•  

     

    (abrégé de l'ouvrage)

     La franc-maçonnerie ? Un vrai contre-pouvoir, qui apparaît rarement en pleine lumière. Derrière des rituels qui peuvent sembler désuets, les frères du troisième millénaire s'organisent d'une façon très moderne pour s'entraider, défendre leurs bastions, exercer (infiltrer ?) leur influence. Au sein de l'état, bien sûr mais aussi des entreprises publiques et du secteur privé.Très présent, notamment, dans la police, la justice, les finances et les affaires sociales, cet immense réseau, qui compte près de 200 000 personnes, défend jalousement les fiefs où il s'est implanté, comme, parmi bien d'autres, la Poste, Veolia ou le Crédit Agricole. À EDF, c'est une cellule de renseignement digne de la DGSE dont le fonctionnement a reposé pendant des années sur la confiance maçonnique qui effectuait des missions très spéciales.Cet univers méconnu, moins uniforme qu'on ne l'imagine, compte des catholiques fervents et des athées militants, et abrite des loges d'élite inaccessibles au commun des mortels. C'est en leur sein que sont traités les vrais enjeux du pouvoir, provoquant parfois des luttes qui n'ont rien de... fraternel.Mais, face au « monde profane », la solidarité l'emporte sur les rivalités internes. Le ciment de cet état dans l'État, présent dans toutes les sphères de la société ? Le secret d'appartenance, d'autant plus jalousement gardé que les frères occupent  de hautes fonctions.


  •  

     

     

     Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial (avec ...

     

     

     

    Bibliothèque de brochet . La bibliothèque principale du Conseil suprême 33 ° du Rite Ecossais Ancien et Accepté de la franc-maçonnerie, SJ, Etats-Unis, le Conseil suprême Mère du Monde, Washington DC, est consacrée à nul autre que le général confédéré Albert Pike, chef de la KKK de «pouvoir judiciaire».

     

    Il a vécu. Les fruits de ses labeurs vivent après lui -. Albert Pike, 33 °

     

    Ces mots dédiés à Albert Pike sont montés en bronze près de l'impressionnante portes, recouverts de cuir menant à la bibliothèque du Conseil suprême, 33 °. Ils sont un accueil approprié à l'utilisateur de la bibliothèque depuis aujourd'hui Bibliothèque du Conseil suprême continue de lifework de Pike et la mission de la franc-maçonnerie.

     

    Pike, qui a admis être "capricieux dans ma lecture," était un collectionneur passionné de livres. Dans son Little Rock, Arkansas, la maison l'une des pièces les plus impressionnantes est la bibliothèque, et Pike gardé une vaste collection de livres à son Arkansas chalet de montagne retraite où il a écrit les premières ébauches de ce qui allait devenir Morals and Dogma.

     

    Pike a sauvé ce qu'il pouvait de ces livres dans la tourmente de la guerre civile et ses conséquences, et quand il a déménagé à la région de la capitale de la nation, il a construit sur ​​ces collections, d'abord dans sa maison à Alexandria, en Virginie, puis dans la première maison du Temple lors de la troisième et D Streets, NW, Washington, DC. sa mort, il a voulu tous ses livres au Conseil suprême, 33, sous la réserve qu'ils soient mis à la disposition du grand public sans frais. Ainsi en 1891, la Maison de la Bibliothèque Temple est devenu, en effet, la première «bibliothèque publique» dans le district de Columbia.

     

    Aujourd'hui, beaucoup de ces livres de la collection personnelle de Pike former le noyau de la bibliothèque du Conseil suprême à la Maison actuelle du Temple à 1733 Seizième Street, NW, et ils sont encore disponibles pour l'utilisation, à titre gracieux, par le général publique ainsi que, bien sûr, les Frères. L'une des sensations de mener des recherches dans la bibliothèque est, de manière inattendue, à venir à travers quelques mots dans sa propre petite écriture méticuleuse de Pike dans quelques-uns des livres anciens.

     

    La description ci-dessus de Pikes importance à la franc-maçonnerie du Conseil suprême 33 ° montre revendications par maçonnique apologistes aujourd'hui que Pike est un «nobody» dont «l'importance est rien à la maçonnerie", qui "ne sait même pas qui il est sauf pour quelques-uns contre de "Pour être un vrai mensonge. Albert Pike est à la franc-maçonnerie ce que Shakespeare est à Drama. L'un est inséparable de l'autre. Ne laissez pas les hypocrites pratiquées vous disent quelque chose de différent.

     

    Morals and Dogma  Un des livres occultes les plus lus dans le monde; Morals and Dogma du Rite Ecossais Ancien et Accepté de la franc-maçonnerie. Ce livre est toujours donnée aux francs-maçons sur l'obtention du 32e degré.

     

    Pike a été appelé par un certain nombre d'auteurs maçonniques bien connus comme le Platon de la franc-maçonnerie, et même le pape maçonnique!

     

    La franc-maçonnerie, qui est-à-dire la franc-maçonnerie Organisé pratique la technique de grand mensonge. Plus précisément organisé la franc-maçonnerie a perfectionné la technique de grand mensonge. Ils appellent ce double langage " détourner le discours ». En ce qui concerne général confédéré, bave, espion britannique, reconnu coupable de crimes de guerre confédéré, Souverain Grand Commandeur de la 33e Degré Conseil suprême, Ku Klux Klan concepteur rituel, Ku Klux Klan chef de la direction de la magistrature et de l'Arkansas Ku Klux Klan grand dragon, il est nécessaire d'ajouter quelques superlatifs sur le terme «détourner le discours», parce que ce terme opaque ne presque pas près de décrire l'effort et tactiques, il a été et est emploient pour dissimuler, masquer, détourner, et détourner sur le premier rouleau de Pike dans le la création de KKK.

     

    Se il vous plaît nous excuser si nous semblons aller dans une certaine longueur d'expliquer ce qu'est exactement organisé la franc-maçonnerie avec toutes ses milliers de sites Internet, des millions de membres, et des milliards de la valeur nette est de faire en ce qui concerne la question Albert Pike car il faut être très précis lorsqu'ils traitent avec les maîtres de l'analyse. En fait, il est probablement le cas que la franc-maçonnerie a fourni l'instruction initiale aux services de renseignement sur ​​les méthodes les plus efficaces de la désinformation.

     

    D'abord, ils éliminent tous les «documents» - pas une société secrète orale comme la franc-maçonnerie ou le KKK garde une trace écrite. Puis ils disent pas de documents existent ou pas peuvent être trouvés. Si il n'y a aucun témoignage d'un témoin oculaire inclus dans des livres ou des écrits sur le sujet, ils nient les livres ou écrits existent, si cela échoue, ils attaquent les témoins et essayer de détruire leur caractère - même si elles étaient maçons et ignorant ainsi leurs serments sur la question, et si cela échoue, ils attaquent le caractère des auteurs eux-mêmes - à nouveau si elles étaient aussi trop maçons. Enfin, ils vont tout simplement se trouvent ou dénaturent la nature d'un livre ou par écrit par la nommant «anti» - même si le travail était «pro» mais écrit dans un autre temps avant la chute du KKK.

     

    L'utilisation du terme «anti» est l'un des discours orwellien pur. Tous ceux qui font la critique de la franc-maçonnerie sont anti de tous et est anti fraudes sont, des menteurs, des fanatiques, des extrémistes ou et ne peuvent pas être acceptés. Par conséquent il n'y a pas une telle chose comme un travail légitime de critiquer la franc-maçonnerie, car par sa nature même, il doit être «anti» et la franc-maçonnerie organisée acceptera pas de références de «anti'S 'dans tout débat ou discussion de la franc-maçonnerie. Par hasard si l'écriture était d'un maçon, mais était celui qui était destiné à ne pas sortir dans la vue du public (dans le couvercle de la veste de la plupart des livres maçonniques est tapé que les livres doivent être retournés à la Loge du décès du titulaire), ou si elle était simplement écrit dans un autre temps politiquement - comme dans le cas de pro livres du Ku Klux Klan qui Extoll le rouleau d'Albert Pike dans le KKK, le tact est d'attaquer les auteurs. Même si à l'époque les livres ont été écrits organisée la franc-maçonnerie a été plus que heureux d'accepter les félicitations des millions forte KKK sur toutes les choses merveilleuses que Pike a fait pour eux.

     

    Un non-maçon peut fournir citation après citation de vieilles œuvres maçonniques ou du Ku Klux Klan et la franc-maçonnerie ne sera pas accepter l'un d'eux parce que quiconque suggère une telle chose aujourd'hui (le non-maçon) le ferait avec les connaissances qu'il serait nuisible à l'image publique et la réputation, et tout le monde de la franc-maçonnerie qui ferait que devra évidemment être un «anti». Bien sûr, rien d'un "anti" dit ou écrit est acceptable pour un franc-maçon. Les logiciens appellent ce raisonnement circulaire et en outre classer raisonnement circulaire comme une erreur. Une erreur est équivalent à une erreur mathématique de la logique ou la rhétorique, et il est rejeté. Il est pas une méthode de débat légitime, il est dans la même catégorie que ad hominem attaques personnelles. Malheureusement, avec le pouvoir des francs-maçons, il est très difficile de rivaliser avec le déluge de désinformation qu'ils crachent répéter ces méthodes de débat et de raisonnement illégitimes. En termes bruts organisées tactique la plus efficace de la franc-maçonnerie est à «déjouer les avec de la cire d'abeille". Montagnes de l'informatique. Si il faudra un millier de sites Web ou, une centaine de milliers de messages Usenet pour enterrer la «lutte contre» le point de (ce qu'ils ne réagissent jamais à employer sans coupe minable et coller, supprimer, ou mal cité jeux) alors que est ce qu'ils vont faire. Terme maçons ce «bon travail»

     Atrium du Conseil suprême 33 °, Washington DC. Un buste de Pike peut être vu dans la distance sur le palier du grand escalier qui mène à la salle du temple principal qui les 33 ° maçons doivent déposer passé. Pike est enterré dans une crypte secrète sous l'escalier, sous le buste, le seul franc-maçon à donner cet «honneur».

     

    Mais quel est le but de cet exercice? Maçons qui se trouvent à l'extrémité perdre clair d'un match Pike (il arrive, mais ils annulent rapidement les messages ou prétendent le disputer verbal jamais produite) diront "mais même si vous avez raison, si ce qui est arrivé il ya 150 ans et n'a pas portant aujourd'hui, etc ". Voici pourquoi il fait très bien la matière. Pike était pas seulement un franc-maçon, il était à la tête du Conseil suprême qui a le contrôle de facto de l'ensemble du mouvement maçonnique dans le monde entier. Par conséquent, le Ku Klux Klan était un fonctionnaire (albiet très secret) et prévu l'organisation maçonnique à connotation politique qui foreknowingly a été créé pour participer à assassiner, incendie volontaire, chantage et d'autres tactiques constitutionnelles supplémentaires pour atteindre les objectifs politiques écossais Rites. La relation KKK et la franc-maçonnerie est ainsi comme un fluide que pourrait être. De sa création à travers le recrutement ouvert de maçons dans les journaux à la KKK, à l'utilisation de temples maçonniques et des salles pour les réunions du Ku Klux Klan, les rituels, les rites et les thèmes occultes, à la haute degré appartenance maçonnique de la direction de l'ancien et nouvelles klans. Même la présente cover-up peut être considérée comme une partie de la participation continue de la franc-maçonnerie organisée avec la politique réactionnaire . Ils ont jamais cessé, ils ont jamais abandonné. Beaucoup ont spéculé sur ce qui est arrivé à des millions de membres du Ku Klux Klan qui étaient sur ​​les listes jusqu'à la chute finale du KKK aux mains de l'IRS dans les années 40. Nous savons maintenant. Ils ont simplement effectué à l'intérieur des loges maçonniques comme si rien avait changé du tout. Et ce qui est vraiment a changé? Dans la plupart des régions du pays l'adhésion de la section locale KKK Klavern se distinguait pas de loges maçonniques membres du 'Blue' local.

     

    Après tout le KKK avait ouvertement annoncé dans les journaux pour les nouvelles recrues specifiying que les maçons ont été préférés! Le seul changement a été les feuilles ont été rangés, mais les objectifs politiques et la volonté et la capacité de donner suite à leur exercées. La lettre que le chef du Conseil suprême a écrit sur ​​un président catholique romaine en 1960 dans l'organe officiel du Rite écossais - le magazine 'New Age', et la presque inexistant adhésion noir continue dans les loges «bleues», ainsi que le non-reconnaissance comme «régulière» de noir seulement loges Prince Hall de témoigner hardiment à cela.

     

    Le pliage de 1940 était une imposture. Voilà pourquoi la défense désespérée de Albert Pike. Ils sont toujours à l'œuvre, ils ne sont jamais allés loin.

     

     

    Voici donc doux, lecteurs patients sont les références qui prouvent que l'illustre Albert Pike faisait partie du KKK, et que le KKK et la franc-maçonnerie étaient intrinsèquement liés.

     

     

     

    Numéro de référence ONE.

     

    Ku Klux Klan: son origine, la croissance, et la dissolution

     

    Il était en 1905 que le Neale Publishing Company, New York et Washington, a publié Ku Klux Klan: son origine, la croissance et la dissolution, rédigé et édité par Walter L. Fleming, intégrant matériel publié plus tôt par JC Lester et DL Wilson. L'introduction de l'historien Walter Fleming à ce livre de 1905 explique qu'il a été donné "des informations en ce qui concerne Ku Klux Klan, par de nombreux anciens membres de l'ordre, et par leurs parents et amis." Dr Fleming affirme que «le général Albert Pike, qui était élevé dans l'ordre maçonnique, était le chef de la justice de la Klan." Sur une page d'illustrations de fondateurs importants du KKK, le Dr Fleming place le portrait du général Pike dans le centre, il est plus grand que les six autres sur la page, et répète cette information comme une légende: «Le général Albert Pike, directeur judiciaire ». Dr Fleming attache en annexe de son livre, un "proscrit" KKK ou constitution secrète qui avait ensuite été récemment découvert. Ce document énonce les règles de "judiciaire" 'le département du Klan, sur laquelle Albert Pike a statué. Ceci est le département disciplinaire ou de contre-espionnage interne. Elle correspond aussi à Pike et l'influence de la Klan sur le système judiciaire ordinaire et la profession juridique dans les États du Sud après la guerre civile.

     

    Comme le patron de toutes les sociétés secrètes du sud et en même temps président de l'Association du Barreau Tennessee, Pike était le grand stratège de Klan «justice». Il est à souligner que le livre de Walter Fleming était pas un travail de calomnie ou de hache contre Albert Pike. Bien qu'il a révélé beaucoup de données importantes pour la première fois, il a placé le KKK et Pike dans la lumière la plus favorable possible. Le livre a été un succès auprès des Confédérés purs et durs et anglo-saxonne «patriotes de course," et il a lancé la carrière de Fleming comme le doyen des historiens sud. Fleming est devenu l'apologiste de premier plan pour le KKK, et était le père de la ligne historique moderne que la reconstruction était une oppression corrompu du Sud. En Septembre 1903, Fleming a écrit dans le Journal de l'Association d'Histoire du Sud: «La nécessité même d'une telle organisation dans les conditions troubles de l'époque provoqué les [unités locales KKK] Dens à commencer à exercer les fonctions d'une patrouille de police réglementer la conduite des voleurs et impudents nègres et blancs semblables "fidèles" .... "les préjugés du Dr Fleming ont pas nuire à sa réputation avec les autorités établies. Le Cyclopedia national de Biographie américaine appelle ses 1905 histoire Ku Klux Klan" une autorité de compte . que l'organisation "Le Dictionnaire de Biographie américaine affirme sans ambages:« Fleming a couvert la guerre civile et la reconstruction dans le Sud plus complètement que tout autre homme. Ses œuvres se caractérisent par ... objectif scientifique. Un sudiste, Fleming écrit du conflit en coupe avec sympathies du Sud mais il était plus objectif que la plupart des Sudistes de sa génération. L'historiographie de la guerre civile et la reconstruction doit beaucoup à sa recherche infatigable, l'étendue de son érudition, et la puissance de l'interprétation. "Fonder sa carrière sur sa défense de KKK Pike, Fleming est devenu doyen des arts et des sciences à l'Université Vanderbilt à Nashville, Tennessee .

     

    Tennessee Klan commandement de Pike

     

    Il était à Nashville que Albert Pike et d'autres généraux confédérés réunis en 1867 pour former un sud des Etats-large KKK terroriste, l'expansion du petit projet qu'ils avaient commencé deux ans avant à Pulaski, Tennessee. L'organisation a formé à Nashville Pike désigné son chef du pouvoir judiciaire officier, et son Grand Dragon Arkansas.

     

    En tant que propriétaire-éditeur de Memphis, Tennessee, appel Quotidien, Albert Pike écrit dans un éditorial le 16 Avril, 1868

     

    "Avec nègres pour les témoins et les jurés, l'administration de la justice devient une parodie blasphématoire. Une Ligue Loyal de nègres peut causer de l'homme blanc à être arrêté, et peut prouver les frais de son choix d'avoir fait contre lui. ... Les personnes privées de leurs droits du Sud ... ne peut trouver de protection de la propriété, la liberté ou la vie, sauf en association secrète .... Nous unir tous les hommes blancs dans le Sud, qui est opposé à NEGRO suffrage, dans un grand Ordre de la Fraternité du Sud, avec une organisation complète, actif, énergique, dans laquelle un petit nombre devrait exécuter la volonté concentrée de tous, et dont l'existence même doit être caché à tous, mais ses membres ".

    (Une copie de ce numéro du journal de Pike peut être consulté à la Bibliothèque du Congrès, de même que les livres mentionnés dans cet article.)

     

    chambre brochet Gauche: Le Mémorial de chambre Albert Pike au sein du Conseil suprême 33 ° Temple, qui lui-même est situé à 13 blocs directement au nord de la Maison Blanche à Washington DC.

     

    Mais il était aussi le Souverain Grand Commandeur du Rite écossais, et le patron reconnu de l'ordre maçonnique blanc du sud, que Pike a exercé la grande puissance clandestine que le KKK soudé ensemble. Dr. Walter Fleming désigne confédéré Major James R. Crowe comme la source prééminente pour son 1905 KKK Histoire, et décrit Crowe comme l'un des fondateurs du Ku Klux Klan originaux à Pulaski. Fleming dit que le major Crowe "occupaient un rang élevé dans l'ordre maçonnique." Dans son tableau d'honneur des «membres bien connus du Klan», le Dr Fleming met "le général John C. Brown, de Pulaski, Tennessee" et "le colonel Joseph Fussell, de Columbia, Tennessee."

     

    Général et le colonel Brown Fussell, comme Major Crowe, sont identifiables en tant que soldats de l'ordre maçonnique de Albert Pike. Général Brown avait été un maître-maçon de la loge Pulaski depuis 15 ans lorsque le KKK a été formé il, et est devenu grand maître de Tennessee maçons et gouverneur du Tennessee à l'époque de la Klan du pouvoir. Colonel Fussell était commandant de maçonnique Templiers de Tennessee au cours de la règle Klan. Les informations maçonnique précédent est tiré de Tennessee Templiers: un registre de noms avec Esquisses biographiques des Templiers du Tennessee par James D. Richardson. Ce James D. Richardson était lui-même le commandant de Templiers et Grand Maître des Maçons dans le Tennessee, et a été président de la Chambre des Représentants du Tennessee à l'époque de la puissance Klan. Ce même James D. Richardson était le successeur d'Albert Pike en tant que commandant des maçons rite écossais sud. Ce fut ce même Richardson qui a ordonné la statue Pike à être érigé à Washington, DC Il était Richardson qui, en tant que membre du Congrès américain du Tennessee, présenté à la Chambre des représentants américaine la résolution infâme 1898: Il a appelé le gouvernement fédéral à fournir fédéral terres à l'organisation maçonnique de Richardson, sur lequel placer leur statue honorant le stratège de KKK terreur.

     

     

     

    Numéro de référence DEUX.

     

    Le KKK sur Parade

     

    1924 Histoire authentique de Susan Lawrence Davis, Ku Klux Klan, de 1865 à 1877, reprend le motif Fleming a créé en 1905, révélant KKK le rôle de Pike mais lui et le Klan traiter avec bienveillance. Le livre Davis a été écrit pour célébrer la nouvelle, 20e siècle KKK, qui vient alors en scène marches de masse pleine robe à Washington et les villes du Nord comme Detroit. Dans son chapitre sur le leadership du général Pike du Klan, Mlle Davis applaudit gestion intelligente de Pike de l'organisation secrète KKK. Elle reproduit dans son histoire KKK un portrait à l'huile de Albert Pike donné à son livre pour le KKK par le fils de Pike.

     

     

     

    Numéro de référence TROIS.

     

    L'ère tragique

     

    La même chose est vrai pour d'autres histoires livre-longueur du Klan et de nombreuses biographies publiées d'Albert Pike: le rôle de Pike en tant que leader Klan ou KKK patron de l'Arkansas est discuté, mais traités comme si KKK assassiner terroriste des Afro-Américains était «regrettable» mais "naturel" et "compréhensible". Dans son livre, L'ère tragique, Claude Bowers, qui a servi de nombreuses années comme l'ambassadeur américain à l'Espagne et au Chili, a décrit Albert Pike comme l'un des quelques éminents fondateurs respectables du KKK et le chef du Klan dans l'Arkansas.

     

    Bowers décrit comme le KKK sudistes patriotiques défendre leur mode de vie des noirs et du Nord hors de contrôle.

     

    Bowers a écrit que beaucoup de violence présumée du KKK a été effectivement commis par des nègres déguisés en robes Klan se venger sur les autres nègres!

     

     

     

    Numéro de référence QUATRE.

     

    La croix de feu

     

    "Messieurs Sud très tard ont été cités comme chefs d'Etat de l'Empire invisible. Alabama affirmé le général John T. Morgan en tant que Grand dragon. Arkansas était dirigée par le général Albert Pike, explorateur et poète. Caroline du Nord a été dirigé par l'ancien gouverneur Zebulon Vance, et la Géorgie par le général John B. Gordon, plus tard, un sénateur américain ".

     

    Source: La Croix de Feu: Wade, Wyn Craig. Oxford University Press 1998 page 58 Publié à l'origine: Simon & Schuster 1987 Bibliothèque du Congrès Numéro de catalogue: 1.Ku Klux Klan (1915 -) - Histoire. 2. Les mouvements suprématie blanche - Etats-Unis --Histoire. 3. racisme - Etats-Unis-- Histoire. 322.4'2'0973-DC21 97-44001

     

     

     

    Numéro de référence CINQ.

     

    De la race aryenne

     

    Albert Pike écrit aussi beaucoup sur le super-course mythtical des Aryens, vantant leurs vertus, imaginé l'histoire et la religion dont il a essayé de montrer était le précurseur de la franc-maçonnerie en est de nombreuses œuvres publiées . Il semblerait que Pike était un compagnon de voyage avec Blavatsky à ce sujet. Cinquante ans plus tard en Europe centrale, il y aura d'autres qui vont relever ce manteau et utiliser ces écrits comme la base d'une idéologie qui curieusement également utiliser le terme «nouvel ordre mondial» pour décrire son ordre du jour. Juste une coïncidence bien sûr.

     

     

     

    Numéro de référence SIX.

     

    Histoire et évolution de la franc-maçonnerie

     

    Une citation plus utile de M. Pike a également été fourni par M. Bill Maddox, un franc-maçon sur le alt.freemasonry groupe Usenet (et vigoureusement attaqué pour le faire par le résident "em @ fils").

     

    ". Je pris mes obligations des hommes blancs, pas de nègres Quand je dois accepter nègres comme des frères ou laisser maçonnerie, je vais laisser» - Albert Pike 33e *

     

    Delmar D. Darrah 

    Histoire et évolution de la franc-maçonnerie 1954, la page 329. 

    Le Charles T Powner Co.

     

     

     

    Numéro de référence SEPT.

     

    Un examen critique des griefs à la légitimité de la maçonnerie existante chez les nègres de l'Amérique

     

    Le Jour de la Bastille 2001, en ​​réponse à une référence faite dans le groupe de discussion Usenet alt.freemasonry à la page que vous êtes en train de lire un maçon de nouveau attaqué la référence ci-dessus comme étant un «anti mensonge".

     

    Il est ensuite publiquement réfutée par un frère ainsi:

     

    Lee Duncan écrit dans le message 

    nouvelles: 1bfe0d70.0107141925.c01c59d@posting.google.com ... 

    > Par exemple, il ya une demande populaire parmi les "anti" que de Pike 

    > Quelque chose ressemblant à ceci: «Je pris mes vœux aux hommes blancs, pas 

    > Nègres ... quand je dois appeler un nègre »frère, je vais démissionner de 

    > Maçonnerie. " 

    > Bien sûr, Pike rien dit de tel. En réalité, Pike était un grand 

    > Champion de Prince Hall (nègre) Maçonnerie. 

     

     

     

    Pour votre considération le texte intégral de la lettre de Pike suit cité dans "Un examen critique des griefs à la légitimité de la maçonnerie existante chez les nègres de l'Amérique" par William H. Upton, 1902, p.214-15. Mes remerciements au frère Bennie pour me demandant de numériser le document en raison de sa contribution.

     

     

     

    Mike Wells 

    Normale # 673 AF & AM Illinois 

    Collecteur de vieux livres maçonniques

     

    Vues du général Albert Pike, Souverain Grand Commandeur, A. & A. Rite Ecossais. Alexandria, VA., Le 13 Septembre, 1875. 

     

    Mon cher ami ET BROTHER.-je peut voir aussi clairement que que la question nègre va faire mal. Alors beaucoup de francs-maçons réguliers nègres et des pavillons noirs en Amérique du Sud et dans les Antilles, et nos gens seulement conjurer de la question en disant que les maçons noirs ici sont clandestine. Prince Hall Lodge était comme une loge régulière comme n'importe quel pavillon créé par l'autorité compétente, et a parfaitement le droit (comme d'autres loges en Europe ont fait) d'établir d'autres pavillons, faisant lui-même une mère Lodge. Voilà la façon dont les loges Berlin, Trois Globes et Royal York, est devenu Grandes Loges. 

     

    Le Grand Orient d'Haïti est aussi régulier que tout autre. Alors, le Grand Orient de la République dominicaine, qui, je ose dire, a nègres en elle et pavillons noirs en dessous. 

     

    Encore une fois, si les loges nègres ne sont pas réguliers, ils peuvent facilement se régularisés. Si notre Grandes Loges ne reconnaîtra pas les pavillons noirs, ils ont le droit d'aller ailleurs. La Grande Loge ne peut pas dire à huit ou plusieurs francs-maçons, noirs ou blancs, nous ne vous donnerons pas une charte parce que vous êtes noirs, ou parce que vous souhaitez travailler le Rite écossais, et vous ne aller ailleurs pour en obtenir un. Cette dernière partie est Bosh. 

     

    Hambourg reconnaît les Grandes Loges. Oui, et la Grande Loge Confédération allemande va faire, et il en sera le Grand Orient de France avant longtemps. 

     

    Bien sûr, si negrophily continue à être la religion établie par la loi de votre Unis, il y aura avant longtemps quelque part un début de reconnaissance de pavillons noirs. Ensuite, les organismes Royal Arch et du Temple de nègres doivent être prises, et la maçonnerie de descendre à leur niveau. Est-ce que votre plan de travail? Je ne crois pas. Je pense qu'il n'y a pas de juste milieu entre l'exclusion rigide de nègres ou de reconnaissance et d'affiliation avec toute la masse. 

     

    Si elles ne sont pas francs-maçons, comment les protéger en tant que telle ou à tous? Si ils sont maçons, comment leur refuser l'affiliation ou avoir deux pouvoirs suprêmes dans une juridiction. 

     

    Je ne suis pas enclin à se mêler de l'affaire. Je pris mes obligations pour les hommes blancs, pas de nègres. Quand je dois accepter nègres comme des frères ou laisser Maçonnerie, je vais le laisser. 

     

    Je suis intéressé à garder le Rite Ancien et Accepté non contaminée, dans notre pays au moins, par la lèpre de l'association nègre. Notre Conseil suprême peut défendre sa compétence, et il est le législateur. Il ne peut pas être un corps légal de ce rite dans notre juridiction, sauf si elle est créée par nous. 

     

    Je ne suis pas sûr que ce que ce avec l'immensité de numéros, faute d'un but vaut travailler pour, dans l'indifférence générale des obligations, la charité pitoyable et de grandes dépenses, d'embarras, de plumes et fandango, de grands temples et des dettes, la maçonnerie est devenu un grand impuissant, masse inerte qui un jour, avant longtemps, se renverser, et passer sous. Si vous souhaitez il se doit, je pense que vous pouvez accélérer la catastrophe en poussant un protectorat des nègres. Mieux vaut laisser la dérive de la chose. Apres le nom, déluge. 

     

    En vérité, la vôtre, 

    Albert Pike

    Arkansas Grande Loge Gauche: Le Rite Temple Albert Pike écossais, Little Rock Arkansas, la maison de l'Arkansas écossais Conseil suprême Rite 33 °, et la Grande Loge de l'Arkansas. Il ya aussi un grand nombre de loges régulières «bleu» nommés après Pike en petite et grande ville USA.

     

     

     

    Numéro de référence huit.

     

    Les Chevaliers du Cercle d'Or

     

    Le brigadier-général Albert Pike a organisé et conduit l'esclave africain Posséder Indiens Cherokee dans le territoire de l'Oklahoma qui faisaient partie des maçonniques Chevaliers du Cercle d'Or, dans leur propre société secrète appelée la Keetowah . Sous Pikes Generalship cette brigade violée, pillée, et assassiné des populations civiles dans les territoires de l'Oklahoma et Missori. Pour ces "bonnes œuvres" Frère Albert est devenu un criminel de guerre condamné dans un procès des crimes de guerre a eu lieu après la fin des guerres civiles. Malheureusement, le «pape» et «Platon» de la franc-maçonnerie devait être jugé par contumace car il avait fui le territoire britannique au Canada. Deuxième génération anglo-américaine Pike a également été allégua avoir travaillé pour la Couronne comme un agent clé et agitateur de guerre civile. Pike ne revint aux Etats-Unis après son cueillies à la main Rite Ecossais James Succsessor Richardon 33 ° a obtenu un pardon pour lui après avoir effectué un président Johnson écossais Mason 33 ° lors d'une cérémonie à la Maison Blanche elle-même! En effet donné à M. Pikes rouleau de leadership dans les Chevaliers du Cercle d'Or et le fait que le nom Ku Klux Klan est une version de cercle (Kluklos), il semble assez clair pour la plupart des chercheurs qui était plus haut dans la société secrète occulte échelle et donc plus contribué à la fondation du Klan - Mason / général confédéré Nathan Bedford forêt ou Mason / général confédéré / Chevaliers du Cercle d'Or chef / agent britannique / Rite Ecossais Conseil suprême chef Albert Pike 33 Les °.

     

     

     

    Numéro de référence 

     

    Titres scolaires du Dr Walter Fleming par l'université d'Auburn.

     

    Où et quels sont les diplômes de maçonnique "de chercheurs de vérité", tels que l'auto style "Grand" Loge de la Colombie-Britannique et d'autres qui appellent ceux qui disent Pike était un personnage clé dans le KKK un menteur et un «ennemi»?

     

    FLEMING, WALTER Lynwood, en 1874-1932

     

    Professeur à l'Université, doyen. Né: 8 Avril 1874, Brundridge. Parents: William Leroy et Marie Love (Edwood) Fleming. Marié: Mary Boyd Wright, le 17 Septembre, 1902. Enfants: Four. Éducation: Alabama Polytechnic Institute, BS, (avec honneur), 1896; MA, 1897; L'Université de Columbia, AM, 1901; Ph.D., 1904. Bien à Auburn servi comme instructeur dans l'histoire et en anglais; bibliothécaire adjoint. Au-Britannique, maître de conférences en histoire. Servi avec le Alabama volontaire infanterie dans la guerre hispano-américaine. Enseigné à l'Université de Virginie-Occidentale, 1903-1907; Louisiane State University, 1907-1917; Université Vanderbilt, 1917-1928; doyen de la faculté des Arts et des services, 1923-1926. Membre du comité de rédaction de la vallée du Mississippi Historical Review, 1922.

     

    Source: qui était qui, en Amérique, Vol. 1; Owen est l'histoire de l'Alabama, et Dictionnaire de Biographie américaine, Supplément 1.

     

    Auteur: guerre civile et la reconstruction en Alabama. New York: Columbia University Press, 1905.

     

    Documentaire Histoire de la Reconstruction: politique, militaire, social, religieux, éducatif et industriel, de 1861 à l'heure actuelle. Cleveland, Ohio: AH Clarke Co., 1906-1907.

     

    Banque de l'épargne Freedman. Chapel Hill, NC: University of North Carolina Press, 1927.

     

    Histoire de l'Université d'État de Louisiane (1860-1896). Sewanee, Tennessee .: L'Université de la presse du Sud 1931.

     

    La reconstruction des Etats ayant fait sécession, de 1865 à 1876. Albany, NY: État de New York Département de l'éducation, 1905.

     

    La période de la reconstruction: un programme et la liste de référence. Morgantown, W. Va .: AG Sturgiss 1904.

     

    The Sequel to Appomatox .... New Haven, Conn .: Yale University Press, 1921.

     

    Biographie du Sud. (Vol. 11 et 12 dans le sud de l'édifice de la nation) Richmond, Va .: Société historique du sud de la publication, de 1909 à 1913.

     

    Editeur: Documents relatifs à la reconstruction. Morgantown, le sn W. Va 1904.

     

    Général WT Sherman, président du Collège: Une collection de lettres, de documents et d'autres matériels .... Cleveland, Ohio: Le Arthur M. Clarke Co., 1912.

     

    Ku Klux Klan, son origine, la croissance et la dissolution. New York: Neale Pub. Co., 1905.

     

    SOURCE:

     

    Auburn University Département d'histoire

     

     

     

    Numéro de référence de RTE.

     

    Le journalisme d'investigation

     

    Article Detroit Metro Horaires:

     

    Top Vingt Liste des monuments et des statues aux États-Unis d'Amérique qui doivent renverser.

     

     

     

    Conclusion

     

    Plutôt que de tremblement de terre dans la peur quand maçonniques propagandistes met le muscle (comme dans le cas de Pike Statue de la lutte de suppression de 1990 à Washington DC), un citoyen ou son représentant politique devrait poser cette question aux défenseurs du général Pike: "Dites-vous que Le professeur Fleming, Mlle Davis, M. Bowers, et tous les autres historiens pro-confédérés étaient des menteurs quand ils ont écrit des merveilles de Pike que fondateur et dirigeant du KKK? " Ils veulent avoir les deux façons: d'abord de délivrer propagande justifiant Klan terrorisme comme le travail des '' hommes «respectables comme Pike, plus tard, quand leur héros est attaqué, de prétendre que leur propre propagande calomnie leur homme!

     

    Sources:

     

    Essai de John Covici 19 Janvier 1993 

    La Couronne du Capitole 

    Le Ku Klux Klan, ses origines croissance et la dissolution 

    Histoire authentique, Ku Klux Klan 

    L'ère tragique 

    La croix de feu 

    Histoire et évolution de la franc-maçonnerie 

    Les œuvres publiées de l'illustre Albert Pike 33 

    Usenet 

    Chevaliers des Indiens Cherokee Cercle d'Or 

     

     

    (Article traduit de l'anglais)

     

    freemasonrywatch.org/albertpike 

     

     

     

     

     

     

     

     


  •  

     

     

     

     La franc-maçonnerie alimente tous les fantasmes depuis sa création au 18ème siècle. En cause notamment, son culte absolu du secret, son système de cooptation et de recrutement élitiste, le serment d'entraide entre « frères », une hiérarchie par laquelle on devient un « initié » aux, paraît-il, plus grands secrets de l'Univers.Mais, au-delà de cela, dont nous parlons dans ce livre sous l'angle de leurs dérives, mais que certains jugent folklorique, la franc-maçonnerie a toujours souffert d'une mauvaise réputation. Affairisme, complots, influence occulte et anti-démocratique lui sont très souvent reprochés, et le nombre de témoignages d'une part, et de cas très précis et documentés d'autre part, permettent de valider un nombre considérable de telles accusations.Depuis Vichy et l'interdiction de la franc-maçonnerie par le régime du Maréchal Pétain, il est devenu politiquement incorrect, voire dangereux, de critiquer la franc-maçonnerie, et c'est la raison pour laquelle nous en avons fait le livre noir. C'est avec les vaches sacrées qu'on fait les meilleurs steaks, comme disait Mark Twain. Fidèle à notre habitude de citer des journalistes, historiens, politiques et autres témoins connaissant bien le sujet, et d'en indiquer à chaque fois les sources, nous permettons à ceux qui veulent en savoir plus de commencer ce parcours initiatique par des faits solides et multiples. Un excellent point de départ pour quiconque s'intéresse à ce sujet passionnant par ailleurs pour comprendre la société moderne dans laquelle nous vivons. Les connaisseurs du sujet trouveront quant à eux des pépites dénichées par l'auteur dans les plis les plus inaccessibles du vaste univers de l'information actuel.


  •  

     

     

    Dr-Jekyll-y-Mr-Hyde - Culturaddict

     

     

     

     

     

    Image illustrative de l’article L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde

     

     

     

     

     

     

     Franc-Maçonnerie et Schizophrénie

    Dr Jekyll & Mr Hyde...

    Par Alexandre Lebreton le 26 Février 2017

    Cet article a été rédigé à partir du livre MK

    Avertissement : Ce qui suit contient de graves allégations concernant des francs-maçons, cela reste

    des présomptions reposant sur des témoignages n'ayant pas fait l'objet d'enquêtes judiciaires. Il n'est

    pas question ici d'accuser globalement toute la Franc-maçonnerie de perpétrer des rituels sadiques et

    violents, il est probable que certains maçons opèrent sans le consentement de la majorité des membres

    de la loge. Le culte du secret sur lequel repose la Franc-maçonnerie pose un problème, voir un danger

    pour elle-même, car il lui est impossible de certifier que ce genre de pratiques rituelles "pédosataniques" n'existent pas dans certaines arrières loges. Le cloisonnement stricte de cette hiérarchie

    pyramidale fait que les initiés progressent "à l'aveugle" dans cette vaste secte et ses diverses

    ramifications.

    Le mot Schizophrénie provient du grec schizein (fendre) et phrên (esprit), littéralement "esprit fendu",

    la fragmentation de l'esprit, la dualité. Comme nous allons le voir, plusieurs choses permettent de

    relier la secte maçonnique à la schizophrénie - qu'elle a elle-même étudié de près comme nous allons

    le voir - et à la notion de dualité… à commencer par le symbole fort des loges : le pavé mosaïque en

    carreaux noirs et blancs, sur lequel les initiés prêtent serment : le choc des contraires, le multiple et

    l'Un, le bien et le mal interpénétrés et inséparables…

    La Franc-maçonnerie est double, elle possède deux natures en une seule. Les francs-maçons le disent

    eux-mêmes, tout ce qu'ils accomplissent en loge possède un double sens. Les rituels ont une

    signification autre que celle qu'ils auraient dans le monde profane (le monde des non-initiés). Le

    "Vénérable Maître" frappe un coup de maillet en début de tenue de loge et déclare : "Nous ne sommes

    plus dans le monde profane", sous-entendu nous sommes maintenant dans un monde sacré. Le

    "Vénérable Maître" pense ainsi sanctifier l'espace et le temps. En loge, le sens profond des actes et des

    paroles est caché, tout est différent, tout est fractionné et les mots n'ont plus le même sens, même les

    âges, les heures et les dates diffèrent. Les individus fraîchement initiés ne peuvent percevoir et

    comprendre la nature profonde du culte auquel ils ont déjà pourtant prêté serment et allégeance…

    Concernant ce secret maçonnique (véritable mille feuille) contenu dans un double langage symbolique

    que le jeune "frère" initié ne peut comprendre, le célèbre maçon Albert Pike écrit dans "Morals and

    Dogma" : "Comme toutes les Religions, tous les Mystères, l'Hermétisme et l'Alchimie, la FrancMaçonnerie ne révèle ses secrets à personne, sinon aux Adeptes, aux Sages et aux Elus. Elle a

    recours à de fausses explications pour interpréter ses symboles, pour induire en erreur ceux qui

    méritent d'être induits en erreur, pour leur cacher la Vérité, qu'elle appelle la lumière, et ainsi les

    en écarter (...) La Franc- Maçonnerie cache jalousement ses secrets, et induit intentionnellement

    en erreur ses interprètes prétentieux."

    Attardons nous sur l'aspect double de la secte maçonnique, et comme nous le verrons plus loin un

    aspect schizophrénique à la Dr. Jekyll et Mr. Hyde…

    Le célèbre franc-maçon Albert Mackey a affirmé que la Franc-maçonnerie moderne est le résultat

    d'une fusion entre une forme de maçonnerie corrompue et "noire" pratiquant les rituels initiatiques

    traumatiques issus des pratiques antiques païennes ; et une forme "pure" qui impliquait la croyance en

    un Dieu unique et dans l'immortalité de l'âme. Il affirme que cela confère à cette institution secrète

    un côté à la fois lumineux et à la fois obscur. Il définit ce côté obscur, cette forme de maçonnerie

    "parasitée", comme une sorte de maçonnerie noire aux pratiques initiatiques terrifiantes et

    traumatisantes, qui utilise la représentation symbolique de la descente mythique dans l'Hadès, la

    tombe ou l'enfer, pour ensuite revenir à la lumière du jour : la renaissance initiatique (l'expérience de

    mort imminente avec une sortie astrale étant l'ultime rituel initiatique : la résurrection).

    Il existe dans la Franc-maçonnerie deux faces dont l'une ignore l'existence de l'autre, ce qui peut-être

    traduit par "Les gentils ne connaissent pas les méchants, mais les méchants connaissent les gentils."

    Un schéma que l'on peut retrouver dans un système interne de trouble dissociatif de l'identité lorsque

    la personnalité alter "méchante" (Mr. Hyde) a parfaitement connaissance de l'existence de la

    personnalité alter "gentille" (Dr. Jekyll) tandis que celle-ci est totalement amnésique concernant les

    faits et gestes de la première… La personnalité alter "gentille" étant la façade publique, visible et

    bienveillante, le sommet éclairé d'un iceberg contenant tout un monde intérieur occulte, invisible…

    L'auteur franc-maçon Manly P. Hall a clairement décrit ces deux aspects bien distincts de

    l'organisation maçonnique : "La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre

    fraternité : une organisation visible cachant une fraternité invisible des élus... Il est nécessaire

    d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre

    invisible. L'organisation visible est une splendide camaraderie composée "d'hommes libres et égaux,"

    qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires.

    L'organisation invisible est une fraternité secrète, des plus augustes, majestueuse de dignité et de

    grandeur, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum", c'est-àdire d'un mystère caché."

    Comprenez que les "Mystères cachés" ne peuvent être révélés d'emblée aux jeunes initiés, qui

    fuiraient alors la secte et ses doctrines en courant (le culte phallique, par exemple, n'est pas recevable

    d'emblée pour le quidam venant de se faire introniser en loge)… Ces Mystères sont infusés petit à

    petit dans l'âme du prétendant à l'illumination, une infusion maçonnique faisant au fur et à mesure le

    tri dans les âmes aptes à accéder (et assumer) à la réalité luciférienne de leurs loges.

    Notons également la grande schizophrénie spirituelle de la Franc-maçonnerie. Une situation

    extrêmement paradoxale où elle prône d'un côté la laïcité voir même l'athéisme et le matérialisme

    dans le monde profane, et d'un autre côté pratique elle-même dans ses coulisses l'occultisme le plus

    avancé… La Franc-maçonnerie déclare publiquement que "toute religion est aliénante", mais

    fonctionne elle-même avec des rites, des rituels, des cérémonies, une croyance commune notamment

    dans le GADLU (Grand Architecte de l'Univers), elle a ses "adeptes"... N'est-elle pas une religion ?

    C'est la religion de la république selon les propres termes du franc-maçon Oswald Wirth...

    Comme noté plus haut, Albert Mackey affirme que la Franc-maçonnerie a à la fois un aspect lumineux

    et un aspect obscur. Elle prend racine, entre autre, dans le Gnosticisme où nous retrouvons cette

    notion de "lumière" versus "obscurité", une chose essentielle dans la théologie gnostique.

    Certains survivants d'abus rituels et de contrôle mental rapportent bien comment les bourreaux ont

    volontairement cultivé chez eux ce fractionnement avec une partie de leur personnalité du "côté de la

    lumière" (en assistant par exemple aux messes chrétiennes) tandis qu'une autre partie de leur

    personnalité subi et participe aux pratiques malsaines et traumatiques : le "côté obscur" - Dr Jekyll &

    Mr Hyde -

    Nous constatons que la Franc-maçonnerie possède une face pouvant être qualifiée de "lumineuse",

    celle qu'elle aime mettre en avant dans le domaine public et profane : son grand "humanisme" et sa 

    très généreuse "fraternité". En effet, la philanthropie (culturelle, scientifique et humanitaire) est un des

    grands piliers de la secte maçonnique ; c'est la Franc-maçonnerie sous ses plus beaux apparats (tandis

    que paradoxalement les affaires crapuleuses, voir criminelles, sont pléthores chez les francs-maçons).

    Voir par exemple des membres du Rotary Club (groupe crypto-maçonnique, fondé et composé

    principalement de francs-maçons) vendre des boules de sapin de Noël dans une galerie de

    supermarché au profit d'enfants nécessiteux est "le côté lumineux des frères"… tandis que certains

    témoignages viennent troubler ce paisible décors en rapportant des viols en réunion sur des enfants

    lors de rituels, allant jusqu'au sacrifice de sang, impliquant des membres de ce même Rotary Club

    (voir le témoignage de Nathalie W.) : "le côté obscur des frères"… - Dr Jekyll & Mr Hyde -

    Selon les nombreux témoignages, tout porte à croire que ce "côté obscur" de la Franc-maçonnerie

    impliquerait du "pédo-satanisme" consistant à pratiquer les pires abominations sur de jeunes enfants

    (abus rituels). Les rituels servant de magie sexuelle pour les bourreaux qui font passer l'enfant par des

    traumatismes extrêmes servant "d'initiation" : c'est à dire provoquer de profonds états dissociatifs et

    ainsi "déchirer son âme", fractionner sa personnalité pour le contrôler totalement. Les rituels

    initiatiques traumatiques visant à créer de profonds états dissociatifs sont des pratiques psychospirituelles vieilles comme le monde, que l'on retrouve par exemple dans certaines traditions

    chamaniques.

    Le témoignage de Maude Julien rapporte cette notion d'initiation par les traumatismes visant à faire

    accéder l'enfant à d'autres dimensions. Elle décrit dans son livre "Derrière la grille" comment son

    père, un riche entrepreneur franc-maçon, lui a fait subir un conditionnement extrême visant à faire

    d'elle une "déesse" sous contrôle mental. Il l'obligeait par exemple à tenir un fil électrique en prenant

    des décharges pendant dix minutes - les chocs électriques étant un moyen très efficace pour créer de

    profonds états dissociatifs - Le but du père était de la rendre capable de circuler entre les univers et

    d'apprendre à communiquer avec les morts… bref, cet initié franc-maçon avait visiblement

    connaissance du fonctionnement du psychisme humain face aux traumatismes extrêmes et s'employait

    à expérimenter cela sur sa fille...

    Est-ce les enseignements occultes des loges maçonniques qui inspirent de tels projets pour créer des

    "êtres supérieurs", asservis et traumatisés pour devenir des médiums connectés à d'autres

    dimensions ? Les traumatismes extrêmes provoquent de profonds états dissociatifs qui "déverouillent"

    spirituellement l'enfant, permettant la connexion à d'autres dimensions. Existe-t-il des abus rituels

    maçonniques dont le but serait en quelque sorte d'initier l'enfant, c'est à dire créer chez lui une

    "illumination" lors de la dissociation ? Jusqu'où peut aller un initié pour recevoir la lumière... ou bien

    pour la donner à quelqu'un d'autre ? Pour initier un enfant par exemple ? Apprendre à souffrir et 

    apprendre à faire souffrir fait-il partie des ténébreuses initiations ?

    Selon l'écrivain et conférencier américain Fritz Springmeier, un des secrets des religions à Mystères,

    en particulier le culte Égyptien des Mystères d'Isis était la capacité d'utiliser les drogues, la torture et

    l'hypnose pour créer des personnalités multiples chez un être humain. Selon ses sources, des esclaves

    sexuels sous contrôle mental sont utilisés de nos jours dans les hauts degrés maçonniques et autres

    arrières loges noires. Une personnalité alter dissociée peut servir de prêtresse lors de certains rituels.

    Ces esclaves MK subissent des transes, des possessions démoniaques et toutes sortes de rituels

    pervers basés sur la magie sexuelle (le sacrifice vivant).

    Maragret Smith, l'auteur du livre "Ritual Abuse: what it is, why it happens and how to help", ellemême survivante d'abus rituels rapporte la présence d'une certaine philosophie gnostique derrière les

    sévices, mais aussi la présence de francs-maçons, d'insignes maçonniques ou de cérémonies de type

    maçonniques lors des rituels traumatiques.

    L'australienne Kristin Constance a également témoigné en 2011 avoir été victime d'abus rituels et de

    contrôle mental. Ses bourreaux n'étaient autres que ses grands-parents, fondateurs d'une loge

    maçonnique féminine (Ordre de l'Étoile Orientale).

    Le sociologue canadien Stephen Kent a rencontré de nombreuses personnes qui ont témoigné avoir

    subi des abus rituels de type maçonnique, notamment des enfants de francs-maçons : "Dès le début de

    mes recherches, des gens arrivaient avec des témoignages dont certains étaient liés avec des dérives

    maçonniques. Certaines personnes affirmaient que leur père avait été franc-maçon et que les abus

    étaient liés à une loge et à ses membres. Parfois, les violences semblaient avoir eu lieu à l'intérieur

    même des loges maçonniques, mais je ne peux pas le dire avec certitude. Ces apparitions de la francmaçonnerie dans un nombre assez important de témoignages m'a laissé vraiment perplexe."

    La canadienne Lynn Moss-Sharman, survivante et fondatrice du journal 'The Stone Angels' et porte

    parole de ACHES-MC Canada (Advocacy Committee for Human Experimentation Survivors &

    Mind- Control), a déclaré dans une interview avec Wayne Morris en 1998, que la franc-maçonnerie

    est un dénominateur commun dans les témoignages d'abus rituels et de contrôle mental. "Il y avait des

    conversations à ce sujet qui ont eu lieu lors des réunions, la crainte concernait cette connexion

    maçonnique. J'ai mis quelques petites annonces dans le "Globe & Mail" à ce propos ainsi que pour

    annoncer les conférences à venir. Ces quelques mots qui parlaient de la connexion maçonnique ont

    généré des appels téléphoniques et des lettres de victimes venant de tout le Canada. Des gens qui se

    décrivaient eux-mêmes comme des survivants d'abus rituels maçonniques, vivant encore dans la

    terreur. C'était toujours des filles de francs-maçons du Rite écossais ou des filles de Shriners

    (branche maçonnique). Des quatre coins du Canada, ces personnes ont commencé à témoigner sur

    des souvenirs de ce qui pourrait être décrit comme de l'expérimentation sur le contrôle mental.

    Cela a commencé à se manifester en Novembre 1994."

    Le témoignage de Lynn Brunet est particulièrement intéressant car elle met le doigt sur la question de

    la double personnalité des bourreaux qui pratiquent les rituels traumatiques et le contrôle mental sur

    les enfants. Son père qui était lui-même franc-maçon et rosicrucien a abusé d'elle lorsqu'elle était

    toute petite. Voici quelques extraits de son témoignage : "Alors que les années étaient passées, je me

    suis souvenue des abus sexuels de mon père lorsque j'étais enfant (...) Je découvrais aussi que les

    abus sexuels et l'inceste étaient tissés à travers l'histoire de la famille sur au minimum trois

    générations (...) De l'extérieur, ma famille semblait tout ce qu'il y a de plus normal, mais le poids

    accumulé de cette histoire familiale, chargée de traumatismes et de tensions, était un lourd fardeau à

    porter pour chaque génération (...) Au cours de ces dernières années, alors que les énigmes de ma

    propre expérience étaient résolues, j'ai essayé de leur parler de ce que je me souvenais.

    Heureusement pour moi, ma mère a été capable de se rappeler la nuit où mon père m'a violé à l'âge

    de quatre ans et donc de valider les déclarations de sa fille. Cependant, l'abus rituel allait au-delà de

    leur compréhension, ce qui se comprend à bien des égards. En milieu d'année 2004, mon père a

    commencé à développer la maladie d'Alzheimer. Durant la période initiale des troubles, dans un état

    altéré de conscience, il a commencé à me parler du côté obscur de son implication maçonnique. Il

    m'a alors avoué qu'il était au courant de l'existence de certains groupes qui utilisaient les rituels

    maçonniques dans des contextes de violence pour initier des enfants. Il m'a déclaré : "Il existe

    beaucoup de ces groupes, il y a beaucoup de gens qui sont au courant, mais ils n'en parlent pas car

    c'est embarrassant." Il avait avec moi des alternances de conversations cohérentes dans lesquelles il

    me parlait de son implication avec d'autres hommes dans ces groupes. Parfois le soir, il parvenait à

    sortir de la maison de retraite et il se mettait alors à grimper aux arbres à la manière d'un militaire

    en mission pour, croyait-il, observer les activités du culte afin "de sortir les enfants de la secte". Cette

    "mission stratégique" a duré pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il ait cru avoir récupéré chacun

    des enfants. Après quoi il a semblé être très satisfait de ce qu'il avait accompli et tous les signes de

    son agitation intérieure se sont calmés (...) Les mémoires concernant les activités maçonniques

    irrégulières étaient clairement à attribuer à une certaine partie de son psychisme qui normalement

    n'est pas accessible à la conscience et elles s'étaient peut-être à ce moment-là entrelacées avec ses

    expériences de guerre. Il est possible qu'en soulevant cette question là, j'avais plongé mon père dans

    un conflit intérieur, ses pertes de mémoire ayant commencé juste après ma confrontation avec lui.

    Cependant, sa brève période d'honnêteté envers moi a sans aucun doute contribué à un processus de

    guérison mutuelle. Cette confession, combinée avec la connaissance de l'Ordre Maçonnique que j'ai

    pu acquérir, a réorienté mon attention afin qu'elle ne repose plus sur une colère envers l'homme luimême. Je suis aujourd'hui amenée à comprendre les principes qu'il y a derrière ces pratiques

    "magiques" séculaires, qui divisent le psychisme de ces hommes en deux: d'une part des citoyens et

    des hommes dévoués, et de l'autre, la plus puérile, absurde et cruelle des créatures humaines." -

    Dr. Jekyll & Mr Hyde -

    Les survivants de contrôle mental rapportent souvent que leur famille (généralement de rang social

    élevé) mène une vie publique tout à fait normale et respectable, le père de famille ayant une

    personnalité publique particulièrement adorable, tandis que sommeille en lui une personnalité on ne

    peut plus sadique et criminelle … C'est le cas de Cisco Wheeler dont le père, franc-maçon du 33ème

    degré, avait une image extérieure resplendissante, aimant sa famille et faisant du bon travail au sein de

    l'armée… mais en privé, il se révélait être un redoutable bourreau pratiquant la programmation

    mentale par les traumatismes sur sa propre fille… D'après elle, il était lui-même "programmé

    multiple", c'est à dire qu'il avait subi des traumatismes dans son enfance qui avaient fractionné sa

    personnalité.

    La survivante Brice Taylor rapporte que son bourreau de géniteur avait également une personnalité de

    façade totalement insoupçonnable. Extérieurement, il se comportait comme un homme charmant,

    personne n'aurait pu soupçonner ce qu'il pouvait faire en privé, les tortures qu'il infligeait à ses

    enfants, afin de les fractionner et de les programmer. Lui-même souffrait de sévères troubles

    dissociatifs…

    En matière de double vie "maçonnico-schizo", nous pouvons également citer le cas de Jacques

    Heusèle. Un notable d'Arras, franc-maçon et membre du Rotary Club, d'apparence respectable, un

    agent d'assurance prospère qui menait une double vie totalement ignorée de ses proches. Une

    existence parallèle liée aux réseaux de prostitutions, et probablement à l'organisation de ballets

    roses… Ce n'est qu'à sa mort que sa famille a découvert et compris qui il était vraiment - Dr Jekyll &

    Mr Hyde - Cependant l'histoire ne nous dit pas si Heusèle souffrait d'un dédoublement de la

    personnalité, d'un trouble dissociatif de l'identité.

    Un autre cas d'un notable menant une double vie et ayant vraisemblablement un fractionnement de la

    personnalité a été rapporté par le Dr. Richard Kluft dans son livre "Childhood Antecedents of Multiple

    Personality". Kluft décrit le cas d'un jeune homme de 22 ans qui a été soumis à un examen

    psychiatrique par un juge, la possibilité qu'il souffrait d'un trouble dissociatif de l'identité avait alors

    été envisagée. L'homme était poursuivi en justice pour le meurtre de son géniteur. Il a déclaré à la

    police que son père était un pharmacien réputé, un des "piliers" de la communauté locale et que ce

    dernier était impliqué dans du trafic de drogue et qu'il avait des connexions avec le crime organisé. En

    se basant sur les déclarations de l'inculpé, de sa famille et de sa femme, il a été décelé que le père

    avait très probablement lui aussi un trouble dissociatif de l'identité. Il était décrit comme un homme

    imprévisible qui entrait dans des rages inappropriées avec des changements de voix et des

    comportements inhabituels. L'inculpé tout comme certains membres de sa famille ont rapporté que le

    père agissait comme si "il était deux personnes différentes", affirmant qu'il était à la fois un "dealer de

    drogue" et un "pilier de la communauté" - c'est à dire qu'il avait d'un côté une activité criminelle

    occulte et de l'autre une façade publique très respectable - Dr Jekyll & Mr Hyde

    L'histoire ne nous dit pas si il était franc-maçon, mais son statut de notable pharmacien "pilier de sa

    communauté", peut laisser supposer qu'il appartenait à une loge quelconque.

    La psychiatrie, et en particulier la schizophrénie, semble beaucoup intéresser les Fils de la Veuve…

    En 1934, aux États-Unis, le Rite Écossais de la Franc-maçonnerie a rejoint la Fondation Rockefeller

    dans le financement de la psychiatrie génétique et inaugura un programme de recherche sur la

    schizophrénie. Depuis la création de cette fondation de "bienfaisance" (Scottish Rite Schizophrenia

    Research Program - SRSRP), le financement n'a cessé d'augmenter grâce aux contributions des

    membres de la fraternité maçonnique. Depuis 1934, c'est plus de 15 millions de dollars qui ont été

    alloués à ce programme de recherche sur la schizophrénie. Le but officiel du programme est de faire

    progresser la compréhension de la nature et des causes de la schizophrénie… C'est à l'hôpital St

    Elizabeth, Washington DC, qu'était basé à l'époque le SRSRP ; sous la houlette du Dr. Winfred 

    Overholser, un franc-maçon membre important de l’Association américaine de psychiatrie et lié aux

    expériences de manipulation mentale de l’armée américaine. L'hôpital St Elizabeth étant connu pour

    avoir plus tard hébergé des expérimentations sur le contrôle mental de la CIA (MK-Ultra).

    Les donations de la Franc-maçonnerie pour l'étude de ces troubles psychiques sont attribuées pour des

    projets clairement définis (orientation), plutôt que pour un soutien général des laboratoires. Un de ces

    projets était de financer le psychiatre eugéniste Franz J. Kallmann pour qu'il mène une étude sur 1000

    cas de schizophrénie, dans le but de mettre en avant le facteur héréditaire de la schizophrénie. L'étude

    de Kallmann a été publiée simultanément aux États-Unis et en Allemagne Nazie en 1938. De nos

    jours encore, certains spécialistes publient des études affirmant que la schizophrénie est d'origine

    génétique. Chose que réfute le Dr. Colin Ross en démontrant (dans cette conférence) la malhonnêteté

    de ces études "scientifiques". Le fait d'affirmer que la schizophrénie à une cause principalement

    génétique permet d'évincer toute cause environnementale, notamment les traumatismes sévères de la

    petite enfance (voir ce témoignage)… Et comme nous allons le voir, la schizophrénie est aujourd'hui

    une sorte de tiroir-fourre tout masquant la réalité du trouble dissociatif de l'identité.

    Schizophrénie et Trouble Dissociatif de l'Identité (TDI) sont en effet intimement liés. Au niveau

    phénoménologique, il existe un chevauchement important entre les symptômes des troubles

    dissociatifs (particulièrement le T.D.I.) et la schizophrénie. Une étude a montré qu'un groupe de

    patients diagnostiqués avec une schizophrénie par un psychiatre ou un psychologue, auquel vous

    faites passer un entretien standardisé lié aux symptômes dissociatifs a montré que 35 à 40 % de ces

    patients, censés être schizophrènes, en ressortiront avec le diagnostic de trouble dissociatif de

    l'identité. Inversement, dans un groupe de patient diagnostiqué avec un T.D.I. auquel vous faites

    passer un entretien lié aux symptômes schizophréniques, les deux tiers ressortiront avec un diagnostic

    de schizophrénie. Un groupe de 236 patients souffrant d'un T.D.I. a montré que 40,8 % d'entre eux

    avaient reçu auparavant un diagnostic de schizophrénie.

    Une étude menée avec la Dissociative Experience Scale a montré que 21 % des patients

    psychiatriques hospitalisés et 13 % des patients psychiatriques non hospitalisés présentent un score

    dissociatif supérieur au seuil pathologique. Ils en concluent que les troubles dissociatifs sont encore

    nettement sous-diagnostiqués. Dans une étude intitulée "Dissociation and Schizophrenia" parue en

    2004 dans le journal "Trauma and Dissociation", le Dr. Colin Ross et le Dr. Benjamin Keyes ont

    évalué les symptômes dissociatifs dans un groupe de 60 individus traités pour une schizophrénie. Ils

    ont trouvé que 36 sujets présentaient des caractéristiques dissociatives importantes, soit 60 % de leur

    échantillon. Ces symptômes dissociatifs étaient accompagnés d'un taux élevé de traumatismes dans

    l'enfance ainsi que d'importants troubles tels que la dépression, le trouble de la personnalité limite

    (Borderline) ou encore le T.D.I.. Que ce soit dans le cas du T.D.I. ou de la schizophrénie, la

    dissociation est quelque chose de sous-jacent, tout comme l'origine traumatique de ces troubles de la

    personnalité.

    En dépit des études qui ont clairement montré le lien entre troubles psychotiques et troubles

    dissociatifs, on remarque un fort déclin de l'utilisation du diagnostic de troubles dissociatifs. Ce déclin

    s'expliquerait notamment par l'introduction du terme "schizophrénie" pour décrire les patients

    montrant ce type de symptômes. Entre 1911 et 1927, le nombre de cas rapportés de personnalité

    multiple, aujourd'hui nommé T.D.I., a diminué de près de la moitié suite au remplacement du terme

    "dementia preacox" par "schizophrénie" par le psychiatre suisse Eugen Bleuler. Le Dr. Rosenbaum

    explique cela en détail dans son article "The role of the term schizophrenia in the décline of diagnoses

    of multiple personality" (le rôle du terme schizophrénie dans le déclin du diagnostic de personnalité

    multiple). Dans "Oxford Textbook of Psychopathology", Paul H. Blaney nous apprend qu'une

    recherche sur PubMed (le principal moteur de recherche de données bibliographiques de l'ensemble

    des domaines de spécialisation de la biologie et de la médecine) liée à la schizophrénie génère un

    résultat de 25 421 articles, tandis qu'une recherche liée au T.D.I. ne donne que 73 publications…

    Depuis plus de 80 ans, la Franc-maçonnerie a investie des millions dans la recherche sur la "dementia

    preacox", dite "schizophrénie"… qui comme nous venons de la voir est bien souvent causée par de

    sévères troubles dissociatifs… Pour quels résultats thérapeutiques ?? Les patients diagnostiqués de

    nos jours avec une "schizophrénie" se retrouvent sous une lourde médication chimique au profit des

    laboratoires pharmaceutiques (voir ce témoignage). Le pouvoir décisionnel des hautes loges

    maçonniques n'en a que faire du bien-être des "schizophrènes"… Par contre, lorsque l'on sait que la

    "schizophrénie" est liée à bien des égards au trouble de la personnalité multiple ou trouble dissociatif

    de l'identité, voir à la possession, dont sont atteints la plupart des survivants d'abus rituels et de

    contrôle mental, on commence à comprendre l'intérêt du lobby maçonnique à y investir pour contrôler

    et orienter les recherches dans ce domaine… notamment celles qui évincent le diagnostic de TDI au

    profit de "schizophrénie" ainsi que toute origine traumatique au profit d'une origine uniquement

    génétique.

    Sources :

    "Morale et Dogmes", Tome 1, Albert Pike, p.104

    "The Symbolism of Freemasonry: Illustrating and Explaining its Science and Philosophy, its Legends,

    Myths and Symbols" - Mackey, Albert G, 1955

    "Conférences sur la Philosophie antique", Manly P. Hall, p.433

    "Interview with Dr. Stephen Kent", Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series Part 13

    "Interview with Lynn Moss Sharman", Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series Part 16

    "Terror, Trauma And The Eye In The Triangle" - Lynn Brunet, 2007, p.236-240

    "Multiple personality disorder patients with a prior diagnosis of schizophrenia" - Colin Ross, G. Ron

    Norton, Journal "Dissociation", Vol.1 N°2, 06/1988

    "Dissociative disorder among psychiatric patients" - T.Lipsanen, J.Korkeila, P.Pelolta, J.Järvinen,

    K.Langen, H.Lauerma, Eur Psychiatry 2004

    "Dissociation et passage à l'acte violent: une revue de littérature" - Jérémie Vandevoorde, Peggy Le

    Borgne, 2014

    MK : Le Livre


  •  

     

     

     

     

    PÉDO-SATANISME ET FRANC-MAÇONNERIE - L'AUTEL DES ÉLITES

    GLAUZY (Laurent)

    Date de parution: 2018-05-01

    Editeur: LA MAISON DU SALAT (EDITIONS)

    Le pédo-satanisme est-il la conséquence de pratiques rituelles liées à une élite maçonnique ?

    Aujourd'hui, Bill Schnoebelen, ancien haut-représentant de l'Église de Satan, affirme que la Franc-maçonnerie pratique le pédo-satanisme comme rite initiatique du 33e degré du Rite écossais ancien et accepté.

    Dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des "pères" de la Franc-maçonnerie, atteste que "la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu." Et, en 1900, le grand mage Aleister Crowley, initié au 33e degré, avoue dans Magick in theory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928.

    D'ailleurs, en 1941, la police trouve le cadavre d'une fillette dans une loge, à Béziers. En 1998, des squelettes d'enfants sont découverts sous la maison londonienne de Benjamin Franklin, rédacteur de la Constitution américaine, Franc-maçon et adepte du Hell Fire Club.

    Le pédo-satanisme serait donc une pratique partagée par une élite maçonnique transmettant le pouvoir à des politiciens et des financiers ayant les mêmes valeurs occultes. Telle est la certitude du Dr Cecilia Gatto Trocchi, anthropologue, elle ajoute qu'en quelques décennies, la société a évolué d'une logique matérialiste et communiste vers une spiritualité satanique et maçonnique.

    L'auteur, Laurent Glauzy, démontre notamment les relations ayant existé entre Buckingham Palace et le pédomane et nécrophile anglais Jimmy Savile. En 1990, Jean-Paul 2 décore cet "ami" des loges, de l'Ordre de Saint-Grégoire-le-Grand. Est-ce un hasard ? Don Luigi Villa, fils spirituel de Padre Pio et ancien agent de renseignement du Vatican, dénonçait l'influence satanique des "papes" depuis "Vatican II.

    Pour leur part, les grands médias se gardent bien de reprendre les accusations de pédo-satanisme enregistrées par les magistrats du Tribunal International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat, portant contre plusieurs familles royales et politiciens, comme le néerlandais Geert Wilders, associé de Marine Le Pen au Parlement européen.

    Il ne fait aucun doute que ces pages dérangeront les convictions conventionnelles.

    ===============================================================

     

     Voir aussi l'affaire DUTROUX,ces étranges enlèvements d'enfants de ce Belge avec le concours de sa femme,pour servir la pédocriminalité des élites.

     

    ============================================================== 





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique