• La Révolution maçonnique de 1789

     

     

    La Révolution préparée par la Franc-Maçonnerie

     (Image des droits de l'homme et du citoyen surmonté du triangle maçonnique)

    ================================================================ 

    La guillotine a été inventée par le franc maçon et chirurgien de nom Joseph Ignace GUILLOTIN .Utilisée par les francs maçons,cette machine à couper les têtes tourna à plein rendement,surtout pendant la Terreur imposée par le franc maçon Robespierre.(On trouve sa signature avec 3 points dans certains documents)

    Les francs maçons se coupèrent même la tête entre eux.Robespierre fit couper la tête à Georges Jacques Danton,jugé trop mou et le bourgeois Maximilien de Robespierre subit le même sort à son tour,ce qui mit fin à la Terreur. 

    Précisons que c'est un juif, Robert Badinter,ministre de la justice sous le gouvernement du président socialiste François Mitterrand  qui n'était pas franc maçon:il appelait même les francs maçons "les frères la gratouille" en raison des poignées de main bizarres pour la reconnaissance maçonnique.Ce ne sont pas les francs maçons avec leur  soit disant humanisme franc maçon, qui ont aboli la peine de mort et donc la guillotine,en France. 

    Sur un autre plan de l'humanisme ,c'est le Président Abraham Lincoln qui n'était pas franc maçon ,qui a aboli l'esclavage aux Etats Unis.

    Il a été assassiné par le franc maçon américain John Wikes Booth,lié au Ku Klux Klan.

     

     

     

    Assassinat de Louis XVI : prémédité par la Franc-Maçonnerie en 1785 -  YouTube

     

     

    Les francs maçons sont les zélateurs du progrès de la civilisation,de leur amour pour le pauvre peuple,des disciples de la lumière.

    Selon leur propagande,leur seul but est d'améliorer le sort de l'humanité  et d'étendre à un plus grand nombre d'hommes les avantages de la société civile

    Ce masque humaniste cache d'autres réalités.IL s'agit d'abord d'une guerre occulte menée par la bourgeoisie.

    Composée surtout de marchands et bourgeois coalisés,ce mouvement mercantile donna naissance au capitalisme et à la ploutocratie.

    L'exemple type ce sont les Etats Unis,fondés par les francs maçons qui ont donné la mesure  du culte de l'argent et des guerres impérialistes et ploutocratiques.

    La devise des francs maçons,imposée à la République est liberté-égalité-faternité.En réalité les francs maçons de petit grade et même de grade plus élevé sont obligés d'obéïr aveuglément aux chefs et à exécuter les ordres donnés.C'est une perte totale de liberté d'égalité et de fraternité.

    En cas de non soumission aux chefs,le franc maçon désobéïssant ou trop loquace risque les traitements les plus rigoureux et même la mort.C'est pourquoi cette organisation est proche de la mafia italienne:omerta et éventuellement peine de mort.

     



    "DE FAIT,IL EST COURANT QUE LA PEINE DE MORT SOIT INFLIGEE A CEUX D'ENTRE EUX QUI SONT CONVAINCUS,SOIT D'AVOIR LIVRE LES ARCANES SECRETES,SOIT D'AVOIR RESISTE AUX ORDRES DES CHEFS:



    ET CELA SE PRATIQUE AVEC UNE TELLE DEXTERITE ET SECRET

    QUE LA PLUPART DU TEMPS , L'EXECUTEUR DE LA MORT

    ECHAPPE A LA JUSTICE ETABLIE POUR VEILLER SUR LES CRIMES GRACE AUX COMPLICITES MAçONNIQUES DANS LA JUSTICE ET LA POLICE ET A L'OMERTA MAFIEUSE DE LA SECTE. (Extrait de l'encyclique du pape Léon XIII sur la secte des francs maçons)

    Sur la preuve des  liens entre révolution Française et franc maçonnerie,voir les livres d'Augustin Barruel:"Mémoires pour servir d'histoire au jacobinisme"

     

     

     

    « La vraie franc maçonnerieMeurtres commandités par un grand maître d'une loge maçonnique »