• Mélenchon ou la révolution

    J.L Mélenchon,créateur  du parti des "Insoumis" 

    Les francs-maçons lisent Rivarol ! – medias-presse.info

     

    L'insoumission des astres et de la Nature est sans doute le plan du grand architecte de l'univers (Gadlu) glorifié dans la franc maçonnerie.

    L'insoumission mène à l'anarchie et à la révolution.Mélenchon,c'est sans doute un  petit Robespierre,puisqu'il rêve d'établir une VI° République qui enlèverait tout pouvoir au président de la République pour le transférer au Parlement.Ce serait alors une régression à la IV° dont on a vu la chienlit et l'impuissance au moment de la guerre d'Algérie.

    Mais Mélenchon ne cache pas non plus son philoarabisme et son islamo-gauchisme,conforme ainsi au plan de la franc maçonnerie qui a développé l'Islam,pour nuire au catholicisme.Face aux excès du pouvoir catholique,ils ont remplacé la peste par le choléra.Ils ont  ainsi fabriqué la religion  de la République,mêlée de bric et de broc et surtout de pas mal de ridicule.

    C'est le journal "le Parisien" qui le premier a révélé que Mélenchon était bien membre du grand orient de France.Il y est entré en 1983 et en fait toujours partie.Le plan maçonnique est toujours le même:"ordo ab chao":organiser le chaos pour créer l'ordre bourgeois et marchand maçonnique des francs maçons dont le modèle suprême est les Etats Unis.C'est l'objet de l'insoumission.Ce mot devrait être banni car tout citoyen doit obéissance aux lois,à la morale,à Dieu,à la Nature et à sa conscience.Proclamer l'insoumission,c'est donner un bien mauvais exemple à la jeunesse et c'est surtout se rebeller contre le plan du grand architecte de l'univers

     

     

    Jean Luc Mélenchon ou la révolution

    Le député - sénateur franc maçon islamo-gauchiste  a participé à la marche contre une soit-disante islamophobie.

    L'islamophobie est un terme qui a été inventé par la secte ultra violente des "frères musulmans",interdite dans plusieurs pays musulmans.

    Voir aussi sur la toile "Mélenchon et le Maghreb",c'est à dire la promotion de l'immigration des arabos musulmans qui revient à un melting pot internationaliste franc maçon qui nie l'identité Française,gréco latine et judéo-chrétienne.

    ======================================

    Post-scriptum:

     

    LE MONDE MERVEILLEUX DE MÉLENCHON...!
    Après avoir fait son one-man show, son spectacle lors de la manifestation "Adama Traoré", l'insoumis Mélenchon propose "UNE POLICE AUSSI DÉSARMÉE QUE POSSIBLE POUR QU'ELLE INSPIRE LE RESPECT DES CITOYENS". Ce ridicule personnage cherche à protéger son clientélisme délinquant et se fout de la sécurité des FRANÇAIS...!

     ======================================

     

     

    « Symboles maçonniques dans la haute maçonnerieOrdo ab chao du Grand Orient de France »