• Preuve qu'Albert Pike franc maçon est le fondateur du ku klux Klan

     

     

     

    Bibliothèque de brochet albert À gauche (image manquante): La bibliothèque principale du Conseil suprême 33 ° du Rite Ecossais Ancien et Accepté de la franc-maçonnerie, SJ, Etats-Unis, le Conseil suprême Mère du Monde, Washington DC, est consacrée à nul autre que le général confédéré Albert Pike, chef de la KKK de «pouvoir judiciaire».

     

    Il a vécu. Les fruits de ses labeurs vivent après lui -. Albert Pike, 33 °

     

    Ces mots dédiés à Albert Pike sont montés en bronze près de l'impressionnante portes, recouverts de cuir menant à la bibliothèque du Conseil suprême, 33 °. Ils sont un accueil approprié à l'utilisateur de la bibliothèque depuis aujourd'hui Bibliothèque du Conseil suprême continue de lifework de Pike et la mission de la franc-maçonnerie.

     

    Pike, qui a admis être "capricieux dans ma lecture," était un collectionneur passionné de livres. Dans son Little Rock, Arkansas, la maison l'une des pièces les plus impressionnantes est la bibliothèque, et Pike gardé une vaste collection de livres à son Arkansas chalet de montagne retraite où il a écrit les premières ébauches de ce qui allait devenir Morals and Dogma.

     

    Pike a sauvé ce qu'il pouvait de ces livres dans la tourmente de la guerre civile et ses conséquences, et quand il a déménagé à la région de la capitale de la nation, il a construit sur ​​ces collections, d'abord dans sa maison à Alexandria, en Virginie, puis dans la première maison du Temple lors de la troisième et D Streets, NW, Washington, DC. sa mort, il a voulu tous ses livres au Conseil suprême, 33, sous la réserve qu'ils soient mis à la disposition du grand public sans frais. Ainsi en 1891, la Maison de la Bibliothèque Temple est devenu, en effet, la première «bibliothèque publique» dans le district de Columbia.

     

    Aujourd'hui, beaucoup de ces livres de la collection personnelle de Pike former le noyau de la bibliothèque du Conseil suprême à la Maison actuelle du Temple à 1733 Seizième Street, NW, et ils sont encore disponibles pour l'utilisation, à titre gracieux, par le général publique ainsi que, bien sûr, les Frères. L'une des sensations de mener des recherches dans la bibliothèque est, de manière inattendue, à venir à travers quelques mots dans sa propre petite écriture méticuleuse de Pike dans quelques-uns des livres anciens.

     

    La description ci-dessus de Pikes importance à la franc-maçonnerie du Conseil suprême 33 ° montre revendications par maçonnique apologistes aujourd'hui que Pike est un «nobody» dont «l'importance est rien à la maçonnerie", qui "ne sait même pas qui il est sauf pour quelques-uns contre de "Pour être un vrai mensonge. Albert Pike est à la franc-maçonnerie ce que Shakespeare est à Drama. L'un est inséparable de l'autre. Ne laissez pas les hypocrites pratiquées vous disent quelque chose de différent.

     

    Morals and Dogma  Un des livres occultes les plus lus dans le monde; Morals and Dogma du Rite Ecossais Ancien et Accepté de la franc-maçonnerie. Ce livre est toujours donnée aux francs-maçons sur l'obtention du 32e degré.

     

    Pike a été appelé par un certain nombre d'auteurs maçonniques bien connus comme le Platon de la franc-maçonnerie, et même le pape maçonnique!

     

    La franc-maçonnerie, qui est-à-dire la franc-maçonnerie Organisé pratique la technique de grand mensonge. Plus précisément organisé la franc-maçonnerie a perfectionné la technique de grand mensonge. Ils appellent ce double langage " détourner le discours ». En ce qui concerne général confédéré, bave, espion britannique, reconnu coupable de crimes de guerre confédéré, Souverain Grand Commandeur de la 33e Degré Conseil suprême, Ku Klux Klan concepteur rituel, Ku Klux Klan chef de la direction de la magistrature et de l'Arkansas Ku Klux Klan grand dragon, il est nécessaire d'ajouter quelques superlatifs sur le terme «détourner le discours», parce que ce terme opaque ne presque pas près de décrire l'effort et tactiques, il a été et est emploient pour dissimuler, masquer, détourner, et détourner sur le premier rouleau de Pike dans le la création de KKK.

     

    Se il vous plaît nous excuser si nous semblons aller dans une certaine longueur d'expliquer ce qu'est exactement organisé la franc-maçonnerie avec toutes ses milliers de sites Internet, des millions de membres, et des milliards de la valeur nette est de faire en ce qui concerne la question Albert Pike car il faut être très précis lorsqu'ils traitent avec les maîtres de l'analyse. En fait, il est probablement le cas que la franc-maçonnerie a fourni l'instruction initiale aux services de renseignement sur ​​les méthodes les plus efficaces de la désinformation.

     

    D'abord, ils éliminent tous les «documents» - pas une société secrète orale comme la franc-maçonnerie ou le KKK garde une trace écrite. Puis ils disent pas de documents existent ou pas peuvent être trouvés. Si il n'y a aucun témoignage d'un témoin oculaire inclus dans des livres ou des écrits sur le sujet, ils nient les livres ou écrits existent, si cela échoue, ils attaquent les témoins et essayer de détruire leur caractère - même si elles étaient maçons et ignorant ainsi leurs serments sur la question, et si cela échoue, ils attaquent le caractère des auteurs eux-mêmes - à nouveau si elles étaient aussi trop maçons. Enfin, ils vont tout simplement se trouvent ou dénaturent la nature d'un livre ou par écrit par la nommant «anti» - même si le travail était «pro» mais écrit dans un autre temps avant la chute du KKK.

     

    L'utilisation du terme «anti» est l'un des discours orwellien pur. Tous ceux qui font la critique de la franc-maçonnerie sont anti de tous et est anti fraudes sont, des menteurs, des fanatiques, des extrémistes ou et ne peuvent pas être acceptés. Par conséquent il n'y a pas une telle chose comme un travail légitime de critiquer la franc-maçonnerie, car par sa nature même, il doit être «anti» et la franc-maçonnerie organisée acceptera pas de références de «anti'S 'dans tout débat ou discussion de la franc-maçonnerie. Par hasard si l'écriture était d'un maçon, mais était celui qui était destiné à ne pas sortir dans la vue du public (dans le couvercle de la veste de la plupart des livres maçonniques est tapé que les livres doivent être retournés à la Loge du décès du titulaire), ou si elle était simplement écrit dans un autre temps politiquement - comme dans le cas de pro livres du Ku Klux Klan qui Extoll le rouleau d'Albert Pike dans le KKK, le tact est d'attaquer les auteurs. Même si à l'époque les livres ont été écrits organisée la franc-maçonnerie a été plus que heureux d'accepter les félicitations des millions forte KKK sur toutes les choses merveilleuses que Pike a fait pour eux.

     

    Un non-maçon peut fournir citation après citation de vieilles œuvres maçonniques ou du Ku Klux Klan et la franc-maçonnerie ne sera pas accepter l'un d'eux parce que quiconque suggère une telle chose aujourd'hui (le non-maçon) le ferait avec les connaissances qu'il serait nuisible à l'image publique et la réputation, et tout le monde de la franc-maçonnerie qui ferait que devra évidemment être un «anti». Bien sûr, rien d'un "anti" dit ou écrit est acceptable pour un franc-maçon. Les logiciens appellent ce raisonnement circulaire et en outre classer raisonnement circulaire comme une erreur. Une erreur est équivalent à une erreur mathématique de la logique ou la rhétorique, et il est rejeté. Il est pas une méthode de débat légitime, il est dans la même catégorie que ad hominem attaques personnelles. Malheureusement, avec le pouvoir des francs-maçons, il est très difficile de rivaliser avec le déluge de désinformation qu'ils crachent répéter ces méthodes de débat et de raisonnement illégitimes. En termes bruts organisées tactique la plus efficace de la franc-maçonnerie est à «déjouer les avec de la cire d'abeille". Montagnes de l'informatique. Si il faudra un millier de sites Web ou, une centaine de milliers de messages Usenet pour enterrer la «lutte contre» le point de (ce qu'ils ne réagissent jamais à employer sans coupe minable et coller, supprimer, ou mal cité jeux) alors que est ce qu'ils vont faire. Terme maçons ce «bon travail»

     Atrium du Conseil suprême 33 °, Washington DC. Un buste de Pike peut être vu dans la distance sur le palier du grand escalier qui mène à la salle du temple principal qui les 33 ° maçons doivent déposer passé. Pike est enterré dans une crypte secrète sous l'escalier, sous le buste, le seul franc-maçon à donner cet «honneur».

     

    Mais quel est le but de cet exercice? Maçons qui se trouvent à l'extrémité perdre clair d'un match Pike (il arrive, mais ils annulent rapidement les messages ou prétendent le disputer verbal jamais produite) diront "mais même si vous avez raison, si ce qui est arrivé il ya 150 ans et n'a pas portant aujourd'hui, etc ". Voici pourquoi il fait très bien la matière. Pike était pas seulement un franc-maçon, il était à la tête du Conseil suprême qui a le contrôle de facto de l'ensemble du mouvement maçonnique dans le monde entier. Par conséquent, le Ku Klux Klan était un fonctionnaire (albiet très secret) et prévu l'organisation maçonnique à connotation politique qui foreknowingly a été créé pour participer à assassiner, incendie volontaire, chantage et d'autres tactiques constitutionnelles supplémentaires pour atteindre les objectifs politiques écossais Rites. La relation KKK et la franc-maçonnerie est ainsi comme un fluide que pourrait être. De sa création à travers le recrutement ouvert de maçons dans les journaux à la KKK, à l'utilisation de temples maçonniques et des salles pour les réunions du Ku Klux Klan, les rituels, les rites et les thèmes occultes, à la haute degré appartenance maçonnique de la direction de l'ancien et nouvelles klans. Même la présente cover-up peut être considérée comme une partie de la participation continue de la franc-maçonnerie organisée avec la politique réactionnaire . Ils ont jamais cessé, ils ont jamais abandonné. Beaucoup ont spéculé sur ce qui est arrivé à des millions de membres du Ku Klux Klan qui étaient sur ​​les listes jusqu'à la chute finale du KKK aux mains de l'IRS dans les années 40. Nous savons maintenant. Ils ont simplement effectué à l'intérieur des loges maçonniques comme si rien avait changé du tout. Et ce qui est vraiment a changé? Dans la plupart des régions du pays l'adhésion de la section locale KKK Klavern se distinguait pas de loges maçonniques membres du 'Blue' local.

     

    Après tout le KKK avait ouvertement annoncé dans les journaux pour les nouvelles recrues specifiying que les maçons ont été préférés! Le seul changement a été les feuilles ont été rangés, mais les objectifs politiques et la volonté et la capacité de donner suite à leur exercées. La lettre que le chef du Conseil suprême a écrit sur ​​un président catholique romaine en 1960 dans l'organe officiel du Rite écossais - le magazine 'New Age', et la presque inexistant adhésion noir continue dans les loges «bleues», ainsi que le non-reconnaissance comme «régulière» de noir seulement loges Prince Hall de témoigner hardiment à cela.

     

    Le pliage de 1940 était une imposture. Voilà pourquoi la défense désespérée de Albert Pike. Ils sont toujours à l'œuvre, ils ne sont jamais allés loin.

     

     

    Voici donc doux, lecteurs patients sont les références qui prouvent que l'illustre Albert Pike faisait partie du KKK, et que le KKK et la franc-maçonnerie étaient intrinsèquement liés.

     

     

     

    Numéro de référence ONE.

     

    Ku Klux Klan: son origine, la croissance, et la dissolution

     

    Il était en 1905 que le Neale Publishing Company, New York et Washington, a publié Ku Klux Klan: son origine, la croissance et la dissolution, rédigé et édité par Walter L. Fleming, intégrant matériel publié plus tôt par JC Lester et DL Wilson. L'introduction de l'historien Walter Fleming à ce livre de 1905 explique qu'il a été donné "des informations en ce qui concerne Ku Klux Klan, par de nombreux anciens membres de l'ordre, et par leurs parents et amis." Dr Fleming affirme que «le général Albert Pike, qui était élevé dans l'ordre maçonnique, était le chef de la justice de la Klan." Sur une page d'illustrations de fondateurs importants du KKK, le Dr Fleming place le portrait du général Pike dans le centre, il est plus grand que les six autres sur la page, et répète cette information comme une légende: «Le général Albert Pike, directeur judiciaire ». Dr Fleming attache en annexe de son livre, un "proscrit" KKK ou constitution secrète qui avait ensuite été récemment découvert. Ce document énonce les règles de "judiciaire" 'le département du Klan, sur laquelle Albert Pike a statué. Ceci est le département disciplinaire ou de contre-espionnage interne. Elle correspond aussi à Pike et l'influence de la Klan sur le système judiciaire ordinaire et la profession juridique dans les États du Sud après la guerre civile.

     

    Comme le patron de toutes les sociétés secrètes du sud et en même temps président de l'Association du Barreau Tennessee, Pike était le grand stratège de Klan «justice». Il est à souligner que le livre de Walter Fleming était pas un travail de calomnie ou de hache contre Albert Pike. Bien qu'il a révélé beaucoup de données importantes pour la première fois, il a placé le KKK et Pike dans la lumière la plus favorable possible. Le livre a été un succès auprès des Confédérés purs et durs et anglo-saxonne «patriotes de course," et il a lancé la carrière de Fleming comme le doyen des historiens sud. Fleming est devenu l'apologiste de premier plan pour le KKK, et était le père de la ligne historique moderne que la reconstruction était une oppression corrompu du Sud. En Septembre 1903, Fleming a écrit dans le Journal de l'Association d'Histoire du Sud: «La nécessité même d'une telle organisation dans les conditions troubles de l'époque provoqué les [unités locales KKK] Dens à commencer à exercer les fonctions d'une patrouille de police réglementer la conduite des voleurs et impudents nègres et blancs semblables "fidèles" .... "les préjugés du Dr Fleming ont pas nuire à sa réputation avec les autorités établies. Le Cyclopedia national de Biographie américaine appelle ses 1905 histoire Ku Klux Klan" une autorité de compte . que l'organisation "Le Dictionnaire de Biographie américaine affirme sans ambages:« Fleming a couvert la guerre civile et la reconstruction dans le Sud plus complètement que tout autre homme. Ses œuvres se caractérisent par ... objectif scientifique. Un sudiste, Fleming écrit du conflit en coupe avec sympathies du Sud mais il était plus objectif que la plupart des Sudistes de sa génération. L'historiographie de la guerre civile et la reconstruction doit beaucoup à sa recherche infatigable, l'étendue de son érudition, et la puissance de l'interprétation. "Fonder sa carrière sur sa défense de KKK Pike, Fleming est devenu doyen des arts et des sciences à l'Université Vanderbilt à Nashville, Tennessee .

     

    Tennessee Klan commandement de Pike

     

    Il était à Nashville que Albert Pike et d'autres généraux confédérés réunis en 1867 pour former un sud des Etats-large KKK terroriste, l'expansion du petit projet qu'ils avaient commencé deux ans avant à Pulaski, Tennessee. L'organisation a formé à Nashville Pike désigné son chef du pouvoir judiciaire officier, et son Grand Dragon Arkansas.

     

    En tant que propriétaire-éditeur de Memphis, Tennessee, appel Quotidien, Albert Pike écrit dans un éditorial le 16 Avril, 1868

     

    "Avec nègres pour les témoins et les jurés, l'administration de la justice devient une parodie blasphématoire. Une Ligue Loyal de nègres peut causer de l'homme blanc à être arrêté, et peut prouver les frais de son choix d'avoir fait contre lui. ... Les personnes privées de leurs droits du Sud ... ne peut trouver de protection de la propriété, la liberté ou la vie, sauf en association secrète .... Nous unir tous les hommes blancs dans le Sud, qui est opposé à NEGRO suffrage, dans un grand Ordre de la Fraternité du Sud, avec une organisation complète, actif, énergique, dans laquelle un petit nombre devrait exécuter la volonté concentrée de tous, et dont l'existence même doit être caché à tous, mais ses membres ".

    (Une copie de ce numéro du journal de Pike peut être consulté à la Bibliothèque du Congrès, de même que les livres mentionnés dans cet article.)

     

    chambre brochet Gauche: Le Mémorial de chambre Albert Pike au sein du Conseil suprême 33 ° Temple, qui lui-même est situé à 13 blocs directement au nord de la Maison Blanche à Washington DC.

     

    Mais il était aussi le Souverain Grand Commandeur du Rite écossais, et le patron reconnu de l'ordre maçonnique blanc du sud, que Pike a exercé la grande puissance clandestine que le KKK soudé ensemble. Dr. Walter Fleming désigne confédéré Major James R. Crowe comme la source prééminente pour son 1905 KKK Histoire, et décrit Crowe comme l'un des fondateurs du Ku Klux Klan originaux à Pulaski. Fleming dit que le major Crowe "occupaient un rang élevé dans l'ordre maçonnique." Dans son tableau d'honneur des «membres bien connus du Klan», le Dr Fleming met "le général John C. Brown, de Pulaski, Tennessee" et "le colonel Joseph Fussell, de Columbia, Tennessee."

     

    Général et le colonel Brown Fussell, comme Major Crowe, sont identifiables en tant que soldats de l'ordre maçonnique de Albert Pike. Général Brown avait été un maître-maçon de la loge Pulaski depuis 15 ans lorsque le KKK a été formé il, et est devenu grand maître de Tennessee maçons et gouverneur du Tennessee à l'époque de la Klan du pouvoir. Colonel Fussell était commandant de maçonnique Templiers de Tennessee au cours de la règle Klan. Les informations maçonnique précédent est tiré de Tennessee Templiers: un registre de noms avec Esquisses biographiques des Templiers du Tennessee par James D. Richardson. Ce James D. Richardson était lui-même le commandant de Templiers et Grand Maître des Maçons dans le Tennessee, et a été président de la Chambre des Représentants du Tennessee à l'époque de la puissance Klan. Ce même James D. Richardson était le successeur d'Albert Pike en tant que commandant des maçons rite écossais sud. Ce fut ce même Richardson qui a ordonné la statue Pike à être érigé à Washington, DC Il était Richardson qui, en tant que membre du Congrès américain du Tennessee, présenté à la Chambre des représentants américaine la résolution infâme 1898: Il a appelé le gouvernement fédéral à fournir fédéral terres à l'organisation maçonnique de Richardson, sur lequel placer leur statue honorant le stratège de KKK terreur.

     

     

     

    Numéro de référence DEUX.

     

    Le KKK sur Parade

     

    1924 Histoire authentique de Susan Lawrence Davis, Ku Klux Klan, de 1865 à 1877, reprend le motif Fleming a créé en 1905, révélant KKK le rôle de Pike mais lui et le Klan traiter avec bienveillance. Le livre Davis a été écrit pour célébrer la nouvelle, 20e siècle KKK, qui vient alors en scène marches de masse pleine robe à Washington et les villes du Nord comme Detroit. Dans son chapitre sur le leadership du général Pike du Klan, Mlle Davis applaudit gestion intelligente de Pike de l'organisation secrète KKK. Elle reproduit dans son histoire KKK un portrait à l'huile de Albert Pike donné à son livre pour le KKK par le fils de Pike.

     

     

     

    Numéro de référence TROIS.

     

    L'ère tragique

     

    La même chose est vrai pour d'autres histoires livre-longueur du Klan et de nombreuses biographies publiées d'Albert Pike: le rôle de Pike en tant que leader Klan ou KKK patron de l'Arkansas est discuté, mais traités comme si KKK assassiner terroriste des Afro-Américains était «regrettable» mais "naturel" et "compréhensible". Dans son livre, L'ère tragique, Claude Bowers, qui a servi de nombreuses années comme l'ambassadeur américain à l'Espagne et au Chili, a décrit Albert Pike comme l'un des quelques éminents fondateurs respectables du KKK et le chef du Klan dans l'Arkansas.

     

    Bowers décrit comme le KKK sudistes patriotiques défendre leur mode de vie des noirs et du Nord hors de contrôle.

     

    Bowers a écrit que beaucoup de violence présumée du KKK a été effectivement commis par des nègres déguisés en robes Klan se venger sur les autres nègres!

     

     

     

    Numéro de référence QUATRE.

     

    La croix de feu

     

    "Messieurs Sud très tard ont été cités comme chefs d'Etat de l'Empire invisible. Alabama affirmé le général John T. Morgan en tant que Grand dragon. Arkansas était dirigée par le général Albert Pike, explorateur et poète. Caroline du Nord a été dirigé par l'ancien gouverneur Zebulon Vance, et la Géorgie par le général John B. Gordon, plus tard, un sénateur américain ".

     

    Source: La Croix de Feu: Wade, Wyn Craig. Oxford University Press 1998 page 58 Publié à l'origine: Simon & Schuster 1987 Bibliothèque du Congrès Numéro de catalogue: 1.Ku Klux Klan (1915 -) - Histoire. 2. Les mouvements suprématie blanche - Etats-Unis --Histoire. 3. racisme - Etats-Unis-- Histoire. 322.4'2'0973-DC21 97-44001

     

     

     

    Numéro de référence CINQ.

     

    De la race aryenne

     

    Albert Pike écrit aussi beaucoup sur le super-course mythtical des Aryens, vantant leurs vertus, imaginé l'histoire et la religion dont il a essayé de montrer était le précurseur de la franc-maçonnerie en est de nombreuses œuvres publiées . Il semblerait que Pike était un compagnon de voyage avec Blavatsky à ce sujet. Cinquante ans plus tard en Europe centrale, il y aura d'autres qui vont relever ce manteau et utiliser ces écrits comme la base d'une idéologie qui curieusement également utiliser le terme «nouvel ordre mondial» pour décrire son ordre du jour. Juste une coïncidence bien sûr.

     

     

     

    Numéro de référence SIX.

     

    Histoire et évolution de la franc-maçonnerie

     

    Une citation plus utile de M. Pike a également été fourni par M. Bill Maddox, un franc-maçon sur le alt.freemasonry groupe Usenet (et vigoureusement attaqué pour le faire par le résident "em @ fils").

     

    ". Je pris mes obligations des hommes blancs, pas de nègres Quand je dois accepter nègres comme des frères ou laisser maçonnerie, je vais laisser» - Albert Pike 33e *

     

    Delmar D. Darrah 

    Histoire et évolution de la franc-maçonnerie 1954, la page 329. 

    Le Charles T Powner Co.

     

     

     

    Numéro de référence SEPT.

     

    Un examen critique des griefs à la légitimité de la maçonnerie existante chez les nègres de l'Amérique

     

    Le Jour de la Bastille 2001, en ​​réponse à une référence faite dans le groupe de discussion Usenet alt.freemasonry à la page que vous êtes en train de lire un maçon de nouveau attaqué la référence ci-dessus comme étant un «anti mensonge".

     

    Il est ensuite publiquement réfutée par un frère ainsi:

     

    Lee Duncan écrit dans le message 

    nouvelles: 1bfe0d70.0107141925.c01c59d@posting.google.com ... 

    > Par exemple, il ya une demande populaire parmi les "anti" que de Pike 

    > Quelque chose ressemblant à ceci: «Je pris mes vœux aux hommes blancs, pas 

    > Nègres ... quand je dois appeler un nègre »frère, je vais démissionner de 

    > Maçonnerie. " 

    > Bien sûr, Pike rien dit de tel. En réalité, Pike était un grand 

    > Champion de Prince Hall (nègre) Maçonnerie. 

     

     

     

    Pour votre considération le texte intégral de la lettre de Pike suit cité dans "Un examen critique des griefs à la légitimité de la maçonnerie existante chez les nègres de l'Amérique" par William H. Upton, 1902, p.214-15. Mes remerciements au frère Bennie pour me demandant de numériser le document en raison de sa contribution.

     

     

     

    Mike Wells 

    Normale # 673 AF & AM Illinois 

    Collecteur de vieux livres maçonniques

     

    Vues du général Albert Pike, Souverain Grand Commandeur, A. & A. Rite Ecossais. Alexandria, VA., Le 13 Septembre, 1875. 

     

    Mon cher ami ET BROTHER.-je peut voir aussi clairement que que la question nègre va faire mal. Alors beaucoup de francs-maçons réguliers nègres et des pavillons noirs en Amérique du Sud et dans les Antilles, et nos gens seulement conjurer de la question en disant que les maçons noirs ici sont clandestine. Prince Hall Lodge était comme une loge régulière comme n'importe quel pavillon créé par l'autorité compétente, et a parfaitement le droit (comme d'autres loges en Europe ont fait) d'établir d'autres pavillons, faisant lui-même une mère Lodge. Voilà la façon dont les loges Berlin, Trois Globes et Royal York, est devenu Grandes Loges. 

     

    Le Grand Orient d'Haïti est aussi régulier que tout autre. Alors, le Grand Orient de la République dominicaine, qui, je ose dire, a nègres en elle et pavillons noirs en dessous. 

     

    Encore une fois, si les loges nègres ne sont pas réguliers, ils peuvent facilement se régularisés. Si notre Grandes Loges ne reconnaîtra pas les pavillons noirs, ils ont le droit d'aller ailleurs. La Grande Loge ne peut pas dire à huit ou plusieurs francs-maçons, noirs ou blancs, nous ne vous donnerons pas une charte parce que vous êtes noirs, ou parce que vous souhaitez travailler le Rite écossais, et vous ne aller ailleurs pour en obtenir un. Cette dernière partie est Bosh. 

     

    Hambourg reconnaît les Grandes Loges. Oui, et la Grande Loge Confédération allemande va faire, et il en sera le Grand Orient de France avant longtemps. 

     

    Bien sûr, si negrophily continue à être la religion établie par la loi de votre Unis, il y aura avant longtemps quelque part un début de reconnaissance de pavillons noirs. Ensuite, les organismes Royal Arch et du Temple de nègres doivent être prises, et la maçonnerie de descendre à leur niveau. Est-ce que votre plan de travail? Je ne crois pas. Je pense qu'il n'y a pas de juste milieu entre l'exclusion rigide de nègres ou de reconnaissance et d'affiliation avec toute la masse. 

     

    Si elles ne sont pas francs-maçons, comment les protéger en tant que telle ou à tous? Si ils sont maçons, comment leur refuser l'affiliation ou avoir deux pouvoirs suprêmes dans une juridiction. 

     

    Je ne suis pas enclin à se mêler de l'affaire. Je pris mes obligations pour les hommes blancs, pas de nègres. Quand je dois accepter nègres comme des frères ou laisser Maçonnerie, je vais le laisser. 

     

    Je suis intéressé à garder le Rite Ancien et Accepté non contaminée, dans notre pays au moins, par la lèpre de l'association nègre. Notre Conseil suprême peut défendre sa compétence, et il est le législateur. Il ne peut pas être un corps légal de ce rite dans notre juridiction, sauf si elle est créée par nous. 

     

    Je ne suis pas sûr que ce que ce avec l'immensité de numéros, faute d'un but vaut travailler pour, dans l'indifférence générale des obligations, la charité pitoyable et de grandes dépenses, d'embarras, de plumes et fandango, de grands temples et des dettes, la maçonnerie est devenu un grand impuissant, masse inerte qui un jour, avant longtemps, se renverser, et passer sous. Si vous souhaitez il se doit, je pense que vous pouvez accélérer la catastrophe en poussant un protectorat des nègres. Mieux vaut laisser la dérive de la chose. Apres le nom, déluge. 

     

    En vérité, la vôtre, 

    Albert Pike

    Arkansas Grande Loge Gauche: Le Rite Temple Albert Pike écossais, Little Rock Arkansas, la maison de l'Arkansas écossais Conseil suprême Rite 33 °, et la Grande Loge de l'Arkansas. Il ya aussi un grand nombre de loges régulières «bleu» nommés après Pike en petite et grande ville USA.

     

     

     

    Numéro de référence huit.

     

    Les Chevaliers du Cercle d'Or

     

    Le brigadier-général Albert Pike a organisé et conduit l'esclave africain Posséder Indiens Cherokee dans le territoire de l'Oklahoma qui faisaient partie des maçonniques Chevaliers du Cercle d'Or, dans leur propre société secrète appelée la Keetowah . Sous Pikes Generalship cette brigade violée, pillée, et assassiné des populations civiles dans les territoires de l'Oklahoma et Missori. Pour ces "bonnes œuvres" Frère Albert est devenu un criminel de guerre condamné dans un procès des crimes de guerre a eu lieu après la fin des guerres civiles. Malheureusement, le «pape» et «Platon» de la franc-maçonnerie devait être jugé par contumace car il avait fui le territoire britannique au Canada. Deuxième génération anglo-américaine Pike a également été allégua avoir travaillé pour la Couronne comme un agent clé et agitateur de guerre civile. Pike ne revint aux Etats-Unis après son cueillies à la main Rite Ecossais James Succsessor Richardon 33 ° a obtenu un pardon pour lui après avoir effectué un président Johnson écossais Mason 33 ° lors d'une cérémonie à la Maison Blanche elle-même! En effet donné à M. Pikes rouleau de leadership dans les Chevaliers du Cercle d'Or et le fait que le nom Ku Klux Klan est une version de cercle (Kluklos), il semble assez clair pour la plupart des chercheurs qui était plus haut dans la société secrète occulte échelle et donc plus contribué à la fondation du Klan - Mason / général confédéré Nathan Bedford forêt ou Mason / général confédéré / Chevaliers du Cercle d'Or chef / agent britannique / Rite Ecossais Conseil suprême chef Albert Pike 33 Les °.

     

     

     

    Numéro de référence 

     

    Titres scolaires du Dr Walter Fleming par l'université d'Auburn.

     

    Où et quels sont les diplômes de maçonnique "de chercheurs de vérité", tels que l'auto style "Grand" Loge de la Colombie-Britannique et d'autres qui appellent ceux qui disent Pike était un personnage clé dans le KKK un menteur et un «ennemi»?

     

    FLEMING, WALTER Lynwood, en 1874-1932

     

    Professeur à l'Université, doyen. Né: 8 Avril 1874, Brundridge. Parents: William Leroy et Marie Love (Edwood) Fleming. Marié: Mary Boyd Wright, le 17 Septembre, 1902. Enfants: Four. Éducation: Alabama Polytechnic Institute, BS, (avec honneur), 1896; MA, 1897; L'Université de Columbia, AM, 1901; Ph.D., 1904. Bien à Auburn servi comme instructeur dans l'histoire et en anglais; bibliothécaire adjoint. Au-Britannique, maître de conférences en histoire. Servi avec le Alabama volontaire infanterie dans la guerre hispano-américaine. Enseigné à l'Université de Virginie-Occidentale, 1903-1907; Louisiane State University, 1907-1917; Université Vanderbilt, 1917-1928; doyen de la faculté des Arts et des services, 1923-1926. Membre du comité de rédaction de la vallée du Mississippi Historical Review, 1922.

     

    Source: qui était qui, en Amérique, Vol. 1; Owen est l'histoire de l'Alabama, et Dictionnaire de Biographie américaine, Supplément 1.

     

    Auteur: guerre civile et la reconstruction en Alabama. New York: Columbia University Press, 1905.

     

    Documentaire Histoire de la Reconstruction: politique, militaire, social, religieux, éducatif et industriel, de 1861 à l'heure actuelle. Cleveland, Ohio: AH Clarke Co., 1906-1907.

     

    Banque de l'épargne Freedman. Chapel Hill, NC: University of North Carolina Press, 1927.

     

    Histoire de l'Université d'État de Louisiane (1860-1896). Sewanee, Tennessee .: L'Université de la presse du Sud 1931.

     

    La reconstruction des Etats ayant fait sécession, de 1865 à 1876. Albany, NY: État de New York Département de l'éducation, 1905.

     

    La période de la reconstruction: un programme et la liste de référence. Morgantown, W. Va .: AG Sturgiss 1904.

     

    The Sequel to Appomatox .... New Haven, Conn .: Yale University Press, 1921.

     

    Biographie du Sud. (Vol. 11 et 12 dans le sud de l'édifice de la nation) Richmond, Va .: Société historique du sud de la publication, de 1909 à 1913.

     

    Editeur: Documents relatifs à la reconstruction. Morgantown, le sn W. Va 1904.

     

    Général WT Sherman, président du Collège: Une collection de lettres, de documents et d'autres matériels .... Cleveland, Ohio: Le Arthur M. Clarke Co., 1912.

     

    Ku Klux Klan, son origine, la croissance et la dissolution. New York: Neale Pub. Co., 1905.

     

    SOURCE:

     

    Auburn University Département d'histoire

     

     

     

    Numéro de référence de RTE.

     

    Le journalisme d'investigation

     

    Article Detroit Metro Horaires:

     

    Top Vingt Liste des monuments et des statues aux États-Unis d'Amérique qui doivent renverser.

     

     

     

    Conclusion

     

    Plutôt que de tremblement de terre dans la peur quand maçonniques propagandistes met le muscle (comme dans le cas de Pike Statue de la lutte de suppression de 1990 à Washington DC), un citoyen ou son représentant politique devrait poser cette question aux défenseurs du général Pike: "Dites-vous que Le professeur Fleming, Mlle Davis, M. Bowers, et tous les autres historiens pro-confédérés étaient des menteurs quand ils ont écrit des merveilles de Pike que fondateur et dirigeant du KKK? " Ils veulent avoir les deux façons: d'abord de délivrer propagande justifiant Klan terrorisme comme le travail des '' hommes «respectables comme Pike, plus tard, quand leur héros est attaqué, de prétendre que leur propre propagande calomnie leur homme!

     

    Sources:

     

    Essai de John Covici 19 Janvier 1993 

    La Couronne du Capitole 

    Le Ku Klux Klan, ses origines croissance et la dissolution 

    Histoire authentique, Ku Klux Klan 

    L'ère tragique 

    La croix de feu 

    Histoire et évolution de la franc-maçonnerie 

    Les œuvres publiées de l'illustre Albert Pike 33 

    Usenet 

    Chevaliers des Indiens Cherokee Cercle d'Or 

     

     

    (Article traduit de l'anglais)

     

    freemasonrywatch.org/albertpike 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Georges Washington franc maçon et génocidaire des Indiens.Abandonnez le compas et l'équerre »