• Les Maîtres francs maçons ou les fils de Moab:dieu guerrier et sacrifices humains

     

    La tablier de franc maçon,décor indispensable des membres de cette société secrète,est fait en peau d'agneau.Il se compose d'un rectangle et d'une bavette triangulaire.Il symboliserait le travail selon ces adeptes.

    Pour le Maître,le tablier est doublé de rouge.Au milieu sont les lettres : M  B.

    Selon Daniel Ligou dans son dictionnaire ,ces lettres signifient MOABON mais le plus souvent MOABEN signifiant selon lui, racine de MOAB,ce qui n'a aucun sens en hébreu.

    Pour Jules Boucher dans son livre "la symbolique maçonnique",cela signifie "qui vient du père.Il ajoute "on traduit ce mot pour "pourri jusqu'aux os " ?? Il ajoute un mystère par un autre mystère.

    En réalité le sens est clair en hébreu.Le mot Ben signifie fils.Il s'agit donc de fils de Moab: MOABEN et on évite la répétition du B,ce qui donnerait Moab Ben.

    D'après la Genèse: XIX -36/37,MOAB est le fils et petit fils de LOTH qui est né de son inceste avec sa fille ainée.

    C'est l'ancêtre du peuple des Moabites.

    Le royaume de Moab au temps de Moïse avait comme chef Balak.Il a été vaincu par les hébreux et ce royaume a été divisé entre les 12 tribus.

    Le dieu des Moabites était KEMOSH.C'était un dieu de la guerre.Il a été assimilé plus tard au dieu Grec de la guerre Arès.

    Les Moabites pratiquaient les sacrifices humains.Selon la Bible,le roi Moabite MESHA a offert son fils en holocauste au dieu Kemosh quand son royaume a été attaque par les armées alliées du roi d'Israël, Joram et du roi de Juda, Josaphat.

    Pour la foule ignorante,les francs maçons se nomment fils de la lumière mais dès que l'on pénètre dans leurs arcanes secrètes,ils se revendiquent comme Fils de Moab.

    MOABEN est le mot sacré au grade de Maître et ce nom sacré est gravé en rouge sur leur tablier : M B = MOAB  BEN.

    Selon Ligou,dans les grades anciens MOABEN était la parole sacrée au grade d'Elu de Pérignan.

    On assiste donc à une inversion de toutes les valeurs.Le temple de Salomon est pris  en exemple avec par ailleurs les fameuses colonnes Jakin et Boaz,objets de spéculations ésotériques.

    Salomon vient de Shalom qui signifie Paix et dans leurs rites,les francs maçons choisissent un dieu de la guerre:Kemosh.!!

    Les hébreux,depuis Abraham ont mis fin aux sacrifices humains et les ont remplacés dans le temple par les sacrifices animaux.

    Et voilà que les francs maçons honorent MOAB et sont même fils de Moab,un pratiquant de sacrifices humains.

    Quel homme ayant un minimum de bon sens ne voit pas l'immense trahison spirituelle de la franc maçonnerie.

     

     

     

    « Lucifer est le dieu des francs maçons