-
Les cornes du Diable
Les cornes du Diable
Selon l'encyclopédie Wikipédia,le signe des cornes appelé cornes du diable est formé par un poing fermé dont seuls l'index et l'auriculaire sont tendus.
Ce geste est particulièrement employé en Sicile où le mot cornuto signifie cocu.
Mais il a bien d'autres significations.
L'explication la plus enfantine serait un "geste magique" pour se protéger du "mauvais oeil" ou mauvais sort,comme par exemple croiser les doigts.
Il existe une autre explication plus mature,un signe d'allégeance avec Satan.
C'est le signe du diable avec les cornes,utilisées dans les cultes sataniques,chez les membres de l'église de Satan,dans les groupes de rock ou dans la musique métal.(Ce satanisme expliquerait la carnage du Bataclan)
Les 2 doigts tendus,levés représentent aussi le Baphomet représenté plus haut.C'était l'idole des chevaliers du Temple,une branche occulte de la franc maçonnerie.
Vu récemment à la télé ,le PDG de Renault-Nissan,Carlos Goshn faisant le signe du "Cornuto" (Le cornu) les deux mains dirigées vers le bas.
Le Cornuto de Yasser Arafat
Yasser Arafat est d'origine Egyptienne.On sait que les loges maçonniques foisonnent en Egypte. On ne peut pas prouver qu'Arafat faisait partie de la mafia 3points mais on sait que le beau frère d'Arafat:Ibrahim Souss,a été introduit dans une loge maçonnique par Eric de Lavandeyra ,un haut gradé maçonnique. (Source Magazine "Le Temps" Genève)
Yasser Arafat a été qualifié de criminel de guerre par le ministre Israélien Uzi Landau,pour avoir éliminé sciemment les bébés Israéliens.Ceci en plus des attentats meurtriers perpétrés dans le monde.
Le Cornuto de Georges Bush
En ce qui concerne Georges Bush,on sait qu'il était membre de la société secrète "Skull and Bones" (Le crâne et les os),implantée à l'université de Yale aux Etats Unis.C'est la secte des présidents des Etats Unis.
Sur la base d'un mensonge (les armes de destruction massive) il fit la guerre à l'Irak,fit assassiner le président Saddam Hussein et provoqua un chaos monstre dans le pays et toute la région.
Le Cornuto de Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy ,aristocrate juif hongrois, né de Nagy Bocsa Maire de Neuilly,il a marié en mairie son ami Jacques Martin.Puis il cocufié Jacques Martin en dévoyant Cécilia,l'épouse de Jacques Martin pour en faire sa conquête .
Dans ce cas le signe qu'il fait avec sa main,le cornuto,serait celui du cocu qu'il adresse au pauvre Jacques,qui ne s'en remettra pas.
Nicolas Sarkozy est franc maçon,bien qu'on ne trouve rien de concluant sur ce sujet dans la presse,seulement des soupçons.Cependant j'ai vu dans un fac similé de ses missives le signe des 3 points sous sa signature,marquant ainsi son allégeance à la franc maçonnerie.
Mais encore plus fort dans la diablerie du Cornuto:on sait que la campagne électorale de Sarkozy a été financée par Khadafi.Et ainsi que l'on a appris par la presse,il est à l'origine de l'assassinat du chef Lybien directement ou indirectement précipitant ainsi le chaos dans ce pays et la fuite des migrants vers la France.
Il est également poursuivi pour d'autres malversations financières.
Le général De Gaulle avait retiré la France de L'OTAN,sous tutelle américaine.Or,c'est Nicolas Sarkozy qui a réintégré la France dans ce colonialisme américain.
Par ces exemples,le signe du Cornuto,les cornes du diable est attesté à la fois chez les satanistes,les membres de sociétés secrètes et les francs maçons.
« Michel Fourniret et les réseaux pédo-criminels maçonniquesL'humanisme franc-maçon:bombes atomiques sur les civils à Hiroshima et Nagasaki »