•  

    Hiram,présenté par la franc maçonnerie comme l'architecte du temple de Salomon est le personnage central dès le grade de Maître.

    Or,rien n'indique qu'Hiram (Houram en hébreu) soit l'architecte du temple de Salomon.

    Selon la Bible,  en II Chroniques 2:12,Houram roi de Tyr dit à Salomon:"Je t'envoie maintenant un spécialiste doué d'intelligence,Houram-Abi,fils d'une femme de la tribu de Dan et d'un père Tyrien.

    Il sait travailler l'or,le fer,le bronze,la pierre,le bois la pourpre,le violet,le lin,le carmin,exécuter toute sculpture et réaliser  tout projet qui lui sera confié avec tes spécialistes et les spécialistes de mon seigneur  David,ton père."

    (Bible T.O.B:traduction oecuménique de la Bible)

     

    Dans la bible hébraïque,éditions du Sinaï,il est écrit en II Chroniques:12/13:"Or,j'envoie un homme,habile plein de savoir Abi (mon père) Houram.C'est le fils d'une femme d'entre les filles de Dan,et son père était un Tyrien;il sait travailler l'or,l'argent,le cuivre,le fer,les pierres,le bois,les étoffes de pourpre,d'azur,de byssus et de cramoisi.Il connait l'art de la sculpture,est capable de combiner toute oeuvre d'artiste dont il sera chargé concurremment avec tes artistes et les artistes de mon seigneur,ton père David."

    Nulle part il n'est question  d'un Houram architecte.

    C'est bien Salomon et non  Houram (en II Chroniques 11 )qui est un fils sage,doué de jugement et d'intelligence qui est résolu de construire une maison  pour YHWH et un palais pour sa résidence royale.C'est Salomon et non Houram qui est l'architecte du temple.

    Et dans ces versets,il n'est pas écrit qu'Houram soit le fils d'une veuve.

    Ce n'est qu'en I Rois :13/14 que l'on trouve cette mention:

    "Le roi Salomon fit venir Houram de Tyr.C'était le fils d'une veuve de la tribu de Nephtali ,et son père était un Tyrien,ouvrier en cuivre lui-même et plein de talent et d'industrie."

    Pourquoi les francs maçons qui s'appellent-ils enfants de la Veuve,ont choisi I Rois 7:13 au lieu de II Chroniques 2/12 ?

    En tout état de cause ,cette veuve ne joue aucun rôle dans la Bible et ne possède aucun  talent.

    En bonne logique,le maîtres maçons devraient s'appeler fils du TYRIEN et non pas d'une veuve inconsistante et sans talent particulier.

    Mais en F.M les symboles sont invertis.La Veuve est le nom qui a été donné à la guillotine.Celle-ci a été inventée par le franc maçon Guillotin pour couper la tête du roi et tous les opposants  au cours de la révolution Française.

    Dans l'accession  au grade de maître,le récipiendaire passe par le cercueil,jouant la comédie d'un  Hiram assassiné par 3 compagnons jaloux qui voulaient lui arracher ses secrets.

    C'est la passion d'Hiram.Mais Hiram ne ressuscite pas comme dans le mythe Isiaque ou Chrétien.La Veuve ne peut donc pas être assimilée à Isis.

    Hiram se réincarne ou se perpétue dans le nouveau maître grâce aux 5 points d'attouchement effectués par le Vénérable,à savoir,la main droite,le pied droit,le genou,la poitrine,l'épaule droite.

    Le Divin n'a rien à voir dans cette mascarade.Le Vénérable transmet sa propre influence humaine qui dériverait du magnétisme animal ou encore d'une imitation des pratiques magiques des anciens Egyptiens.

    A la fin  de cette cérémonie le nouveau maître reçoit la parole sacrée :Tubal-Caïn qui signifie sans que les FM s'en doutent réincarnation de Caïn.(Voir mon article précédent)

    On peut aussi ajouter à ceci les anciennes pratiques archaïques décrites  par Frazer dans son livre "Le rameau d'or".

    En Inde , en Grèce, et dans les pays scandinaves,dans la pratique des  aborigènes,les rois devaient mourir de mort violente au bout de 8 ou 9 ans car les primitifs considéraient que la force divine  du roi était épuisée au bout de ce délai.Et un nouveau roi lui succédait.

    En ce qui concerne la franc maçonnerie,quel est le rapport en Hiram,ce faux architecte mis au pinacle par les frères 3 points et le mot sacré Tubalcaïn qui clôt l'initiation à la Maïtrise ?

    La réponse est que Tubal-Caïn,la réincarnation  de Caïn est l'ancêtre des travailleurs des métaux.Dans la mythologie juive,Tubalcaïn eut une relation incestueuse avec sa soeur Noéma ,ce qui donna naissance au démon Asmodée.

     

    Hiram était le spécialiste du travail du bronze et réalisa les 2 colonnes Jakin et Boaz.C'est Pourquoi Tubalcaïn est associé à HIram.

    D'autre part,Caïn bâtit une ville appelée Hénoch.

    De ceci, tout le galimatias maçonnique,entre l'inceste,le meurtre,les métaux et la ville.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  •  

    "A peine relevé du sol,où je venais de jouer le rôle de cadavre en décomposition dans son tombeau au cours du psychodrame d'Hiram assassiné,le vénérable maître me chuchota à l'oreille:

    "Tubal-Caïn"

    Je fus étonné et la consonance du mot Caïn me mit mal à l'aise.J'eus le sentiment d'une trahison,d'un mensonge.Je ne dois pas avoir été le seul,car ainsi que l'écrit un  franc maçon  dans l'une de ses planches:TUBAL-CAIN,MOT DE PASSE DES MAITRES F.M ,donne à réfléchir car il comporte un telle ambiguïté,qu'il ne peut nous laisser indifférents.

    Mon  parrain me rassura:Tubal-Caïn n'était qu'un maître forgeron.

    Mais il considéré par les obédiences maçonnique comme un artisan de guerre et de violence.Tubal est selon la légende le premier à acquérir l'art de forger le bronze,donnant ainsi une suprématie militaire qui ne connaissaient que le cuivre pour la fabrication de leurs armes.

    Tubal-Caïn ! On aurait rêvé mieux comme référence pour un maître franc maçon et bienfaiteur de l'humanité !'"

    ( Serge Abad-Gallardo :"Je servais Lucifer sans le savoir" Editions Téqui)

     

    Caïn ,fils d'Adam selon la Bible est celui qui tua son frère Abel.

    Caïn d'écrit QYN en hébreu mot qui signifie Lance:une arme.

    Ce mot dérive de Qinah,qui signifie plainte,cantique lugubre,lamentation.

    Tubal,TOUBAL en hébreu signifie retourner.Donc Tubalcaïn,c'est le retour à Caïn ou encore la réincarnation de Caïn,le meurtrier de son frère.

    Selon le kabbaliste Joseph de Hamadan,cité par Moshé Idel,Zillah,la mère de Tubal-Caïn donna naissance à son fils par l'aspect des puissances démoniaques.

    Il est le porteur du meurtre comme Caïn.Il est la mauvaise inclination et amène la haine dans le monde,car les hommes ont besoin d'armes pour lutter les uns contre les autres.

    Tsilah la mère de Tubal Caïn a comme racine Tsalah qui signifie cuire,rôtir.Une référence au feu,héritée par son fils forgeron qui a besoin du feu pour travailler les métaux et fabriquer des armes.

    Selon Daniel Ligou, dans son dictionnaire de la franc maçonnerie,le mot Tubal-Caïn a été remplacé dans certaines obédiences par "PHALEG".

    Encore un autre symbole luciférien.Phaleg était le roi de Babylone et architecte de la tour de Babel,cette tour que Phaleg voulait faire monter jusqu'au ciel.C'est le symbole de l'orgueil humain.Selon la Bible,Dieu détruisit cette tour et confondit le langage des êtres humains,qui auparavant parlaient la même langue.

    Selon Arthur Edward Waite dans son livre sur la magie noire,Phaleg est un esprit de guerre qui règne sur Mars et régit les affaires militaires.

    Les mots maçonniques Tubal-Caïn ou Phaleg sont donc les mêmes,ce sont des porteurs de guerres et d'insoumission.

    A ce titre,il n'est guère étonnant que le franc maçon Jean-Luc Mélenchon ait choisi le nom d'Insoumis à son parti qui flirte avec l'extrême gauche.

    Ou est passé le temple de Salomon ? Salomon,SHALOM en hébreu qui signifie Paix.Pour la construction de ce temple,il ne devait y avoir aucune pierre taillée,car le fer qui entaille la pierre est le symbole de la guerre.

    Napoléon Bonaparte,qui était franc maçon voulait dominer le monde.Par ses guerres et son orgueil,il a causé des millions de morts et d'invalides,des morts pour rien,car ses basses oeuvres guerrières ont été réduites à néant.

    On pourrait en dire autant de la Révolution  Française,une révolte populaire contre les privilèges et les impôts trop lourds,récupérée par les francs maçons.

    Et bien d'autres exemples ....

    Tubal-Caïn,mot des maîtres francs maçons est bien le retour de Caïn, le cultivateur, le propriétaire de la terre,attaché au sol qui ne vise qu'à élargir les limites de sa terre.C'est le meurtrier de son frère,Abel,le berger,celui qui prend soin et guide vers de verts pâturages ses brebis.

     

     


  •  

    La tablier de franc maçon,décor indispensable des membres de cette société secrète,est fait en peau d'agneau.Il se compose d'un rectangle et d'une bavette triangulaire.Il symboliserait le travail selon ces adeptes.

    Pour le Maître,le tablier est doublé de rouge.Au milieu sont les lettres : M  B.

    Selon Daniel Ligou dans son dictionnaire ,ces lettres signifient MOABON mais le plus souvent MOABEN signifiant selon lui, racine de MOAB,ce qui n'a aucun sens en hébreu.

    Pour Jules Boucher dans son livre "la symbolique maçonnique",cela signifie "qui vient du père.Il ajoute "on traduit ce mot pour "pourri jusqu'aux os " .Jules Boucher soulève un coin du voile.Pourri jusqu'au os,c'est la putréfaction.Or,ceci est une idée des alchimistes car pour eux,toute génération procède de la putréfaction.

    L'idée alchimique est  présente en franc  maçonnerie ,dès le début ,dans le cabinet de réflexion où le candidat rédige son testament.Le mot V.I.T.R.I.O.L est un panneau écrit en grand.Le vitriol en chimie,c'est l'acide sulfurique.Mais ici ces initiales signifient:Visite l'intérieur de la terre et en la rectifiant tu trouvera la pierre occulte.La pierre occulte,c'est la pierre philosophale des alchimistes,symbolisée par les francs maçons par une pierre cubique.

    Pour obtenir cette pierre philosophale qui transformerait les métaux en or,les alchimistes se servent d'un  oeuf philosophique.Dans ce ballon ou matras,ils y enferment le roi et la reine,le soufre et le mercure,un inceste philosophal,frère et soeur.Les époux y meurent après s'être unis.C'est de cette putréfaction que naît leur fils,la pierre philosophale,symbolisée par un enfant couronné et vêtu de la pourpre royale.

    C'est pour cela que le titre de MOAB -BEN a été choisi,en abrégé M.B  sur le tablier du maître maçon.Le tablier maçonnique est ce qui couvre les parties génitales,donc la Génération .Ainsi le sens de MOABEN s'éclaircit.Le mot Ben signifie fils.Il s'agit donc de fils de Moab: MOABEN et on évite la répétition du B,ce qui donnerait Moab Ben.

    MOAB,signifie issu du père et voici ce que cela signifie.

    D'après la Genèse: XIX -36/37,MOAB est le fils  de LOTH qui est né de son inceste avec sa fille ainée.Or,la loi des Hébreux condamne l'inceste selon Lévitique 18:6/18 ,d'où l'inimitié entre le peuple hébreu et les Moabites,peuple issu de Moab.

    Mais l'inceste n'était pas la seule cause,car les Moabites se livraient à des abominations.

     

    Le royaume de Moab au temps de Moïse avait comme chef Balak.Il a été vaincu par les hébreux et ce royaume a été divisé entre les 12 tribus.

    Le dieu des Moabites était KEMOSH.C'était un dieu de la guerre.Il a été assimilé plus tard au dieu Grec de la guerre Arès.

    Les Moabites pratiquaient les sacrifices humains.Selon la Bible,le roi Moabite MESHA a offert son fils en holocauste au dieu Kemosh quand son royaume a été attaqué par les armées alliées du roi d'Israël, Joram et du roi de Juda, Josaphat.

    Pour la foule ignorante,les francs maçons se nomment fils de la lumière mais dès que l'on pénètre dans leurs arcanes secrètes,ils se revendiquent comme Fils de Moab.

    MOABEN est le mot sacré au grade de Maître et ce nom sacré est gravé en rouge sur leur tablier : M B = MOAB  BEN.

    Selon Ligou,dans les grades anciens MOABEN était la parole sacrée au grade d'Elu de Pérignan.

    On assiste donc à une inversion de toutes les valeurs.Le temple de Salomon est pris  en exemple par les francs maçons avec par ailleurs les fameuses colonnes Jakin et Boaz,objets de spéculations ésotériques.

    Salomon vient de Shalom qui signifie Paix et dans leurs rites,les francs maçons choisissent un dieu de la guerre:Kemosh.!!

    Les hébreux,depuis Abraham ont mis fin aux sacrifices humains et les ont remplacés dans le temple par les sacrifices animaux.

    Et voilà que les francs maçons honorent MOAB et sont même fils de Moab,un pratiquant de sacrifices humains.

    Quel homme ayant un minimum de bon sens ne voit pas la trahison spirituelle et surtout duplicité  de la franc maçonnerie.

    La sexualité les préoccupent au plus haut degré.

     

    Sigmund  Freud,l'inventeur de la psychanalyse était membre de la société maçonnique juive "les fils de l'Alliance".Il a basé tout son système sur la sexualité et son fameux complexe d'Oedipe ,un inceste Mère/Fils ou Père/Fille.

    Et tout le monde connait les frasques sexuelles de Stauss-Kahn,franc maçon et ancien président du fonds monétaire international.

    A l'appui de ces symboles sexuels ,se trouve la lettre  G à l'intérieur de l'étoile flamboyante  maçonnique signifiant génération.

    Mais il ne faut s'étonner de rien en franc maçonnerie,le pavé mosaïque,symbole majeur du temple est fait de carreaux blancs et noirs alternatifs ce qui signifie que pour eux,le bien  et le mal s'équivalent,il n'y a rien d'absolu.Le Mal peut être appelé bien  et vice versa et le grand architecte de l'univers est une notion lointaine.Il n'y a ni prière,ni ascèse ,ni lutte contre les embûches du Malin en franc maçonnerie,mais des agapes et la glorification de l'égo dans des appellations ridicules et grandiloquentes.

    Par les initiales M.B le maître maçon est donc fils de Moab.L'inceste est donc glorifié.Ceci,pris à la lettre est tout simplement monstrueux.

     

     

     


  • Albert PIKE était un franc maçon américain,né à Boston en 1809.Avocat de métier,il devint souverain grand commandeur du rite écossais sur la juridiction sud,de 1859,à sa mort en 1891.

    C'est lui qui a réécrit le rituel des 33 grades,dit rituel de Pike,une version américaine du rite écossais.

    Il a aussi écrit le livre "morales et dogmes"qui est un plagiat du "rituel de haute magie" d'Eliphas Lévi, pseudonyme de l'abbé Alphonse Louis Constant,un franc maçon initié le 26/04/1861 à la loge parisienne:"La rose du parfait silence".Il devint maître,puis orateur.Ce  franc maçon est plus grand occultiste du 19° siècle.

    Pendant la guerre de Sécession,Albert PIKE se plaça du côté des Sudistes esclavagistes de la main d'oeuvre africaine,déportée de force d'Afrique.Pendant cette guerre,on l'appela général.

    Il leva pour cette guerre de Sécession,moyennant finances,une armée d'Indiens peaux rouges pour combattre les Nordistes.Il commit toute une série d'atrocités.Malgré ses crimes,il fut gracié à la fin des hostilités.

    Le 14/07/1889,célébrant le centenaire de la révolution Française,il déclarait devant un aéropage de hauts gradés,

    (cité par Rémy de Laon):

    "La religion maçonnique doit être maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne.

    Le Dieu de la Lumière est le Dieu bon des francs maçons.Les francs maçons,ces fils de la lumière luciférienne doivent lutter contre Adonaï,le dieu des juifs et des chrétiens,le dieu de ténèbres et de l'enfer."

    Ce mot Lucifer vient d'Isaïe:14:12/15

    "Comment ! Te voilà déchu des cieux,astre brillant (Lucifer),fils de l'aurore.

    Comment !Tu es abattu sur le sol,toi qui terrassais les nations.

    Tu te disais,j'escaladerai les cieux,au dessus des étoiles,j'érigerai mon trône.

    Je siégerai sur la montagne de l'assemblée,à l'extrême septentrion.

    Je monterai sur les plus hautes nues,je deviendrai l'égal du Très Haut.

    Et bien ! Lucifer,astre brillant,te voilà précipité au séjour des morts,tout au fond du trou"

    Dans l'Evangile,Lucifer est assimilé à Satan:

    "Jésus leur dit:"je voyais tomber Satan comme la foudre"

    (Luc:10:18)

    Lucifer est le symbole de l'orgueil intellectuel,de ce désir prométhéen d'égaler et même de surpasser Dieu.

     

    Un autre franc- maçon :Oswald Wirth a été initié le 26/01/1884.Il devint Vénérable de la loge écossaise:

    "Travail des vrais amis fidèles" dépendant de la grande loge de France.

    Dans son livre "le Compagnon",il écrit aux pages 92/93:

    "Le Serpent,inspirateur de désobéissance,d'insubordination et de révolte,fut maudit par les anciens théocrates.

    Mais il était tenu dans la plus haute estime par les initiés.

    Le Serpent séducteur qui incita à mordre dans le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal est l'impulsion la plus noble et la plus subtile,dont le propre et de faire éprouver à l'individu le besoin de s'élever dans l'échelle des êtres.

    Le Serpent,cet aiguillon secret est le promoteur de tous les progrès,de toutes les conquêtes qui étendent la sphère d'action des individus aussi bien que des collectivités"

     

    Oswald Wirth continue dans ses livres:"Le franc maçon se divinise et parachève la Création laissée imparfaite par Dieu.

    Car le but de la franc maçonnerie est la conquête de la lumière intellectuelle."

    Dans son livre "le tarot des imagiers du moyen âge",pages 201 et 207,Oswald Wirth écrit:

    "L'adepte sérieux n'ignore pas que le Diable est le grand agent magique auquel les miracles s'effectuent.

    Rien ne peut se faire sans le Diable.C'est le Diable qui nous fait vivre matériellement.

    Ici-bas,d'une manière générale,nul ne règne sans faire alliance avec le Diable"

    A la page 198 de son livre "l'Apprenti",il écrit:

    "La Révolte crée l'individu,car il faut s'insurger pour être.Tel est le sens du mythe de la chute adamique."

     

    Ces livres édités par les éditions Dervy sont des références dont l'étude est recommandée en franc maçonnerie

    On est donc bien loin par cet appel à la révolte de réaliser le plan de Dieu.Mais le grand architecte de l'univers des francs maçons n'est pas le Dieu des chrétiens,ce peut être l'âme de l'humanité déïfiée,la pensée ou une force inconnue qui diffère de loin de la notion de Dieu le Père pour les chrétiens.

    C'est le cerveau humain et la lumière intellectuelle qui sont mises au rang  de Dieu suprême, supérieurs mêmes au Créateur qui aurait fait une Création imparfaite.

     

    Pour les francs maçons,le Bien est appelé Mal et le Mal est appelé Bien.Il faut rappeler que le marquis de SADE,mot qui a donné SADISME était fils de franc maçon et franc maçon lui-même.Il fut membre de loge "les amis de la liberté du grand orient en 1790.Telle est la subversion de la  franc maçonnerie,ce qui explique bien notre décadence de civilisation.

    Le mariage pour tous,en réalité lesbiano-sodomite a été imposé par les francs maçons et le lobbing maçonnique du milliardaire Pierre Bergé ami de François Hollande.Pierre Bergé,actionnaire au journal "le Monde",fondateur du journal homosexuel Têtu vécut en en union sodomite avec feu le couturier Yves St Laurent.C'est le franc maçon Noël Mamère,maire écologiste de Bègles en Gironde  et ancien candidat à la présidentielle qui fut le promoteur en France du premier mariage gay.( Selon ces misérables écologistes,la sodomie,comme le croisement du cheval et de l'ânesse qui donne la mule stérile, serait  écologique.)

    Pour l' écologiste Cécile Duflot,elle ne propose rien de mieux que de loger les SDF dans les églises .

    Quant à l'écologiste José Bové,il est allé à Ramallah en Judée Samarie faire la bise (maçonnique ?)  à l'assassin Yasser Arafat,neveu  et fils spirituel  du grand mufti de Jérusalem qui a collaboré avec Hitler pour la solution finale des juifs.

    Dans le rite écossais ancien et accepté (REAA) qui celui qui est celui qui est le plus largement pratiqué dans tout le monde maçonnique,le 30° degré marque la fin de la progression initiatique.

    Les trois autres degrés:31°,32°,33° ne sont que des grades administratifs.

    Ce degré suprême ou ou 30°'est le grade de chevalier Kadosh qui signifie "saint" en hébreu.

    C'est un rite de vengeance.L'adepte doit empoigner le fac similé de la tête décapitée du roi Philippe le Bel .C'est le roi Philippe  le Bel,qui avec l'aval du pape Clément V  a détruit l'ordre des Templiers. Il a fait monter sur le bûcher et brûlé vif Jacques de Molay ,le 23° grand maître des Templiers.Or,les francs maçons se veulent héritiers des Templiers.

    Tenant la tête décapitée du roi,l'Adepte Kadosh doit dire le mot NEKAM,qui signifie:"je l'ai tué".

    Puis on apprend au chevalier Kadosh que pour élever le temple de l'humanité,il faut abolir tout culte basé sur la Révélation,donc la religion chrétienne,renier toute autorité et abolir le trône et l'autel

    Car le but de la franc maçonnerie est d'établir sur cette terre le vrai culte de la liberté et de l'égalité.

    Quand à la fraternité,celle- ci est réservée uniquement à ceux qui se reconnaissent dans les trois points maçonniques.

    Ainsi donc,l'initiation maçonnique se termine au 30° degré par le crime et la loi du talion.

    On ne s'étonnera donc pas de l'anarchisme des francs maçons.

    "Ni dieu ni maître et vive la sociale" concluait dans ses discours,  le secrétaire général et franc maçon de FO,le syndicat  des patrons financé par la CIA américaine pour briser la CGT.

    L'anarchiste Proudhon,initié à la loge de Besançon Spucar le 8 janvier 1847 écrivit son brûlot:la propriété,c'est le vol et inspira Karl Marx.Le Russe et prince Bakounine,à l'origine du syndicalisme révolutionnaire  a été reçu Maçon en 1845. 

    Le chanteur et compositeur Léo Ferré membre de la grande loge de France, célèbre dans une de ses chansons les anarchistes

    Mais la franc maçonnerie est une pieuvre a plusieurs ramifications.Elle compte parmi ses membres la bourgeoisie ainsi que les banquiers comme la famille juive Rothschild née Bauer avec les barons francs maçons: James,Anselme et Ferdinand.Ce dernier fonda la "Ferdinand Rothschild Lodge N° 2430" en Angleterre.

    Mais peu importe ces contradictions,l'arrière loge de la franc maçonnerie c'est le matérialisme satanique.Là,elle remplace les rois par un  parti despotique et tout puissant et plus loin,elle exploite les hommes et les ressources de toute la planète.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Sayyid QUTB est né en 1906 à Musha ,près d'Assiout en Haute Egypte.Il a adhéré à la confrérie  des Frères Musulmans,fondée par Al Banna en 1928.

    Qutb a participé au renversement du roi Farouk d'Egypte,pour la mise en place de Nasser,membre lui aussi des Frères Musulmans.

    Qutb est l'auteur de plusieurs livres,dont "Notre combat contre les juifs","A l'ombre du Coran".

    C'est dans la littérature de Qutb que l'on trouve l'idéologie cardinale des frères musulmans et des Djihadistes.Celle-ci  se résume dans la conquête et la la soumission à l'Islam (comme l'indique ce mot Islam) de l'humanité,par le djihad et la charia.

    Car comme s'auto-proclame le criminel sinistre Mahomet avec son Coran Nazislamiste,il serait le sceau de la prophétie qui annule les prophéties antérieures,juives et chrétiennes.

    L'Islam ne s'est développé que par les razzias,les guerres,les crimes et les conversions forcées.

    Alexandre Del Valle dans son livre magistral "les vrais ennemis de l'Occident a signalé les convergences entre le national socialisme et le communisme avec l'Islam.

    Mais ce que l'on sait beaucoup moins ce sont les accointances entre les francs maçons et l'Islam.

    Dans mon blog:"la mafia des 3 points",j'y ai consacré quelques articles.

    Mais voici ci dessous ,un article des Salafi de Denain qui appuient ce que j'ai déjà dit depuis fort longtemps sur la collusion entre Islam et franc maçonnerie.

    La promotion de L'Islam par les francs maçons s'explique par la haine du catholicisme.Pour démolir le catholicisme,soutien traditionnel des rois et des féodaux,les francs maçons ont enfoncé le coin de l'Islam.

    Ce faisant ,ils ont trahit le message d'amour de l'Evangile (que porte tout de même le catholicisme dans sa gangue),dont dérive tout l'humanisme et même notre siècle dit des "Lumières"

    =============================

     

     

    SALAFI DE DENAIN ET D'AILLEURS

    Site Officiel de l'Association Sunna de Denain, promouvoir l'Islam sur la voie des pieux prédécesseurs (As-Salaf As-Salih)

     

    Qutb, Les Freres-Musulmans et la Franc-Maçonnerie

     

    « Pourquoi suis-je devenu maçonnique ? »



    C’est ce que titrait Sayid Qutb, dans un article qu’il a publié dans le magazine “Al Taj al Masri” (“La Couronne Égyptienne”, magazine maçonnique de l’époque) le 23 Avril 1943, où il expliquait les raisons pour lesquelles il a intégrė la Franc-Maçonnerie, on pouvait lire dans ses réponses au titre qu’il avait choisi :



    «… Car j’ai senti que dans la franc-maçonnerie, il y avait un remède pour les blessures de l’humanité, j’ai frappé aux portes de la franc-maçonnerie afin de me nourrir l’âme de la philosophie et la sagesse… Et afin d’être un moudjahid (combattant) aux côtés des moudjahidines et que j’oeuvre aux côtés de ceux qui travaillent …»



    Dès 1942, Sayid Qutb commença à écrire dans ce magazine, véritable porte-parole pour la Grande Loge Maçonnique. Sur la première page de celui-ci est inscrit: “Édité par les Francs-Maçons Supérieur» et Qutb y écrivit l’éditorial d’ouverture. Et une telle mise en avant signifiait qu’il était parmi les plus hauts Supérieurs des Franc-Maçons Supérieurs.



    Et celui qui connaît le fonctionnement des groupes et organisations maçonniques sait qu’ils sont organisés de façon pyramidale dans laquelle on évolue par niveaux, avec des grades, des degrés. Cela signifie également que lorsque Sayid Qutb est apparu en 1942 dans les pages de ce magazine, il avait déjà une longue histoire derrière lui dans la Loge.



    L’histoire et l’activité de Sayid Qutb dans la Franc-Maçonnerie est cachée, comme celle de la Franc-Maçonnerie en général. Les Loges Égyptiennes furent fermées et durent se cacher après 1964, comme toutes sociétés secrètes qui refusaient de divulguer leurs membres.



    D’où le témoignage de Mouhamad Al Ghazali, innovateur du siècle dernier mais référence chez les Frères-Musulmans, dans son livre “Min Malamih El haqq”, où il explique que Sayid Qutb et Hassan al Banna divergeaient, et qu’après l’assassinat de ce dernier en 1947, la confrérie était devenue maçonnique, et que c’est ce mouvement (la franc-maçonnerie) qui choisissait les chefs des Ikhwans et propageait ses idées parmi les membres du groupe. Plus loin, il ajoute que Sayid Qutb faisait partie de ceux que la franc-maçonnerie avait réussi a implanter au sein des Frères-Musulmans.



    Qu’Allah nous préserve de ces milieux, groupes et références.

     

    Article de l’Association Sunna de Denain

     

    =============================

     

    "Arrachez le masque dont s'affuble la franc maçonnerie",disait le pape Léon XIII dans son encyclique sur la secte maçonnique.

    Ce sont des loups dévorants qui se déguisent en agneaux.

     

    =============================






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires