• La mafia 3 points dans la Marche

     La Marche est une ancienne région de la France qui correspond au département de la Creuse et dont la capitale était Guéret.Le dialecte parlé,encore en activité chez les anciens est l'Occitan.Ses habitants s'appellent les Marchois.

    On connait les maçons de Creuse,ceux qui ont bâti Paris et Lyon,ainsi que leur chanson.

     

    ....."Voyez le Panthéon,

    Voyez les Tuileries,

    Le Louvre et l'Odéon,

    Le Palais de l'Industrie,

    De tous ces monuments

    Dont la France est orgueilleuse,

    Elle doit ces ornements,

    Aux maçons de la Creuse........."

     

    Le Creusois Martin Nadaud est un des rares maçons qui a été en même temps franc maçon.

    Martin Nadaud,fils de paysans est né à La Martinèche de Soubebost,près de Bourganeuf.Sa maison natale a été restaurée et il est enterré au cimetière de Soubrebost.

    Nadaud,fut maître compagnon à Paris.Il fut remarqué par un certain Macré,jeune étudiant en médecine qui l'engagea à adhérer à la société des droits de l'homme,une organisation para maçonnique et il suivit des cours du soir.

    Il est élu député en 1849,puis après le coup d'Etat contre la monarchie de Juillet,il est expulsé en Belgique puis en Angleterre.

    Il va rester 18 ans en Angleterre,pendant lesquels il exerça son métier de maçon,tout en donnant des cours de Français.

    En Angleterre,à Londres,il fut reçu Maître dans la société secrète "Les Philadelphes",une société secrète crée à la suite de la dissolution des "illuminés de Bavière", fondée par Adam Weishaupt,connu sous le nom de Spartakus.

    Weishaupt était un juif askhénaze,converti au catholicisme et professeur de droit chez les Jésuites.

    Weishaupt était affilié à la loge maçonnique Munichoise "la stricte observance"

    Selon l'abbé Barruel dans son livre "Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme",les illuminés de Bavière seraient à l'origine de la révolution Française.

    Le but de Weishaupt était la réalisation de l'utopie juive du paradis sur terre avec une seule famille,un seul monde et un gouvernement mondial.

    De retour en France,Nadaud fut reçu franc maçon à la loge 

    "les amis bienfaisants d'Osiris".C'est dans le cadre de celle-ci qu'il déclara:"La franc maçonnerie et le compagnonnage ont plus fait pour le progrès de la civilisation que les sermons des prêtres,les bulles des papes et les ordonnances des rois.

    Il faut un renversement total du catholicisme,sans lequel,il ne peut y avoir ni de liberté ni de progrès à espérer."

    Il fut élu député en 1949 ,défendit le projet de retraite ouvrière et la protection contre les accidents de travail.

    Il fut le soutien du franc maçon Jules Ferry concernant sa loi sur l'enseignement laïc.Il approuva aussi Ferry dans sa guerre coloniale d'Indochine.Ferry  s'entendit avec la Chine,pour mettre sous tutelle coloniale l'Indochine,agresser,tuer le peuple,piller les ressources,développer le commerce de l'opium et déporter au bagne de Cayenne en Guyane les opposants Indochinois.

    Martin Nadaud a été nommé préfet de la Creuse par Léon Gambetta,franc maçon lui-même.

    Le journal "L'Echo du Centre",fut l'organe de propagande du franc maçon Nadaud,qui se retira par la suite à la Martinèche pour écrire ses mémoires.

    On doit à Martin Nadaud la maxime:"Quand le bâtiment va,tout va."

     

    René VIVIANI,pied noir d'Algérie et avocat fut député de la Creuse de 1910 à 1922.Franc maçon,il a appartenu à la loge "droit et justice" du grand orient à Paris.

    Avec Jean Jaurès,il fonda le journal "L'Humanité" avec l'appui,selon certaines sources citées par Wikipédia, du milliardaire juif Rothschild.

    Aujourd'hui outre les subventions d'Etat aux journaux,comme la Croix, catholique,le journal  l'humanité a le Qatar comme actionnaire principal.

    Le journal "l'Humanité" défenseur des ouvriers approuva cependant le pacte germano soviétique,un arrangement avec Hitler,afin que les soviets s'approprient la Pologne.

    Ce journal l'Humanité a eu comme directeur Marcel Cachin,un ingénieur,membre  du bureau politique du parti communiste,franc maçon du grand Orient:"loge St Napoléon"

    On remarquera au passage l'ironie de cette appellation:Napoléon,un criminel de guerre et un satyre affublé du titre de saint !

     

    La première loge maçonnique de la Creuse "les préjugés vaincus" fut fondée à Guéret par Paul Constans,après avoir mis en place une loge à Montluçon dont il fut le Vénérable.

     

    Guillaume RIFATERRE a été initié à  loge "les préjugés vaincus", le 16/01/1925,.Il est né le 20/04/1879 à Bourganeuf fut député de la Creuse et vice président du conseil général.

    Rifaterre fut pédophile et il a été à l'origine d'un trafic de photos pédophiles.Il n'a pas été mis en prison mais a du subir un traitement à l'hôpital psychiatrique de St Vaury.

    La pédophilie ou encore l'homosexualité c'est sans doute  cela les préjugés vaincus des francs maçons !

    Georges SAND,femme de lettres et politicienne est née à Nohant dans l'Indre,à la lisière de la Creuse.

    Née Aurore Dupin,elle prit le nom de Sand à cause d'un de ses innombrables amants qui s'appelait Jules Sandeau originaire d'Aubusson  et auteur de roman "Madame de la Seiglière".

    Il n'y avait pas de loges maçonniques féminines à cette époque,mais on peut la considérer comme franc maçonne à cause de ses amitiés maçonniques,dont Pierre Leroux,initié au grand orient ,loge "les artistes réunis"

    Parmi ses amants,on peut citer Alfred de Vigny et Frédéric Chopin.

    Elle fut la première femme en France à porter un pantalon et à prendre un prénom masculin.Elle est à l'origine du mouvement féministe.

    Elle était aussi lesbienne et eu comme amante la comédienne Marie Dorval.

     

    Le cinéaste Claude Chabrol était Creusois.Son père était pharmacien à Ahun et sa mère originaire de Sardent dans la Creuse.

    Ses parents ayant migré à Paris comme pharmaciens,il revint à Sardent pendant la guerre,dans la maison de sa mère et y passa sa jeunesse.

    C'est dans ce bourg de Sardent qu'il tourna le film "le beau Serge",présentant de façon diffamatoire les Creusois comme des alcooliques.

    Il a d'ailleurs failli se faire lyncher par des Creusois en colère.

    Il serait étonnant que Chabrol ne fasse pas partie des 3 points.

    Il y a quelques années,un membre des islamistes d'Al Qaïda opérait depuis Sardent.Il résidait à 20 mètres de la maison de Claude Chabrol,près du café qui tenait une pompe à essence.

    L'unique bar tabac restaurant de Sardent fut tenu par un franc maçon Creusois,marié à une Sicilienne.

     

    Le docteur et colonel JAMOT,un Creusois qui trouva le remède à la maladie du sommeil en Afrique,finit ses jours à Sardent.Il fut athée et franc maçon.

    Sa statue se trouve près de la poste de Sardent.

     

    Marcel JOUHANDEAU, écrivain et homosexuel né à Guéret,agit également de façon diffamatoire,envers ses voisins avec son roman "Chaminadour".

    Antisémite,Jouhandeau écrivit "le péril juif".

     

    La ville de Bourganeuf,géré par des maires francs maçons a fait venir une importante communauté turco musulmane dans cette ville,pour effectuer des tâches de bûcheronnage.

    Il ne manquait cependant pas de bras Creusois.

    Une mosquée a été construite près de Guéret,sur la route de Ste Feyre.Un projet de boucherie hallal n'a pas pu aboutir suite à une pétition.

    Hallal,cela veut dire égorger une bête ,sans même l'étourdir,en disant le mot Allah.Ce qui est cruel.

    Egorger les bêtes ainsi entraîne la tentation d'égorger les hommes.

     

    Charles Chareille,ancien sabotier,fut résistant et commandant des FFI .

    Il créa "le moulin des apprentis" de Piot à Chéniers,qui se voulait un centre de rencontre internationale de jeunes,mais maintenant abandonné.

    Il fut membre  du conseil économique et social,fondateur de la chambre des métiers de la Creuse et cofondateur de la MAAF,la mutuelle des artisans de France.

    Sa promotion de savetier à financier ne peut être due qu'à son appartenance à la mafia des 3 points,dits encore les "frères la gratouille".

     

    Suite à la parution de cet article,un mafieux 3 points Creusois m'a écrit que mon écrit  n'était qu'un torche cul.

    Je lui ai ai répondu que le tablier de soubrette des francs maçons était bien plus adapté comme torche cul.

     

    On m'a signalé   une affaire sordide de francs maçons,ayant fait la une des journaux locaux,jadis en ce qui concerne une noyade d'un gêneur de franc maçon, près de St Lèger le Guérétois.

    .

    Une autre affaire macabre liée aux francs maçons:Un homme ayant eu un différent financier avec un franc maçon est mystérieux mort après une opération bénigne dans un hôpital de la région.

    Il y a des complicités maçonniques même dans les hôpitaux.....

    La franc maçonnerie est une mafia car elle est est régie par les mêmes règles de la mafia calabraise, de l'intérêt financier,du secret et de l'omerta.

     

     

     

     

     

     

     

    « Comment les francs maçons ont développé l'Islam dans le mondeLa trahison spirituelle de la franc maçonnerie. »