• Les Maîtres francs maçons sont des Moabites.

     

    La tablier de franc maçon,décor indispensable des membres de cette société secrète,est fait en peau d'agneau.Il se compose d'un rectangle et d'une bavette triangulaire.Il symboliserait le travail selon ces adeptes.

    Pour le Maître,le tablier est doublé de rouge.Au milieu sont les lettres : M  B.

    Selon Daniel Ligou dans son dictionnaire ,ces lettres signifient MOABON mais le plus souvent MOABEN signifiant selon lui, racine de MOAB,ce qui n'a aucun sens en hébreu.

    Pour Jules Boucher dans son livre "la symbolique maçonnique",cela signifie "qui vient du père.Il ajoute "on traduit ce mot pour "pourri jusqu'aux os " .Jules Boucher soulève un coin du voile.Pourri jusqu'au os,c'est la putréfaction.Or,ceci est une idée des alchimistes car pour eux,toute génération procède de la putréfaction.

    L'idée alchimique est  présente en franc  maçonnerie ,dès le début ,dans le cabinet de réflexion où le candidat rédige son testament.Le mot V.I.T.R.I.O.L est un panneau écrit en grand.Le vitriol en chimie,c'est l'acide sulfurique.Mais ici ces initiales signifient:Visite l'intérieur de la terre et en la rectifiant tu trouvera la pierre occulte.La pierre occulte,c'est la pierre philosophale des alchimistes,symbolisée par les francs maçons par une pierre cubique.

    Pour obtenir cette pierre philosophale qui transformerait les métaux en or,les alchimistes se servent d'un  oeuf philosophique.Dans ce ballon ou matras,ils y enferment le roi et la reine,le soufre et le mercure,un inceste philosophal,frère et soeur.Les époux y meurent après s'être unis.C'est de cette putréfaction que naît leur fils,la pierre philosophale,symbolisée par un enfant couronné et vêtu de la pourpre royale.

    C'est pour cela que le titre de MOAB -BEN a été choisi,en abrégé M.B  sur le tablier du maître maçon.Le tablier maçonnique est ce qui couvre les parties génitales,donc la Génération .Ainsi le sens de MOABEN s'éclaircit.Le mot Ben signifie fils.Il s'agit donc de fils de Moab: MOABEN et on évite la répétition du B,ce qui donnerait Moab Ben.

    MOAB,signifie issu du père et voici ce que cela signifie.

    D'après la Genèse: XIX -36/37,MOAB est le fils  de LOTH qui est né de son inceste avec sa fille ainée.Or,la loi des Hébreux condamne l'inceste selon Lévitique 18:6/18 ,d'où l'inimitié entre le peuple hébreu et les Moabites,peuple issu de Moab.

    Mais l'inceste n'était pas la seule cause,car les Moabites se livraient à des abominations.

     

    Le royaume de Moab au temps de Moïse avait comme chef Balak.Il a été vaincu par les hébreux et ce royaume a été divisé entre les 12 tribus.

    Le dieu des Moabites était KEMOSH.C'était un dieu de la guerre.Il a été assimilé plus tard au dieu Grec de la guerre Arès.

    Les Moabites pratiquaient les sacrifices humains.Selon la Bible,le roi Moabite MESHA a offert son fils en holocauste au dieu Kemosh quand son royaume a été attaqué par les armées alliées du roi d'Israël, Joram et du roi de Juda, Josaphat.

    Pour la foule ignorante,les francs maçons se nomment fils de la lumière mais dès que l'on pénètre dans leurs arcanes secrètes,ils se revendiquent comme Fils de Moab.

    MOABEN est le mot sacré au grade de Maître et ce nom sacré est gravé en rouge sur leur tablier : M B = MOAB  BEN.

    Selon Ligou,dans les grades anciens MOABEN était la parole sacrée au grade d'Elu de Pérignan.

    On assiste donc à une inversion de toutes les valeurs.Le temple de Salomon est pris  en exemple par les francs maçons avec par ailleurs les fameuses colonnes Jakin et Boaz,objets de spéculations ésotériques.

    Salomon vient de Shalom qui signifie Paix et dans leurs rites,les francs maçons choisissent un dieu de la guerre:Kemosh.!!

    Les hébreux,depuis Abraham ont mis fin aux sacrifices humains et les ont remplacés dans le temple par les sacrifices animaux.

    Et voilà que les francs maçons honorent MOAB et sont même fils de Moab,un pratiquant de sacrifices humains.

    Quel homme ayant un minimum de bon sens ne voit pas la trahison spirituelle et surtout duplicité  de la franc maçonnerie.

    La sexualité les préoccupent au plus haut degré.

     

    Sigmund  Freud,l'inventeur de la psychanalyse était membre de la société maçonnique juive "les fils de l'Alliance".Il a basé tout son système sur la sexualité et son fameux complexe d'Oedipe ,un inceste Mère/Fils ou Père/Fille.

    Et tout le monde connait les frasques sexuelles de Stauss-Kahn,franc maçon et ancien président du fonds monétaire international.

    A l'appui de ces symboles sexuels ,se trouve la lettre  G à l'intérieur de l'étoile flamboyante  maçonnique signifiant génération.

    Mais il ne faut s'étonner de rien en franc maçonnerie,le pavé mosaïque,symbole majeur du temple est fait de carreaux blancs et noirs alternatifs ce qui signifie que pour eux,le bien  et le mal s'équivalent,il n'y a rien d'absolu.Le Mal peut être appelé bien  et vice versa et le grand architecte de l'univers est une notion lointaine.Il n'y a ni prière,ni ascèse ,ni lutte contre les embûches du Malin en franc maçonnerie,mais des agapes et la glorification de l'égo dans des appellations ridicules et grandiloquentes.

    Par les initiales M.B le maître maçon est donc fils de Moab.L'inceste est donc glorifié.Ceci,pris à la lettre est tout simplement monstrueux.

     

     

     

    « La religion maçonnique est luciférienneTubalcaïn ou la guerre maçonnique »