• Comment les francs maçons ont développé l'Islam dans le monde

    La franc maçonnerie qui prône la tolérance (surtout pour elle même !) alliée de l'islamisme intolérant qui vise à la domination mondiale de son "sceau de la prophétie",c'est comme marier la carpe et le lapin.Mais la réalité est plus triste et plus abominable.

     

    Monsieur Paul Henry Diétrich Thiry,baron d'Holbach,philosophe d'origine allemande a vécu en France et a participé à l'élaboration de l'encyclopédie de Diderot en 1751,dans des articles sur la chimie.

    Ce fut un franc maçon de haut grade."Elu Cohen de l'univers",il a été le disciple de Martinès de Pasqually,le fondateur de l'ordre maçonnique des élus Cohen.

    Dans son livre :"le christianisme dévoilé",le baron écrit:

    Ne peut-on pas opposer aux miracles de Moïse et Jésus,ceux que Mahomet opéra aux yeux de tous les peuples de la Mecque et de l'Arabie assemblés.

    L'effet des miracles de Mahomet fut au moins de convaincre les arabes qu'il était un homme divin.

    Les miracles de Jésus n'ont convaincu personne de sa mission.Un miracle est chose impossible.

    Dieu ne serait point immuable s'il changeait l'ordre de la nature" (Pages 54 et 55)

    Ainsi,selon le franc maçon Holbach,Mahomet est un homme divin !! avec ses guerres,ses razzias,ses conversions forcées,l'obligation de la guerre sainte,comme si tuer son prochain était saint ! et son Coran,l'équivalent du "Mein Kampf d'Hitler est divin  !!

     

     

    Monsieur Edgar Quinet,né à Bourg en Bresse en 1803,historien,fut professeur au Collège de France et élu en 1848 à l'assemblée nationale.Franc maçon,il fut membre du grand orient de France.

    Dans son livre:"le christianisme et la révolution Française",ce maître maçon écrit,sans rire:

    "Par l'autorité du Coran qui poésie (!) et réalité tout ensemble,jette chaque tribu de la nation,dans une extase morale (!),semblable à celle de l'homme auquel il a été inspiré."

    (page 118)

    Et notre professeur du collège de France continue:

     

    "C'est au coeur de la France que se prépare la vraie croisade.Vainement,on oppose à une religion étrangère,un front de soldats intrépides.La puissance des musulmans  vient dans ce qu'ils sont abrités dans l'idée de Dieu comme dans une citadelle imprenable.L'Occident s'est arrêté bien souvent au niveau du prêtre.Hâtons nous de remonter plus haut.Tout arabe est prêtre de la guerre,tout européen doit devenir prêtre de l'alliance.

    Qui sait combien d'années seront nécessaires avant que notre France musulmane,puisse se suffire à elle même."

    (page 150)

     

    Quinet n'est pas le seul intellectuel,complètement aveuglé,sinon abruti par l'Islam.

    René GUENON,un philosophe né à Blois en 1886 et mort au Caire le 7 Janvier 1951 a été un franc maçon,initié à la loge Thébah du grand orient  et en devint maître en 1908.

    Il se convertit à l'islam en 1912 et reçoit le nom de sheikh Abdel Wahel Yahya qui signifie serviteur de l'unique Jean.

    Selon le dictionnaire des francs maçons (éditions Lattès) Guénon a eu une grande influence dans le milieu universitaire et sur nombre d'auteurs dont :Robert Kanters,René Barjavel,Abel Paraz et André Gide.

    Le sodomite André Gide a écrit:"Je n'ai absolument rien à objecter à ce que Guénon a écrit.c'est irréfutable" !!

    Guénon fit partie de la "confrérie des frères musulmans".En accord avec eux et face à une soit-disante décadence de l'Occident,il prôna la conversion générale à l'islam,de façon discrète.

    Cette idée a fait son chemin et aujourd'hui,un Tariq Ramadan,basé en Suisse travaille dans ce plan.

    Guénon  conseilla à un des ses disciples Frithjof Schuon,l'initiation soufie des Allawias de Mostaganem.Schuon reçut le diplôme de moqadem qui lui permet de transmettre une soit-disante influence spirituelle appelée "baraqah".Il conçut le projet d'islamiser l'Europe et il eut rapidement de nombreux disciples à Amiens,Lausanne,Paris et dans plusieurs villes de Suisse.

    Un de ses adeptes fut Titus Burckart.

    René Guénon justifie la guerre sainte de l'islam,car selon lui le but de la guerre est l'instauration de la paix !!

    A la page 26 de son livre "le symbolisme de la croix"Guénon écrit:"La plénitude est dans le prophète Mahomet qui est identique à l'homme universel qui est le Verbe.Le Verbe et Mahomet ne font qu'un et il n'y a aucune divergence entre le christianisme et l'islam" !!!

    Un autre islamiste franc maçon a été Henry CORBIN.

    Henry Corbin,né en 1903 et et décédé en 1978 a été le conservateur à la bibliothèque nationale puis directeur d'études à l'école pratique des hautes études de la Sorbonne.

    Il a été membre des loges Europe Unie et le centre des amis de la grande loge nationale Française.Il fut chevalier de la cité sainte et membre du royal order of Scotland.

    Dans de nombreux ouvrages,il fit la promotion de l'islam Iranien,le SHIISME qui serait selon lui,l'origine du soufisme.

    Il n'a certainement pas imaginé les ravages que ferait le Shiisme Iranien en la personne de l'ayatollah Khomeyni qui renversa le Shah d'Iran et mit en place une théocratie Shiite en Iran avec comme loi,la charia.

    Khomeyni émit une fattwa,une condamnation à mort et promit une récompense à qui tuerait Shalman Rushdie pour son livre "les versets sataniques",un roman bien innocent au regard de la critique historique de Mahomet.

    En ce qui concerne la critique scientifique sérieuse  de Mahomet,il faut signaler les travaux du savant Gabriel Théry,qui après  30 ans d'études,prouva dans son livre "De Moïse à Mahomet" qu'il était impossible que Mahomet soit l'auteur du Coran.

    Les chercheurs Bruno Eymard et le père Bertuel considérèrent que les textes originaux du Coran étaient de facture Syrienne.

    Le texte du Coran primitif est introuvable et le Dr Gerd Rudiger a montré toutes les évolutions du texte des corans connus.

    Beaucoup de savant remettent même en cause l'existence  de Mahomet qui ne serait qu'un simple mythe.

    Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et les religions qui ne sont que des sectes qui ont réussi sont passées maîtres dans l'art du lavage de cerveau.

    Il n'y a que les monothéïsmes qui ont fait tant couler de sang sur terre.Seuls le taoïsme et le bouddhisme se sont imposés aux consciences saines,sans effusion de sang.

    En ce qui concerne le Coran qui est répété et manduqué par les musulmans à la manière d'une eucharistie,il faut rappeler la sourate de la vache,du Coran,une eucharistie maudite.

    "Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu.

    Tuez les partout ou vous les trouverez,

    Expulsez les d'où ils vous ont expulsés,

    Telle est la récompense des infidèles."

    Et après cela,vous entendrez partout à la radio ou à la télévision que l'islam est une religion de la tolérance !!

    Et cette violence est inscrite dans les gènes de l'Islam,puisque la guerre sainte est l'obligation du musulman et Mahomet est présenté comme "le sceau de la prophétie",celui dont la prophétie efface et remplace toutes les prophéties antérieures,c'est à dire judaïsme et christianisme.

     

    Quelques livres pour aller plus loin dans la reflexion:

     

    -"Un juif nommé Mahomet" Bernard Raquin - Editions Bernard Raquin

    - "Le totalitarisme islamique à l'assaut des démocraties" - Alexandre Del Valle -Editions des Syrtes-

    "Islamisme et Etats Unis,une alliance contre l'Europe" -Alexandre Del Valle -Editions l'Age d'Homme.

     

    -"Esotérisme et christianisme autour de René Guénon" Marie France James -Nouvelles éditions latines.

     

     

     

     

    « Les crimes de la franc maçonnerieLa mafia 3 points dans la Marche »