• Les francs maçons,soutiens de la PMA,c.a.d l'insémination artificielle

     

     La PMA,la procréation médicalement assistée est un  euphémisme pour désigner en réalité l'insémination artificielle.L'insémination artificielle est utilisée depuis bien des lustres dans la paysannerie pour les vaches et les truies.Mais il fallait aller plus loin,l'homme se prenant pour dieu le père,il peut trafiquer les embryons,modifier les gènes,faire des clônes humains et même faire des hybrides entre les animaux et les humains.Jusqu'où ira la folie des scientifiques ?

     

    Quand le sperme ne vient pas du mari,la PMA est un adultère.Quand une lesbienne qui n'aime pas les hommes et se masturbe avec une autre femme et veut un enfant,celà ressort de la psychiatrie.Où est le souci de l'intérêt de l'enfant? 

    Quand un gay qui n'aime pas les femmes et pratique la sodomie avec un autre homme,veut un enfant,il envisage d'utiliser la GPA ou gestation pour autrui avec une mère porteuse,la réduisant ainsi en esclavage.Où est l'intérêt de l'enfant ? Où est l'amour relationnel ?

    Dans le cas de la PMA,l'enfant traumatisé recherchera toute sa vie son père biologique,qui comme un taureau peut inséminer des milliers de femmes.C'est de la polygamie animale.

    Les francs maçons avec leur mariage gay sont à l'origine de ce désastre humanitaire.C'est le franc maçon et maire de Bègles en Gironde, Noël Mamère qui le premier et en toute illégalité a célébré le premier mariage gay.

    Puis c'est Madame Taubira ,une franc maçonne qui est à l'origine du mariage lesbiano-sodomite dit mariage pour tous.

    Mais on n'enfreint pas impunément les lois édictées par le Créateur.Comme l'indique un  article sur l'encyclopédie Wikipédia,le Sida est apparu à San Francisco,chez 5 homosexuels,puis s'est répandu uniquement chez les homosexuels.Comme l'expliquent les savants c'est dans l'anus que prospère le virus.

    En voulant rivaliser et dépasser Dieu,les fils de la lumière comme ils s'appellent sont en réalité les fils des ténèbres,en faisant du développement de l'intellect la fin ultime de l'homme.La Vérité repose dans la loi de justice vérité inscrite dans le coeur et non dans les fantasmes de l'infra conscient.

    =====================================

    Ci- après,un aperçu de la société orgueilleuse maçonnique au sujet de la GPA pour toutes, publié par le site skanderbergblog

    Francs-Maçons, breloques et PMA

     

    Résultat de recherche d'images pour "grand orient de france"

    Vous les avez vus sur la photo, ces messieurs aux mines patibulaires ? Ce sont des pontes du Grand-Orient de France, Sérénissime (sic) Grand-Maître en tête (le premier en commençant par la droite). Ils défilent pour défendre la procréation médicalement assistée, comme si cette dernière nécessitait des breloques et des oripeaux pour être prônée. Le ridicule et l’histrionisme ne tuent pas. Dommage !
    C’est Casanova qui, passant par Lyon, est reçu dans ce qu’il appelle : « les bagatelles de la franc-maçonnerie ».
    Cette société, ô combien anglaise dans sa forme et son esprit, fête cette année son trois centième anniversaire. Les Français du Grand Orient de France et leurs vassaux des autres Obédiences y vont aussi de leur couplet, ce qui est pour le moins singulier de la part de pseudos francs-maçons que ne reconnaît pas la Grande Loge Unie d’Angleterre, autorité suprême qui a posé une fois pour toutes les critères de reconnaissance entre maçons, critères auxquels ne réponde aucune obédience française. *
    En France, sauf exception, les maçons sont auto-proclamés et ne constituent de facto qu’un groupe de pression politique prônant les « valeurs républicaines », les « droits de l’homme , de la femme, des invertis et des poissons rouges », bref un tas de billevesées dont d’autres s’occupent et cent fois mieux.
    La franc-maçonnerie, pour reprendre le mot de Joseph de Maistre qui en fut, est une « société de plaisir », elle se situe dans la ligne droite de l’occultisme qui fait peur aux dames et fait croire aux messieurs qu’ils sont de grands mages, gardiens de la voûte sacrée de l’arche royale et autres « bagatelles » de cet acabit. Dès le XVIIIe siècle elle cultivât en France un anti-cléricalisme viscéral et fanatique qui valut à ses membres
    l’ excommunication.
    Aujourd’hui, elle vit sur ses acquis. Si elle est toujours très prisée au Royaume Uni, elle vieillit, accuse son âge et se sclérose.
    En France, rappelons-le, elle n’est qu’un aréopage de messieurs et de dames qui s’imaginent en cerbères de l’héritage de la Révolution et sa Terreur. Prétention ridicule s’il en est !
    Le président de la république française a donc adressé ses vœux à ses messieurs-dames aux gants pas toujours propres. Il se fiche pas mal de leur soutien, de leur sympathie ou de leur critique, il sait que les véritables sociétés secrètes, celles qui comptent, sont mobiles ; un jour dans les locaux d’une banque privée, l’autre dans un palace, pas besoin de mettre un cache- sexe et s’affubler de pentagrammes, les comptes en banque et la puissance politique suffisent.
    Rassurez-vous, mesdames-messieurs, de la franc-maçonnerie notre président Macron n’en est pas. Il n’a pas de temps à perdre en bagatelles, il préfère de loin les rencontres de type Bilderberg-Davos et autres cercles de gens très au parfum qui se reconnaissent aussi par signes et attouchements. Un peu comme l’étrange pyramide qu’il esquissait le soir de sa victoire électorale.
    Le jour où régnera la pleine lumière sur ce que font et disent nos dirigeants n’est pas encore arrivé. Inutile de compter sur les francs-maçons et leurs imitateurs ; leurs petits secrets de Grands Initiés, Hiérophantes du Tabernacle ou chevaliers d’ Heredom de Kilwinning, ils les gardent pour eux !
    Qu’ils se fassent plaisir !

    (Source:skanderbergblog)

    « Le désastre du franc maçon Georges ClémenceauProstitution de la L.D.H maçonnique avec l'Islamisme »