• L'assassinat maçonnique de Mozart

     

    Mozart a été membre de la franc maçonnerie,à la loge "la Bienfaisance" du 14/12/1784 jusqu'à sa mort le 05/12/1791 à l'âge de 35 ans.

    Mais selon le professeur Jules Speller qui a pu accéder aux archives de cette loge,Mozart ne participa aux travaux maçonniques que la première année seulement.

    Il a été certainement dégoûté par les sermons en loge d'un certain comte concernant les frères servants en loges ou serviteurs.Selon le comte franc maçon Orateur,c'est le Grand architecte de l'Univers qui justifie les inégalités sociales.

    Le comte développe ensuite les devoirs de discrétion des valets qui doivent taire les actes mêmes inavouables de leurs patrons.

    Bien que Mozart ait composé "la joie maçonnique","la marche funèbre maçonnique" et avec le livret de son ami franc maçon Schikaneder,la musique de "la flûte enchantée",il ne semble pas que Mozart ait eu de véritables appuis près des francs maçons.

    Lorsqu'il eut des soucis financiers,il ne reçut aucune aide de la part de ses frères,mieux même,le franc maçon et prince Lichnowsky obtint la condamnation de Mozart dans un procès pour un remboursement de dettes.

    Son ami franc maçon,librettiste de "la flûte enchantée" fut exclu de la franc maçonnerie pour des motifs obscurs.On peut supposer que c'est parce que le parrain de Mozart en maçonnerie ,Ignaz Von Born se reconnut dans le personnage de Sarastro ,de l'opéra "la flûte enchantée"ridiculisant ce personnage autocratique et misogyne.

    Mozart projetait la création d'une société secrète appelée "la grotte"

    Mais il mourut en pleine jeunesse avant d'avoir pu réaliser ce projet.

    Son cri de mourant adressé à sa femme Constance fut "On m'a certainement empoisonné"

    Peu de temps après la mort de Mozart,la franc maçonnerie a été interdite en Autriche de 1795 à 1918.

    C'est le médecin Van Schwieten qui soigna Mozart.Ce médecin se livrait à des travaux sur le sublimé de mercure.Le mercure était utilisé à petites doses comme purgatif,mais à hautes doses c'est un poison.

    Or,Mozart est mort par intoxication mercurielle qui a comme symptômes: troubles nerveux,perte de poids,urémie,sensation de froid..

    S'agit-il d'un accident thérapeutique ?

    Un certain Antonio Saliéri,une grande personnalité dans la vie musicale de Vienne,s'accusa d'avoir empoisonné Mozart.Bien que l'écrivain Russe Pouchkine en ait fait un roman,les historiens ne retiennent pas cette version car Saliéri était atteint dit-on de sénilité quand il fit cette affirmation..

    Il y a d'autres faits troublants.

    Le comte Franz Von Walsegg,un franc maçon,envoya un messager anonyme,vêtu de noir à Mozart pour composer une messe des morts "le requiem",pour le faire passer pour sa propre oeuvre moyennant une grosse rétribution.

    Mozart,ayant des soucis financiers accepta.Selon ses confidences,quand Mozart composait,il avait de plus en plus conscience qu'il écrivait pour sa propre mort..Il mourut en effet avant d'avoir achevé le Reqiuem et ce fut son élève qui compléta l'oeuvre afin de permettre à sa veuve de toucher l'argent.

    Le parrain en franc maçonnerie de Mozart fut Ignaz Von Born,un ancien Jésuite,formé ensuite en minéralogie.

    Il faisait partie de la secte des "illuminés de Bavière",une société secrète fondée par un certain Adam Weishaupt,un juif converti au catholicisme ,devenu jésuite et professeur de droit canon chez les Jésuites..

    Les illuminés de Bavière se réclamaient du siècle dit des "Lumières",c'est à dire des sciences et du rationalisme de Voltaire,Diderot,d'Alembert,des Encyclopédistes et autres savants.

    Ils refusaient de reconnaître toute illumination divine.

    D'après les travaux de l'abbé Barruel:"mémoires pour servir d'histoire au jacobinisme",ce sont les illuminés de Baviére qui ont noyauté la franc maçonnerie Française pour faire la révolution de 1789.

    Weishaupt avait en vue la république universelle et un nouvel ordre mondial,selon les conceptions totalement judéo-maçonniques d'un paradis sur terre où coulerait le lait et le miel.

    Ignaz Von Born,ancien Jésuite fonda en 1786 la grande loge nationale maçonnique d'Autriche.Ce fut un anti clérical et un anti religieux et a décrit le moine comme un mélange entre le singe et l'homme.

    Il a combattu le courant gnostique , mystique et religieux à l'intérieur de la franc-maçonnerie.Pour lui ceci était des insanités mystiques.

     

    Musicien prodige,catholique mystique et poète,Mozart a donc rencontré sur sa route les illuminés de Bavière et les jésuites.

    Mais qui sont ces Jésuites?

    C'est Ignace de Loyola, un marrane,un juif converti au catholicisme,né au pays Basque Espagnol le 24/12/1491 qui fonda la Compagnie de Jésus ou Jésuites,afin de combattre la Réforme Protestante.

    Il orienta ensuite les Jésuites vers des les missions à l'étranger.

    Ce fut aussi un Jésuite,un marrane,Alexandre de Rhodes,qui fonda les "missions étrangères" pour l'évangélisation des peuples,spécialement en Asie.Ces missions étrangères sont composées pour l'essentiel de prêtres issus de milieu rural,contrairement aux Jésuites,un ordre d'intellectuels voué à l'enseignement.

    Les marranes constituaient dans l'Espagne ,des juifs convertis pour ainsi dire de force par l'Eglise,sous peine de devoir quitter l'Espagne.

    Mais les marranes n'abandonnèrent pas leur foi juive.Comme les francs maçons,ils se reconnaissaient à des poignées de mains spéciales et participaient à des rituels juifs secrets.

    Ces marranes ont dominé le commerce Espagnol et se sont liés à l'aristocratie Espagnole.

    Les Jésuites sont composés de clercs et ont à leur tête un général dit le pape noir

    Comme la franc maçonnerie,l'ordre Jésuite comporte des niveaux élevés avec des cérémonies particulières.

    Leur symbole est un drapeau noir avec une dague et une croix rouge au dessus d'un crâne avec des tibias croisés.C'est le symbole maçonnique du grade de maître.

    Le mot Jésuite est passé dans le langage courant pour signifier un hypocrite.Leur principe est le renseignement et l'infiltration dans toutes les religions en tant qu'armée secrète du Vatican,ce sont d'abord des espions..

    On fait jurer à l'impétrant des grades supérieurs.d'extirper toutes les doctrines hérétiques,faire une guerre contre les protestants.,de les extirper,de les éliminer.

    Au cas où cela ne pourrait se faire d'utiliser le poison,la corde à étrangler et le poignard.

    Si je manque à ma détermination fait-on réciter à l'impétrant,que mes frères me tranchent les pieds et ma gorge.

    C'est le même serment que le serment maçonnique.

    Le pape Clément XIV supprima la Compagnie de Jésus,suite à des scandales financiers mais fut rétablie en France par le pape Pie VII.

    Les jésuites se vouaient à l'enseignement supérieur.Jules Ferry interdit les congrégations religieuses d'enseignement et supprima les Jésuites.

    Ils furent rétablis par la suite et par exemple l'Institut supérieur d'enseignement agronomique de Purpan près de Toulouse est tenu par les Jésuites.

    Il faut signaler aussi le paléontologue jésuite et auvergnat Teilhard de Chardin qui pour concilier la théorie de l'évolution de Darwin et le christianisme inventa la notion de Christ évoluteur !!

     

    Le judaïsme est à l'origine des Jésuites,l'armée dévouée au pape.Je signale que le pape actuel François est Jésuite .Chacun peut en tirer ses conclusions personnelles.

    Le mot franc maçon vient des moines catholiques bâtisseurs de cathédrales ,à cause des franchises que leur a donné le pape.Puis après la mort de Christophe Wren,la franc maçonnerie catholique passa aux mains de pasteurs protestants Désaguliers et Anderson qui abandonnèrent les anciens devoirs et rédigèrent un nouvelle constitution dite "Constitution d'Anderson"Ensuite les juifs  entrèrent en franc maçonnerie tout en constituant leur propre franc maçonnerie  réservée uniquement aux juifs:"les fils de l'alliance"

    Se croyant le peuple élu de Dieu,le juifs talmudiques ont abandonné le Torah.Ce sont des dominateurs  disait le général de Gaulle et partout ,grâce à leurs réseaux,ils se hissent aux premières places.

    Poursuivant l'idéal fantasmagorique d'un paradis sur terre,ils sont aussi à l'origine du communisme et prônant l'amour du peuple ils sont devenus la caste intouchable des ennemis du peuple

     

     

    Un certain Antonio Saliéri,une grande personnalité dans la vie musicale de Vienne,s'accusa d'avoir empoisonné Mozart.Bien que l'écrivain Russe Pouchkine en ait fait un roman,les historiens ne retiennent pas cette version car Saliéri était atteint dit-on de sénilité quand il fit cette affirmation..

    .

    Le parrain en franc maçonnerie de Mozart fut Ignaz Von Born,un ancien Jésuite,formé ensuite en minéralogie.

    Il faisait partie de la secte des "illuminés de Bavière"..

     

     

    Weishaupt avait en vue la république universelle et un nouvel ordre mondial,selon les conceptions totalement judéo-maçonniques d'un paradis sur terre où coulerait le lait et le miel.Alors que le christianisme prône le détachement des biens de ce monde et le Royaume des Cieux.C'est pour cette raison qu'un chrétien même non catholique ne peut être franc maçon.

    Ignaz Von Born,ancien Jésuite fonda en 1786 la grande loge nationale  maçonnique d'Autriche.Ce fut un anti clérical et un anti religieux et a décrit le moine comme un mélange entre le singe et l'homme.

    Il a combattu le courant gnostique , mystique et religieux à l'intérieur de la franc-maçonnerie.Pour lui ceci était des insanités mystiques.

     

    Le mot Jésuite est passé dans le langage courant pour signifier un hypocrite.Leur principe est le renseignement et l'infiltration dans toutes les religions en tant qu'armée secrète du Vatican,ce sont d'abord des espions..

    On fait jurer à l'impétrant des grades supérieurs.d'extirper toutes les doctrines hérétiques,faire une guerre contre les protestants.,de les extirper,de les éliminer.

    Au cas où cela ne pourrait se faire d'utiliser le poison,la corde à étrangler et le poignard.

    Si je manque à ma détermination fait-on réciter à l'impétrant,que mes frères me tranchent les pieds et ma gorge.

    C'est le même serment que le serment maçonnique.

    Le pape Clément XIV supprima la Compagnie de Jésus,suite à des scandales financiers mais fut rétablie en France par le pape Pie VII.

    Les jésuites se vouaient à l'enseignement supérieur.Jules Ferry interdit les congrégations religieuses d'enseignement et supprima les Jésuites.

    Ils furent rétablis par la suite et par exemple l'Institut supérieur d'enseignement agronomique de Purpan près de Toulouse est tenu par les Jésuites.

    Il faut signaler aussi le paléontologue jésuite et auvergnat Teilhard de Chardin qui pour concilier la théorie de l'évolution de Darwin et le christianisme inventa la notion de Christ évoluteur !!.

     

    Le judaïsme est à l'origine des Jésuites,l'armée dévouée au pape.Je signale que le pape actuel François est Jésuite.Chacun  pourra se faire sa propre conviction.

    Le judaïsme,par les illuminés de Bavière est à l'origine du caractère subversif de la franc maçonnerie qui de catholique,avec les anciens devoirs est passée sous la coupe des protestants,après la mort de Christophe Wren,l'architecte de la cathédrale de St Paul.Ce sont les  pasteurs protestants Anderson et Désaguliers,qui rédigèrent les nouvelles Constitutions.Puis les juifs talmudiques firent leur entrée en maçonnerie.

    Se croyant le peuple élu de Dieu,les juifs talmudiques,rebelles à la Torah,sont des dominateurs comme le disait le général de Gaulle et partout grâce à leurs réseaux,ils se hissent aux premières places.

     

     Mozart a composé "la joie maçonnique","la marche funèbre maçonnique" et avec le livret de son ami franc maçon Schikaneder,des opéras maçonniques.,il s'attira la foudre des francs maçons par sa non obeïssance,et sa liberté d'esprit.

     

     

    Peu de temps après la mort de Mozart,la franc maçonnerie a été interdite en Autriche de 1795 à 1918.

    C'est le médecin Van Schwieten qui soigna Mozart.Ce médecin se livrait à des travaux sur le sublimé de mercure.Le mercure était utilisé à petites doses comme purgatif,mais à hautes doses c'est un poison.

    Or,Mozart est mort par intoxication mercurielle qui a comme symptômes: troubles nerveux,perte de poids,urémie,sensation de froid..

    S'agit-il d'un accident thérapeutique ?

    Un certain Antonio Saliéri,une grande personnalité dans la vie musicale de Vienne,s'accusa d'avoir empoisonné Mozart.Bien que l'écrivain Russe Pouchkine en ait fait un roman,les historiens ne retiennent pas cette version car Saliéri était atteint dit-on de sénilité quand il fit cette affirmation..

    Il y a d'autres faits troublants.

    Le comte Franz Von Walsegg,un franc maçon,envoya un messager anonyme,vêtu de noir à Mozart pour composer une messe des morts "le requiem",pour le faire passer pour sa propre oeuvre moyennant une grosse rétribution.

    Mozart,ayant des soucis financiers accepta.Selon ses confidences,quand Mozart composait,il avait de plus en plus conscience qu'il écrivait pour sa propre mort..Il mourut en effet avant d'avoir achevé le Reqiuem et ce fut son élève qui compléta l'oeuvre afin de permettre à sa veuve de toucher l'argent.

     

    Les illuminés de Bavière se réclamaient du siècle dit des "Lumières",c'est à dire des sciences et du rationalisme de Voltaire,Diderot,d'Alembert,des Encyclopédistes et autres savants.

    Ils refusaient de reconnaître toute illumination divine.

    D'après les travaux de l'abbé Barruel:"mémoires pour servir d'histoire au jacobinisme",ce sont les illuminés de Baviére qui ont noyauté la franc maçonnerie Française pour faire la révolution de 1789.

    Weishaupt avait en vue la république universelle et un nouvel ordre mondial,selon les conceptions totalement judaïques d'un paradis sur terre où coulerait le lait et le miel.,dirigé par le peuple élu.

    Ignaz Von Born,ancien Jésuite fonda en 1786 la grande loge nationale d'Autriche.Ce fut un anti clérical et un anti religieux et a décrit le moine comme un mélange entre le singe et l'homme.

    Il a combattu le courant gnostique , mystique et religieux à l'intérieur de la franc-maçonnerie.Pour lui ceci était des insanités .

    Mais les marranes n'abandonnèrent pas leur foi juive.Comme les francs maçons,ils se reconnaissaient à des poignées de mains spéciales et participaient à des rituels juifs secrets.

    Ces marranes ont dominé le commerce Espagnol et se sont liés à l'aristocratie Espagnole.

    Les Jésuites sont composés de clercs et ont à leur tête un général dit le pape noir

    Comme la franc maçonnerie,l'ordre Jésuite comporte des niveaux élevés avec des cérémonies particulières.

    Leur symbole est un drapeau noir avec une dague et une croix rouge au dessus d'un crâne avec des tibias croisés.C'est le symbole maçonnique du grade de maître.

    Le mot Jésuite est passé dans le langage courant pour signifier un hypocrite.Leur principe est le renseignement et l'infiltration dans toutes les religions en tant qu'armée secrète du Vatican,ce sont d'abord des espions..

    On fait jurer à l'impétrant des grades supérieurs.d'extirper toutes les doctrines hérétiques,faire une guerre contre les protestants.,de les extirper,de les éliminer.

    Au cas où cela ne pourrait se faire d'utiliser le poison,la corde à étrangler et le poignard.

    Si je manque à ma détermination fait-on réciter à l'impétrant,que mes frères me tranchent les pieds et ma gorge.

    C'est le même serment que le serment maçonnique.

    Le pape Clément XIV supprima la Compagnie de Jésus,suite à des scandales financiers mais fut rétablie en France par le pape Pie VII.

    Les jésuites se vouaient à l'enseignement supérieur.Jules Ferry interdit les congrégations religieuses d'enseignement et supprima les Jésuites.

    Ils furent rétablis par la suite et par exemple l'Institut supérieur d'enseignement agronomique de Purpan près de Toulouse est tenu par les Jésuites.

    Il faut signaler aussi le paléontologue jésuite et auvergnat Teilhard de Chardin qui pour concilier la théorie de l'évolution de Darwin et le christianisme inventa la notion de Christ évoluteur.

    Se croyant le peuple élu de Dieu,,les juifs talmudiques sont des dominateurs comme le disait le général de Gaulle et partout grâce à leurs réseaux,ils se hissent aux premières places.

     

    Bien que Mozart ait composé "la joie maçonnique","la marche funèbre maçonnique" et avec le livret de son ami franc maçon Schikaneder,la musique de "la flûte enchantée",il ne semble pas que Mozart ait eu de véritables appuis près des francs maçons.

    Lorsqu'il eut des soucis financiers,il ne reçut aucune aide de la part de ses frères,mieux même,le franc maçon et prince Lichnowsky obtint la condamnation de Mozart dans un procès pour un remboursement de dettes.

    Son ami franc maçon,librettiste de "la flûte enchantée" fut exclu de la franc maçonnerie pour des motifs obscurs.On peut supposer que c'est parce que le parrain de Mozart en maçonnerie ,Ignaz Von Born se reconnut dans le personnage de Sarastro ,de l'opéra "la flûte enchantée"ridiculisant ce personnage autocratique et misogyne.

    Peu de temps après la mort de Mozart,la franc maçonnerie a été interdite en Autriche de 1795 à 19

    Le comte Franz Von Walsegg,un franc maçon,envoya un messager anonyme,vêtu de noir à Mozart pour composer une messe des morts "le requiem",pour le faire passer pour sa propre oeuvre moyennant une grosse rétribution.

    Mozart,ayant des soucis financiers accepta.Selon ses confidences,quand Mozart composait,il avait de plus en plus conscience qu'il écrivait pour sa propre mort..Il mourut en effet avant d'avoir achevé le Reqiuem et ce fut son élève qui compléta l'oeuvre afin de permettre à sa veuve de toucher l'argent.

    Il faisait partie de la secte des "illuminés de Bavière",une société secrète fondée par un certain Adam Weishaupt,un juif converti au catholicisme ,devenu jésuite et professeur de droit canon chez les Jésuites..

    Les illuminés de Bavière se réclamaient du siècle dit des "Lumières",c'est à dire des sciences et du rationalisme de Voltaire,Diderot,d'Alembert,des Encyclopédistes et autres savants.

    Ils refusaient de reconnaître toute illumination divine.

    D'après les travaux de l'abbé Barruel:"mémoires pour servir d'histoire au jacobinisme",ce sont les illuminés de Baviére qui ont noyauté la franc maçonnerie Française pour faire la révolution de 1789.

    Weishaupt avait en vue la république universelle et un nouvel ordre mondial,selon les conceptions totalement judaïques d'un paradis sur terre où coulerait le lait et le miel.

    Ignaz Von Born,ancien Jésuite fonda en 1786 la grande loge nationale d'Autriche.Ce fut un anti clérical et un anti religieux et a décrit le moine comme un mélange entre le singe et l'homme.

    Il a combattu le courant gnostique , mystique et religieux à l'intérieur de la franc-maçonnerie.Pour lui ceci était des insanités mystiques.

    Ignaz Von Born meurt le 24 juillet 1791,soit environ 4 mois avant Mozart,mort le 5 Décembre 1791,par absorption de mercure a effets lents,contrairement à l'arsenic couramment employé à l'époque,à effets plus rapides.

    Musicien prodige,catholique mystique et poète,Mozart a donc rencontré sur sa route maçonnique les illuminés de Bavière et les Jésuites.

    Voici à ce propos quelques phrases à méditer de l'encyclique "Humanum Genus" de Léon XIII sur la secte des francs maçons.:

    "Hypocrisie des sectaires et perversité intrinsèque de la franc maçonnerie"

    " Leur grand intérêt étant de ne pas paraître ce qu'ils sont,ils jouent le personnage d'amis des lettres ou de philosophes réunis ensemble pour cultiver les sciences.

    Ils ne parlent que de leur zèle pour le progrès de la civilisation,de leur amour pour le pauvre peuple.A les en croire,leur seul but est d'améliorer le sort de la multitude et d'étendre à un plus grand nombre d'hommes les avantages de la société civile.Mais à supposer que ces intentions fussent sincères,elles seraient loin d'épuiser leurs desseins.El effet,ceux qui sont affiliés doivent promettre d'obéïr aveuglément et sans discussion aux injonctions des chefs,de se tenir toujours prêts sur la moindre notification,sur le plus léger signe,à exécuter les ordres donnés,se vouant le cas contraire,aux traitements les plus rigoureux et même à la mort.

    DE FAIT,IL N'EST PAS RARE QUE LA PEINE DU DERNIER SUPPLICE SOIT INFLIGEE A CEUX D'ENTRE EUX QUI SONT CONVAINCUS,SOIT D'AVOIR LIVRE LA DISCIPLINE SECRETE,SOIT D'AVOIR RESISTE AUX ORDRES DES CHEFS:

    ET CELA SE PRATIQUE AVEC UNE TELLE DEXTERITE

    ======================================================

    QUE LA PLUPART DU TEMPS ,L'EXECUTEUR DE CES SENTENCES DE MORT

    ===============================================================

    ECHAPPE A LA JUSTICE ETABLIE POUR VEILLER SUR LES CRIMES

    =======================================================

    ET EN TIRER VENGEANCE"

    =============================

     

    Le judaïsme est à l'origine des Jésuites,l'armée dévouée au pape.On notera que le pape actuel  François est Jésuite.On pourra en tirer les conclusions que l'on voudra.Le Vatican est aussi infiltré par les francs maçons.

    L'ancien trésorier de la banque du Vatican,Marcinkus faisait partie de la loge  maçonnique P2,liée à la mafia italienne;Il a été poursuivi par la justice mais reste dans le paradis fiscal du Vatican.

    Compte tenu de tout ceci Mozart a été éliminé comme gêneur, tout comme plus tard Coluche de son nom Colucci.,par la mafia des 3 points.

     

     

    « La mafia maçonnique et Michel BaroinL'assassinat maçonnique de Morgan »