• Mamère est mon Monpère et le père Noël nous a apporté l'enfant jésus

     Noel Mamère,pseudo écologiste mais vrai franc maçon.

     https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAxNzAxMmIwMTYyMjA3OTlmMDEwODY1MDZjZDJkZmEyOWRlYzQ?width=630&height=354&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=73f5a4daa4e0e484b1171c10b331c729cb3d554543f11a236e2545b28481f605

     

    L'homosexualité est appelé Sodomie dans la Bible et l'on apprend aussi que la ville de Sodome et Gomorrhe a été détruite par le feu

    L'homosexualité enfreint les lois de la morale et surtout de la nature.

    Pour procréer,il faut un  mâle et une femelle.C'est la loi constante de la Nature.Il y a aussi les barrières entre espèces.

    Ainsi quand Monsieur Mamère qui se prétend écologiste se fait le promoteur du mariage entre deux mâles,c'est tout simplement une négation de l'écologie.

    APRES LA NECESSITE DU MALE CONJOINT A LA FEMELLE POUR LA PERPETUATION DE L'ESPECE

    L'AUTRE LOI ECOLOGIQUE EST LA SEPARATION DES ESPECES

     

    LE CROISEMENT DE CHEVAL ET DE L'ANESSE DONNE LE MULET OU LA MULE 

    QUI SONT STERILES

    IDEM POUR LES HYBRIDES VEGETAUX.

     

     

    Description de cette image, également commentée ci-après

     LE MULET EST STERILE

     

     VOICI LES PRECEPTES DE LA BIBLE

     CONSIDEREE COMME LOI SACREE DANS LES LOGES MAçONNIQUES 

     

    "TU NE T'UNIRAS PAS A UN HOMME COMME AVEC UNE FEMME:C'EST UNE ABOMINATION

    (LEVITIQUE:18:22)

     

    "SI UN HOMME S'UNIT A UN HOMME COMME ON S'UNIT A UNE FEMME,ILS COMMETTENT TOUS DEUX UNE INFAMIE.ILS SERONT PUNIS DE MORT,ET ILS EN SERONT SEULS RESPONSABLES.

    (LEVITIQUE:20:13)

    ==========================

    Article sur le journal "Sud-Ouest

    Par Marjorie Michel

    Publié le 05/06/2014

     

    Le 5 juin 2004, Noël Mamère, maire de Bègles, célébrait le premier mariage homosexuel en France, malgré une vive opposition et en toute illégalité

    En début d’année 2004, Noël Mamère, le maire de Bègles, annonce la célébration du premier mariage homosexuel français, prévu le 5 juin 2004. Il répond à l’époque à l’agression homophobe dont a été victime Sébastien Nouchet. La déclaration fait l’effet d’une bombe mais la détermination et la nature frondeuse de l’élu lui font garder le cap : il est le premier à oser. Dans "Sud Ouest" du 29 avril, il répond à Dominique Manenc, qui relaie les arguments de certains Béglais évoquant "un comportement contraire à la nature."

     

    Noël Mamère : "Le mariage est une construction sociale, et la procréation n’est pas la condition de sa validité; sinon il faudrait annuler les unions sans enfants." 

    Dès juillet 2002, Noël Mamère avait déposé une proposition de loi pour que des parents homosexuels aient la possibilité d’adopter. Le 25 mai 2004, il déclare dans "Sud Ouest" : "Le rôle d’un politique n’est pas de se taire pour ne pas gêner. Il faut créer le débat. J’en prends le risque, et j’accepte le terme de provocateur." Un parcours semé d’embûches. Fin mai, le parquet de Bordeaux s’oppose à cette union et l’interdit, début juin, à quelques jours du mariage : le procureur de la République dénonce un domicile fictif et l’incompétence territoriale du maire. Noël Mamère ne cède pas, malgré 4 000 lettres de menace. 

     

    Le samedi 5 juin 2004, comme prévu, il célèbre, très ému, le premier mariage homosexuel en France, devant une nuée de photographes, de journalistes, au milieu des manifestants anti-mariage gay, des cordons de CRS déployés pour contenir d’éventuels débordements et Philippe de Villiers qui réclame la révocation pure et simple du maire.

     

    Des manifestants sont venus crier leur mécontentement lors de la célébration du premier mariage homosexuel à Bègles

     

     

    La joie sera de courte durée : quelques heures seulement après la cérémonie, le gouvernement de Dominique de Villepin enclenche une procédure de sanction contre le premier magistrat et le suspend de ses fonctions pour un mois.

     

    Après plusieurs procédures et recours juridiques, le mariage est finalement annulé. Mais le débat, houleux, a eu lieu. Le maire poursuit son combat, et neuf ans après son coup de force, la loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe est adoptée le 23 avril 2013 et promulguée le 17 mai 2013

    (C'est le président  franc maçon François Hollande qui a porté cette loi avec la franc-maçonne,garde des sceaux, Christiane Taubira.)

    ==================================== 

     Epilogue:

     

    "C'EST LE 05/06/1981 QUE COMMENçA L'EPIDEMIE DU SIDA CHEZ 5 HOMOSEXUELS A LOS ANGELES.
    TOUS LES PREMIERS MALADES ETAIENT HOMOSEXUELS"

     

    (SOURCE:ENCYCLOPEDIE WIKIPEDIA).

    Il suffisait simplement d'un  pacs entre homosexuels.Pourquoi un mariage contre nature ?

    Pour pouvoir pour les lesbiennes se faire inséminer par un  inconnu et pour les homos avoir recours à la gestation pour autrui (GPA) ,c'est à dire marchandiser un bébé et rendre esclave une femme porteuse.

    Dans tous les cas c'est l'égoïsme qui prédomine et les intérêts de l'enfant sont bafoués.

    Dans un cas,l'enfant ne connaîtra jamais son père,dans l'autre,il sera privé de l'amour maternel.

    C'est un crime contre le genre humain.

     

     

     

     

     

    LE SYMBOLE DE LA FRANC MAçONNERIE EST SEXUEL.

    L'EQUERRE EST LE RECEPTACLE OU PRINCIPE FEMININ ET LE COMPAS EST LE PRINCIPE MASCULIN.

    ON TROUVE CETTE MEME SYMBOLIQUE DANS LE SHIVAISME HINDOU.

    « Jacques Attali,un franc maçon et talmudiste, prophète du nouvel ordre mondialLes banquets maçonniques ou les chevaliers de l'estomac »