• La franc maçonnerie occulte,à l'origine du nazisme

    On peut  se demander pourquoi Hitler employa comme symbole de son parti national socialiste ou parti nazi,la croix gammée.

    Les informations qui vont suivre éclairent cette question.

    Madame Héléna Blavatsky,d'origine russe est née le 30/07/1831 en Ukraine et morte le 08/05/1891 à Londres..

    Dès son plus jeune âge elle étudia la franc maçonnerie dans la bibliothèque de son grand père.

    Elle fréquenta Guiseppe Mazzini qui l'initia au carbonarisme,filiale de la franc maçonnerie

    .

    A Louxor,en Egypte,elle fréquenta,"la fraternité hermétique de Louxor,loge liée à la franc maçonnerie occultiste.

     

    En Italie elle rejoint le carbonari franc maçon Garibaldi,un des pères de la République Italienne et combat avec ses troupes,le fusil à la main.Garibaldi reprocha la cession de la Savoie et de Nice à la France.Garibaldi occupa Rome et le Pape Pie IV appela à l'aide les troupes du futur Napoléon III.Les armées Française et pontificale écrasèrent finalement les Garibaldiens.

    Après maints voyages dans le monde ,elle se fixa à New York et rencontra le colonel Olcott,homme de loi et franc maçon.

    Elle fonda le 07/09/1875 la société théosophique avec le colonel Olcott comme président.

    Blavatsky fut la secrétaire de la société.

    Elle fonda ensuite en 1887 à Londres,la Loge maçonnique "Blavatsky" dont la revue fut nommée "Lucifer".

    Les thèses de Blavatsky sont exposées dans ses deux livres:"La doctrine secrète" et "Isis dévoilée".

    Soit disant médium,mage,mais surtout manipulatrice,elle se disait investie par une certaine fraternité blanche universelle basée en Inde de réformer la pensée spirituelle occidentale et de révéler le soit disant enseignement caché  du Bouddha.

    La thèse majeure de Blavatsky dans "Isis dévoilée" est que l'Inde est le berceau de l'humanité . Les Aryens ,du mot sanskrit Arya,noble,supérieur qui a donné aussi le mot Iran,ont envahi l'Inde . Selon ses divagations médiumniques,ils venaient tout droit de l'Atlantide,le continent disparu,dont seul parle Platon.

    Ces Aryens,hommes de l'Atlantide ,Blavatsky les imagina comme étant la race supérieure.

    C'est la race mère,dont les autres races par degrés sont descendues.

    Les non aryens seraient spirituellement et intellectuellement inférieurs aux aryens.

    Et les sémites ,rejetons des aryens seraient devenus des dégénérés spirituels,selon la thèse de Blavatsky.

    Ce sont ces idées de Blavatsky qui inspirèrent les allemands List et Lanz von Liebenfels.

    Von Liebenfels prolongea la doctrine secrète de Blavatsky sur les 5 races mères en affirmant que la 4° race mère,celle des Atlantes s'était divisée en deux sous epèces principales:

    L'une pure,les premiers hommes,l'autre animale,les singes.

    La faute des descendants de la race pure ou homo sapiens ou race aryenne avait été de mêler constamment son sang à celui de la race des singoïdes.

    Le but de l'Aryosohie,mot forgé par Lebenfels était de fonder un grand ordre chevaleresque pour restituer la pureté de la race aryenne,dont les allemands seraient les plus hauts représentants.

    Ces idées influencèrent HIMMLER qui s'intéressait à l'occultisme et prit connaissance des thèses de Blavatsky et Liebenfels.Il fut le ministre de l'intérieur d'HITLER,chef suprême des SS,commandant en chef.de l'armée allemande.

    C'est lui qui conçut l'idée des camps de concentration d'abord pour les opposants allemands,puis les camps d'extermination pour les faibles , les débiles et les dégénérés dont selon lui faisaient partie les juifs.Le tout,amalgamé,avec les conceptions de la sélection naturelle de Darwin et les principes du surhomme de Nietzsche.

    C'est Himmler qui a fourni les bases théoriques à Hitler pour la solution finale.

    La croix gammée fut le symbole du nazisme.

    En réalité cette croix s'appelle svastika,du sanskrit SVAS qui veut dire Bon.

    Cette svastika est le symbole de la société théosophique.Elle surplombe l'ouroboros du logo des théosophistes.

    Tous les temples bouddhistes sont ornés de svastikas.

    Du mot sanskrit svas:bon,cette croix est devenue le symbole du mal absolu,comme la croix ansée Egyptienne qui signifie Vie est devenue le symbole de supplice et de mort pour les catholiques.

    La croix gammée d'Hitler vient donc directement de Blavatsky qui considérait que l'Inde est le berceau de l'humanité avec sa race aryenne supérieure,dont le symbole est la svastika bouddhiste,apparentée à la roue de la Loi.

    Annie Besant continua l'oeuvre de Blavatsky et assuma la présidence de la société théosophique.

    Elle fonda avec Maria Deraismes l'ordre maçonnique:"la loge mixte du droit humain"

    Cette loge mixte du droit humain est à l'origine du féminisme c'est à dire de la révolte des femmes.

    Ses adeptes dont Alice Bailey sont à l'origine de l'invention de l'ère du Verseau,notion popularisée par Paul le Cour.

    Les nazis ont persécuté les francs maçons,mais aussi les gitans,les communistes ,les dissidents allemands et les juifs.

    Mais beaucoup de SS étaient francs maçons.

    Il faut se souvenir aussi que René Bousquet,secrétaire général de Pétain à Vichy,le collabo des allemands faisait partie des hauts grades maçonniques.Il était en outre président de la banque d'Indochine et de la compagnie des phosphates.Il avait des amis francs maçons à la haute cour de justice.C'est pourquoi,il ne fut jamais jugé,contrairement à Papon ou d'autres.

    René Bousquet était un ami de François Mitterrand qui le recevait en secret dans sa propriété de Latché dans les Landes.Il est vrai que Mitterrand a commencé sa carrière avec Pétain et qu'il reçut la plus haute distinction,la décoration de la francisque.Mitterrand était aussi dans sa jeunesse un membre de la Cagoule,une organisation patronale criminelle qui visait à renverser tous les acquis sociaux obtenus par Léon Blum.

    André Bettencourt,le patron de la société L'Oréal faisait aussi partie de la cagoule et arrosait généreusement les partis politiques qui lui étaient favorables.

    Le pli a été pris et la veuve Betttencourt de l'Oréal a également généreusement arrosé financièrement  Nicolas Sarkozy .Une affaire révélée par  la presse,puis portée en justice  par l'accusation d'abus de faiblesse.

    Les francs maçons se présentent en victimes du nazisme,mais oublient de dire qu'il y a eu des nazis francs maçons et que la source du nazisme vient des divagations de la franc maçonnerie occultiste.

    La franc maçonnerie occultiste et templière a été particulièrement été étudiée par René Le Forestier.

    En ce qui concerne les relations entre l'occultisme et le nazisme,on pourra prolonger la réflexion avec le livre :

    "Les racines occultistes du nazisme"de Nicholas Goodrick-Clarke,aux éditions Pardès.

    Selon certaines sources,Madame Blavatsky rencontra également le franc maçon américain Albert Pike,le fondateur du Ku Klux Klan.

    L'Inde a donné de très grands spirituels  dont le dernier en date est peut-être Ramana Maharsi et des oeuvres remarquables comme les upanishads.

    N'oublions pas Gandhi l'artisan de l'indépendance de l'Inde obtenue sans effusion de sang, grâce à ses jeûnes et sa doctrine de la non-violence.

    Gandhi a tout fait pour supprimer les castes sociales et surtout les intouchables,ces humains considérés comme impurs.Mais le coeur de l'homme est radicalement mauvais et ces séparations de castes et d'intouchables existent toujours en Inde.

     

    Hindous et musulmans n'ont jamais fait bon ménage car les musulmans prétendent à l'hégémonie mondiale . Mahomet serait le sceau de la prophétie qui abrogerait toutes les prophéties antérieures du christianisme et du judaïsme.

    Les musulmans ont créé la partition  de l'Inde avec le Pakistan qui est maintenant doté de la bombe atomique.

    On peut parler de nazislamisme car l'Islam a non seulement crée ses intouchables ou impurs:  qu'ils appellent les mécréants,mais le Coran appelle à la guerre sainte,c'est dire à la destruction  par le sabre et le feu de tout de qui est étranger à leur fanatisme.L'Islam ne s'est propagé que par les guerres,les rapines et les conversions forcées.

    L'hindouisme au contraire n'a jamais cherché à faire des émules.On naît hindou,comme on naît,selon leurs conceptions, dans une caste supérieure on inférieure,selon le karma qui serait accumulé dans une vie antérieure.

    Cependant on peut aussi constater que le peuple juif serait selon la Torah, le peuple qui serait élu de Dieu,donc propre à conduire les destinées  du monde.

    Or,la mystique hindoue,tout comme la mystique chrétienne  consiste à se détacher du monde.

    L'Evangile dit explicitement que ce monde gît au pouvoir du Mauvais.

    Quant à Hermès,il enseigne à son fils Tat:"Le Ciel est Bon mais la Terre et l'Homme sont mauvais

     

     

    Note:On peut lire aussi utilement:"Hitler et la franc maçonnerie" de Arnaud de la Croix"-Editions Tallandier) 

     

    « L'alliance islamo-maçonniqueCapitalisme et franc maçonnerie à l'origine de l'Union Européenne »