• La vraie genèse de la secte maçonnique

    La littérature maçonnique raconte des fables sur les origines de leur secte.

    Voici la réalité:

    Les origines réelles de la franc maçonnerie datent du moyen âge.

    Ce fut d'abord une association de maçons constructeurs,un compagnonnage,pour la transmission  des techniques de métier et le soutien fraternel.

    Ces maçons constructeurs  reçurent du pape Nicolas III,en 1277,et du pape Benoit XII,en 1334 des privilèges et franchises qui leur a valu le nom de FRANCS - MAçONS 

    La première franc maçonnerie fut celle des moines constructeurs de cathédrales.

     

     

    En Angleterre,jusqu'à l'avènement de Jacques 1er en 1603,la franc maçonnerie fut catholique romaine,puis elle se fit protestante et elle l'est restée jusqu'à nos jours.

    Au moyen âge,la franc maçonnerie participa à la formation de l'ordre des Templiers.

    Mais de nos jours,la franc maçonnerie est une salade protestante-juive.

    L'Ordre des templiers devint très riche avec ses commanderies et il devint mêmelapremière banque du monde. 

    Cette richesse engendra les convoitises  du roi et du pape qui firent saisir les biens des templiers et les firent juger pour des motifs sans doute plus ou moins imaginaires et préfabriqués.On leur imputa en outre d'adorer une idole appelée Baphomet.

    Le grand maître des templiers ,Jacobus Molay fut brûlé vif.

    Les templiers qui ont échappé au massacre se réfugièrent en Ecosse dans l'île Mull et reconstituèrent leur ordre.

    Ces nouveaux templiers pénétrèrent ensuite dans les corporations de maçons de métier.Et l'esprit de vengeance demeura intact.

    Mais la justice immanente accomplit son oeuvre.La malédiction de Jacques de Molay s'accomplit:le pape mourut dans les 40 jours suivant l'exécution  du supplicié et le roi mourut un an après.

    Et les financiers dont Marigny collaborateurs de ce crime furent pendus à Montfaucon

    Ce procès de Jacques de Molay fut le prototype de la longue liste des suppliciés de  l'inquisition catholique.

    Selon Stanislas  de Guaita,l'ordre des francs maçons prit naissance à partir du moment où le chevalier Aumont et 7 templiers déguisés en maçons recueillirent les cendres de Jacques de Molay le 19/03/1313 dans l'île située entre les jardins du roi et les Augustins.

    Ce sont les continuateurs des templiers qui fondèrent la maçonnerie Orangiste en 1694,puis la grande loge d'Angleterre en 1717.

    La loge d'Angleterre installa en 1732 la première loge Française,sous la direction du duc d'Antin.

    Au 18° siècle la franc maçonnerie ne fut plus chrétienne.Elle devient déïste: Dieu,architecte de l'Univers et philosophique.

    Les idées de Jean jacques Rousseau et des encyclopédistes pénétrèrent la franc maçonnerie,ce qui prépara la révolution.

    Les Templiers mirent à exécution leur vengeance.En 1789,Louis XVI fut condamné par le club des Jacobins,dont le nom Jacobin fait référence à Jacques (de Molay).

    Le roi fut enfermé DANS LE TEMPLE DES TEMPLIERS et guillotiné.

    Outre les templiers en maçonnerie il faut surtout citer l'influence de l'ordre des "illuminés de Baviere",du Jésuite d'origine juive Adam Weishuapt.

    L'ordre des illuminés de Bavière tout comme Jean Jacques Rousseau,visait à ramener l'homme à l'état de nature (l'homme est né bon,c'est la société qui le corrompt,selon JJ Rousseau),à la liberté et l'égalité du bon sauvage,corrompu par le pouvoir politique.

    Le levier maçonnique pour guérir les hommes de leurs soit-disants préjugés ,c'est d'investir l'Education.C'est pour cette raison que la majorité des francs maçons étaient des instituteurs.Ceux ci appliquèrent les idées fausses et destructrices de Jean Jacques Rousseau.

    Ils sous-estiment l'influence du Mal.Le coeur de l'homme est mauvais dès sa naissance  nous dit la bible.

    ILs sous-estiment les forces occultes du mal dont on voit les ravages surtout aujourd'hui avec la dégénérescence  des moeurs et les attaques au couteau des islamistes.

     

    (Source principale de l'article:d'après le Docteur Carton:"la science occulte et les sciences occultes")

     

    « Sodomites et francs maçonsA quand une Justice sans tablier ? »