• La guerre maçonnique - le pouvoir occulte contre la France

     

    copin albancelli - le pouvoir occulte contre la france - AbeBooks

     

     

     

    Dans son livre paru en 1923,"La guerre occulte",Copin Albancelli, franc maçon ayant quitté la franc maçonnerie,dévoile le caractère machiavélique de la secte.

    A  la page 93 de son livre,il déclare:

    "Longtemps on a pu croire  que l'entreprise maçonnique visait  à l'établissement de la République universelle ou la destruction du catholicisme.Ce sont là maintenant des vues périmées.

    La franc maçonnerie travaillait avant 1914 à l'écrasement de la République Française au profit de l'oligarchie pangermaniste.

    Elle se livrait à cette besogne en pleine inconscience des francs maçons Français qu'elle trahissait en même temps qu'elle trahissait leur pays.

    Pourquoi et comment les francs maçons Français peuvent-ils être trompés dans la franc -maçonnerie ?

    Le symbolisme n'est qu'une apparence mensongère.Les sociétés secrètes sont des instruments de combat dans les mains d'exploiteurs non Français qui veulent demeurer inconnus.

    La franc maçonnerie est une superposition de sociétés secrètes,les unes pénétrant les autres et en s'isolant dans le secret.

    En fait,c'est l'illuminisme allemand et les groupes secrets  des "illuminés de Bavière" fondé par le jésuite d'origine juive :Adam Weishaupt qui s'est superposé à la franc maçonnerie."

    A la page 146 de son ouvrage Copin Albancelli écrit :"

    "La franc maçonnerie peut être employée à autre chose qu'à la lutte contre le catholicisme.Elle peut être utilisée à préparer la guerre par les armes,dans un sens favorable à l'un des adversaires et défavorable à l'autre.C'est ainsi qu'en 1870,la franc maçonnerie a été employée pour la Prusse et contre la France.

    A la page 151 de son livre Copin Albancelli écrit :

    "Il y a deux influences rivales en franc maçonnerie:

    Le pouvoir occulte juif est anglais,l'autre pouvoir est allemand"

     

    Et plus loin ..

    "La franc maçonnerie travaillait contre la France,pour une autre nation.

    C'est le pangermanisme qui agissait et la franc maçonnerie travaillait pour l'affaiblissement de la France,par le pacifisme et le désarmement de la France.

    Le pangermanisme caressait son   rêve de domination universelle.

    (Ce fut prouvé plus tard avec Hitler avec son  idée tarée d'une soit-disante supériorité  de la race aryenne.Cette idée de supériorité de la race aryenne vient des société occultistes et franc maçonnes.Voir le livre "les racines occultistes du nazisme")

    C'est en Allemagne que fut produit et diffusé à grande échelle le "les protocoles des sages de Sion",un livre antisémite qui accuse les juifs de tous les maux.

    Les pangermanistes sont antisémites par intérêt,ils veulent la domination mondiale."

    En conclusion  de tout ceci,on peut citer l'allocution de l'ancien président de la République, Paul Doumer:(assassiné à Paris en 1932)

     

    Le 27 Avril 1906,le président Paul Doumer déclarait:

    "La franc maçonnerie n'était pas ,à son institution,une congrégation,c'était une société de gens de bien,visant un but louable,c'était une société philanthropique.

    Quand j'y entrai ,je savais m'affilier à des amis,à des partisans d'une idée saine,d'une politique de progrès ,de liberté.Mais peu à peu ,une transformation pernicieuse s'opéra,la franc maçonnerie devint et elle est restée,une côterie,une caste,d'où partit la délation,le bas régime du mouchardage,du favoritisme,de l'internationalisme.

    Ceci n'a jamais été dans mes principes ni dans mes idées.

    En Janvier 1904,j'ai rompu avec les francs maçons,avec ces hommes qui travaillent à l'anéantissement du patriotisme,à l'affaiblissement de la France et qui compromettent notre défense nationale.,

    J'ai repris ma liberté pour être candidat à la chambre,comme à la présidence de la République;j'ai rompu avec la franc maçonnerie afin d'en finir avec cette clientèle déshonorante."

    (Source:Docteur Paul Carton:"la science occulte")

    Voir aussi l'édition en fac-similé :"La guerre occulte -les sociétés secrètes contre les nations" de Copin Albancelli aux éditions Delacroix.

     

     

     

     

     

     

    « Le secret des francs macsLe masque de la franc maçonnerie »