• Le 05/02/1987,Michel Baroin,ancien grand maitre du grand orient trouva la mort dans un accident d'avion qui explosa peu après son décollage de Brazzaville au Congo.

    Sa destination finale était de rencontrer Omar Bongo,président du Gabon et Grand maître de la grande loge de France pour tout le Gabon.

    Il devait négocier pour le compte de la garantie mutuelle des fonctionnaires (GMF),dont il était le président, l'achat de 300000 hectares de forêts de bois précieux.Son sous sol était riche en uranium et intéressait la SETIMEG,une filiale de la GMF qui avec ELF gérait les grands projets Gabonais,camouflait les sites d'enrichissement d'uranium et était spécialisée dans les fausses factures.

    Il faut citer aussi un certain STIFANI ,grand maitre de la grande loge de France qui est allé à Libreville au Gabon pour introniser Bongo en franc maçonnerie.

    Cet avocat Niçois faisait le commerce de bois africains.

    Avant d'aller au Gabon,Michel Baroin fit escale au Congo Brazzaville pour rencontrer Denis Sassou Nguesso,grand maitre de la grande loge nationale de France au Congo et président du Congo,un président corrompu qui a accédé au pouvoir par des crimes.

    Au Congo,il y a parait-il une guerre des loges,une rivalité entre frères pour l'achat des armes.La GLNFa la prétention de vouloir devenir la première obédience et de devancer le grand orient

    Après la mort de Michel Baroin,Sassou Nguesso obtint que la dette du Congo pour achat d'armes aux pays de l'Est,soit reéchelonnée..

    Michel Baroin,au nom de la GMF;est à l'origine d'un projet de complexe touristique sur l'Ile de St Martin aux Antilles,dans une zone infestée de moustiques et sans accès à la mer.

    Il mèna la GMF au bord de la faillite.

    L'Ile de st Martin est un repère de mafieux.Michel Baroin prend comme dirigeant de ce projet,un certain Christiaeus,impliqué dans une magouille financière avec l'Israélite Flatto Sharone,franc maçon de la loge "Jérusalem",qui a été mêlé au gang des Lyonnais.

    Michel Baroin avait des amis dans le réseau PASQUA.

    Un certain Léandri,un Corse qui fut un collaborateur des nazis,fut intrroduit à la GMF de Baroin et chez ELF.

    Avec cette opération mafieuse de St Martin,la GMF perce un gouffre financier,par des pots de vin,des avocats véreux des détournements et la SETIMEG empoche des millions..

    Michel Baroin projetait de se présenter aux élections présidentielles de 1988 et possédait un pactole de 50 millions d'euros.

    Baroin a aussi absorbé la Compagnie "la sauvegarde" et a viré tous ses agents.

    Après ceci,il nous a parlé de solidarité dans son livre "la force de l'amour"

    Robert Galley,maire de Troyes , député de l'Aube ministre de la coopération et franc maçon comme tous les ministres de la coopération,fut chargé par de Gaulle de créer la filière nucléaire Française,avec Georges Besse

    Robert Galley fut également le fondateur de l'association ,loi de 1901 "les volontaires du progrès",des jeunes ruraux envoyés en Afrique pour aider au développement rural,pendant que les potentats africains,détournaient l'argent de la France,pour acheter des chateaux en France et planquer leur fric dans les paradis fiscaux où se sont fait sacrer empereur avec l'argent des Français.

    Ces volontaires du progrès n'avaient droit à aucune cotisation retraite et les reclassements à la suite du volontariat étaient inexistants malgré les promesses initiales.

    La société EURODIF,sous la direction de Georges Besse.était spécialisée dans l'enrichissement de l'uranium par diffusion gazeuse

    Chirac et Giscard,signèrent un accord avec le Shah d'Iran et l'Iran prêta de très fortes sommes d'argent à Eurodif.

    Après la révolution islamique de Khomeiny,la France rompt l'accord Eurodif.

    L'Iran réclamait 10% de la production d'uranium enrichi selon les termes du contrat.

    Les mollahs d'Iran organisent alors une série d'attentats et d'enlèvements de journalistes.

    Chirac négocie alors avec l'Iran,mais Michel Baroin manifeste publiquement son hostilité sur les négociations de Chirac.Il s'opposait à Dumas (,le franc maçon magouilleur avec Christiane Deviers Joncourt sa maitresse,pour extorquer de l'argent d'Elf) et Védrine dans la livraison d'uranium à l'Iran.

    Une bombe explose à la FNAC sports, des halles à Paris.Un avertissement

    Michel Baroin président de la GMF a rachété la Fnac (fédération nationale d'achat des cadres Tout le monde voulant accéder à la cadrerie,ces magasins furent vite populaires) fondée par le juif ESSEL et le collaborateur de Trotsky et franc maçon Max THERET

    Michel Baroin a acheté avec l'argent de la GMF une luxueuse demeure appartenant à l'évêché de Tulle et jouxtant le chateau de Bity appartenant à la famille Chirac.Michel Baroin avait fait Sciences Po avec Chirac qui était son ami personnel.

    Cette maison devint un hôtel de luxe et un lieu de passage des grands de ce monde,tels Clinton ou le président communiste de la Chine (Selon Jacques Hillenmeyer,assureur conseil)

    Le franc maçon Petriat,succède à Michel Baroin à la tête de la GMF.Celui-ci est mis en examen pour abus de biens sociaux,les carambouilles continuent.Et la GMF est absorbée par le groupe Azur.

    Georges Besse qui est devenu le PDG de Renault est assassiné..par Action Directe,un mouvement d'extrême gauche,dont les tueurs furent Rouillan et Nathalie Menigon..

    Selon les explications de Rouillan , Georges Besse.. serait responsable du chômage de milliers d'ouvriers.

    Y a-t-il eu connexion entre l'extrême gauche et les mollahs islamiques ? Surprenant ?

    Toujours est-il que le jour même de l'assassinat de Georges Besse,la France rembourse 330 millions de dollars à l'Iran pour sa participation à Eurodif;

    Dans son livre "la force de l'amour",Michel Baroin écrit que sa fille ainée Véronique a été tuée par un chauffard (adhérent de la Gmf),le même jour que l'accident nucléaire de Tchernobyl en Ukraine,soit le 26/04/1986.

    Un avertissement ou une coïncidence curieuse ?.

    Le A retrouvé à la Fnac des Halles voudrait-il dire Atome ?

    A la suite de ce décès,Michel Baroin écrit le livre "la force de l'amour" et se fait le chantre de l'économie solidaire,de la solidarité. en insistant sur les pouvoirs supposés du cerveau,sa foi en l'homme,un homme sans Dieu.,de l'homme citoyen.

    Michel Baroin a-t-il eu le pressentiment de sa mort ?

    C'est quelques jours seulement avant sa mort,le 05/02/1987 que Michel Baroin avait remis le manuscrit de ce livre à l'éditeur Odile Jacob,le testament de sa vie,de son engagement.

    Michel Baroin a été initié le 12/05/1960 à la loge "les amis de l'humanité" du grand orient de France..Il s'est marié à une Creusoise originaire de Dun le Palestel.

    Il est né à Paris le 29/11/1930 et son père devenu gardien de la paix à Paris est originaire d'OUROUX en MORVAN dans la Nièvre arrondissement de Chateau Chinon..

    François Mitterrand originaire de Charente a été envoyé par le radical socialiste et crypto franc maçon Henri Queuille,dans la Nièvre.

    Il fut maire de Chateau Chinon,puis président du conseil général.de la Nièvre.

    La femme de Mitterrand,Danielle était fille de franc maçon et Jacques Mitterrand ,parent par des ancêtres de Bourges,fut grand maître du grand orient de France.

    C'est ainsi qu'une solide amitié maçonnique se noua entre Mitterrand et Michel Baroin.qui revenait souvent à Ouroux en Morvan..

    Michel Baroin commença sa carrière comme commissaire de police en Algérie puis à LilleI.Il fut affecté ensuite aux renseignements généraux et aux services secrets avec pour mission d'infiltrer la franc maçonnerie.Il y réussit s'y bien qu'il en devint grand maitre et se compromit dans cette mafia.


  •  

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’미 PEERETIR «Si on s organisait bien, on pourrait, avec ce qu on possède [...] faire bouffer tout le monde sans ce que cela pose un probleme particulier a l'ensemble de la communauté.» Coluche Lancement de la nouvelle campagne des Restos du Cour, 1986’

     

     

     

     

    Coluche était contre le gouvernement.Son projet de candidature à la présidentielle a semé la panique chez les politiques.Il discréditait d'ailleurs le pouvoir politique .En créant "les restaurants du coeur",il a montré que les politiques étaient des incapables en matière d'urgence sociale.

    Le pouvoir politique ne lui a pas pardonné.On peut noter la même chose en ce qui concerne Balavoine.Il était aussi contre le pouvoir politique et sa mort en accident d'hélicoptère demeure bien mystérieuse.Quand à Jean Edern Halier le fondateur du journal l'Idiot Internal,son accident cardiaque en vélo a été causé car il avait révélé l'existence de la fille cachée de Mitterrand Mazarine ,logée et nourrie à nos frais à l'Elysée.

     

    Coluche a été contacté par les francs maçons et a refusé d'en faire partie.Ceci,4 mois avant sa mort.

    ======================================

    L'humoriste et homme de scène Coluche a été assassiné le 19/06/86 sur une petite route des Alpes Maritimes.

    La version officielle et colportée par les médias est que Coluche roulait trop vite en moto,ne portait pas de casque et aurait percuté un camion faisant une manoeuvre sur la route.

    Cependant,le livre "Coluche l'accident" de Jean Depussé et Antoine Casubodo,paru aux éditions Privé,relatent une toute autre version.

     

    Selon ce livre,deux amis suivaient Coluche en moto:

    Ludovic Paris et Didier Lavergne.

    Ces deux amis de Coluche ont témoigné que le chauffeur du camion,un certain Monsieur Ardisson a braqué au dernier moment en plein milieu d'une ligne droite pour écraser Coluche qui roulait à 60 km à l'heure.

    Les analyses ont montré que Coluche n'était  ni sous l'emprise de la drogue ni sous celle de l'alcool.

    Le témoignage des deux amis de Coluche n'a pas été retenu par le juge d'instruction,un certain Jean Pierre Renard,

    Franc maçon membre de la grande loge nationale de France .

    Ce franc maçon pourri a été dans la suite de ses fonctions mis à la retraite d'office  pour d'autres affaires qui portaient atteinte à l'autorité de la Justice.

    De plus,il a été condamné pour faux,usage de faux et violation de secret professionnel au profit de sa loge maçonnique.

    Coluche avait reçu plusieurs fois des menaces de mort,dont une balle dans une de ces lettres.

    Par son projet de candidature à la présidentielle,compte tenu du succès remporté,dénonçant les "tous pourris",il a fait très peur au monde politique.

    Il gênait le pouvoir politique et en fondant les restaurants du coeur,il avait réussi face à une clique politique qui ne faisait rien pour ceux qui souffraient de faim en France.

    Il a fait ce que tout politique aurait du faire,c'est à dire donner les surplus alimentaires aux pauvres.

    Au moment de l'assassinat de Coluche avait lieu le gouvernement de cohabitation entre François Mitterrand de gauche et son premier ministre Jacques Chirac de droite.

    Le ministre de l'Intérieur qui chapeautait la police était un certain Charles Pasqua,un des fondateurs de SAC,le service d'action civique,spécialisé dans les assassinats,le trafic d'armes,le blanchiment  d'argent.Le SAC recrutait dans les milieux criminels.

    A début,le SAC était le service secret du RPF,le parti de de Gaulle.C'est ce service qui a initié le coup d'Etat de Mai 1958,suite aux événements d'Algérie et a provoqué la passation du pouvoir de René Coty au général de Gaulle.

    Les journaux  racontent ce que leur transmet AFP,l'Agence Française de Presse.Or,celle-ci est infiltrée par les renseignements généraux,truffés de francs maçons,eux mêmes à cette époque sous la direction de Charles Pasqua.

    Coluche connaissait aussi  l'affaire de Mazarine,la fille secrète de Mitterrand avec Anne Pingeot.

    C'est ainsi aussi que le journaliste Jean Edern Hallier qui dans son journal "L'idiot international" voulait révéler l'affaire Mazarine est mort mystérieusement en vélo.

    De même que le chanteur Balavoine qui malmenait le pouvoir et a fait honte aux gouvernants en fournissant des pompes à eau en Afrique est mort mystérieusement dans un accident d'hélicoptère en Afrique.

    Toutes ces morts sont suspectes et comme toujours on retrouve des francs maçons au centre de ces affaires.

    Voir aussi l'introduction de mon blog sur l'assassinat maçonnique de Paul Doumer,ancien président de la République Française.

    Le pape Léon XIII nous avait prévenu dans son encyclique "Humanum Genus",la franc maçonnerie est une association criminelle,sous une couverture philanthropique.

     


  • Selon le récit biblique,le temple de Salomon aurait été bâti au 10°siècle avant J.C et détruit en 587 par Nabuchodonosor,roi de Babylone.

    Or,il n'y a aucune trace historique ou archéologique qui vient étayer l'histoire de cette construction immense .

    Par contre,on dispose des renseignements de Flavius Josèphe sur le temple d'Hérode.Le temple d'Hérode a été détruit en  l'an 70 de notre ère par Titus.

    Ce temple légendaire de Salomon est plutôt curieux.

    Selon 1 Rois 6/7:"Pour la bâtisse du temple,on ne devait employer aucune pierre taillée,à cause du fer qui est la matière des armes et le symbole de guerre.Les pierres étaient simplement préparées à la carrière et l'on entendit pendant la construction du temple  aucun bruit de marteau,de hache ou d'instrument de fer."

    Le temple de Salomon ou SHLOMOH a comme racine Shalom qui signifie Paix.Ce temple  devait être le temple de Paix.

    Et le talmud donne d'autres précisions:

    Le roi Salomon aurait fait appel à un instrument magique appelé le Shamir,une pierre verte magique pour découper la pierre.

    Ce Shamir magique aurait été donné par Asmodée,le roi des démons.

    Dans les écrits inter- testamentaires de la Bible,on peut lire dans "le testament de Salomon" que le roi Salomon invoqua le démon Asmodée pour la construction du temple.

    Le véritable constructeur du temple selon le talmud est donc Salomon,aidé du roi des démons :ASMODEE.

    Mais voici que les francs maçons font d'un certain Hiram,l'architecte du temple de Salomon.

    Cet Hiram,s'écrit et se prononce HOURAM en hébreu.

    Houram,un ouvrier habile dans le bronze et le cuivre a été envoyé ,par le roi Houram de Tyr,près de Salomon pour y construire les colonnes de bronze et la mer d'airain.

    Houram ,simple ouvrier des métaux,ne connaissant rien à la pierre a été bombardé architecte du temple de Salomon par les francs maçons.

    Houram était le fils de la veuve de Nephtali.C'est pourquoi,les francs maçons s'identifiant à ce pseudo architecte s'appellent les enfants de la veuve.

    Je rappelle que la Veuve était le surnom de la guillotine,inventé par le franc maçon Guillotin et enfants de la veuve peut aussi dire "enfants de la guillotine" !!

    Que signifie Houram en hébreu ?

    Il y a deux significations à Hour :c'est soit un trou,une cavité,soit la couleur blanche.

    Ram,signifie élevé.

    Houram signifierait peut-être le trou élevé ,la cavité élevée.

    Houram descend de Caïn,le meurtrier de son frère Abel,le meurtrier originel,voici comment:

    Houram est le fils de Tubalcaïn,appelé Vulcain par les Romains,dieu des forgerons qui selon la légende aurait fendu le crâne de Jupiter,pour en extraire la déesse des sciences et des arts et Tubalcaïn est le fils de Lamech.

    Or,selon  Genèse,Caïn après le meurtre de son frère Abel fut chassé dans le pays de Nod et il construisit une ville ,appelée Hénoc,du nom de son fils ainé.

    Hénoc,fils de Caïn,le meurtrier,engendra Lamech.

    Lamech engendra Tubalcaïn qui lui même engendra Houram. 

    Selon une légende du talmud,Caïn serait né d'une liaison du serpent originel,le Tentateur avec Eve.

     

    Voici donc le personnage Houram que déïfient les francs maçons !!

    Et  Pike,souverain grand commandeur franc maçon pour la juridiction sud des Etats Unis et fondateur du KU KLUX KLAN,écrit sans rire :

    "Houram est pour nous le type de l'humanité considérée à son plus haut degré de connaissance.Il est un exemple de ce que l'homme peut devenir dans le temps,un individu doué d'un intellect glorieux.

    Houram est l'incarnation du potentiel du genre humain."

    (Morales et Dogmes:page 177)

     

    Pour les francs maçons,Houram remplace Jésus Christ.

    La passion de Jésus Christ est remplacée par la passion d'Houram.

    Houram est assassiné par de mauvais compagnons.

    Pour l'accession au grade de maître on refait jouer au néophyte la comédie d'Hiram,mort,allongé sur le sol,frappé par trois coups mortels.

    Puis le Vénérable relève le mort comédien et avec quelques points d'attouchement fait ressusciter Houram dans ce nouveau maître !!

     

    Ce sont sur ces fables et ces singeries  qu'est basé le corpus maçonnique.

     


  • La tradition Française fait que les ministres de l'intérieur soient francs maçons.Ainsi,Manuel Vals premier ministre et ancien ministre de l'Intérieur est franc maçon du grand orient de France.

    La garde des Sceaux Christiane Taubira a été initiée à la grande loge féminine de France.

    C'est Madame Taubira,ancienne indépendantiste de la Guyane et franc maçonne qui a porté la loi concernant"le mariage pour tous",en réalité le mariage lesbiano-sodomite.

    Ce mariage lesbiano sodomite a été élaboré dans les loges maçonniques et c'est l'écologiste et franc maçon,maire de Bègles en Gironde qui a réalisé en toute illégalité le premier mariage sodomite en France.

    Récemment à la télévision Keller,le grand maitre du grand orient de France,dans une émission de Serge Moatti,franc maçon également,déclarait que le mariage pour tous c'est à dire lesbiano sodomite n'enlevait rien à personne.

    Si,Messieurs les francs maçons,cela enlève la dignité et l'humanité de l'homme,en le rendant sous bestial,car même les animaux ne sont pas sodomites ni lesbiennes.

    La police étant sous la direction du ministre de l'Intérieur,il n'est donc pas étonnant qu'elle est infiltrée de la mafia 3 points.

    C'est ainsi qu'Alain Bauer,ancien grand maître du grand orient de France admettait que 25% des commissaires de police étaient francs maçons.

     

    Les commissaires de police francs maçons est-ce un gage de moralité ?

    Voici un fait divers parmi beaucoup d'autres:

    Selon le journal "Le Monde" du 07/02/2014,le contrôleur général des commissaires de police,(le grade le plus élevé dans la police),Monsieur Jean Yves ADAM a été arrêté et mis en examen par la justice le mercredi 5 Février et placé sous contrôle judiciaire.Jean Yves ADAM avait commencé sa carrière dans les renseignements généraux,un service qui est aussi truffé de francs maçons.

    Les motifs de sa condamnation sont les suivants:

    Corruption

    Abus de biens sociaux

    Violation du secret professionnel

    Banqueroute par dissimulation d'actifs

    La police des polices (IGPN) lui reproche également des annulations de contraventions accordées non pas à des vulgum pecus mais à des sociétés de transports.

    De plus, ce plus haut gradé de la police consultait en toute irrégularité les fichiers de police au profit de la grande loge nationale Française,dont il était affilié.

    Il était en outre un des plus haut gradé dans la franc maçonnerie,portant le titre d'assistant porte glaive.

    Il existe des tribunaux maçonniques qui règlent les affaires internes à la franc maçonnerie.Le titre de porte glaive correspond, à celui de Procureur ou d'accusateur public.

    Jusqu'ici ce super policier avait échappé aux poursuites judiciaires grâce aux complicités maçonniques dans la police.

    Et combien sont-ils dans ce cas là ? Difficile à savoir, compte tenu de l'omerta de cette mafia des 3 points.

    La franc maçonnerie a obtenu la séparation de l'Eglise et de l'Etat,pour aboutir à un Etat laïc,débarrassé du terrorisme clérical.

    Cependant,elle a réussi à récréer une super Eglise ou Secte secrète:Eglise,car elle a ses rituels,ses habits de prêtres maçons,ses cérémonies et une France quadrillée comme les diocèses catholiques.

    C'est une mafia,à cause de ses coups tordus pour éliminer des concurrents gênants,pour leur promotion ou leur enrichissement personnel et de son omerta,sa loi du silence,comme la Camorra Napolitaine 

     

     

     

     

     


  • Claude Guéant,est un homme politique Français de droite,membre de l'UMP,ancien secrétaire de l'Elysée,puis ministre de l'intérieur sous le gouvernement de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa.

    Il a été entendu par la Justice pour avoir reçu des primes illicites,puisque supprimées depuis plusieurs années,de 25000 euros,entre 2002 et 2004.En plus,Monsieur Guéant n'a jamais déclaré ces sommes au fisc.

    En 1994,PASQUA,ministre de l'intérieur le nomme à ses côtés comme directeur adjoint de cabinet,puis ensuite directeur général de la police nationale.

    On a reproché à Claude Guéant,d'avoir placé les membres de la mafia 3 points à tous les postes importants et stratégiques de la République.

    En Aout 2013,Claude Guéant est nommé conseiller stratégique d'un groupe minier présent au Gabon et au Cameroun.

    Claude Guéant était sous les ordres de Charles PASQUA,le co-fondateur du SAC,le service d'action civique,avec Etienne Léandri et d'autres mafieux.Le SAC était la police secrète de De Gaulle,pour lutter contre l'OAS,l'organisation de l'armée secrète,composée de pieds noirs pour le maintien de l'Algérie Française.

    Le Corse Léandri était un trafiquant d'héroïne dans les années 30 et il a arrosé financièrement les partis de droite.Pendant la guerre,il entra dans la guestapo allemande.

    A la Libération,il a fait 20 ans de travaux forcés.

    Il émigra ensuite aux Etats Unis et travailla avec le criminel mafieux Lucky LUCIANO,le créateur du commerce international d'héroïne.

    Claude Guéant qui se défend publiquement d'être franc maçon a entretenu des relations privilégiées avec un certain STIFANI,un Corse,grand maître de la grande loge de France.

    Stifani était dans le civil un avocat spécialisé dans le commerce de bois en Afrique et spécialement au Gabon.

    Ce qui explique les relations troubles entre Claude Guéant,représentant d'un groupe minier au Gabon et Stifani.,trafiquant de bois au Gabon.

    Stifani, grand maître de la grande loge de France a intronisé  franc maçon et en grandes pompes le dictateur africain Omar Bongo,au Gabon.

    Il faut relever que tous les dictateurs africains sont francs maçons et servent de pompes à finances pour les partis de droite Français,ainsi que de pompes à finances pour eux mêmes,grâce aux revenus du pétrole, des bois précieux,des minerais ou du diamant.

    Ils planquent ensuite leur argent volé dans les paradis fiscaux,tandis que leurs peuples vivent dans la misère.

    Claude Guéant  était de permanence au ministère de l'Intérieur le 29/10/1979,le jour de l'assassinat,maquillé en suicide,  du franc maçon Robert Boulin,ministre du travail qui en savait trop sur les financements occultes des partis politiques de droite.

    Claude Guéant se défend officiellement d'être franc maçon,bien que tout indique le contraire.

    Son fils François Guéant,élu UMP de la Bretagne est membre de la grande loge nationale Française,depuis 2006.La GLNF regroupe les affairistes.Des affairistes véreux de la GLNF ont particulièrement sévi dans la région PACA.Ils ont défrayé les chroniques judiciaires dans les journaux.

    La franc maçonnerie est réellement une mafia qui prospère grâce à l'omerta,la loi du silence.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique