne mérite pas le traitement qui (lui est) apporté».

     

    Ajoutez à cela un réseau tentaculaire, notamment sur le plan politique pour ce franc-maçon, et vous comprendrez mieux pourquoi tant de personnes ont renoncé à mettre son pouvoir en question. «Il fera tout pour sauver sa tête», conclut d’une même voix les observateurs. «Et même si la ministre des Sports parvient à obtenir sa tête, son emprise sur le patinage ne s’arrêtera pas comme ça.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Des nazis et 3 points dans la police.Symboles maçonniques dans la haute maçonnerie »