• Georges Washington franc maçon et génocidaire des Indiens.

    4 JUIN 1779

    George Washington, le génocidaire

     
     | 4 JUIN 2005 
    +

    En Amérique du Nord, au cours de la guerre contre les Français, les tribus iroquoises avait pris parti pour l’Angleterre et avait été récompensée par un statut leur confèrant un droit sur les terres, une protection contre l’expansion des colons et des droits de commerce. Quand éclate la guerre d’indépendance les tribus iroquoises de l’État de New York, sédentarisées, soutiennent les soldats anglais et participent aux actions contre les colons rebelles. Le 4 juin 1779, le général de l’armée révolutionnaire, George Washington ordonne, en violation du traité, d’envahir le territoire de la confédération iroquoise. Il insiste pour que soient tués autant d’Indiens que possible, sans considération d’âge ni de sexe. Les survivants doivent être livrés comme esclaves agricoles aux colons méritants. « Il est fondamental de détruire non seulement les hommes, mais également leurs villages et leurs plantations. Il faut arracher ce qui est planté et empêcher toute nouvelle plantation ou récolte. Ce que le plomb ne pourra obtenir, la famine et l’hiver y parviendront. » De juin à décembre, 40 villages indiens sont massacrés et des milliers de plantations indiennes sont saccagées.

    ===========================================

    Georges Washington,un des pères fondateurs des Etats Unis est né le 22 Février 1732 en Virginie.

    Il a été initié en 1752 à la loge maçonnique "Frédérik" en Virginie et devint Maitre en 1754.Il reçoit son tablier des mains de Lafayette.

    Il fut Vénérable de la loge N° 30 d'Alexandria en Virginie et fut membre honoraire  de la loge "Holland" à New York.

    Georges Washington a été un des plus riches planteurs de coton et posséda plus de 130 esclaves noirs.

    Il fit assassiner le Français Joseph de Jumonville,l'ami des Iroquois et qui représentait les intérêts Français dans la vallée de l'Ohio.

    Devenu Président de l'Union en 1789 il posa la première pierre du capitole à New York en habit maçonnique.

    Ainsi,en considération de ce génocide,on pourra apprécier la devise maçonnique:

    Liberté-Egalité-Fraternité.

     

     

           
    « Napoléon Bonaparte,franc maçon et bandit CorsePreuve qu'Albert Pike franc maçon est le fondateur du ku klux Klan »