• Le Rotary club ou la roue infernale de la franc maçonnerie

     

    Le symbole du Rotary club est une roue a 24 dents ,de couleur jaune mais avec un liséré bleu à l'intérieur .De son centre partent 6 rayons dorés.

    On a aucune peine à y voir un symbole de la franc maçonnerie.

    Ces chiffres 24 et 6 ne sont pas là par hasard.

    C'est un rappel historique maçonnique, car c'est le 24/06/ 1717,jour de la fête de la St Jean,patron des francs maçons que 4 loges maçonniques Londoniennes se réunissaient à la taverne "l'Oie et le Gril" et fondaient la première grande loge de Londres et de Westminster qui s'appuie sur les Constitutions des pasteurs protestants Désaguliers et Anderson,pour proclamer la religion naturelle.

    C'est à partir de cette loge d'Angleterre que se répand la franc maçonnerie dans tout le monde.

     

     

    Le chiffre 6 est le chiffre de l'homme,car selon la Bible,l'homme a été crée le 6° jour.

    Et selon l'Apocalypse le chiffre 666 est celui de la Bête car c'est la triple exaltation de l'homme,c'est à dire de l'homme sans Dieu.

    Pourquoi la couleur bleue ?

    C'est la couleur de la voûte des loges maçonniques,parsemée d'étoiles jaunes.

    Le marteau est l'apanage du Maître de la loge maçonnique et aussi du président du rotary club.

    C'est un fils de commerçants,l'avocat américain Paul HARRIS,franc maçon qui fonda à Chicago en 1905 le Rotary club. ou cercle de la Couronne, avec d'autres francs maçons,dont Gustave LOHEHR,d'origine allemande et Sylvester SCHIELE,également d'origine allemande.

    Ils se disaient rotariens car selon leur version officielle c'est par rotation dans leurs différents domiciles qu'ils tenaient leurs réunions..

    Les statuts précisent que c'est pour servir l'intérêt général et pour participer à l'instauration de la paix dans le monde.

    Ce sont des paroles d'ivrognes.

    En réalité,il s'agit d'une franc maçonnerie sans tablier dont le but est la solidarité entre hommes d'affaires,tout en exploitant quelques naïfs et braves types pour des actions humanitaires.

    Paul Harris est né le 19/04/1868 dans le Wisconsin.

    A l'université de Vermont à Burlington,il créa une société secrète dont le but était de "dompter les bizuths indisciplinés"

    Quand on sait ce qu'est le bizuthage,cette pratique honteuse et humiliante qui devrait être punie sévèrement,on a tout de suite une idée de la philanthropie de Monsieur Harris fondateur du Rotary club.

    Certaines loges maçonniques comme à Londres étaient composées uniquement de Rotariens.

    Le Rotary club,par les réseaux maçonniques s'est vite propagé sur toute la planète et compte plusieurs millions d'adhérents.

    Le Rotary comme société secrète a été condamné par le Vatican le 20/12/1950.

    Mais le pape Jean Paul II,d'origine polonaise,anticommuniste et lié à la CIA américaine pour soutenir le syndicat polonais Solidarnosc et l'indépendance de la Pologne, a modifié le droit canon en supprimant la mention d'excommunication des francs maçons.

    Jean Paul II a élevé au rang de cardinal, 2 francs maçons:

    Fiorenso Angelini

    Vigilio Noe.

     

    Il est aussi de notoriété publique que l'ancien trésorier de la banque du Vatican,l'évêque américain MARCINKUS était membre de la loge maçonnique italienne P2.

    Cette banque recyclait et recycle encore l'argent de la mafia italienne.Après la pendaison par les francs maçons du banquier Robert Calvi,sous un pont à Londres,le scandale a éclaté...

    Selon le juge Carlo Alberto Agneli,le pape Jean Paul II était membre du Rotary club,affirmation donnée dans son livre "la maçonnerie à la conquête de l'église" (courrier de Rome)

    Pecorelli,un franc maçon italien fut abattu,criblé de balles dans sa voiture après avoir publié dans "l'observatore politico",une liste de francs maçons au Vatican.

    Le pape jean Paul 1er a été empoisonné par la mafia maçonnique au Vatican,pour s'être intéressé de trop près aux comptes de la banque vaticane.

    Voir à ce sujet le livre très documenté sur l'assassinat de Jean Paul 1er:"Au nom de Dieu" de David Yallop aux éditions  Christian Bourgeois.

     

    On pourra constater en passant que le 3° secret de la Ste Vierge à Fatima,sur la pourriture au plus haut sommet de l'Eglise avec la complicité des francs maçons se réalise.

    Selon certaines sources ,Michel Galopin,président du club Rotarien de Nice a fait adhérer au rotary Mokhtar Louhibi ,grand maître du grand orient qui a détourné 12 millions de dollars à l'office interprofessionnel des céréales et qui fut complice de l'assassinat du président Algérien Boudiaf .

    Le président Argentin,ARANBURU,franc maçon du 33° degré a été membre du Rotary.

    En France ,Charles Pasqua,ancien représentant du pastis Ricard,devenu ministre de l'Intérieur,poursuivi par la justice pour la vente d'armes en Angola et d'autres affaires véreuses est membre du Rotary club de Neuilly.

    Nicolas Sarkozy,Français mais dont l'origine est la noblesse juive hongroise (Sarkozy de Nagy Bocsa) devenu président de la République Française est aussi membre du Rotary club de Neuilly où il a pu copiner avec Pasqua.Sarkozy a été interrogé par les juges au sujet de l'abus de faiblesse pratiqué sur la veuve Bettencourt de l'Oréal .Des soupçons pèsent sur lui sur l'affaire de Karachi.Le  financement occulte de sa campagne par le président assassiné depuis: Khadafi, a été prouvé par Médiapart.L'affaire crédit Lyonnais Tapie qui  a octroyé à l'homme d'affaires plusieurs millions d'euros,selon un arbitrage privé est facile à comprendre.Tapie a appelé à voter Sarko et Sarko,une fois élu lui a renvoyé l'ascenseur en le rétribuant grassement,grâce à une magouille.

    Selon certaines sources Nathalie Kosciusko Morizet,ancienne prétendante à la mairie de Paris est membre du rotary club.

    D'autres personnages également membres du rotary :Patrick Ollier député ,compagnon de l'ancienne ministresse Alliot Marie.

    Jean Pierre RAFFARIN,ancien directeur marketing des cafés Jacques Vabre,homme politique,sénateur et banquier à la tête du Crédit Immobilier de France.

    Etc.... Etc...

    Enfin, Fabrice d'Almeida,docteur en droit et chercheur au CNRS, note la concomitance entre la montée du nazisme à Munich et la fondation du Rotary club.Des publications rotariennes en Allemagne faisaient la promotion du livre d'Hitler "Mein Kampf"

    Voir également mon article précédent:"des francs maçons à l'origine du nazisme"

    Ainsi,il n'est pas exagéré de dire que le Rotary Club est la roue infernale de la franc maçonnerie.

     

     

     

    « Le duc d'Orléans,franc maçonnerie et révolution FrançaiseLe Mythe de "Jack l'Eventreur" ou les assassinats maçonniques de la monarchie Anglaise »