• Ordo ab chao du Grand Orient de France

     

     

     

    C'est l'américain Albert Pike ,né en 1809 à Boston qui créa le REAA,le rite écossais,ancien et accepté,composé de 33 degrés.Albert Pike créa aussi le KU KLUX KLAN,l'association criminelle raciste visant les noirs d'Amérique.

    Au 33° degré ,sommet de la pyramide maçonnique ,il est donné au récipiendaire la devise :"ordo ab chao",du chaos doit naître l'ordre.

    C'est le REAA fondé par Pike qui régit le Grand Orient de France.

    Le but d'Albert Pike était de créer un gouvernement mondial.Ce projet est en partie réalisé avec l'ONU né après la guerre mondiale 14/18 qui a commencé par l' assassinat de l'archiduc d'Autriche par un complot maçonnique.Voir mon article sur ce sujet  sur ce blog.

    Telle est la tactique secrète des francs maçons.On comprend alors mieux le projet de JL Mélenchon  avec son parti "les Insoumis",qui influence aussi le mouvement des gilets jaunes.Il s'agit de créer,le chaos,la chienlit,comme disait le général de Gaulle en 1968 pour les bourgeois étudiants.Le but est de mettre en oeuvre l'internationaliste maçonnique.Une de ses facettes est de manifester contre une soit-disante islamophobie,un terme inventé par les frères musulmans,la secte la plus criminelle de l'Islam,qui vise aussi à la domination du monde.

    Notons aussi que c'est à partir de 68 que commença la dégénérescence des moeurs,de l'art et de la littérature.

     

    Le dollar roi du monde

    1dollar-grand

    Même symbolique maçonnique sur la pyramide d' un dollar américain.

    =====================================

    Weishaupt,ancien Jésuite,fondateur des "illuminés de Bavière,qui jouèrent un grand rôle dans la révolution Française.Il oeuvra aussi pour un gouvernement mondial.

    Johann Adam Weishaupt.jpg

     

    ===================================

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial | Albert ...

     ======================================

    « Mélenchon ou la révolutionMai 68,les Insoumis »