• Le franc mac Macron et les Rothschild

    Le monde politique est gangrené par la mafia maçonnique qui participe à la dégénérescence de la société.  Son  récent poison mortel est le mariage lesbiano-sodomite (dit hypocritement mariage pour tous) avec comme corollaires:GPA,PMA,c'est à dire l'esclavage des femmes et la marchandisation des enfants.

    Mais la mafia maçonnique est étroitement imbriquée avec les puissances financières qui dirigent le monde.

    La famille Rothschild est d'origine allemande et juive.Son vrai nom est Bauer.De nombreux  Rothschild sont francs maçons.

    C'est ainsi que Macron s'est hissé aux plus hauts postes dans la banque Rothschild grâce à la mafia maçonnique et s'est enrichi en servant cette oligarchie judéo maçonnique.Ceci,en effectuant  les fusions acquisitions de sociétés.

    Il convient de rappeler ici le pédigree ce cette banque ,en France.

    Georges Pompidou,ancien directeur général de la banque Rothschild est devenu Président de la République Française en  1969.

    Avec son ministre des Finances Giscard d'Estaing,il élabora la loi du 3 janvier 1973 qui dans son article 25,interdit à la banque de France de faire crédit à l'Etat.

    Ceci a conduit la France à faire appel aux banques privées,dont la banque Rothschild et à payer des intérêts.

    Auparavant,l'Etat empruntait à la Banque de France sans payer d'intérêts.

    Cette loi Pompidou/Giscard/Rothschild est à l'origine de la dette publique

    Or,voici que Mr Macron,agent de la banque Rothschild aspire par le levier de son mouvement "En Marche" à être Président de la République lors des prochaines élections en Mai 2017.

    Ses dents sont des crocs au service de la Finance .On connait déja ses oeuvres avec en  la particulier sa loi Travail ,une loi tératogène qui pour lui n'allait pas encore assez loin,au profit des suceurs de sang, les exploiteurs patronaux.Une loi portée par la Maghrébine El Khonery (comme son nom l'indique)et passée de force avec le franc maçon Valls par son 49/3

    Ceci converge avec un autre prétendant au trône,un certain Fillon,valet et premier sinistre de Sarkozy pendant 5 ans.Un  prétendant à tête de mort,la même que celle des casques SS.En effet,c'est un Monsieur qui veut massacrer le service public en supprimant les fonctionnaires,en privatisant tout pour enrichir l'oligarchie.Mais ce n'est pas suffisant,il faut aussi supprimer la sécurité sociale et la privatiser pour faire se gorger et se vautrer dans des montagnes de fric les assurances privées.Il veut aussi affamer la classe ouvrière et le peuple en allongeant l'âge du départ à la retraite.En effet,une fois que les ouvriers seront morts précocement par la surexploitation  au travail,il n'y aura plus de retraites à payer.Ceux qui survivront seront réduits à la misère.

    En effet,il 'y a plus de travail.Et passé 50 ans vous êtes reconnu comme trop vieux,pas assez rentable.Les entreprises délocalisent à l'étranger,là où la main  d'oeuvre est moins chère,grâce à la concurrence sauvage instaurée,prévue par l'oligarchie qui a fondé l'Europe.

    Et de plus les robots et l'informatique remplacent le travail humain.Déjà le métier de caissière est condamné,pour ne citer qu'un  exemple.  

     

    Le Catho Fillon est lui aussi à rattacher à la mafia maçonnique car son soutien, Henri de Castries,directeur des assurances Axa est un ancien président  du groupe Bilderberg,fondé par un philo-nazi,le Prince Bernhard des Pays Bas et le milliardaire américain,David Rockfeller.

    Bilderberg,du nom de cette ville des Pays Bas était et reste un mouvement occulte de gouvernement mondial où les membres sont cooptés comme en franc maçonnerie 

     

    .

    On comprend ainsi pourquoi Fillon veut démanteler la sécurité sociale.C'est pour refiler la manne financière à son copain des assurances privées AXA.

    Monsieur FION défèque sur la classe ouvrière et ne vaut guère mieux que Macron qui veut infecter le monde de la macronnite aigûe.Même dédain  de Macron  pour les ouvriers qu'il insulte en les traitant d'analphabètes,de fainéants et d'alcooliques et qui estime en plus que les salaires des ouvriers sont trop élevés.

     

     

    Voici ci-dessous quelques informations publiées par le site "Actus-France". 

     

    "jeudi 25 décembre 2014

    Quand le franc-maçon Macron macrotte la France

     

      Sommes-nous trollés par un franc-Macron ? 

     

    Emmanuel Macron: Nouveau ministre de l'économie mais aussi banquier chez Rothshild, Bilderberger, Young Leader et ancien élève des jésuites

     

    Tout d'abord, il a étudié chez les jésuites (encore un, tout comme Valls et de nombreux autres hauts responsables européens). Devenu millionnaire grâce à un passage par la banque Rothschild de 2008 à 2012. Hollande le nomme alors secrétaire général adjoint de la présidence de la République en Mai 2012. Il est aussi membre de la promotion 2012 des "Young Leaders" de la French-American Foundation, lobby euro-atlantiste bien connu dont Belkacem, Touraine et Hollande font également partie (tout comme Henri de Castries,directeur du groupe d'assurances AXA et actuel président du groupe Bilderberg, on y revient).

     

    Il participa à la réunion du Bilderberg en 2014...et le voilà nommé ministre de l'économie.

     

     

    Si la plupart des médias traditionnels soulignent qu’il s’agit d’un ex-banquier d’affaires, évoquant presque timidement le nom de la puissante institution qui l’avait employé (le Groupe Edmond de Rothschild), aucun ne rapporte ses autres singularités : proche de Jacques Attali (il fut son rapporteur adjoint auprès de Nicolas Sarkozy), Emmanuel Macron, ex-responsable de la commission « mondialisation » à la Fondation Jean-Jaurès, est un membre de la French-American Foundation (Young Leader cuvée 2012) et un participant de la Conférence ultra-VIP de Bilderberg qui s’est tenue, fin mai-début juin, à Copenhague (était également présente Fleur Pellerin, nouvelle ministre de la Culture et de la Communication).

    Source: Fawkes-news; Le cercle des volontaires"

     

     Macron est donc en réalité un  membre de la mafia maçonnique et mondialiste. Comme Brutus  a assassiné son  père César,Macron a porté un  coup de poignard dans le dos de celui qui l'a fait,c'est à dire Hollande .

    Mais ces coups bas font partie de l'ADN de la secte occulte.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le franc maçon Vincent Peillon et son allégeance à l'IslamLe franc maçon Vincent Peillon et le sado-masochisme à l'école »