• Réseaux pédophiles maçonniques

     


    La plus grande liberté sexuelle s'est imposée à nos sociétés depuis Mai 68:D'abord aux Etats Unis,puis en France.

    On a affaire à des forces occultes souterraines.Aujourd'hui des travelos donnent des cours à des enfants,aux Etats Unis,tout comme en France l'ancien ministre de l'éducation et franc maçon Vincent Peillon se faisait le chantre de la liberté sexuelle.

    Le mariage dit "pour tous",en réalité lesbiano-sodomite a été légalisé,par l'action occulte des francs maçons.Le terme homophobie a été forgé,à l'usage de tous les gens sains de corps et d'esprit,pour renverser le postulat ,culpabiliser les gens sains et de bon sens, pour laisser libre cours à tous ces vicieux et  tarés.

    Et comme il fallait s'y attendre,le mariage entre gens de même sexe a engendré les horreurs de la procréation médicalement assistée,c'est à dire pour les lesbiennes,l'insémination artificielle,telle qu'elle a abord été pratiquée sur les vaches et les truies.Les enfants nés de ce trafic ne connaîtront jamais leur père.

    Pour les sodomites,ils auront recours à la gestation pour autrui,c'est à dire aux mères porteuses,un véritable esclavage pour des femmes misérables pour se faire un peu d'argent.

    Il fallait s'y attendre avec les francs maçons qui ont inventé la trinité païenne:Le père Liberté,le fils Egalité et le St Esprit Fraternité.Ce dernier vocable Fraternité est strictement limité aux adeptes de la secte satanique,aux grands maîtres et aux sous maîtres et non pas pour la piétaille comme nous autres.

    L'Eglise catholique malgré tous ses défauts avait ses gardes

    fous moraux.Mais elle même est infiltrée par les francs maçons

    Et dernièrement le trésorier du Vatican l'évêque d'origine américaine Marcinkus ,franc maçon,membre de la loge P2,développait des liens particuliers avec la mafia . 

    Mais on savait depuis longtemps que le Vatican gérait des bordels dans Rome elle même et partout dans le monde comme source de revenus.

    Tout est pourri et ce qui est pourri tombera comme le disait le message  de la Vierge de Fatima.

    La franc maçonnerie agit dans l'ombre,car les démons craignent la lumière,d'où leur action  dans le secret,comme toutes les mafias.

    Voici donc ci-dessous un article du site Barruel.com

    L'abbé Barruel a consacré de nombreux et volumineux travaux  sur la franc maçonnerie sous le titre:"Mémoires pour servir d'histoire au jacobinisme",toujours disponibles en librairie ou sur internet.

    Et pour citer les dernières nouvelles en cours,nous découvrons que le garde du corps  de Macron,Mr  Alexandre Benalla,de son vrai prénom Lahcène,selon "Valeurs actuelles"né à Evreux mais d'origine marocaine,auteur de plusieurs passages à tabac de manifestants du 1er Mai,est un franc maçon.Formellement reconnu sur une vidéo,il est l'auteur de passages à tabac sur plusieurs manifestants,outrepassant sa fonction d'observateur.

    Selon le journal "L'Express",Mr Benalla est franc maçon membre de la GLNF depuis Janvier 2017,au sein de l'atelier des chevaliers de l'espérance.

    Ainsi s'explique ses avantages et positions exceptionnels ainsi que sa promotion à l'âge de 26 ans au grade de lieutenant colonel. 

    C'est ainsi que le franc mac Macron s'est entouré comme garde du corps du franc mac d'origine Maghrébine,Mr Benalla.

    Compte tenu de l'actualité maçonnique ces quelques lignes ci-dessus n'étaient qu'un apparté sur l'ensemble de l'article.

     

     

    INFO www.barruel.com - INFO

    PÉDOPHILIE, SECTES ET FRANC-MAÇONNERIE...

    Un tel article n'a pas été facile à écrire tellement le sujet est horrible, il faut bien TOUT lire...

    Je vous passe les détails.

    La présence sur internet de cet "article" m'a attiré quelques "soucis", mais pour la cause qui est à défendre...

    Il y est et il y restera...

    Pour compléter ma "liste" de documents, et pour arriver à vous démontrer l'horrible vérité qui se cache derrière ces affaires monstrueuses, j'ai été "obligé" de visionner des vidéos, de lire des ouvrages "particuliers", tels que des documents issus de la WICCA, de l'O.T.O et autres... milieux maçonniques.

    De plus, l'actualité "officielle", celle qui sort des "tubes à infos", et des papiers complaisants à la SECTE maçonnique, vous démontrera que je n'ai pas tort.

    Derrière les "affaires" maçonniques de Nice, et le procureur "nettoyeur", se cachent en réalité, mais silence total, des affaires de réseaux pédophiles aux ramifications internationales, impliquant des magistrats, des policiers, des avocats, des hommes politiques, et l'histoire dure depuis 1993...

    Et dans le "lot"... des francs-maçons...

    Un juge se moque totalement de la Justice...

    Normal, en bon "initié", il a reçu la lumière maçonnique et fait donc partie de la "race supérieure"...

    Lisez les pages :

    => http://www.sos-justice.com => association qui a pour buts de lutter contre la pédophilie et de dénoncer les dysfonctionnements judiciaires.

    => www.chez.com/hiram/presse

    Il y en a bien d'autres... Allez sur le moteur de recherches GOOGLE.COM car google.fr est "nettoyé" et google.com commence à l'être..., puis tapez les mots : pédophile franc-maçonnerie, ou : pédophile secte(s)... Vous serez surpris...

    En Belgique, l'affaire DUTROUX...

    Ce monsieur est défendu par... la LIGUE DES DROITS DE L'HOMME belge... Ligue d'origine totalement maçonnique...

    Voyez le site de l'Investigateur, journal à connaître, dirigé par Jean Nicolas, auteur du livre intitulé : dossier pédophilie dont la couverture se trouve dans la marge.

    Idem : sont impliqués des franc-maçons, des politiques, des magistrats... et il existe des liens avec les milieux pédophiles et maçonniques français. (Bilderberg, commission Trilatérale, forum de Davos, OTAN... cf. Jean Nicolas, Dossier Pédophilie, Flammarion, Septembre 2001 - Couverture dans la marge.)

    La franc-maçonnerie est l'arbre qui cache la forêt perverse, avec "L'INCESTE PHILOSOPHAL" (cf. Erotique de l'Alchimie, couv. dans la marge), avec ses "principes créateurs" qui ont leurs correspondances sexuelles inférieure "le phallus et le ctéis". (Ce que doit savoir un maître maçon - PAPUS - couv. dans la marge.)

    "Donc, pour les Francs-Maçons, le PHALLUS est le flambeau, le DIEU, le directeur de la moralité !!!"

    Extrait de Domenico Margiotta - Le Palladisme, culte de Satan-Lucifer dans les Triangles Maçonniques. p. 82. (LIRE)

    Théodore Reuss (fondateur de l'O.T.O) écrivit que " la magie sexuelle de l'Ordre était la clé de tous les secrets maçonniques et hermétiques"...

    Voilà à quoi se réduit le "symbolisme" maçonnique, toute la "tradition" initiative des Illuminés...

    Ce "milieu" apprécie la totale liberté sexuelle : ils désirent que l'inceste ne soit plus un délit, que les pédophiles soient considérés comme des gens "normaux"...

    L'éducation dite "nationale" s'en charge petit à petit... avec des ministres qui soutiennent les pédophiles comme Lang, Kouchner et leurs amis "con-bendits" et autres bouffons pourris... en bons républicains qu'ils sont...

    Ce sont les mêmes, francs-maçons et "associés" politiques républicains, qui poussent depuis des années à la débauche de sexe dans la presse écrite, la télévision, l'éducation (sexuelle dès le plus jeune âge), la publicité, le cinéma, la musique...

    Les résultats obtenus sont là... sous nos yeux...

    Sans parler des "réseaux" maçonniques, dont le fameux réseau VOLTAIRE...

    Cette "association" regroupe en majorité des frères de la SECTE, section "Grand Orient", animée par son président fondateur, radical de gauche, qui milite pour un libéralisme sexuel très en avance sur notre époque...

    Un petit article à ce sujet toujours sur le site de L'INVESTIGATEUR (LIRE), article intitulé : GRANDE LOGE, BAUER, BERTRAND ET RESEAU VOLTAIRE.

    N'oubliez pas que derrière le rideau maçonnique, les HAUTS GRADES renferment d'autres SECTES : Rose-croix, Templiers, Théosophes, Gnostiques, Wicca, O.T.O...

    TOUS SATANISTES et adeptes de MAGIE SEXUELLE...

    Certains, voire beaucoup, pratiquent la GOÉTIE dont les rituels impliquent la MISE A MORT D'UN ENFANT.

    Dans des cassettes vidéo de la WICCA, on y entend dire que dans leurs milieux l'inceste est souvent pratiqué dans un but blasphématoire... et que les meurtres rituels d'enfant sont pratiqués... rarement nous assure-t-on...

    Malgré cela rien ne se passe, rien ne change...

    Bien au contraire.

    QUE FAIT LA JUSTICE ???

    QUE FAIT LA POLICE ???

    RIEN !!!

    TOUTES les affaires sont étouffées, mises sur une voie de garage...

    Et tout est fait VOLONTAIREMENT par les plus hautes autorités politiques et judiciaires françaises, eux-mêmes francs-maçons ou "assimilés"....

    Et beaucoup de monde s'étonne que ces réseaux de criminels assassins d'enfants, de bébés..., soient SI PUISSANTS... ILS TIENNENT TOUS LES ROUAGES DE L'ÉTAT... Par le biais de la Franc-Maçonnerie... (FRANCE, BELGIQUE ET AILLEURS.)

     

    (Lire l'intégralité de l'article sur Barruel.com)

     

    « Lucifer est le dieu des francs maçons