• Jéhovah,le nom sacro saint de la caste 3points

     42-3 PLAMENA ZVEZDA (fr.L'Etoile Flamboyante,en. The Flamboyant Star) –  SIRIJUS

     

     Dans les grades écossais,la parole perdue est celle de Jéhovah,une parole mal lue de  Yhwh prononcée usuellement dans les dictionnaires  Yahvé.

    Mais si l'on suit les textes de la Bible,seul le grand prêtre prononçait ce nom ineffable,à voix basse,dans le saint des saints,une fois par an,le jour du yom kippour ou du grand pardon.

    Mais les francs macs font les intéressants.Ils ne connaissent pas l'hébreu et ne savent pas que jéhovah en hébreu signifie Dieu (Yah) est malheur.

    Et HWH,ou Howah en hébreu signifie malheur.Cela peut se vérifier dans tous les dictionnaires d'hébreu.

    Le vrai franc maçon est le pontife de Jéhovah.

    Dans le grade de Kadosh,qui signifie saint en hébreu,il faut venger le grand Maître Molay,chef des Templiers,assassiné par la papauté.Il faut donc détruire la religion de Jésus Christ. ( Pour cette assertion,voir le tome 1 des "Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme" de l'abbé Augustin Barruel)

    Le nom de jéhovah est un nom sacro saint pour les francs maçons.

    Selon le dictionnaire de la franc maçonnerie de Daniel Ligou,ce mot Jéhovah est sacré dans les grades suivants:

    Dans le rite écossais:4°,6°,23°,24°,26° du Rite Ecossais,Ancien et Accepté.

    Jéhovah est le "mot couvert",au 14° grade du REAA et au 4° grade du Rite Rectifié.

    Au 6° grade (secrétaire intime),tous les frères posent le genou droit à terre ,se relèvent ensuite et disent 3 fois Jéhovah.

    Dans son dictionnaire,Daniel Ligou continue:"GEOVA,graphie fautive de Jéhovah se trouve dans divers anciens rituels.Dans un rituel de Rose Croix de 1763,on écrit dans le milieu de la rose,la lettre G qui veut dire Geova".

     

    La lettre G  a fait beaucoup couler d'encre avec géométrie,gnose etc... Elle se trouve au centre du pentagramme flamboyant,signe du compagnon.Elle est censée guider le compagnon.Sans doute un plagiat de l'étoile des Mages qui guide les Mages venus d'Orient vers le lieu de naissance du Christ.Ce G dans le code maçonnique signifie tout simplement Géova.

    Dans le même sens divers écrivains soupçonnent que l'américain Russel,fondateur de l'association des étudiants de la Bible ou "témoins de jéhovah" était franc maçon.

     

    Mais je constate qu'il est malheureux,par ignorance de l'hébreu,de prononcer une parole dite perdue qui ne signifie que désolation et malheur.

    YHWH veut tout simplement dire dire YAHOU,un mot dérivé des hiéroglyphes.Netayahou,l'actuel président d'Israël,signifie Dieu donne,l'équivalent de Dieudonné. Ces mots comme certains autres mots sont dérivés des hiéroglyphes égyptiens.YHWH ou YAHOU signifie la parole de Yâh,le dieu de la lune,assimilé à Thot le logos qui a été traduit par Hermès chez les Grecs.

    Quant à Jésus qui se dit YESHOU en hébreu,il veut dire le souffle : Shou de Yâh,lui même aussi dérivé de l'égyptien.

     

    « La mafia maçonnique ou l'origine occulte de la guerre en ukraine.Les banquets maçonniques militaros et magicos bourgeois »