• La mafia 3 points et la première guerre mondiale

    Le 28/06/1914,fut assassiné à Sarajevo,sous des balles Serbes,l'archiduc François Ferdinand,l'héritier de l'empire Austro-Hongrois et son épouse.

    Sarajevo,capitale de la Bosnie Herzégovine était la plus importante ville des Balkans dont la création remonte aux Ottomans musulmans en 1401.

    La Serbie qui est frontalière avec la Bosnie Herzégovine fut occupée par les Ottomans,mais à la suite de plusieurs soulèvements,contre les Turcs,la Serbie devint indépendante en 1882 et devint l'alliée de la Russie.

    L'Autriche- Hongrie accusa la Serbie de l'assassinat.

    Le 24/07/1914,l'Autriche Hongrie,soutenue par l'Allemagne déclara la guerre à la Serbie,qui par le jeu des alliances mena à la première guerre mondiale.

    Les quatre conjurés principaux qui participèrent au meurtre de l'archiduc furent:

    Princip,un jeune juif ,jugé et mort en prison.

    Cabrinovic et Grabaz,mineurs au moment des faits,jugés et morts en prison.

    Illic,condamné à mort et pendu,le 02/02/1915.

     

    C'est Cabrinovic qui lança une bombe sur l'auto de l'archiduc à la hauteur du pont Cumurja,mais la bombe rebondit et fit exploser la voiture suivante.

    Finalement,c'est Princip qui atteignit sa cible,au coin d'une rue,après plusieurs coups de feu.

    Ces conjurés se procurèrent les armes près de la société secrète Serbe des "Carbonari",dont les dirigeants étaient francs maçons.

    Lors de l'interrogatoire de Cabrinovic relaté par l'historien Albert Mousset,,celui-ci avoua à la barre qu'il était franc maçon,de même que Tankosic et Civanovic,ceux qui ont fourni les armes. 

    Lors de leurs interrogatoires,Gavrilo Princip et Gabaz avouent que l'archiduc avait été condamné par les francs maçons.

    Mais pourquoi cette condamnation par les francs maçons ?

    A cause du catholicisme allié à la monarchie de l'archiduc de l'empire Austro-Hongrois.

    A la conférence maçonnique ,le 13 Mai 1917,le grand maître Magalhes disait:

    "La victoire des Alliés,doit être le triomphe des idées maçonniques"

    Et un journal maçonnique de Londres écrivait:

    "La guerre mondiale est la lutte de la démocratie contre l'autocratie et l'avenir du monde sera démocratique."

    Ceci explique aussi pourquoi les Etats Unis,la plus grande puissance maçonnique du monde,mène ses guerres maçonniques sur  toute la planète.

    Elle assassine le Shah d'Iran.Il s'ensuit une République islamique,encore pire,avec sa charia.Saddam Hussein est tué comme un chien,sous des prétextes fallacieux et les mensonges de Bush concernant des armes de destructions massives.Comme les islamistes,la franc maçonnerie fait sa "guerre sainte".Elle fait une guerre impitoyable contre les communistes.Au Vietnam elle empoisonne tout,même les rizières.Elle utilise l'agent orange pour défolier les forêts et vitrifie des milliers d'hectares,en tuant et provoquant des malformations dans les embryons. Ce crime contre l'humanité n'a jamais été puni En tuant des autocrates et des communistes comme Salvadore Allende,elle a l'illusion d'instaurer la démocratie dans le monde.En réalité,la franc maçonnerie américaine et mondiale sème la mort,la souffrance,le désordre,le chaos et comme Attila,le roi des Huns,elle ne laisse que cendres et ruines derrière elle.

    La démocratie maçonnique est un prétexte,il s'agit avant tout de dépouiller et surtout actuellement les ressources de pétrole.La franc maçonnerie c'est la Ploutocratie.

    La vraie démocratie est d'origine grecque,c'est l'accès libre de tout citoyen à l'Agora et non pas la politique qui se décide dans le secret des loges,par une petite poignée de néo aristocrates marchands.

    Pour aller plus loin dans la réflexion:

    Voir le livre de Léon de Poncins:

    "la franc maçonnerie d'après ses documents secrets"

    Diffusion de la pensée Française.

     

     

    « Les 3 points et le capitalismeLa mafia 3 points et Jérôme Cahuzac »